Voyage Fram  |  Vacances Mexique  |  Voyage Cancun & Riviera Maya
Hôtel Xcaret Mexico All Inclusive Cancun & Riviera Maya Mexique
Meilleur prix
dès 2402 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4370400005443060102

Hôtel Xcaret Mexico All Inclusive

55

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 9,024 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
15/juil.
ven.
22/juil.
8J/6N -674€ 4,597 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/6N -399€ 5,151 Réserver
sam.
23/juil.
dim.
31/juil.
9J/7N 6,720 Réserver
dim.
24/juil.
lun.
01/août
9J/7N 6,470 Réserver
lun.
25/juil.
lun.
01/août
8J/6N 5,586 Réserver
mar.
26/juil.
mer.
03/août
9J/7N 6,105 Réserver
mer.
27/juil.
mar.
02/août
7J/5N 5,351 Réserver
jeu.
28/juil.
mer.
03/août
7J/5N 4,937 Réserver
ven.
29/juil.
ven.
05/août
8J/6N 6,009 Réserver
lun.
08/août
mer.
17/août
10J/8N 7,778 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Se situant à Playa del Carmen, Hotel Xcaret Mexico - All Parks and Tours / All Fun Inclusive est à 5 min en voiture de Parc à thème Xplor et à 7 min de Parc à thème écologique Xcaret. Cet établissement 5 étoiles se trouve à 8,3 km de Terminal maritime Playa del Carmen et à 8,9 km de Club de golf Playacar.

Le cadre

Location : Se situant à Playa del Carmen, Hotel Xcaret Mexico - All Parks and Tours / All Fun Inclusive est à 5 min en voiture de Parc à thème Xplor et à 7 min de Parc à thème écologique Xcaret. Cet établissement 5 étoiles se trouve à 8,3 km de Terminal maritime Playa del Carmen et à 8,9 km de Club de golf Playacar.
Amenities : Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 10 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Si vous souhaitez passer la journée dans le parc d'attractions voisin, grimpez à bord e la navette gratuite !
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Parc à thème Xplor - 1,3 km
Parc à thème écologique Xcaret - 2 km
Ferry to Cozumel - 4,3 km
Centre commercial Paseo del Carmen - 8,1 km
Plage principale de Playa del Carmen - 8,3 km
Terminal maritime Playa del Carmen - 8,3 km
Rue commerçante Quinta Avenida - 8,4 km
Yucatek Divers - 8,8 km
Club de golf Playacar - 8,9 km
Musée des merveilles 3D - 9,1 km
Place centrale - 9,1 km
Église catholique Nuestra Señora del Carmen - 9,3 km
Calle Corazón - 9,3 km
Mamitas Beach Club - 9,8 km
Quai Navega - 10 km

L'aéroport principal le plus proche est : Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) - 27,6 km


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24).
Dining : Cet établissement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine mexicaine de CHIBALI, l'un des 12 restaurants de cet établissement ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 8 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à midi.


HeadLine : À proximité de Parc à thème Xplor
Rooms : Les 900 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Cet établissement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine mexicaine de CHIBALI, l'un des 12 restaurants de cet établissement ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 8 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à midi.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021 A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour. Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit : Le nombre de passagers voyageant ensemble Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager, Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo), Effectuer le paiement en ligne en sécurité Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Xcaret Mexico All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel, La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour, Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

9,024 avis

Excellent 7588 7,588

Très bien 661 661

Moyen 287 287

Médiocre 166 166

Horrible 323 323

Literie

Service

Chambres

Situation

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 9,025 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nordic5152

May 23, 2022

"PLUS BEAU VOYAGE DE MA VIE"
Nous en étions a notre 5ieme fois au Mexique et ce voyage a été le plus beau de toute ma vie. Une place absolument incroyable, une place de rêve . Tout était absolument parfait mise a part l'accès a la mer. Mais avec toutes les plages intérieur sur le site , nous oublions vite que nous n'avons pas accès a la mer.Meilleur voyage ever

13suzanner

En couple

Apr 24, 2022

"Voyage exceptionnel !"
Ce fut encore une fois un voyage magnifique à la section Casa Fuego. Les parcs sont fantastiques, le personnel est sympathique, souriant et toujours là pour aider. Un merci Spécial à: Lisette lors de notre arrivée qui nous a grandement aidé Aux personnel de la piscine du Fuego qui était aux petits soins constamment avec nous surtout Alejandro et Jackaev A Jesus notre concierge À Danny du Fuego qui nous a apporté notre déjeuner lors de notre départ avec son immense bonne humeur !

Rodzilla1985

En famille

Apr 16, 2022

"Services Inégal"
Nous avons fait un voyage avec la famille et amis pour notre mariage avec Cérémonie Maya, nous étions un groupe de 26 personnes. Premièrement que cet avis n'est aucunement en visant personnellement les employés mais bien le fonctionnement général de l'hôtel. Pour la cérémonie Maya a 3200$ US. Nous avons rien à dire, un peu cher mais pour avoir quelque chose de mémorable ça en valait la peine. D'un autre côté, c'était la 3e visite de l'hôtel et nous pouvons comparer les services eu en septembre 2018 , février 2020 et Avril 2022 et notre dernière visite a eu beaucoup d'accrochages et de logique incohérente - service inégal ( rafraissement pas toujours rempli. Turn down fait dans certaines chambres et pas dans d'autres, plat principal pas servi a une table de 6 sur 26 mais servis sur les 2 autres tables de 10). -contrat de mariage perdu a 1 semaine du départ. On a dù retourner a l'agence de voyage pour ré-signer le contrat après que notre coordonnateur de mariage ait été modifié 6 fois. Le manque de communication était inacceptable pour le stress généré envers important dans une vie. -package de mariage deluxe a beaucoup augmenté de prix depuis 2018 et ayant moins en moins d'inclusions ( cheveux et maquillage n'est plus fourni, crédit de spa pour les invités plus fourni non plus, etc) -Emplacement du mariage est spécifiquement situé a un endroit sans lumière pour vous obliger à payer pour 980US pour des lumières!! (aucune autre option possible) Sinon il fait complètement noir durant le cocktail de 1 heure. -les prix incommensurable des options qui ont aucun bon sens. -Plusieurs problèmes techniques avec les bracelets Pour terminer, le restant du voyage s'est bien passé : nous avons aimé les gens et les employés et leur bonne humeur mais des formations seraient requises. Pour notre 3e et sûrement notre dernière fois pour 7 jours Étant donné que le prix à tripler en 4 ans (6000$ par semaine) et la qualité du services à baisser de 25%. Si vous n'avez jamais essayé Xcaret et vous avez beaucoup d'argent à dépenser. Je vous invite à y aller, sinon je vous suggère de changer de resort. Merci et bonne journée.

MohammedC378

En famille

Feb 23, 2022

"Déçu pour le prix que j'ai payé :("
On a voyagé en famille pour la période de Noël, 2 adultes et 2 enfants 8 et 10 ans. On a payé trop cher pour 4 à cette periode. L'hôtel est super beau, unique dans son genre, la suite est magnifique mais cet hotel ne convient pas à tous les types de voyageurs. Points positifs : la nature, les chambres, le service est impeccable, la beauté du site, les excursions inclusent et c'est tout. La nouriture très très déçu, pour la semaine qu on a passé là, on n'a jamais réussi à réserver dans les 2 restaurants intéressants, c'etait complet mais j'ai sus après que c'etait à cause des enfants en bas âge qu lm avait de la misère à trouver une place. Faut comprendre que ca s'appelle Mexico pour une bonne raison, c'est un mexicain à 100% il ne fonctionne pas à l'américaine comme les autres resorts. Le buffet est 100% mexicain, chercher pas des frites pour les enfants vous en trouverez pas. Danse restaurants mexicain à la carte on est partis après qu'on a goûter les plats principaux tout est fumée à mort dans restaurants c'est las mangeable. On est partis finir notre souper au buffet et croyez moi il y avait 2 autres familles dans 2 tables différentes qu on avait remarquait dans le restaurant mexicain qui finissait leur souper dans le buffet aussi. Ca vous donne une idée. Le restaurants à la plage il est correct mais à tous les fois on a attendu 1h30 pour avoir une place. La plage est inexistante dans cet hotel. La seul place ou on peux se baigner un peu c'est dans les cenotes avec une plage articificiel. Mais l'eau est trouble et les sauveteurs interdisent toute baignade sans gilet de sauvetage adultes comme enfants !! À l'hôtel 95% des clients c'est mexicain,donc à Noël il n y avait aucune activité, spectacle ou décoration de Noël, ni de sapin ni rien, on a voyagé des dizaines de fois dans les Resorts et c'est la première fois qu,on vois ca. L'animation est inexistante le jour, le soir il y a un spectacle à 20:00 très très mexicain traditionnel mais bonne chance pour trouver une place. Ce que j'essaie de dire, si t es un voyageur qui adore la nouriture mexicaine et les traditions mexicaine cet hôtel est pour toi à condition de payer le prix. Si tu t attends à un resort un peu à l'américaine c'est pas le bon hotel. Il faut passer par le service de conciergerie pour tous les besoins et les réservations. En personne et pas par téléphone, le problème c'est qu'ils sont installé dans un petit local et il faut attendre des fois 1hr a 1h30 pour pouvoir parler à quelqu'un. On a jamais réussi à régler la température de la douche c'est sois brulant soit froid. Donc on s'est laver toute la semaine à l'eau froide.

mylene0202

Feb 16, 2022

"Paradis sur terre!"
Nous (2 adultes, 2 enfants de 10 et 11 ans) sommes allés à XCaret à la fin de janvier et ça a été les plus belles vacances de notre vie! Habitués des voyages, nous n’avions jamais rien vu de tel! Abondance, luxe, gastronomie, service, activités… tout pour plaire à notre famille! Tout d’abord, les mesures de santé sont prises au sérieux et nous nous sommes sentis en sécurité tout au long de notre séjour. Le lavage des mains et le port du masque sont rappelés par les employés. Il n’y a qu’autour du bar dans la piscine que la vigilance semblait relâchée, mais ce n’était de toute manière pas notre endroit préféré. Le site est exceptionnel, de par sa configuration et son entretien. La mer se prolonge et sillonne le site, formant de petites baies et de petites plages, et permet de nager en observant les poissons ou d’y faire du kayak ou de la planche à pagaie. La végétation est abondante et cela donne l’impression, non pas d’être sur un resort, mais dans une lagune au milieu de la jungle. Il n’y a pas de consommation de nourriture à la plage ou dans les piscines, ce qui élimine les déchets et la visite d’oiseaux pillards. La plage elle-même sort de l’ordinaire ; restreinte et peuplée de rochers, mais naturelle et propre. On peut s’y balader et s’y baigner aisément, ou se trouver un petit coin tranquille pour se faire bronzer. Le service est très attentionné ; un employé a même mis un signet dans le livre que j’avais simplement déposé sur ma chaise longue pendant que j’étais absente. Les serveurs sont vraiment gentils, à l’écoute et très professionnels. Nous tenons à mentionner tout spécialement Israel au Chibali, ainsi que Carlos et Jeorge. Le souci du détail caractérise vraiment le service reçu, chaque geste de chaque employé vise l’objectif de rendre le séjour le plus agréable possible. La nourriture est variée et plait aux amateurs de viande comme aux fans de légumes. Nous avons beaucoup apprécié le souci d’exploiter les produits du Mexique et les serveurs avaient la gentillesse de nous expliquer la provenance, les différences entre les régions, etc. Nous n’avons jamais autant mangé ! Un des points fort de cet hôtel est l’accès aux parcs. En fait, il aurait fallu deux semaines pour pouvoir faire tout ce dont nous avions envie. Nous nous sommes concentrés sur XPlor, Xel-Ha et Xens et les enfants en garderont le souvenir à jamais. C’est comme un immense terrain de jeu pour enfants et pour adultes ! Seul ombre durant nos vacances ; le fameux bracelet ! Pour avoir accès au site, aux parcs et pour ouvrir notre chambre, nous recevons un bracelet, semblable à une montre. On nous le remet dans l’autobus nous menant à l’hôtel, en arrivant au Mexique. On nous mentionne qu’il est obligatoire de le porter et que nous devrons payer 150$US s’il est perdu. Inquiets de voir le bracelet au poignet de notre petite fille, nous demandons si nous pouvons le porter pour elle. Cela nous est refusé. Évidemment, moins de 48 heures plus tard, le bracelet est perdu au cours d’une excursion à XPlor. À la réception, nos plaintes ne donnent aucun résultat. On nous informe que le bracelet sera recherché, qu’un rapport a été fait, mais que nous devons tout de même payer 150$. La responsable à la réception, Jessica, nous dit que nous aurions pu garder le bracelet de nos enfants avec nous et demander à avoir une attache supplémentaire. Nous sommes consternés ! Elle solidifie donc nos bracelets. À chaque matin, nous passons par la réception pour faire un suivi et, après 3 jours, le bracelet a été trouvé et nous sommes remboursés. Donc, petit conseil : gardez le bracelet de vos enfants sur vous et demandez à Jessica une attache supplémentaire ;) Nous recommandons totalement cet endroit et nous économisons déjà pour y retourner !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm