.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sheraton Miramar Resort El Gouna el_gouna Egypte
Meilleur prix
dès 972 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2512941)

Hôtel Sheraton Miramar Resort El Gouna 5 5

Egypte - Hurghada (El Gouna)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,911 avis

Vous allez adorer

  • L'accès direct à la plage
  • Cadre unique en bord de mer
  • L'hospitalité égyptienne

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. A environ 20 kilomètres au nord de Hurghada, se trouve la station balnéaire El Gouna. Conçue comme une ville touristique, El Gouna est réputée pour son architecture pittoresque, ses lagunes turquoise, ses plages de sable fin et ses eaux cristallines propices à la plongée. Fondée dans les années 1980, la ville a été planifiée de manière à offrir un cadre harmonieux, avec des canaux navigables, des jardins bien entretenus et une variété d'activités de loisirs, y compris des terrains de golf, des sports nautiques, des restaurants et des boutiques.

Á proximité :
- Restaurant Tandoor (env. 400 m)
- Restaurant Mazagouna (env. 450 m)
- Zeytouna Beach (env. 550 m)
- Marina Beach (env. 600 m)
- Smokery Beach (env. 1 km)
- Mangroovy Beach (env. 1,2 km)
- Plage de la Maison Bleue El Gouna (env. 2,1 km)
- Aéroport international d'Hurghada (env. 24 km)

Bienvenue au Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*, construit sur le site le plus magnifique et réparti sur 9 îles de la mer Rouge. Conçu par l'architecte de renommée mondiale Michael Graves, l'architecture est inspirée des conceptions égyptiennes antiques dans un cadre unique en bord de mer. Découvrez d'innombrables possibilités de divertissements, de plages, de piscines ou de sports nautiques. Vivez un magnifique séjour en famille, entre amis ou en couple.

Les plus

L'accès direct à la plage
Cadre unique en bord de mer
L'hospitalité égyptienne

Logement

Chambre
Le Sheraton Miramar Resort El gouna 5* dispose de 339 chambres avec terrasse ou balcon, réparties sur une myriade d'îles reliées entre elles et par des lagons cristallins.

Equipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie thé/café
- Télévision LCD avec chaines satellite
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Chambre standard
Superficie : 38 m2 – Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (nous consulter).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners :

- Venez découvrir le « restaurant Orient 1001 ». Ce restaurant oriental traditionnel est situé sur une île séparée et propose des spécialités authentiques de toute la cuisine du Moyen-Orient.

- Le restaurant « La Piscina » se transforme le soir en un restaurant italien haut de gamme. C'est l'endroit idéal pour déguster des plats italiens frais pour le déjeuner et le dîner dans une atmosphère romantique aux chandelles.

- Dégustez une délicieuse cuisine du monde entier au « restaurant Miramar». Des concepts thématiques changeant quotidiennement comprenant une large sélection de cuisine internationale avec des cuisines ouvertes.

- Le « Miramar Bar » s'inspire d'un style plus vintage, situé près du hall de l'hôtel, avec une impressionnante collection de bouteilles d'alcool que les clients peuvent déguster dans le coin salon intérieur intime ou sur la terrasse extérieure aérée.

- Accordez-vous une petite pause à la « Pool Terrace Bar and Snack» situé à côté de la piscine principale. Un menu international pour le déjeuner au bord de la piscine et une variété de boissons vous seront servi tout au long de la journée.

- Le « Wine Boat » vous propose des vins fabriqués localement sur un vieux bateau en bois accessible par un pont, offrant une vue imprenable sur la mer. Le thème entièrement en bois crée une ambiance rustique qui en fait l'endroit idéal pour se détendre.

- Bienvenue au « Coconut Grove », notre cocoteraie accueillante et cosy est un lieu où vous pourrez vous détendre avec des boissons orientales traditionnelles, des cocktails artisanaux ou un café de votre choix.

- Prenez une bouchée rapide ou une boisson rafraîchissante près de la plage de Miramar au « Beach Bar ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service de conciergerie
- Consigne à bagages
- Espace TV
- Distributeur automatique de billets
- Parking
- Cartes bancaires acceptés : MasterCard, Visa.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Connexion Wifi
- Location de voitures, de bicyclettes

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Plage privée, accès direct, aménagée de chaises longues et parasols
    - 2 piscines pour adultes (dont une chauffée en hiver) et 3 piscines pour enfants.
    - Serviettes de plage
    - Salle de sport
    - Cours de cuisine
    - Tennis de table
    - Fléchettes
    - Espace enfants : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles, aire de jeux extérieure…
    - Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live » …

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Activités et sports nautiques : plongée avec tuba, plongée sous-marine, canoë-kayak, planche à voile
    - Equitation
    - Randonnée
    - Cyclisme
    - Golf
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être : « Miramar Spa » avec sauna, hammam, massages, soins corporels et du visage, salon de coiffure et soins esthétiques

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live » …

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un espace enfants : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles, aire de jeux extérieure…

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada aller-retour, opéré par EasyJet, Egyptair, Swiss Airlines, Transavia, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Sheraton Miramar Resort El Gouna 5* (normes locales),
la formule "tout inclus",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés ou en dehors dans la formule « Tout compris »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
l'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Merci de noter que l'aéroport de départ à Paris peut être différent de l'aéroport d'arrivée (départ de CDG avec retour ORY ou inversement possible).

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

- Enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).

- Informations relatives à l'accessibilité
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (nous consulter).

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sheraton Miramar Resort El Gouna

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,911 avis

Excellent 3668 3,668

Très bien 871 871

Moyen 239 239

Médiocre 75 75

Horrible 58 58

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 4,911 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ziphora26

Mar 16, 2024

"Incroyable hôtel. Je recommande à 1000%!"
J’ai séjourné dans l’hôtel du 7 au 14 mars 2024. Cet hôtel est juste incroyable et je le recommande les yeux fermés ! La nourriture est super bonne et change tous les jours. Le choix alimentaire est très large. Pour ce qui est de la chambre d’hôtel, cette dernière était également au top. Nettoyage de qualité tous les jours et très propre durant tout le séjour. Tout le personnel est très attentionné et respectueux. Je garde particulièrement en mémoire positive la jeune femme voilée au déjeuné préparant les œufs. Elle était toujours super accueillante, souriante et aimable. Le soir, lorsque vous allez boire un verre au Miramar Bar tous les serveurs fournissent également un travail de qualité et appréciable. Je garde en mémoire très positive les serveurs Ahmed et Abdalla. Ces derniers sont attentionnés, compétant, rapide, attentionnée, drôle et efficace. Pour aller à la place, vous passerez par de petits chemins. A gauche et a droite vous aurez le privilège de voir des palmiers, des fleures et des arbres. La végétation et la décoration est magnifique dans tout le complexe.

Greg C

Mar 13, 2024

"Mauvaise expérience en service au bar, très décevant à la vue d'un all inclusive ultra."
Le bar principal mirabar ouvert 24h/24h une très bonne idée, ecrit sur la carte all inclusive Ouzo, donc sur le conseil d'une connaisance faite sur place je demande un Ouzo et on me dit qu'il n'y en a pas . On me donne la carte et on ne me sert pas, les serveurs passent devant nous et personne ne cherche à prendre notre commande. Vraiment décevant le service, il faut systématiquement sortir de l'argent pour être considéré malgré un service all inclusive ultra. C'est honteux 👎👎👎

Hervé P

Mar 4, 2024

"Sheraton, oui ! Mais peut mieux faire..."
Cadre enchanteur, arboré et mignon. Petits ponts partout. Très bons services avec plein de petites attentions. Belle salle de restaurant principale bien qu'un peu sombre. Une piscine chauffée et snacks sur la plage. Serveurs au top. Coffre-fort et rafraichissements dans le frigo des chambres sans suppléments! Petits déjeuners très variés, très bons pains mais les viennoiseries ne sont pas terribles (croissants mous...). Les repas sont très variés mais les poissons manquent de goût et sont toujours les mêmes?! Pâtisseries, comme souvent en Egypte, sont très colorées et inventives mais manquent, elles aussi, de saveurs. Les chambres sont un brin grandiloquentes et la literie n'est pas "King Size", matelas horrible pour un 5*. Animation inexistante le matin et le soir, quelques représentations courtes et sympas mais située dans un semblant de couloir sonore à côté du bar et proposées trop tôt dans la soirée (20h00!) Conclusion : beaucoup plus de positif que de négatif mais pour un Sheraton, peut mieux faire!

Nath P, Bonneuil-sur-Marne, France

En couple

Sep 28, 2023

"Très bel Hotel"
Hotel propre et très bien entretenu. Personnel serviable mais donner un pourboire de temps en temps de 1 ou 2 euros est un plus pour etre sur qu’il soit au petit soin pour vous. Chambre spacieuse (chambre double pour nous) . Attention moustique prévoir nécessaire pour les tuer. les zones de baignades sont très agréables et l’eau est chaude. J’y reviendrais avec plaisir malgré les moustiques 😂

fab c, Zandvoorde, Belgique

En couple

Sep 18, 2023

"Hôtel splendide très bien situé"
Hôtel magnifique. Rénové avec goût . Jardins splendides . Chambres spacieuses. Complètement rénovées avec tout le confort nécessaire, la clim fonctionne très bien . Le restaurant, On y mange très bien et le service est impeccable. Tout est extrêmement propre. Deuxième fois dans cet hôtel et nous sommes ravie .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm