Voyages Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Hôtel club Andalousie  |  Séjour Seville
Hôtel Zenit Sevilla Seville Andalousie
Meilleur prix
dès 387 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1281710005443061101

Hôtel Zenit Sevilla

44

Espagne - Andalousie (Seville)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,093 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Restaurant de cuisine andalouse
  • Piscine aménagée
  • Idéal pour visiter la ville de Séville

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -24% 704 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N -127€ 674 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N -23% 647 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -20% 641 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -121€ 636 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -150€ 640 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -118€ 648 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -128€ 690 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -20% 660 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N -87€ 736 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Marché de Triana - 0,4 km Espace culturel Casa La Teatro - 0,4 km Musée du château de Saint-Georges - 0,4 km Pont de Triana - 0,4 km Église Sainte-Anne - 0,4 km Chapelle des Marins - 0,5 km Monumento a Rodrigo de Triana - 0,6 km Rue historique Paseo de Cristóbal Colón - 0,6 km Espace culturel Sala El Cachorro - 0,6 km Marché Lonja del Barranco - 0,7 km Théâtre Sevilla de Ópera - 0,9 km Arènes et musée de la Real Maestranza - 0,9 km Musée Taurino - 0,9 km Monumento a Antonio Mairena - 1 km Monument à la tolérance - 1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Zenit Sevilla : Séville (SVQ-San Pablo) - 16,6 km

Le cadre

Hotel Zenit Sevilla profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Séville, à moins de 5 minutes à pied de Marché de Triana et Espace culturel Casa La Teatro. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,4 km de Cathédrale de Séville et à 2,7 km de Plaza de España.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Événements/fêtes non autorisés, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 126 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les plus

Restaurant de cuisine andalouse Piscine aménagée Idéal pour visiter la ville de Séville

Les services et loisirs

Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'établissement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 11 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00 (en supplément). Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Nombre de salles de réunion : 1, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Internet par câble gratuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Piscine extérieure ouverte en saison, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Zenit Sevilla en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,093 avis

Excellent 411 411

Très bien 475 475

Moyen 148 148

Médiocre 39 39

Horrible 20 20

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1,093 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Valri44

En solo

Jun 4, 2022

"Hotel agréable et bien situé"
Près du centre ville, on peut tout faire à pieds. Chambre agréable mais bruit de l'extérieur (terrasse) juste tard puis tôt le matin (prévoir boules quies). Accès piscine conditionné en capacité et horaire mais bien. Terrasse et restaurant agréables. Acces facile bus aéroport, Service et accueil très bien. Quartier sympa et moins cher que centre ville.

Manuel A

Feb 8, 2022

"L'espace d'accueil, la gentillesse de l'accueil, le calme et le confort des chambres."
La gentillesse des gens de cet hôtel, l'espace large et si agréable du rez-de-chaussée, avec son salon et son hall, sa salle de restaurant et son bar, donnant sur la grande cour et sa terrasse, tout, dès l'arrivée, vous donne l' impression que vous êtes libre d'aller, de choisir le lieu où vous serez bien, pendant le temps qui vous semblera bon. L'emplacement, qui peut sembler excentré, est en fait à 10 mn du centre, et beaucoup plus calme que beaucoup d'endroits plus centraux, " à 10 mn du centre". La chambre que nous avons eue était petite; mais très rationnellement organisée, très confortable et jolie. Nous revenions dans cet hôtel où nous avions logé 3 ans auparavant. Nous n'avons pas été déçu, au contraire.

Sylvie30100

Entre amis

Nov 1, 2021

"Très agréable séjour"
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel avec une équipe très professionnel et agréable surtout le personnel de la réception une mention spéciale pour Patricia qui a été adorable. Chambre propre et spacieuse. Nous reviendrons !

bernard n

Sep 30, 2021

"PERSONNEL DESAGREABLE A LA RECEPTION"
Personnel désagréable. Dommage pour un hôtel confortable et bien situé dans le quartier de TRIANA. J'avais pris cet hôtel aussi parce qu'il y avait un parking. Mais ce parking n'accueille pas de véhicule de plus de 1,85 de haut. Donc je me suis garé 2 jours dans une rue à 500 mètres de l'hôtel ,mais le Week-end impossible de se garer aucune place dans la rue, ni près ni loin !!!! J'ai donc laissé ma voiture dans la cour de l'hôtel, et elle ne gênait personne. J'ai été menacé par le personnel de police et j'ai retrouvé ma voiture tapissée de feuilles interdit de stationner. Vraiment pas très cool. je ne recommande pas du tout.

Guillaume M

Jul 26, 2021

"Un accueil déplorable"
Les installations en chambre fonctionnaient mal - climatisation, stores, cartes pour entrer. Une réception ( hispanophone only ) pas du tout a la hauteur pour corriger les soucis cites. Une smart TV quin´en est pas une. Réservation non respectée sur l´aspect lit double. Jolies chambres mais literie très moyenne et petit déjeuner buffet sans intérêt ( attention le café est particulièrement abject ). Le toit de l´hôtel est loué par un prestataire extérieur. Impossible de facturer ses boissons sur la chambre. 1h de mise a disposition de la piscine ( bassin de capacité 12 personnes ) qui n´est ouverte que de 12h à 20h. Toit terrasse qui connaît un succès fou le soir. prévoir des embouteillages aux ascenseurs. Un 4 * aux standards minimum. Plus proche du 3*. A la réception ils sont très forts si vous leur exprimez un besoin ils vous diront comment vous en passer... Et attention messieurs vous avez parfois une clientèle qui comprend l´espagnol et comprend donc votre irrespect voir vos insultes quand les clients quittent votre réception. C´est très plaisant d´entendre le client d'avant se faire copieusement railler avant d´arriver pour exprimer sa propre demande. Dès ma première nuit j´ai été accusé de fumer dans ma chambre. Résultat la clim , les stores n´ont été réparés que le jour de mon départ à 13h. Le technicien tripotant le détecteur détecte un faux contact en présence du directeur. Chouette me dis je. Moment choisi pour s´excuser ? Faire un geste ? Rien n´y fait. Pas même un mot d´excuse. J´ai payé mon late checking de 3h 15€. C´etait mesquin au vu des problèmes précités. Et quand un client semble se diriger vers l´aéroport ... lui proposer d´appeler un taxi serait il trop demander ? Pour ma part j´ai payé la chambre et le petit déjeuner 80€ environ. Un grand maximum eut égard aux prestations.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm