.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Jaz Aquamarine hurghada Egypte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1180187)

Hôtel Jaz Aquamarine 5

Egypte - Hurghada

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 16,378 avis

Vous allez adorer

  • Ses nombreuses piscines et son aqua-park
  • Ses multiples activités pour petits et grands
  • En All Inclusive, idéal pour les familles
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Hurghada est la principale station balnéaire de la mer rouge et donc l'endroit idéal pour les fans de plongée et de farniente. Que ce soit votre premier voyage en Egypte ou que vous y retourniez pour la vingtième fois vous serez toujours aussi ébahie par la beauté de ses fonds sous-marin. Et pas besoin d'être un plongeur aguerri, un masque et un tuba suffisent pour en prendre plein la vue.

Situé au sud d'Hurghada, l'hôtel Jaz Aquamarine est un havre de paix pour qui souhaite retrouver un peu de sérénité. Vous pourrez vous détendre en famille dans ce cadre idyllique et profiter des nombreuses activités proposées. L'hôtel se trouve à 20 km du centre-ville de Hurghada et la magnifique île de Giftun se trouve à 17 km. L'aéroport de Hurghada est à 20 km.

Votre hôtel
L'hôtel Jaz Aquamarine avec ses 5 étoiles se compose de 1001 chambres, d'une multitude de services pour ses clients en quête de sérénité (spa, piscines, etc). Ce lieu réunit à la fois le service haut de gamme, le confort et l'extravagance.

Les plus

Ses nombreuses piscines et son aqua-park
Ses multiples activités pour petits et grands
En All Inclusive, idéal pour les familles

Logement

Chambre supérieure
Vous serez logé en chambre supérieur d'environ 35 m² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, elle est équipée de :
- Balcon ou terrasse
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Mini réfrigérateur*
- Coffre-fort
- Nécessaire à café et à thé
- Salle de bain équipée avec douche et baignoire et sèche-cheveux
- Wifi bas débit (2 appareils maximum)
- Climatisation


*Avec supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant principal
Séjournez l'esprit libre avec la formule « All inclusive », qui inclut aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel "Topaz", où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales, alcoolisées ou non.

Compris dans votre formule :
Petit déjeuner : 07h00-10h30
Déjeuner : 12h30-14h30
Dîner : 18h00-21h30
Restaurant "Four Corners" avec petit déjeuner de 07h00 à 10h30 et dîner de 18h00 à 21h00.

Les Bars
La Perla propose :
Petit déjeuner tardif : 10h30-12h00
Snacks et glaces : 12h00-17h00
Thé : 17h00-18h00
Paraisio et Aquarius : 12h00-17h00
Fayrouz : 10h00-minuit
Waves : 16h00-minuit et thé de 17h00-18h00 (réservé aux adultes)
Fantasia Disco : 22h00-01h00 (payant après minuit)

Avec supplément :
5 restaurants à la carte sur réservation (italien, fruits de mer, moyen-oriental, asiatique et indien)

La formule All Inclusive comprend une sélections de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h à minuit (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service médical*
- Room service*
- Change
- Boutique souvenirs*
- Service de blanchisserie*
- Baby-sitting* (selon disponibilité)
- Salon de beauté et de coiffure*
- Centre de Spa*

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Animations internationales en journée et en soirée (spectacles variés).

    Egalement à votre disposition :
    - Plage privée avec bain à remous
    - Plusieurs aquaparks avec un total de 22 toboggans (14 à partir de 10 ans et 8 pour enfants)
    - Beach-volley
    - Gymnastique
    - Water-polo
    - Pétanque
    - Terrain de tennis (éclairage payant)
    - 17 piscines extérieures (la plupart chauffée du 01/11 au 31/03)

    A noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sports nautiques
    - Plongée sous marine
    - Salle de sport

    A noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée (spectacles variés).

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, mini-club international de 4 à 12 ans (ouvert de 10h à 13h et de 15h à 17h).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols charters directs Corendon, Fly Egypte ou similaire (sous réserve de modification) pour les villes et jours de rotation suivants.

PARIS
Vols directs le samedi
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

LILLE
Vols directs le samedi
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

NANTES
Vols directs le dimanche
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

Pour tous les autres vols et villes de départ, ils s'effectueront sur vols réguliers (sous réserve de modification).

Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

30€ (visa et frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce. Les pourboires seront désormais inclus dans le prix de votre séjour.

Les passagers d'autres nationalités que française doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Infos vol

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor JAZ Aquamarine

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

16,378 avis

Excellent 12001 12,001

Très bien 2641 2,641

Moyen 1003 1,003

Médiocre 417 417

Horrible 317 317

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 16,378 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nathalie P

Sep 28, 2025

"Super sejour"
J’ai passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. C’est un grand complexe, très propre et magnifique. Le personnel est chaleureux, toujours souriant et toujours disponible. Il y a de nombreuses piscines passant d’un côté calme à un côté festif.

oc_anem385

En couple

Sep 27, 2025

"Un hôtel exceptionnel !!!"
Ce n’est pas la première fois que je viens en Égypte mais je peux vous dire que l’hôtel Jaz Aquamarine est le meilleur hôtel que j’ai fais. L’hôtel est grand, beau, propre. Le personnel de l’hôtel est incroyable, ils sont tous super accueillants, serviables et profondément gentils. Nous sommes venus pour un voyage en couple et nous avons pris plaisir à séjourner dans cet hôtel. Nous avions tous les jours des décorations différentes sur notre lit, les cocktails sont très bons et la nourriture très bonnes (et oui je le dis car en tant que français nous sommes exigeants sur la nourriture). Une mention particulière pour Ismaïl un des serveurs du Waves Bar de l’hôtel qui a répondu à tous nos besoins, même sans nous demander il avait très bien compris nos désirs et nous étions traité comme des clients très importants. Il a été plus que professionnel et adorable. Il représente vraiment ce que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles. Vraiment je recommande à 200% cet hôtel, vous ne serez pas déçu. Nous avons prévu de revenir une 3e fois en Égypte et nous réserverons à coup sûr au Jaz Aquamarine une seconde fois. Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel ! ❤️❤️❤️ Oceane & Théo

Marc M

Sep 22, 2025

"Un hôtel magnifique et un personnel exceptionnel"
Ma femme et moi avons passé un séjour de rêve au JAZ Aquamarine. Dès notre arrivée, la prise en charge était parfaite : accueil, explications, transfert des bagages jusqu’à la chambre… tout était très bien organisé. L’hôtel et les installations L’hôtel est immense. Notre chambre, spacieuse, disposait d’une grande baie vitrée, d’une terrasse et de tout le confort nécessaire. Le complexe offre de nombreuses piscines, 8 restaurants variés, des buffets à volonté avec chaque jour de nouveaux plats savoureux. Il y a également une plage privée, des toboggans aquatiques et de nombreuses activités pour petits et grands. Impossible de s’ennuyer pendant ce séjour ! Le personnel Nous avons été particulièrement touchés par la gentillesse et le professionnalisme de l’ensemble du personnel. Tout est impeccable et l’on devine l’énorme travail fourni en coulisse. Un grand merci à : Mohamed Ali, qui s’occupait de notre chambre (5168), toujours à l’écoute, d’une gentillesse remarquable, et qui nous surprenait chaque matin avec des pliages de serviettes différents. Abd Elrahman, cuisinier toujours souriant et blagueur, impossible à oublier. Halla, notre serveuse au The Four Corners, une jeune femme au grand cœur, attentive et souriante, à qui nous adressons tout notre soutien dans l’épreuve qu’elle traversait lors de notre dernier jour. Khaled, notre barman à la piscine, qui préparait des cocktails excellents avec rapidité et bonne humeur (nous avons même fait le tour de la carte, un record d’après lui !). Esmail, notre lifeguard, toujours plaisant et sympathique. Et bien sûr, une pensée pour tous les autres employés, visibles ou non, qui contribuent à rendre ce séjour parfait. Conclusion Nous garderons en mémoire de très beaux souvenirs et nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel pour d’excellentes vacances.

_stephixls, Mons, Belgique

Sep 9, 2025

"Décevant"
Impossible de se baigner dans la mer, elle est au abonnée absente !!!!!! L’hôtel dans sa globalité ne vaut pas un 5 étoiles. Les serveurs donnent priorité aux personnes qui leurs laissent systématiquement des pourboires, les autres sont poliment ignorées.

mickaelp117, Lyon, France

Sep 8, 2025

"Moyen"
Nous avons passé 2 semaines cet été dans ce resort avec un enfant de 5 ans. Points positifs : - La bienveillance du personnel de chambre et notamment Mustapha (chambre 3203) une personne en or qui faisait tout pour que l'on se sente comme chez nous - Le parc aquatique, de nombreuses piscines pour les grands et les petits, calme ou plus rythmé avec de la musique il y en a pour tous les gouts - Les toboggans sont super pour les enfants mais aussi pour les parents - Restaurants à la carte Makai et Nino qui sortent vraiment du lot par rapport au reste de la restauration - Propreté et entretien des espaces communs, le personnel s'affaire a rendre cet endroit toujours plus jolie et bien entretenu Points négatifs : - l'accueil est particulier, pas de sourire, pas d'information, on nous demande nos passeport puis d'attendre dans l'accueil. On a eu notre carte de chambre et rien de plus. Aucune info sur les restaurants compris dans notre formule, aucune information sur le plan du resort, nous avons du tout découvrir par nous même au fil des jours. - La qualité de la nourriture et la propreté dans les deux restaurants buffets sont médiocre. Il n'est pas concevable de voir du personnel préparer nos assiettes (notamment les omelettes) en utilisant des gants sales, jeter les œufs dans la poubelle avec les mêmes gants et continuer comme si de rien était. Je prends cet exemple mais il est aussi valable pour la préparation des crêpes ou des minis pizzas . L'eau est également un sujet : ce n'est que de l'eau filtré BRITA - Aucune trace de bouteilles fermés.. Nous avons beaucoup voyagé et c'est la première fois que l'on ne nous met pas de bouteille d'eau à disposition, uniquement de l'eau du robinet filtré. Les petits déjeuners n'était clairement pas au niveau, la qualité n'était pas du tout la et la quantité n'ont plus. - Le wi fi, vous ne captez pas de partout et quand vous captez un petit peu il faut pédaler pour voir sa page s'ouvrir.. - La clim dans les chambres est très bruyantes, obligé de l'arrêter la nuit.. - La plage il y a un banc de sable sur 500m pour pouvoir se baigner, même si cela est indiqué avant l'arrivée c'est dommage de venir à Hurghada et ne pas pouvoir aller dans la mer.. - Le check Out, 50€ de plus pour garder la chambre jusqu'à 18h ok par contre le personnel hyper détaché, aucune question pour savoir si le séjour s'est bien déroulé, savoir ce que l'on a pensé du resort... En conclusion, nous avons beaucoup apprécié le temps passé ici, mais le gros point noir de la nourriture à un peu gâché notre séjour et pour en avoir parlé avec d'autres vacanciers nous partagions tous le même point de vue. De gros effort de qualité et propreté sont nécessaire pour que ce resort soit un vrai 5*. Et on ne peut pas parler d'une acclimatation à la chaleur ou à la nourriture locale, il suffit d'observer 10min pour s'apercevoir que ce ne sont pas des normes d'hygiènes digne d'un 5*. Une meilleure formation du personnel d'accueil permettrait une expérience plus sympathique et plus humaine.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm