.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Voyage Fram  |  Voyage Croatie et Côte Dalmate  |  Voyages Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Rixos Libertas dubrovnik CROATIE
Meilleur prix
dès 656 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1245120005443050401)

Hôtel Rixos Libertas 55

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 925 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel au bord de la mer
  • Parking à disposition
  • Piscines intérieures et extérieures

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Hotel Rixos Premium Dubrovnik est situé à Dubrovnik, à environ 210 km de Split (Zadar env. 350 km, Zagreb env. 600 km ). La plage la plus proche, une plage rocheuse, est à env. 50 m. Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 2 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 1,6 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 1,6 km. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Fort Imperial on SrÃ?Â?Ã?Â? hill (env. 5 km), Ston Walls (env. 55 km) et Islands of Lokrum (env. 2,5 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 1 km) et un arrêt de bus à env. 350 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 2,5 km de distance. L'aéroport (DBV) se trouve à env. 25 km. Équipement: Rénové partiellement en 2020, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 13 étages ainsi que d`un bâtiment annexe et dispose de 310 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un magasin, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouverte de mai à septembre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 06:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, billard (gratuit), fléchettes (gratuites) et tennis de table (gratuit). A environ 50 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: sauna et hammam (gratuit). Massages (payant). Bain bouillonnant et bain de vapeur (evtl. payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais et espagnol. Les possibilités de paiement incluent American Express, Diners Club, Euro/MasterCard et Visa. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Annexe Chambre: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, bain bouillonnant, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Annexe Chambre: Aménagées avec bain bouillonnant et machine à café capsule (gratuite). Individuelle avec Enfant Annexe Chambre: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, bain bouillonnant, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Classique Chambre (Balcon francais): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), bain bouillonnant, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Classique Chambre (Balcon francais): Aménagées avec bain bouillonnant et machine à café capsule (gratuite). Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Balcon francais): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), bain bouillonnant, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), bain bouillonnant, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec bain bouillonnant et machine à café capsule (gratuite). Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), bain bouillonnant, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bain bouillonnant, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à octobre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours.

Les plus

Hôtel au bord de la mer
Parking à disposition
Piscines intérieures et extérieures

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Transavia,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Rixos Libertas en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Rixos Premium Dubrovnik

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

925 avis

Excellent 770 770

Très bien 87 87

Moyen 38 38

Médiocre 13 13

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 925 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Versailles, France

En couple

Nov 4, 2022

"Expérience au top"
Confort, personnel très attentionné, très bon petit déjeuner. Cours de yoga devant la mer. Super séjour L’hôtel est à 20mn à pied du centre, on peut tout faire à pied. Loueur de voiture à l’intérieur de l’hôtel (Sixt) Piscine intérieur / extérieur et accès à la mer!

En famille

Nov 6, 2022

"Magnifique hôtel et personnel attentionné"
Vue magnifique sur la mer et sans vis-à-vis. personnel attentionné à l'accueil, dans les bars, au restaurant. Ce dernier est d'ailleurs excellent et varié. Les chambres sont spacieuses et insonorisées. L'hôtel est au petit soin pour vous organiser des activités extérieures uniques. Cet hôtel mérite ses étoiles !

Nov 15, 2022

"Un hotel sublime"
J'étais en week-end avec ma mère et j'ai trouvé cet hôtel sublime car l'emplacement de l'hôtel est superbe et il n'est qu'à 15 minutes de la vieille ville. En plus, c'était l'anniversaire de ma mère et les filles de guest relations lui ont apporté un gâteau avec deux coupes de champagne. C'était vraiment très touchant ! Ils sont tous très réactifs et attentifs aux besoins des clients. Je recommande vivement cet hôtel!

Feb 12, 2023

"superbes moments "
Ce fut un très bel hôtel pour partager des bons moments avec ma fille. Nous avons été reçues avec un verre de champagne, visite des lieux jusqu'à notre chambre avec une vue mer exceptionnelle. Heureusement que nous avions tous les équipements de l'hôtel à notre disposition car il y a peu de chose possible à faire en extérieur en Février. Les excursions ne sont pas possibles, la plupart des boutiques sont fermées... Enfin, nous avions la piscine bien chauffée, la salle de sport,spa, le bar de l'hôtel ouverts toute la journée pour nous rendre la journée bien agréable.

Plaisir, France

Feb 15, 2023

"Expérience mitigée"
Le hall de réception est vaste, impressionnant et de toute beauté. Le petit déjeuner est très très varié et le buffet bien fourni. La qualité des ingrédients est correcte sans plus car compte tenu de la quantité il serait difficile d’en attendre plus. Je trouve très curieux qu’il faille attendre d’être servi à table pour café et thé Un peu pénible dans la mesure où je bois de gros bol de thé et là il aurait fallu rappeler 4 fois la serveuse pour obtenir l’équivalent A propos de la taille de la chambre, l’on pourrait s’attendre à une chambre et salle de bains bien plus grande pour une chambre supérieure dans un hotel 5*. La terrasse est de bonne taille mais en hiver et sans chaise longue on n’en profite peu Mobilier, décoration et installations sanitaires ne reflète pas non plus un 5 * Les produits fournis (gel douche, conditionner, shampoing et crème corporelle) sont de très basse qualité En ce qui concerne le personnel c’est très variable tout dépend sur qui vous tomber Mais le pire fut au moment de quitter l’hotel à 4h30 du matin en ayant bien précisé par 2 fois que nous souhaitions une « breakfast box » ce qui a priori était habituel. Eh bien non rien n’avait été préparé. Du coup l’homme à la réception bien agacé de cette situation a attrapé 2 horribles sandwichs pain de mie et nous les a remis ainsi. J’attends toujours des explications suite à mon mail de plainte. De plus, alors que j’avais réglé au moment de la réservation sur Accor et que c’était bien indiqué payé sur ma réservation, je me suis entendue dire que ce n’était pas payé et traitée comme une malhonnête Finalement la personne à la réception a laissé tomber puisque de toutes façons l’hotel disposait de mon empreinte de carte Et à peine partis (c’est à dire encore dans l’avion de retour) la somme a été prélevée sans que j’en sois avertie. Certes finalement il s’est avéré qu’Accor avait fauté et pas retiré l’argent ce que je n’avais en toute honnêteté pas vérifié. La moindre des choses c’était de me prévenir au préalable en me laissant d’atterrir et de vérifier mes comptes Cet hotel étant super bien placé non loin de la vieille ville à pied et situé dans une baie spectaculaire avec une belle architecture extérieure, quelles que soient les critiques, il sera toujours plébiscité...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local