.
Séjours Fram  |  Hôtel club Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtels clubs Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Valamar Lacroma dubrovnik CROATIE
Meilleur prix
dès 646 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -352 jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1250200005443070401

Hôtel Valamar Lacroma 44

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,598 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A 15 minutes de la Vieille ville de Dubrovnik
  • Expériences gastronomiques locales
  • Piscine intérieure et extérieure

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel se trouve à environ 300 m d`une plage de gravier. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un éventuel supplément. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 200 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 200 m. La mobilité pendant les vacances est assurée par une station de taxi et un arrêt de bus à env. 200 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 2 km de distance. L'aéroport (DBV). Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2018, dispose de 401 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 8 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un kiosque, d`autres boutiques, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie . Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouverte de juin à septembre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: basket-ball, volley-ball, football, tennis (payant, env. 100 m), beach volley, fitness et aérobic. A environ 300 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: sauna et bain bouillonnant (gratuit). Massages (payant). Terrasse ensoleillée, solarium et bain de vapeur (evtl. payant). Divertissement pour adultes: de la musique live. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Classique Chambre familiale: Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre familiale (Vue sur le Park): Aménagées avec lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre: Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre (Vue sur le Park): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre (Côté mer): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur le Park): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur le Park): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Superior Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Superior Chambre (Côté mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Superior Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Occupation individuelle Superior Chambre (Côté mer): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Occupation individuelle Superior Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Côté mer): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire. Superior V Level Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain avec baignoire.

Les plus

A 15 minutes de la Vieille ville de Dubrovnik
Expériences gastronomiques locales
Piscine intérieure et extérieure

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Important :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Transavia,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Valamar Lacroma en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,598 avis

Excellent 1436 1,436

Très bien 888 888

Moyen 199 199

Médiocre 46 46

Horrible 29 29

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 2,598 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Arlon, Belgique

En famille

Jul 31, 2022

"Bel hôtel loin de l’agitation de la ville"
Très bon hôtel pour famille. Sa localisation loin de la vieille ville en fait un endroit très calme et agréable. Des bus passant devant l’hôtel vous amènent à la vieille ville en moins de 15min. Les chambres sont spacieuses, la nourriture du buffet est bonne variée, la piscine est grande.

En couple

Aug 10, 2022

"Bien mais... "
Très bel hôtel personnel agréable et souriant Chambre très confortable et propre Le seul bémol par 2 fois erreur de rendu de monnaie 1fois au bar de l'hotel et 1 fois à la terrasse de plage vous donnez 200 kunas et on vous rend l'appoint sur 100 c'est pas pour le montant c'est pour le principe et comme on ne maîtrise pas trop l'anglais et les croates ne parle pas le français l'explication n'est pas facile Nous sommes généreux sur les pourboires normalement mais là....

Île-de-France, France

En couple

Aug 12, 2022

"Très bon hôtel familiale et à l’accès facile pour le centre-ville"
Hôtel 4* avec tous les services associés Personnel très agréable A noter que le restaurant de l’hôtel propose sous forme de buffets, un excellent petit déjeuner (quantité hallucinante et très bonne qualité), mais propose également ses services le soir, avec le même constat. Au final manger ici revient assez pratique et peut-être moins cher que dans le centre (30 euros hors boisson), sans compter le transport bien sur. A ce propos, L’hôtel est au terminus du bus 6, l’autre bout de la ligne étant le centre ville. On ne peut faire plus simple. Le temps de parcours est de 20mn, en théorie, donc le dimanche car en semaine et avec les bouchons, c’est bien plus long … Il est proche d’une plage et dans un endroit assez aéré. J’imagine bien le fun de dormir en centre-ville mais avec la chaleur, la promiscuité, et les nombreux bagages à transporter dans ces nombreux escaliers, avoir été à l’extérieur fut finalement un bon choix que je referai sans hésitation Les - : demandez à ne pas être face au parking (il y’a pas mal de chambres qui donnent sur la piscine, autant ne pas s’en priver …). A noter également que l’insonorisation sur le hall intérieur est moyenne

En couple

Aug 13, 2022

"A FUIR COMME LA PESTE !!!! UN HOTEL DE VOLEURS"
C’est de loin le pire hôtel que j’ai fait de ma vie ! J’ai passé une semaine cauchemardesque au point d’avoir hâte de rentrer à Paris. La chambre sent extrêmement mauvais, quand nous leur avons fait savoir, ils ont dit qu’ils allaient trouver une solution. La seule solution trouvée a été de mettre du sens bon qui a masqué l’odeur durant 20min. Ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire de plus… Les serviettes ne sont pas changées par le service de ménage, la piscine est remplie a tel point qu’il est vraiment difficile d’en profiter et qu’il faut se battre pour trouver une place. Nous avons également pris la formule demi-pension, il faut alors choisir entre dormir le matin ou manger car le petit déjeuner ferme à 10h00 et, à 10h01 le buffet est entièrement vidé et il est impossible de manger. Même lorsqu’on demande à prendre un petit quelque chose dans les plats qui sont en train d’être débarrassés, on essuie un refus. Ce n’est pas mieux le soir pour diner car nous avons appris que la nourriture est comprise dans la demi pension mais que nous devons payer des suppléments pour boire… même de l’eau ce qui devient clairement du VOL ! Lorsque je demande à parler au responsable, il me répond que c’est normal et qu’il fallait prendre la formule all inclusive pour avoir l’eau gratuite. Bref un hôtel qui n’est pas du tout à la hauteur de son standing à tout les niveaux et que je déconseille très très fortement. Vous payerez le prix d’un 4 étoiles pour un hôtel qui n’en mérite pas plus que 2 et ou le service est affligeant !

Paris, France

En couple

Aug 27, 2022

"Tourisme de masse par excellence, à fuir"
Buffet à profusion au détriment de la qualité et sans saveur. Chambre donnant sur le jardin et juste au dessus de bar, avec musique jusqu’à 23h, aspect vieillot et cheveux dans la salle de bain et sur le lit. Pas assez de transat autour de la piscine, se lever aux aurores pour mettre sa serviette. Pour accéder au parking, on doit à chaque fois solliciter l’accueil. Et le pompon, une double facture demandée car pas de trace du virement reçu pour régler la chambre :) donc remboursement du doublon à venir!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local