Fram vacances  |  Voyages Espagne  |  Vacances Costa Blanca  |  Hôtel club Valence
Hôtel Vincci Mercat Costa Blanca Espagne
Meilleur prix
dès 406 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2604950005443071101

Hôtel Vincci Mercat

44

Espagne - Costa Blanca (Valence)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,314 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -121€ 812 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -66€ 880 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N -181€ 985 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N -131€ 1,162 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N -177€ 1,035 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N -205€ 877 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -191€ 797 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N -185€ 878 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N -21% 815 Réserver
mar.
18/oct.
dim.
23/oct.
6J/5N -161€ 913 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

L'hôtel est situé dans le centre de Valence, à côté du célèbre "Barrio del Carmen", la partie la plus ancienne de la ville et du bâtiment emblématique de la "Mercado Central", où vous découvrirez l'histoire, l'art, des divertissements et des commerces, ainsi que des bars typiques servant des spécialités de Valence, le quartier du Carmen est plein de surprises et vaut bien une visite.

L'hôtel

Vincci Mercat est hôtel de charme récemment construit, avec la qualité et le style avant-gardiste caractéristique des hôtels Vincci, situé dans le centre de la ville à côté du Mercado Cenral et la zone culturelle et de loisirs populaire de "Ciutat Vella". Il y a deux cafétérias, une intérieure et une extérieure, avec un magnifique snack-bar et une atmosphère très spéciale. La piscine de l'hôtel est une petite oasis dans le centre de Valence, vous permettant de profiter du climat merveilleux toute l'année.

Les chambres

Le 68 chambres lumineuses et élégantes avec tout le confort et le service ont été décorées avec soin et offrent un accueil chaleureux. Elles sont insonorisées, et ont un bureau qui est un endroit idéal pour travailler et se reposer.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Vincci Mercat en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. A NOTER - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011. La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Iberia : https://www.iberia.com/fr/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Vincci Mercat en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vincci Mercat

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,314 avis

Excellent 742 742

Très bien 446 446

Moyen 92 92

Médiocre 22 22

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 1,314 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lolottetravel20

Entre amis

Aug 9, 2022

"Très pratique "
Bel hôtel à la décoration moderne parfaitement situé au cœur de Valence. Très pratique pour tout faire à pied. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. La piscine sur le toit est très pratique pour se rafraîchir après les chaudes journées passées à visiter la ville. Je dirais que l'offre au bar pourrait être un peu élargie (par exemple proposer des cocktails sans alcool ou plus d'assiettes à partager). L'hôtel est très propre et le personnel est aimable, toujours prêt à nous donner de bons conseils. Il est vrai que la clim dans le hall d'acccueil est bien trop forte, si bien que lorsque l'on sort de l'hôtel on a un véritable choc thermique. Le petit déjeuner était satisfaisant, j'ai trouvé de quoi manger pour bien attaquer mes journées. Je recommande !

Mamzelltopi

En famille

Aug 8, 2022

"Bien mais..."
L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas du marché central de València, dans une rue assez calme. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Les lits doubles sont immenses, ce qui est parfait pour les gens qui comme moi aiment avoir de la place pour dormir. La piscine sur le toit est un plus non négligeable mais elle peut vite s'avérer surpeuplée tout comme les transats qui sont pris d'assaut. Les parties communes et la chambre sont très propres, tout brille... Je retiens tout de même deux sérieux points négatifs : - Le petit-déjeuner qui est une abbération pour un hôtel 4 étoiles. Outre les charcuteries et les jus de fruits (fait rarissime !) qui sont très bons, le reste est nullissime. Il y a très peu de choix en salé chaud, à part des oeufs brouillés, du bacon et des légumes en dés chauds. Concernant le sucré, ça se passe de commentaires ! Le pain est infect, les faux croissants, palmiers et autres donuts semblent tout droits sortis d'une usine de pétrochimie et toutes les garnitures telles que confiture, beurre, miel (qui n'est qu'un mélange de miels chinois peu recommandables) et pâte à tartiner sont conditionnés en portions à usage unique. Ce point me permet d'aborder le deuxième point négatif, à savoir. -L'aspect environnemental est inexistant dans cet hôtel. C'est bien joli de flanquer des autocollants sur les fenêtres nous disant de les laisser fermer ou de mettre un chevalet pour nous proposer de garder les serviettes plusieurs jours mais cela ne sert à rien si c'est pour faire tout le contraire, je m'explique. Dans les parties communes, la clim est glaciale si bien que le personnel a souvent des vestes et tousse. Dans la chambre, les serviettes sont changées SYSTÉMATIQUEMENT même si l'on s'y oppose et les petits savons sont ôtés et remplacés par des nouveaux à chaque fois qu'on les ouvre. Enfin, voyant qu'aucun tri n'était fait dans l'hôtel, je me suis résolue à mettre les bouteilles en plastique moi-même dans un bac de tri dans la rue. Sans commentaire !

Hbd44

En couple

Mar 10, 2022

"Sobriété et élégance"
Bel hôtel, très confortable. Chambres sobres, bel accueil ! Mention spéciale pour les chambres supérieures avec salon ! Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons apprécié les fruits frais, le buffet salé, les gâteaux maison.

PhilippeD1300

En couple

Feb 2, 2022

"Hôtel bien situé"
Rien à dire sur la situation ni le confort mais dommage pour la chambre située au 2ème étage et donnant sur une petite rue étroite. Donc très peu lumineuse et un peu triste. Pas de bouteille d'eau offerte non plus ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie.

Jerome-Rudy

En couple

Sep 22, 2021

"Bien… mais :"
Nous avons passez 5 nuits dans cet hôtel. L’hôtel est parfaitement bien situé, proche de mercat central tout en étant au calme. Nous avions la chambre 410 donnant dans une ruelle et qui se situe sous le rooftop avec la piscine (quelques bruits de déplacement de transats mais rien d’alarmant). La literie est confortable, la salle de bain également. La chambre est principalement bien équipée. Cependant rien n’est à disposition pour faire sécher son linge si vous revenez de la plage. Covid : en tout début de séjour, nous avons remarqué que les ascenseurs n’étaient pas très propres. Des grosses marques de mains grasses en hauteur étaient volontairement déposées sur le miroir (un client non-respectueux). Tout qui prenait l’ascenseur ne pouvait que le voir. Le soir-même elles y étaient toujours. Le lendemain après le petit déjeuner aussi et nous le faisons en toute gentillesse remarquer à la réception qui s’excuse et dit faire le nécessaire. A notre retour du soir, les traces sont toujours là et le sol est toujours aussi sale. Nous prenons des photos et envoyons un mail directement à la réception qui nous répond très rapidement que l’ascenseur avait déjà été nettoyé lors de notre première réclamation mais qu’ils allaient les re nettoyer. Nous n’avons pas du tout apprécié cette réponse remettant en doute nos dires. Le lendemain matin les ascenseurs étaient enfin propres. Nous trouvons déplorable ce manque de désinfection de cet endroit fortement emprunté. Covid ??? Le reste de l’hôtel était pourtant très propre. En général, le personnel de la réception et du petit-déjeuner est très serviable. Le petit-déjeuner est en effet très bien. Petit plus qui aurait son effet : proposer des parapluies en cas de pluie, ce qui est arrivé 2x durant notre séjour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm