.
Vacances Fram  |  Vacances Croatie et Côte Dalmate  |  Séjour Split et ses îles
Club Zora primosten Croatie
Meilleur prix
dès 518 / pers.

Vols + Transferts + Club + Pension Complète

jusqu'à -673 jusqu'à -54%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1715315

Club Zora 33

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Primosten )

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 781 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • La beauté préservée de ce site pieds dans l'eau
  • L'immense parc boisé entouré de plages
  • La proximité du village authentique de Primosten

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.


Votre séjour à l'hôtel-club ZORA en toute tranquillité !

Normes de sécurité et règles mises en place :

Normes de nettoyage dans l'hôtel :
- Lors du nettoyage de toutes les parties communes et des chambres, les mesures et les instructions émises par les institutions compétentes seront suivies.
- Il est important de noter que le nettoyage quotidien et l'entrée du personnel dans les chambres ne seront effectués que sur demande explicite des clients.

Installations et services :
- Afin d'assurer la norme d'hygiène recommandée, le traitement sanitaire est effectué à l'aide de produits correspondant aux standards internationaux.
- Augmentation de la fréquence de nettoyage avec des désinfectants des objets ou zones régulièrement touchés par les clients (poignées de porte, boutons, ascenseurs, chaises, tables, etc…).
- Tous les aliments et boissons sont conformes aux normes internationales HACCP (Analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise).
- La gestion du contenu et des services est effectuée selon le protocole officiel du gouvernement et des services compétents.
- Éducation et campagnes sur la COVID-19, un mode de vie sain, ainsi que l'importance d'un bon lavage des mains, sont régulièrement menées dans chaque pièce et espace public.

- Si un client présente des symptômes de COVID-19 (fièvre, toux, essoufflement et difficulté à respirer), le référent de l'hôtel, ainsi que l'équipe d'intervention d'urgence, pourront l'aider en se référant au protocole officiel du gouvernement.
- L'hôtel a un contact avec l'hôpital général de Šibenik et des services épidémiologiques de garde en cas de besoin.
- Des désinfectants pour les mains supplémentaires sont disponibles à chaque entrée de l'hôtel ainsi que dans toutes les parties communes de l'hôtel.
- Une vérification approfondie est effectuée auprès des clients étrangers, en particulier ceux arrivant de la liste gouvernementale des pays avec des voyages en restrictions.

Espaces communs :
- L'utilisation de tous les espaces communs est possible avec la mise en place des mesures de distanciation sociale.

À la réception, 24h/24 :
- Pendant leur séjour et dès leur arrivée à l'hôtel, les clients doivent respecter les mesures de distance physique de 1,5 mètre par rapport aux autres, à moins qu'ils ne soient membres de la même famille ou du même groupe.
- Nous recommandons à tous les clients de nous fournir l'heure d'arrivée et les documents nécessaires à l'enregistrement avant l'arrivée à l'hôtel afin que l'enregistrement puisse se faire sans interaction majeure à l'accueil.
- Les clients doivent annoncer l'heure de départ à l'avance afin que le départ soit préparé à temps et pour éviter de rester à l'accueil.
- Le bureau de change ne sera pas disponible, nous vous recommandons également d'utiliser le paiement sans contact au lieu de l'argent comptant.

Au restaurant :
- À l'entrée du restaurant, un stand de désinfection sera installé avec un mode d'emploi, sous le contrôle d'un serveur.
- Le serveur amène le client à la table qui a été désinfectée au préalable (table et chaises).
- Les prix seront affichés sur des panneaux d'affichage, un dans le restaurant et un sur la terrasse.
- Places limitées dans le restaurant : pour un maximum de 212 personnes et 84 places en terrasse (distance 2 m entre les tables).
- Horaires mis en place : petit déjeuner 07h/10h, déjeuner 12h30/14h, dîner 18h30/21h.
- Buffets avec plexiglas de 1,90 m de haut. Le client choisit la nourriture qui lui sera servie à travers les deux ouvertures aménagées à cet effet.
- Entrées et desserts en portions et emballés séparément avec un couvercle.
- Les clients n'ont aucun contact avec les appareils.
- Café et jus pendant les petits déjeuners sont servis (protection en plexiglas entre le client et le serveur).

Aux bars:

Bar apéritif :
- horaires de 8h à 24h
- nombre de places limité à l' intérieur et sur la terrasse
- distance de 2 m entre les tables
- les tarifs sont affichés à l'entrée au bar et au QR code
- il est recommandé de signer la note au numéro de la chambre

Rose des vents:
- horaires de 10h à 23h
- le service de soir et musique ne sont pas prévus
- délivrance de boissons au bar (plexiglas de sécurité installé)
- il est interdit rester au bar, installation sur la terasse avec distance de 2m entre les tables
- snacks de 12h à 18h pizzas, salades, grill (avec option à emporter)
- les tarifs sont affichés à l'entrée au bar et au QR code

Bar de plage (Raduca) :
- horaires de 10h à 18h
- nombre de places limité
- option à emporter (café, bière, eau, jus)
- délivrance de boissons au bar (plexiglas de sécurité installé)
- les tarifs sont affichés à l'entrée au bar et au QR code

Piano bar:
- nombre de places limité à l' intérieur et sur la terrasse
- distance de 2 m entre les tables
- les tarifs sont affichés à l'entrée au bar et au QR code
- il est recommandé de signer la note au numéro de la chambre

Dolphin bar :
- Fermé

Aux espaces de loisirs :
- Salle de fitness accessible pour 2 personnes maximum en même temps, et sur réservation à la réception.
- Espace bien-être avec sauna accessible pour 1 seule personne à la fois.
- Les massages et traitements ne sont pas disponibles.
- L'utilisation de la piscine est possible dans le respect des mesures et recommandations des autorités compétentes. En conséquence, la capacité sera limitée à 20 personnes maximum et sur réservation à la réception.
- À la plage, le service de location de parasols et transats sera disponible conformément aux mesures et recommandations des autorités compétentes. Selon les recommandations actuelles, maximum 15 personnes pour 100 m².
- Utilisation de tous les terrains de sport en respectant les mesures de distanciation.
- Piscine dans le club pour enfants non disponible en raison du niveau élevé de désinfection nécessaire et qui n'est pas recommandé pour les enfants.
- Animation assurée en fonction de l'occupation de l'hôtel avec respect des mesures et recommandations délivrées par les institutions compétentes.

NB : Selon la situation, les mesures et recommandations seront régulièrement mises à jour en gardant à l'esprit le bon fonctionnement de l'hôtel.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Sur une péninsule posée en équilibre sur la mer cristal, l'hôtel-club Zora 3* s'enfouit sous une pinède aux cigales, à deux pas de la plage et d'un ravissant village authentique et très fleuri.

A 35 km au nord de l'aéroport de Split et à 60 km de Split, l'hôtel-club Zora est entouré d'une forêt de pins de 10 hectares et offre une vue superbe sur le village de Primosten (animé de juillet à septembre) que vous rejoindrez à pied par une allée de 600 mètres. Il est entouré de plusieurs plages de cailloux fins.

Pour encore plus de découverte, profitez de notre forfait 3 excursions au départ de l'hôtel Zora.

Les plus

La beauté préservée de ce site pieds dans l'eau
L'immense parc boisé entouré de plages
La proximité du village authentique de Primosten

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Important :
En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Logement en chambre standard (22 m² environ) à l'hôtel-club Zora 3*.

L'hôtel comprend 324 chambres réparties sur 9 bâtiments de 30 chambres sur 3 étages avec ascenseur.
Toutes les chambres sont équipées de salle de bains et sèche-cheveux, baignoire ou douche, climatisation réversible (du 1/6 au 1/10, commande centralisée selon conditions météorologiques), ventilateur, Wi-Fi, téléphone (communications extérieures payantes), télévision, coffre-fort à la réception (4€/jour) et petit réfrigérateur (5€/jour sur demande).

Avec supplément, vous avez la possibilité de loger en chambre triple (chambre standard avec lit d'appoint) et en chambre quadruple de 36 m² (2 chambres avec 4 lits simples et 1 salle de bain) sous réserve de disponibilité.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Europe Airpost

Europe Airpost Logo Europe Airpost

La compagnie et sa flotte

Europe Airpost est une compagnie aérienne française membre du groupe ASL aviation. Elle est la première compagnie charter régionale française avec 13 avions basés sur les principaux aéroports de province.
Sa flotte est composée de 737-300 Quick Change (transport passagers et frêt) et de 737-700 (tout passager) de 147 sièges.
Europe Airpost dessert toutes les grandes villes d'Europe, du Bassin Méditerranéen, d'Afrique du Nord et de l'Afrique Sub-Sahélienne.
864.000 passagers ont voyagé sur Europe Airpost en 2011

Certifications

Europe Airpost a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA PAR145 (références techniques européennes pour les compagnies aériennes). Titulaire du label «Horizon» décerné aux compagnies aériennes les plus fiables en matière de sécurité, de transparence et de qualité, elle est également certifiée ISO 9001:2008, gage de qualité supplémentaire.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Cet hôtel-club n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Animaux de compagnie non admis.
Location de voiture possible à l'hôtel.
Représentant francophone sur place.
Réunion d'information à l'arrivée.
Possibilité d'excursions sur place avec un guide francophone : Plitvice, Krka, Split/Omis, Sibenik, Trogir, pêche en mer, Zadar, Draga, soirée authentique chez l'habitant.

Restauration

Restaurant
Votre séjour est en pension complète.
Les repas sont servis sous forme de buffets locaux ou internationaux dans le restaurant de l'hôtel.
Les boissons sont à volonté durant vos repas. Vin de production locale et eau minérale plate et gazeuse en libre-service (au verre). Show-cooking et repas à thème 1 fois par semaine.

L'hôtel dispose d'un restaurant climatisé avec terrasse, un bar "apéritif" au niveau de la réception avec une très belle terrasse où il sera délicieux de savourer un cocktail avec vue panoramique sur le village de Primosten et les petits îlots posés sur la mer, un bar ouvert en soirée, un bar proche des activités sportives avec terrasse ouverte sur la pinède et la mer ainsi qu'une salle d'animation agrémentée d'un bar avec vue sur la mer. Un bar sur la plage est également présent en saison à partir du 10/6.

Equipements

Dans l'hôtel-club : service de change, guichet bancaire automatique, coin internet (gratuit), Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, boutique de souvenirs, 3 salles de réunions (capacité de 160 à 350 personnes), parking (5€/jour).
A proximité et indépendant de l'hôtel : supermarché, cafés, restaurants, boutiques, pharmacie et centre médical.
Règlement des extras possibles en espèces (Euros ou Kunas) ou par carte bancaire (Visa ou Mastercard).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Piscine couverte avec coin bain à bulles, chauffée toute la saison (26/28°), selon les conditions météorologiques et disposant de transats (gratuits).
    Centre de bien-être avec sauna.
    Petite salle de fitness, 3 courts de tennis (hors initiation, raquettes payantes), bateau à pédales, ping-pong et pétanque.
    Accès direct à la plage, aménagée de transats et parasols (16 euros par jour pour 2 transats et 1 parasol), de juin à septembre.

    INFORMATION IMPORTANTE : La piscine couverte et le sauna sont actuellement fermés.

    A NOTER : Pas de prêt de serviette.

  • En option payante

    Massages au centre de bien-être. Initiation au tennis, minigolf. Sur les plages (aménagées de juillet à septembre) : centre de plongée, banana boat, scooter des mer, parachute ascensionnel, canoë kayak.

Animation

L'hôtel-club propose une animation multilingue en journée et soirée 6j/7.
En journée : tournois, jeux, jeux apéritif.
En soirée (seulement l'été) : soirée à thème, quizz musical ou soirée dansante.
Programme à consulter sur place.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un mini-club international 6 jours/7 (sauf le samedi) pour les 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires de 10h à 12h et de 15h à 17h. Le club propose des boissons à volonté (sodas de production locale et eau à volonté) ainsi que petits gâteaux (l'après-midi) à certaines heures.
Le programme est à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

L'hôtel dispose d'un bassin adapté pour les enfants ainsi que d'une pataugeoire et d'une aire de jeux.
Des chaises hautes sont à disposition.
Lits bébé à réserver depuis la France.

Excursions

Allez plus loin dans votre voyage...

FORFAIT 3 EXCURSIONS : 175 € / adulte et 91 € / enfant.

Demi-journée
Excursion à Draga (18 km) - 2e jour
Départ en fin d'après-midi à la découverte d'un village authentique. Route vers Draga, qui offre une vue panoramique sur Primosten. Visite d'une maison datant du
XIXe siècle et qui appartient encore de nos jours à des fermiers. Au-dessous de cette maison se trouvent les vignobles du vin Babic, très apprécié en Croatie. Vous serez accueillis par la maîtresse de maison qui vous proposera une dégustation de pain fait maison, de fromage, de mouton, d'olives salées et de vin. Continuation vers Jurlinovi Dvori, réelle ville-musée relatant 150 ans d'histoire. Vous aurez l'occasion de découvrir des maisons typiques, un musée d'Art Sacré, une galerie artistique et une chapelle dont le maître des lieux est un prêtre. Il vous accueillera pour une visite qui se terminera par une dégustation d'amandes, de figues, de pain fait maison, de jambon cru et de vin.

Demi-journée
Excursion à Sibenik et soirée authentique (95 km) - 5e jour
Départ en début d'après-midi le long de la côte vers Sibenik qui conserve un centre médiéval pittoresque sillonné de ruelles pavées et dominé par une imposante
forteresse. Tour panoramique suivi de la visite intérieure de la cathédrale St Jacques, considérée comme un chef-d'oeuvre architectural datant du XVe siècle. Route pour votre soirée au village de Pakovo, où un accueil chaleureux vous est réservé par les habitants du village. Verre de bienvenue (eau de vie) puis visite des lieux et dîner avec ambiance musicale composé de spécialités locales (jambon fumé, fromage, viande et pommes de terre cuites sous une cloche, salade) et accompagné d'un verre de vin.

Journée
Excursion à Split et Omis (170 km) - 6e jour
Départ pour Split, un des plus importants centres administratifs, historiques et religieux de la Croatie. Vous passerez devant le palais de l'empereur Dioclétien, construit à ses heures de gloire durant le IIIe siècle, qui est aujourd'hui le cœur de la ville et classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous visiterez la cathédrale (entrée non incluse) et le péristyle puis continuerez vers Omiš, ville pittoresque à l'ambiance méditerranéenne située à l'embouchure du fleuve Cetina. Embarquement à bord des petits bateaux et balade à travers le canyon de Cetina jusqu'au « Radmanove Mlinice » (les moulins de Radman) où le déjeuner vous sera servi. Temps libres à Omiš.

Bon à savoir :
- Les 1er et 8e jours sont consacrés au transport. Les autres journées sont libres et vous permettront de choisir d'autres excursions vendues sur place ou profiter d'une location de voiture.
- Pas de panier pique-nique.
- 6e jour : d'avril et jusqu'à mi-mai ainsi qu'en octobre et selon conditions météorologiques, la visite d'Omis est remplacée par la visite de Trogir (tour panoramique de la ville).

