Fram voyages  |  Hôtels clubs Madere  |  Vacances Santa Cruz
Hôtel Vila Gale Santa Cruz Afrique Madere
Meilleur prix
dès 429 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -36%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 600349

Hôtel Vila Gale Santa Cruz

4Hôtel Vila Gale Santa Cruz

Madere - Madere (Santa Cruz)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

1,455 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Belle piscine à débordement
  • Prestations de qualité
  • Personnel accueillant

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
29/mai
ven.
03/juin
6J/5N 759 Réserver
lun.
30/mai
sam.
04/juin
6J/5N -75€ 825 Réserver
mar.
31/mai
dim.
05/juin
6J/5N -29% 581 Réserver
mer.
01/juin
lun.
06/juin
6J/5N -28% 628 Réserver
jeu.
02/juin
mar.
07/juin
6J/5N -100€ 628 Réserver
ven.
03/juin
mer.
08/juin
6J/5N 801 Réserver
sam.
04/juin
jeu.
09/juin
6J/5N 990 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 772 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N -62€ 768 Réserver
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 800 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet. Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel VILA GALE SANTA CRUZ en toute tranquillité ! Voici en détail, les informations communiquées par la chaîne hôtelière VILA GALE : VILA GALÉ S'ENGAGE PLEINEMENT À ACCUEILLIR SES CLIENTS AVEC LA PLUS GRANDE SÉCURITÉ, EN VEILLANT À LEUR BIEN-ÊTRE, AINSI QU'À CELUI DE SES ÉQUIPES ET DE SES PARTENAIRES À cet égard, nous avons adopté toutes les mesures recommandées par l'Autorité Nationale de Santé (Direction Générale de la Santé), l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l'Office du Tourisme Portugais (Sceau Clean&Safe), afin d'assurer le meilleur fonctionnement de nos services, selon 3 principes clés : - Préserver la distance sociale nécessaire, - Garantir la disponibilité des équipements de protection individuelle, - Renforcer les mesures de nettoyage et de désinfection, REMARQUE : CE PLAN PEUT ÊTRE MODIFIÉ EN FONCTION DE L'ÉVOLUTION DE LA PANDÉMIE OU DE NOUVELLES OBLIGATIONS ÉTABLIES PAR LA LOI. DISTANCIATION SOCIALE - Nous avons limité le taux d'occupation des hôtels ; - Nous avons créé une plate-forme numérique (MyVilaGalé) pour vous permettre de vous enregistrer et de quitter l'hôtel avec votre téléphone portable ; - Nous avons organisé les processus de service à la clientèle avec des panneaux d'affichage pour maintenir la distance de 1,5/2 mètres entre les clients et le personnel lorsque cela est possible ; - Nous avons réduit la capacité maximale de chaque ascenseur, des bars et restaurants, des salles de réunion, des piscines et des chaises longues, qui seront correctement espacés ; - Dans les chambres, les opérations de ménage et de nettoyage seront obligatoirement effectuées sans la présence du client ; - Les repas fonctionneront selon un système de roulement, et le client devra réserver à l'avance le lieu et l'heure, et les tables et les chaises seront aseptisées entre chaque utilisation. - Dans les restaurants, nous avons remplacé les services de buffet par un service à la carte et une cuisine à la demande sur place ; - Nous avons suspendu l'utilisation du piscine d'hydro-massage, du sauna, du bain turc et la salle de douche; - Le gymnase est soumis à réservation et a une capacité limitée, et les équipements sont désinfectés entre chaque utilisation ; - Les clubs d'enfants et les salles de jeux intérieurs auront une capacité limitée. Les activités se dérouleront principalement à l'extérieur. ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE - Nos employés sont équipés de gants (sauf pour le restaurant et le bar) et d'un masque de protection ou d'une visière ; - Le personnel de nettoyage est équipé de combinaisons ou de blouses de protection ; - Nous offrons la mesure de la température à tous les employés et clients ; - L'utilisation d'un masque dans les espaces publics et communs de l'hôtel par tous les clients est obligatoire, nous les mettons à disposition à la réception si besoin. NETTOYAGE ET DÉSINFECTION - Nous fournissons à nos clients un gel assainissant à utiliser dans les différents espaces sociaux de l'hôtel (réception, ascenseurs, bars, restaurants, spa, salles de réunion, piscines, sols et toilettes) ; - Tous les équipements (stylos, terminaux de paiement, etc.) sont correctement désinfectés après chaque utilisation ; - Nous avons intensifié l'assainissement et la désinfection des surfaces, des zones de contact et des équipements partagés, en utilisant des produits de nettoyage à action antivirale (EN 14476) ; - Nous maintenons un nettoyage et une désinfection stricts de tous les systèmes d'eau, de climatisation et de ventilation, en renforçant la désinfection par pulvérisation antivirale des grilles de ventilation existantes. ZONES D'ISOLEMENT - Nous disposons de zones pour isoler les personnes dont on suspecte ou confirme qu'elles sont atteintes de COVID-19, avec une ventilation naturelle ou mécanique, et avec des surfaces lisses et lavables, une salle de bain, un stock de matériel de nettoyage, des masques chirurgicaux et des gants jetables, un thermomètre, une poubelle indépendante, des sacs à déchets, des sacs à linge, un kit avec de l'eau et quelques aliments non périssables ; - Un fonctionnaire est chargé d'activer les procédures en cas de suspicion d'infection, ainsi que d'accompagner la personne présentant des symptômes dans la zone d'isolement, de lui fournir l'assistance nécessaire et de contacter le Service National de Santé ; - Suivant les suggestions de la Direction Générale de la Santé, nous décontaminerons la zone d'isolement chaque fois qu'il y aura des cas positifs, et nous renforcerons les procédures de nettoyage et de désinfection chaque fois qu'il y aura des cas suspects ; - Le stockage des déchets produits par les patients suspectés d'infection se fait dans un sac en plastique qui, une fois fermé, sera séparé et envoyé à un opérateur agréé pour la gestion des déchets hospitaliers à risque biologique. NOS ÉQUIPES Tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique sur : - Protocole interne sur l'épidémie de coronavirus COVID-19 ; - Comment respecter les précautions de base en matière de prévention et de contrôle des infections liées à l'épidémie de coronavirus COVID-19, y compris les procédures d'hygiène des mains, l'étiquette respiratoire et le comportement social ; - Comment se conformer à l'autocontrôle quotidien pour l'évaluation de la fièvre, de la toux ou de l'essoufflement ; - Comment se conformer aux directives de la Direction Générale de la Santé pour le nettoyage des surfaces et la manipulation du linge. NOS CLIENTS La collaboration de nos clients sera essentielle pour assurer votre sécurité pendant votre séjour: - L'utilisation obligatoire des masques de protection lors de vos déplacements dans les zones sociales ; - Se désinfecter les mains, en utilisant nos distributeurs de gel alcoolisé à cet effet ; - Maintenir une distance de sécurité de 1,5/2 mètre par rapport aux autres clients et au personnel, dans la mesure du possible ; - Effectuer le check-in et le check-out à l'aide de notre plateforme MyVilaGalé ; - Réserver à l'avance les services du restaurant, de la salle de sport ... ; - Lire le protocole interne concernant l'apparition du coronavirus COVID-19 et respecter les précautions de base en matière de prévention et de contrôle de l'infection concernant l'apparition du coronavirus COVID-19.

