.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Sumratin dubrovnik CROATIE
Meilleur prix
dès 784 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 4436570005443050401)

Hôtel Sumratin 5

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.8 9 avis

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Jardin Jardin
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Room service Room service
  • Parking Parking
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Hotel Sumratin, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à Dubrovnik, à environ 229 km de Split (Zadar env. 348 km, Zagreb env. 600 km ). La plage la plus proche, une plage de sable et de galets, est à env. 250 m. Un supermarché et d’autres magasins sont accessibles à env. 250 m de l`hébergement. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Des établissements comme un cinéma (env. 350 m) et un théâtre vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Cavtat (env. 22 km), Trsteno (env. 21 km), Ston (env. 56 km), Dubrovnik Old City et Mt. SrÄ?. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 250 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 1 km de distance. L'aéroport (DBV) se trouve à env. 25 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante).

Équipement:
L`hôtel dispose de 216 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un Sky-Bar (ouvert de 12:00 - 23:00h), un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 12:00 - 19:00).

Repas:
Petit-déjeuner (de 06:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness et tennis (payant, env. 15 m). A environ 250 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: sauna (gratuit). Espace spa et massages (payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand et italien. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/MasterCard, Diners Club, American Express et Visa.

2 chambres connectées Chambre familiale (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

JuniorSuite (Balcon):
Aménagées avec lit double, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 50 - 55 m².

Deluxe Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Deluxe Chambre (Vue sur mer partielle, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Individuelle avec Enfant Deluxe Chambre (Balcon):
Aménagées avec balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Individuelle avec Enfant Deluxe Chambre (Vue sur mer partielle, Balcon):
Aménagées avec balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Premium Chambre (Vue Mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours.

Standard Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Balcon):
Aménagées avec balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 29 - 36 m².

Executive Suite (Vue Mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 61 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Croatia Airlines,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sumratin en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Sumratin

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

9 avis

Excellent 8 8

Très bien 0 0

Moyen 1 1

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sheilawilson64, Édimbourg, Royaume-Uni

Oct 21, 2025

"Wonderful stay at the Sumratin"
Just back from a weeks holiday, staying at the Sumratin Hotel. The hotel is stunning and spotlessly clean. The ambience is calm and stress free. All the staff are very curious and couldn't do enough for you. Dining room staff were so lovely & took the time to make you feel very welcome. This hotel has thought of everything right down to chocolates being left beside your bed each night. Hotel rooms are beautiful & as well as having your room made up each morning ( if you requested it), you were asked if you needed anything for your room each evening. Can't recommend the Sumratin enough.

Cheryl W, Édimbourg, Royaume-Uni

Oct 18, 2025

"110% recommend"
Had a fantastic time in the city and the hotel made it all the better. Very clean, modern and peaceful. Pool was lovely - overlooking the ocean and I must make a mention of Vinko, Tamara, Sven, Nikoli and the rest of the restaurant team who were great - all staff from housekeeping to reception were friendly, helpful and nothing was too much for them. 110% recommend

Barbara L, Northumberland, Royaume-Uni

Oct 3, 2025

"Absolutely Beautiful Hotel very clean stylish, stunning location, the staff are so very friendly and welcoming."
A must stay in Dubrovnik staff, food overall 10 out of 10 for us definitely will be back. We only had the pleasure of staying here for 2 nights due to being stranded in Dubrovnik after a Marella Cruise strong winds stopped all planes from coming in and out however this turned out to be a great experience and wouldn’t have found this Gem of a hotel.

Adventure61396318299

Oct 2, 2025

"Amazing......"
Wow wow wow. This hotel is a credit to its staff. All staff are very attentive. The food is amazing and caters for individual tastes when required. Our room 414 with a lovely view of the bay was cleaned every day, the bed and pillows super comfy with lovely toiletries. All communal areas are spotless even the toilet areas. The rooftop pool has spectacular views across the bay with plenty sun beds for all. The roof top bar serving light snacks and drinks, a pizza never tasted so good. Well done to all the staff at hotel sumratin, it is a credit to all your hard work, keep it up and thank you for an amazing week.

Epic1196, Lyon, France

En couple

Sep 13, 2025

"Hôtel neuf en ouverture , avis mitigé"
Arrivés pour 2 nuits dans cet hôtel absolument neuf, il est important de signaler que les chambres sont magnifiques, la salle de bain également, jolie vue et balcon donnant sur la mer et sa plage. Bonne literie , matériaux de haut standing. Malheureusement, le spa était encore en construction, et la piscine sur le toit était glaciale en Septembre , ce qui est surprenant… personnel très gentil au roof top, merci à elles / eux 🙏🏻 Le petit déjeuner était juste correct mais la salle est assez immense et impersonnelle, pas digne d’un 5 étoiles. Il manquait certains produits de qualité pour se différencier d’un classique hôtel 4 étoiles (viennoiseries banales, pas de jus de fruits frais disponibles, nous avons dû le demander), et le service, bien que très aimable, également serviable et très souriant, manque cruellement de formation « 5 étoiles ». Le propriétaire devrait investir dans la formation continue en faveur de son équipe. À la fin de notre séjour, personne ne nous a demandé si notre séjour s’est bien passé, on sent un manque récurrent d’attitude 5 étoiles. Nous espérons qu’avec le temps cela progressera dans la bonne direction, et nous souhaitons tout le meilleur possible à l’ensemble de l’équipe.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local