Vous pouvez aussi réserver sur place au départ de l'hôtel les excursions suivantes avec un guide francophone : Plitvice, Krka, Split/Omis, Sibenik, Trogir, pêche en mer, Zadar, Draga, soirée authentique chez l'habitant.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Ce prix comprend -FLEXI
Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas -FLEXI
Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Infos vol

Europe Airpost est une compagnie aérienne française membre du groupe ASL aviation. Elle est la première compagnie charter régionale française avec 13 avions basés sur les principaux aéroports de province.
Sa flotte est composée de 737-300 Quick Change (transport passagers et frêt) et de 737-700 (tout passager) de 147 sièges.
Europe Airpost dessert toutes les grandes villes d'Europe, du Bassin Méditerranéen, d'Afrique du Nord et de l'Afrique Sub-Sahélienne.
864.000 passagers ont voyagé sur Europe Airpost en 2011

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Zora

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

781 avis

Excellent 128 128

Très bien 331 331

Moyen 209 209

Médiocre 75 75

Horrible 38 38

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

58 %

de voyageurs
recommandent
58 sur 781 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Sep 2, 2022

"Bel emplacement mais ça ne fait pas tout !"
Il y a 2 catégories de chambres : standard et prémium et si vous voulez avoir une chambre correcte , surtout ne pas prendre standard. Elles sont petites et vieillottes + la SDB est immonde. Odeur + carrelage cassé + rideau de douche ... à l'ancienne. Et vue parking pour certaines alors que nous avions demandé vue mer. Nous avons eu la chance en faisant part de notre insatisfaction à la réception de pouvoir avoir une chambre dans la partie prémium de l'Hôtel et nous avons pu faire la différence. Restauration : nous étions en formule tout compris. On a mangé la même chose pendant 10 jours midi et soir. Aucune spécialité croate ! Boissons coupées avec de l'eau et cuisine sans goût. La plage de l'hôtel est ouverte à tout le monde et tout est payant : transat même la douche pour se rincer ! Merci à Lucija réprésentante FRAM sur place qui parle bien français et qui est arrangeante. Il est plus intéressant d'attendre sur place pour louer un véhicule par son intermédiaire que par internet avant. Village à coté à 5minutes à pied . En conclusion : Il y a des efforts urgents à faire à cet hôtel pour revoir l'état des chambres et la restauration qui est proposée

Eaubonne, France

En couple

Sep 8, 2022

"Très bien situé"
L'hôtel est superbement situé. Dans un cadre magnifique, les ballades en bords de mer et au village à côté sont à ne pas rater. L'accueil à l'hôtel est très bien, le personnel de l'hôtel est serviable. L'hôtel en lui même mériterait une petite rénovation, notamment pour les chambres standards. Par contre, superbe vue depuis la chambre, vue sur la mer, plage et village de Primosten.

Paris, France

En couple

Sep 23, 2022

"Très bel emplacement"
Vue magnifique Bien situer pour les visites et profiter de la plage de galets Personnel et correspondante FRAM très agréables Restauration très correcte Propre Seul bémol, la vétusté de la chambre et de la salle de bain

En couple

Sep 25, 2022

"Hôtels zora primosten n"
Hôtels très propre c'est dommage que personne ne parle français a la réception les repas sont assez varié mais pas beaucoup d'efforts sur les desserts Toujours la même chose après discussion avec les responsables cuisine rien n'a.bouger pas glace le soir et l le midi que deux parfums beaucoup de volaille je crois que de ce côté là il doivent s'améliorer donc 5/ 10 mais je crois qu'il ne tiennent pas compte de nos commentaire

Oct 24, 2022

"Peu mieux faire"
Bonjour suite a mon séjour hotel zora , je suis un peu déçue, on à pas eu accès à la piscine sauma , car elle a brûlé , des transats retiré au bout de 2 jours sur la plage . Je demande une compensation sur le prix . Sinon la nourriture répétitif, dessert a revoir, le personnel pastres aimables. , sinon le cadre est tres jolie, heureusement qu il y a les excursion,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local