Situation

FRAM AIME : La magnifique vue depuis la piscine à débordement Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique, à environ 900 kilomètres du Portugal continental et à environ 600 kilomètres de la côte du Maroc. Son climat subtropical et ses paysages singuliers en font une destination touristique appréciée. Madère est à juste titre surnommée le Jardin flottant ou la Perle de l'Atlantique. Destination extrêmement attrayante pour les amoureux des petits paradis naturels : son ciel et sa mer royalement bleus contrastent avec le vert de ses vallées majestueuses colorées d'une multitude d'espèces de fleurs exotiques. L'île est aussi réputée pour son vin et ses fruits tropicaux. Cette région très montagneuse attire également les adeptes de randonnées (le Pico Ruivo culmine à 862m et offre à celui qui a atteint son sommet un panorama à 360°assez exceptionnel). A Porto Moniz au nord de l'île, des piscines naturelles d'eau salée aux parois volcaniques sont une attraction très prisée des visiteurs. Une sortie en bateau pour plonger pourra également faire partie de votre voyage à Madère, particulièrement dans la réserve naturelle de Garajau, unique réserve naturelle du Portugal, qui recense une faune très diversifiée dans des eaux cristallines. Sur la côte sud, la capitale Funchal, est le principal centre de commerce de l'île. C'est une ville colorée et animée, aux maisons coiffées de tuiles rouges, avec une vue époustouflante sur les montagnes. Les ruelles pavées se succèdent de places en places, bordées d'étals de fruits, vous amenant de palais discrets en églises baroques, tout ça au fil d'une l'histoire coloniale bien présente. Surplombant la plage de galet de Santa Cruz, cet hôtel à l'ambiance contemporaine sera le point de départ idéal pour le farniente et la découverte de l'île. Il est situé à proximité de l'aéroport.

Les plus

Belle piscine à débordement Prestations de qualité Personnel accueillant

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre standard - Vila Gale Santa Cruz
- 262 chambres, lit double ou 2 lits séparés. - TV avec écran LCD, équipement DVD, Wi-Fi, balcon, air conditionné, téléphone, salle de bains avec sèche-cheveux, mini bar (consommations payantes), coffre-fort. Avec supplément : - Vue mer.

Bon à savoir

- Dîners de Noel et Nouvel An inclus. - Ecotaxe à régler sur place : environ 1 € par personne et par nuit (maximum de 5 nuits), valable pour tous les adultes (à partir de 18 ans) séjournant dans la commune de Santa Cruz. Elle sera réglable directement sur place à l'hôtel Vila Gale. - Navette gratuite pour le centre-ville de Funchal. - Promenade en front de mer.

Restauration

Restaurant - Vila Gale Santa Cruz
Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule "demi-pension". - Petit déjeuner et dîner au restaurant principal Versátil, sous forme de buffet ou servi à table (selon nombre de clients). Avec supplément : - 1 bar lounge et un bar piscine. - Restaurant à la carte Inevitável.

Formule tout inclus

Avec supplément : - Petits-déjeuners servis de 7 h 30 à 10 h 30 sous forme de buffets. - Déjeuners servis de 12 h 30 à 14 h 30 sous forme de buffet ou servis à table au restaurant principal. - Dîners servis de 19 h à 22 h sous forme de buffet ou servi à table au restaurant principal. - Boissons servies au verre de 10 h 30 à 23 h et pendant les déjeuners et dîners : eau minérale, thé, café, vin local (rouge ou blanc), vin de Madère, cocktails du jour, liqueurs nationales, alcools forts (gin, vodka, rhum, whisky). Seulement au bar : bière pression, vin de Porto, - Snacks servis de 10 h 30 à 18 h (pâtisseries, sélection de sandwiches variés, glaces...)

Equipements

- Parking extérieur, selon disponibilité. Garage avec supplément environ 7,5 €/jour, non réservable à l'avance. - Wi-Fi dans les parties communes.

Sports et loisirs

- Piscine extérieure à débordement. Piscine pour enfant. - Jardin, terrasse avec transats. - Ping-pong, terrain de pétanque, jeux de société (sur demande). - Salle de sport. - Accès au centre "Satsanga" : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et bain à bulles.

