Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 17h00

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Nos voyages Riviera Maya 4 voyages

Voyage Riviera Maya : tous nos séjours Riviera Maya, vacances pas cher

correspondent à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Partez en voyage à Riviera Maya

Riviera Maya, farniente au bord del « mar Caribe », sur une centaine de kilomètres, les plus belles plages du Mexique, longues et blanches, une mer incomparablement turquoise, le soleil toujours au rendez-vous… Bronzez, nagez, flemmardez… Vous êtes en séjour à Riviera Maya, près de Playa del Carmen, sur la côte Est du Yucatán, au sud de Cancún. Sur la plage entre détente et farniente vous profiterez d'un assortiment de sports nautiques.


Que découvrir à Riviera Maya ?

Se baigner avec des dauphins, épier les poissons tropicaux dans les cénotes ou le long du récif corallien, se faire bichonner dans un luxueux spa, swinguer dans des parcours de golf… Ou siroter une bière mexicaine dans un petit café, charmante station touristique à l’atmosphère détendue, avec petites boutiques, cafés et restaurants traditionnels, puis suivre la côte frangée de palmiers jusqu’au « Paradis sacré de la nature », l’ancien port maya de XCaret, site archéologique métamorphosé en parc éco archéologique avec aquarium, jardin botanique, volière, musée, rivière souterraine autour des ruines. À l’extrémité nord-est du Yucatan, face à Cancun, Isla Mujeres, « l’île aux femmes » a été le lieu du culte maya dédié à Ix Chel, la déesse de la Lune et de la fécondité. On y voit encore quelques ruines du temple, à la pointe de l’île, près du phare.

À 70 km au sud de Merida, la cité maya d’Uxmal est entourée d’une épaisse jungle lui conférant une atmosphère mystérieuse. Sur la côte Caraïbe, entre Cancun et Playa Carmen, Chichen Itza fut probablement la ville sacrée la plus puissante de l’empire maya. Aujourd’hui ce site, conçu comme un gigantesque calendrier, inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO et nommé parmi l’une des sept nouvelles merveilles du monde en 2007, est l’un des plus célèbres et visités de la région. Tout près de vos vacances à Riviera Maya, découvrez Tulum, cité « forteresse » plus modeste, est la seule qui ait été édifiée en bord de mer, dans un site naturel exceptionnel.


Que voir, que faire à Riviera Maya ?

Si vous souhaitez visiter la ville de Riviera Maya mais que vous ne savez pas que voir et que faire alors suivez nos suggestions de lieux d'intérêt pour des vacances à Riviera Maya réussies :

- Sian Ka'an : parc national

- Cobà : vestiges mayas, montée sur pyramide

- Gran Cenote : bassins naturels, baignade

- Isla mujeres : plage

- Isla Holbox : village

- Cozumel : fonds marins, plongée

- Cité maya de Tulum : site archéologique


Quand partir à Riviera Maya ?

Pour profitez au maximum de vos vacances, je vous conseille de partir à Riviera Maya en octobre 2021, novembre et décembre. Les températures seront douces et agréables. Vous pouvez aussi partir en séjour à Riviera Maya en janvier, février, mars ou avril 2021. Notez que la période humide débute en mai et dure jusqu'en septembre. Cette période de l'année amène son lot de fortes pluies et des risques d'ouragan.


Léa
Spécialiste zone Amérique du Nord

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs