.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjours Fram  |  Hôtel club Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtels clubs Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Valamar Lacroma dubrovnik CROATIE
Meilleur prix
dès 623 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1250200005443050401)

Hôtel Valamar Lacroma 44

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 2 625 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A 15 minutes de la Vieille ville de Dubrovnik
  • Expériences gastronomiques locales
  • Piscine intérieure et extérieure

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

A 15 minutes de la Vieille ville de Dubrovnik
Expériences gastronomiques locales
Piscine intérieure et extérieure

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Poluotok Lapad - 0,1 km Plage de Copacabana - 0,6 km Université de Dubrovnik - 1,3 km Plage Lapad - 1,4 km Luka Gruz - 1,5 km Dubrovnik Shopping Min?eta - 2,6 km Mercante - 3,2 km Red History Museum - 3,3 km Marché en plein air de Gruž - 3,3 km Bellevue Beach - 3,5 km Port de Gruž - 3,6 km Terminal ferry de Dubrovnik - 3,6 km Cimetière Boninovo - 3,7 km American College of Management and Technology - 4,7 km Visia Dubrovnik 5D Theatrum (musée interactif) - 4,8 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel : Aéroport de Dubrovnik (DBV) - 24,3 km

Le cadre

En choisissant Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Dubrovnik, (Babin Kuk), à quelques pas de Poluotok Lapad et à 7 minutes de marche de Plage de Copacabana. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,5 km de Plage Lapad et à 4,4 km de Terminal ferry de Dubrovnik.

L'hôtel

L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de l’Office de tourisme de Croatie (HUT - Croatie)., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 401 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les plus

A 15 minutes de la Vieille ville de Dubrovnik
Expériences gastronomiques locales
Piscine intérieure et extérieure

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment courts de tennis extérieurs et une piscine couverte. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine locale et internationale de MEDITERRANEO RESTAURANT, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Politique globale de recyclage, Petit-déjeuner végétarien disponible, Produits d’entretien écologiques utilisés, Parasols à la piscine, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Ski nautique à proximité, Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite (dans certaines chambres), Location de vélos à proximité, Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (dans certaines chambres), Petit-déjeuner buffet gratuit, L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables, Transfert aéroport (en supplément), Politique globale en matière de déchets alimentaires, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétalien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétarien disponibles, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Personnel polyglotte, Parachutisme ascensionnel à proximité, Distributeur d’eau, Tous les jours, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Soins spa complet, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Kayak à proximité, Espace de conférence, Parking sans voiturier (en supplément), Tennis sur place, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Transavia,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Valamar Lacroma en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

2 625 avis

Excellent 1454 1 454

Très bien 894 894

Moyen 201 201

Médiocre 46 46

Horrible 30 30

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 2 625 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

10 août 2022

"Bien mais... "
Très bel hôtel personnel agréable et souriant Chambre très confortable et propre Le seul bémol par 2 fois erreur de rendu de monnaie 1fois au bar de l'hotel et 1 fois à la terrasse de plage vous donnez 200 kunas et on vous rend l'appoint sur 100 c'est pas pour le montant c'est pour le principe et comme on ne maîtrise pas trop l'anglais et les croates ne parle pas le français l'explication n'est pas facile Nous sommes généreux sur les pourboires normalement mais là....

Île-de-France, France

En couple

12 août 2022

"Très bon hôtel familiale et à l’accès facile pour le centre-ville"
Hôtel 4* avec tous les services associés Personnel très agréable A noter que le restaurant de l’hôtel propose sous forme de buffets, un excellent petit déjeuner (quantité hallucinante et très bonne qualité), mais propose également ses services le soir, avec le même constat. Au final manger ici revient assez pratique et peut-être moins cher que dans le centre (30 euros hors boisson), sans compter le transport bien sur. A ce propos, L’hôtel est au terminus du bus 6, l’autre bout de la ligne étant le centre ville. On ne peut faire plus simple. Le temps de parcours est de 20mn, en théorie, donc le dimanche car en semaine et avec les bouchons, c’est bien plus long … Il est proche d’une plage et dans un endroit assez aéré. J’imagine bien le fun de dormir en centre-ville mais avec la chaleur, la promiscuité, et les nombreux bagages à transporter dans ces nombreux escaliers, avoir été à l’extérieur fut finalement un bon choix que je referai sans hésitation Les - : demandez à ne pas être face au parking (il y’a pas mal de chambres qui donnent sur la piscine, autant ne pas s’en priver …). A noter également que l’insonorisation sur le hall intérieur est moyenne

En couple

13 août 2022

"A FUIR COMME LA PESTE !!!! UN HOTEL DE VOLEURS"
C’est de loin le pire hôtel que j’ai fait de ma vie ! J’ai passé une semaine cauchemardesque au point d’avoir hâte de rentrer à Paris. La chambre sent extrêmement mauvais, quand nous leur avons fait savoir, ils ont dit qu’ils allaient trouver une solution. La seule solution trouvée a été de mettre du sens bon qui a masqué l’odeur durant 20min. Ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire de plus… Les serviettes ne sont pas changées par le service de ménage, la piscine est remplie a tel point qu’il est vraiment difficile d’en profiter et qu’il faut se battre pour trouver une place. Nous avons également pris la formule demi-pension, il faut alors choisir entre dormir le matin ou manger car le petit déjeuner ferme à 10h00 et, à 10h01 le buffet est entièrement vidé et il est impossible de manger. Même lorsqu’on demande à prendre un petit quelque chose dans les plats qui sont en train d’être débarrassés, on essuie un refus. Ce n’est pas mieux le soir pour diner car nous avons appris que la nourriture est comprise dans la demi pension mais que nous devons payer des suppléments pour boire… même de l’eau ce qui devient clairement du VOL ! Lorsque je demande à parler au responsable, il me répond que c’est normal et qu’il fallait prendre la formule all inclusive pour avoir l’eau gratuite. Bref un hôtel qui n’est pas du tout à la hauteur de son standing à tout les niveaux et que je déconseille très très fortement. Vous payerez le prix d’un 4 étoiles pour un hôtel qui n’en mérite pas plus que 2 et ou le service est affligeant !

Paris, France

En couple

27 août 2022

"Tourisme de masse par excellence, à fuir"
Buffet à profusion au détriment de la qualité et sans saveur. Chambre donnant sur le jardin et juste au dessus de bar, avec musique jusqu’à 23h, aspect vieillot et cheveux dans la salle de bain et sur le lit. Pas assez de transat autour de la piscine, se lever aux aurores pour mettre sa serviette. Pour accéder au parking, on doit à chaque fois solliciter l’accueil. Et le pompon, une double facture demandée car pas de trace du virement reçu pour régler la chambre :) donc remboursement du doublon à venir!

Suisse

En famille

9 avr. 2023

"Catastrophe"
Pour un hôtel 4* c est une catastrophe! Service détestable et non professionnel, on nous vend un accès à la plage qui n’existe pas, un repas au buffet qui est toujours pareil et bonder de monde draps meme pas repasser la déception est là nous avons été changé d’hôtel au dernier moment nous regrettons beaucoup d avoir accepter

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Dubrovnik : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade sur la côte dalmate, More, Séjour découverte à Dubrovnik, La riviera dalmate en liberté, Naya Osmine ainsi que le Sun Gardens et le Grand hôtel Park sans oublier le Uvala. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Rixos Libertas et Splendid. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Valamar Club Dubrovnik et Villa Lanterna mais aussi le St. Josephs et le Prijeko Palace. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Royal Blue Hotel, Apartments More et l'hôtel Valamar Diamant. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Laguna Albatros, le Le Grand Tour de Croatie et le Adoral Boutique Hotel qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.