Animation

L'hôtel propose un programme léger d'animation d'avril à octobre.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS EIRA DO SERRADO Arrêt à Pico dos Barcelos. Montée à Eira do Serrado, belvédère surplombant Curral das Freiras. À Monte, visite des jardins et de l'église. En option, descente en paniers d'osiers tirés par des hommes vêtus de blanc et coiffés d'un canotier. À Funchal, visite d'une maison de broderies et possibilité de dégustation de vin de Madère. Demi-journée 30€. DINER TYPIQUE MADERIEN Dîner dans un restaurant situé aux alentours de Funchal, où vous dégusterez les brochettes de Madère. Animation folklorique traditionnelle. Au retour, pause panoramique pour admirer Funchal de nuit. Soirée 35€. SUD ET INTERIEUR EN 4X4 Expédition en 4x4 pour une visite unique du sud-ouest de l'île. Vous irez jusqu'au phare de Ponta do Pargo où vous admirerez un magnifique panorama. Déjeuner puis continuation à travers les petits villages de pêcheurs de Paul do Mar et Jardim do Mar. Visite d'une des dernières raffineries de canne à sucre sur l'île et dégustation. Journée (avec repas) 55€. FUNCHAL Visite guidée de Funchal : visite du parc où se trouvent les statues de Christophe Colomb et d'Henri le Navigateur, d'où l'on peut admirer le panorama sur la ville. Ensuite, visite de la cathédrale puis du marché avec ses fruits, fleurs et poissons caractéristiques de la région. Dégustation dans une cave de vin de Madère. Demi-journée 25€. TOUR DE L'EST Par le col de Poiso (1400m), vous rejoindrez le Pico do Arieiro (1810m), second point culminant de l'ile : impressionnants paysages de gorges abruptes et des laves solidifiées. Continuations vers le parc naturel de Ribeiro Frio et son élevage de truites. L'itinéraire se poursuit jusqu'à Santana, village réputé pour ses maisons typiques au toit de chaume. Déjeuner. L'après-midi, route vers porto da Cruz, traversant une région très fertile aux nombreuses cultures en terrasses. Arrêt au belvédère de Portela puis à la pointe de São Lourenço. Journée (avec repas) 55€. LEVADA DO NORTE Randonnée à travers les cultures irriguées par la Levada do Norte. Début de la marche après le Cabo Girão puis à travers la vallée de Quinta Grande et Campanario. Très jolis paysages, cultures en terrasse, maisons typiques et plantations d'eucalyptus. Demi-journée 25€. LEVADA DA SERRA DO FAIAL Promenade relaxante dans la forêt, avec vue sur la montagne et la mer. Découvrez les immenses cultures en terrasse aux couleurs verdoyantes, qui s'étendent jusqu'à la mer. Demi-journée 30€. TOUR DE L'OUEST Par la route littorale, départ en direction de Câmara de Lobos, pittoresque petit port de pêche. Arrêt à Cabo Girão, l'une des plus hautes falaises d'Europe qui culmine à 580m d'altitude. L'itinéraire passe dans la station balnéaire de Ribeira Brava, en direction de Ponta do Sol, région où sont cultivées la banane et la canne à sucre. Traversée du plateau de Paúl da Serra jusqu'à Porto Moniz, village de pêcheurs connu pour ses piscines naturelles creusées dans des rochers de basalte noir. Déjeuner. Continuation vers la village traditionnel de São Vicente (arrêt). Par la vallée, vous rejoindrez le col d'Encumeada (panorama sur l'ensemble de l'île à 1007m d'altitude). Retour à Funchal. Journée (avec repas) 55€. Prix et conditions valables jusqu'au 30 avril 2022. Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Hors packs, réservation et règlement sur place. NB : en raison de la situation sanitaire actuelle, certaines excursions peuvent être suspendues sans préavis. LOCATION DE VÉHICULE Vous souhaitez découvrir Madère par vous-même, louez une voiture. Ci-dessous les catégories de véhicules: (Nous consulter pour les tarifs) - Catégorie A : Fiat 500 ou similaire : 5 portes, 4 sièges. - Catégorie B : Fiat Panda ou similaire : 5 portes, 5 sièges. - Catégorie C : Fiat Punto ou similaire : 5 portes, 5 sièges. - Catégorie D : Fiat Tipo ou similaire : 5 portes, 5 sièges. Pour réserver une catégorie E à G, merci de contacter notre service réservation. - Catégorie E1 : Mercedes A180 Diesel : 5 portes, 5 sièges. - Catégorie P : Mercedes C200 Diesel : 4 portes, 7 sièges. - Catégorie F/G : Renault Grand Scénic : 4 portes, 7 sièges. FORMALITÉS - Être âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 2 ans. Pas de limite d'âge. - Carte de crédit obligatoire. LE PRIX COMPREND - Kilométrage illimité. - Garanties tous risques (1) : dommage (CDW), conducteur (PAI) et passagers, et vol (TPC) incluses. - Assistance technique téléphonique. AVEC SUPPLÉMENT À RÉGLER AUPRÈS DU LOUEUR - Siège bébé : 6€/jour. - Réhausseur enfant : 5€/jour - Forfait conducteur supplémentaire : 5€/jour. - GPS : 7€/jour. - Taxe de prise et restitution à l'aéroport : 20€/location. - Taxe de 40€ environ en cas de prise/restitution entre 18h30 et 8h30 (paiement sur place). REMISE DU VÉHICULE - Prise en charge ou retour du véhicule à l'aéroport. - Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant. - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ. INFORMATION Tous les véhicules sont équipés de climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio (1) Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - L'assistance pendant le séjour. (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Vila Gale Santa Cruz 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Belle piscine à débordement Prestations de qualité Personnel accueillant

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,455 avis

Moyen 161 161

Horrible 32 32

Très bien 539 539

Excellent 680 680

Médiocre 43 43

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,455 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

annelaured634

En famille

Apr 16, 2022

"Séjour à Madère"
Très contents d'avoir choisi cet hôtel. Il est situé dans une petite ville très agréable, une belle douceur de vivre, avec la proximité de la nationale. L'infrastructure est superbe pour se relaxer après une journée rando. La chambre est spacieuse, propreté de l établissement irréprochable. Toute l'équipe est au petit soin. Quant aux repas, nous avons très bien mangé toute la semaine.

marymayo

En couple

Apr 11, 2021

"Très agréable séjour, je recommande"
Nous avons séjourné en couple 1 semaine dans cet hôtel. Globalement, le service est irréprochable, le personnel aux petits soins, et toujours à votre écoute. Tout est très bien fait pour respecter les normes Covid. Pour plus de détails : • Repas (demi pension pour nous) : tout est servi à table pour éviter les buffets. Choix variés au petit déjeuner. Deux choix pour entrée plat dessert pour le dîner. Toujours très bon et savoureux. • Chambre : le seul bémol est la chambre, moquette au sol et baignoire avec un peu de rouille et très glissante !! Ces dernières mériteraient un petit rafraîchissement. La vue mer est cependant très appréciable. • Localisation : très bien situé, entre Funchal et l’aéroport. La proximité avec la poste n’est pas dérangeante. Bref, je recommande cet hôtel, et nous n’hésiterons pas à le recommander également à nos proches.

jessicapX3718JA

En couple

Mar 26, 2021

"Agréable séjour dans un bel hôtel "
Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel villa Galé durant la pandémie Covid. Nous avons choisi demi-pension étant donné le couvre-feu à 19h sur l’île. Nous n’avons pas regretté, le petit déjeuner propose des plats très variés, et le soir nous avions entrée plat dessert servi au restaurant (choix entre 2 plats), les menus sont exquis et le personnel était au petit soin durant tout notre séjour. Nous ne nous sommes même pas rendus compte du couvre feu tellement le dîner au restaurant était plaisant. Nous avons eu la chance que l’hôtel soit pratiquement vide, très calme et nous avons grâce à cela bénéficier d’une chambre vue sur mer alors que nous avions pas payé pour. L’hôtel est dans un charmant village typique avec de nombreux bars et restaurants, il y a également un marché et la plage de galets est sympathique. La proximité avec l’aéroport n’est pas dérangeante, au contraire très pratique pour l’arrivée et le retour. De plus il n’y a pratiquement pas d’avions (2 par jour). Nous remercions tout le personnel pour leur sympathie. Seul bémol du séjour : les boissons et même l’eau était payantes lors du repas du soir malgré la demi-pension.

Nadine T

Dec 22, 2019

"Un séjour au Top !"
Personnel sympathique et aux petits soins. Les prestations sont conformes à la devise du groupe "Always close to you" Très bon séjour passé en Octobre, nous recommandons fortement. Les toulousaines ;-)

georgesv355

En couple

Sep 25, 2019

"Situation, "tranquillité "et propreté"
Un très beau qualité /prix malgre la proximité de l'aéroport. Petit village avec beaucoup de charme. Les repas sont corrects, certains jours manque d'équilibre entre entrées et grosses pièces mais sur tout les plats chauds sont TIEDES Personnel de salle et de chambres très gentils mais réception trop formatée

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm