Fram vacances  |  Séjours Madere  |  Hôtel club Funchal
Hôtel Porto Mare Funchal Madere
Meilleur prix
dès 659 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -20%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295270005443060401

Hôtel Porto Mare

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,361 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Idéal pour découvrir l'île de Madère
  • Au coeur de jardins tropicaux
  • Vue imprenable sur l'océan

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
20/août
dim.
28/août
9J/8N 2,035 Réserver
dim.
21/août
dim.
28/août
8J/7N 1,876 Réserver
lun.
22/août
dim.
28/août
7J/6N 1,686 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 1,512 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1,391 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N -182€ 1,344 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -227€ 1,193 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1,271 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -99€ 1,158 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -206€ 1,093 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Porto Mare est situé à Funchal à proximité de la plage. La ville la plus proche est Funchal City. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi et un arrêt de bus. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (payante). Équipement: Cet hôtel dispose de 198 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un coffre-fort (payant), un kiosque et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 120 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style traditionnel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Ici, il y a des parasols gratuits. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: mini-golf, tennis de table (éventuellement payant), fitness, billard (éventuellement payant), tennis (payant) et fléchettes (éventuellement payantes). Un parcours de golf est situé à proximité de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Bain bouillonnant et hammam (evtl. payant). Divertissement pour adultes: de la musique live. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. JuniorSuite (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Standard JuniorSuite: Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Standard JuniorSuite (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon ou terrasse et Internet (gratuit). Standard JuniorSuite (Balcon): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Standard JuniorSuite (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon ou terrasse et Internet (gratuit). Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon ou terrasse et Internet (gratuit). Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon ou terrasse et Internet (gratuit). Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon ou terrasse et Internet (gratuit). Lits jumeaux Standard Chambre (Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Double Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon ou terrasse et Internet (gratuit). Double Standard Studio (Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Double Standard Studio (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Individuelle Standard Studio (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit). Superior Studio (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire et Internet (gratuit).

Les plus

Idéal pour découvrir l'île de Madère Au coeur de jardins tropicaux Vue imprenable sur l'océan

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Porto Mare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,361 avis

Excellent 2606 2,606

Très bien 629 629

Moyen 94 94

Médiocre 20 20

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 3,361 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

tdeclippele

En couple

Jun 20, 2022

"Le personnel était irréprochable"
La chambre était spacieuse. Le silence règnait toutes les nuits Les repas étaient variés La piscine intérieure à la hauteur de nos espérances Le groupe de musique au bar était très pro Petit bémol: la vue sur mer était un peu réduite

462delphineb

En couple

Jun 15, 2022

"Super séjour !"
Première fois sur l’île de Madère et première fois dans cet hôtel . Nous avons apprécié la taille de la structure, le calme , la gentillesse du personnel . Grande Chambre vue mer très spacieuse avec un grand balcon . La majorité du personnel parle français . Pour louer une voiture c’est la réception qui s’est occupé de tout. La voiture a été déposé directement à l’hôtel. Idem pour rendre les clés pas besoin de se déplacer . L’hôtel est également très bien situé . Plusieurs parking pour garer la voiture. Bref un très agréable séjour

Capucine3210

May 23, 2022

"Tout ce qu’on attend d'un séjour réussi"
Superbe hotel avec une belle vue sur l’océan et un magnifique jardin. Le personnel est très sympathique et accueillant, et cerise sur le gâteau, il parle français. Propreté irréprochable, repas de qualité, grand choix de cocktails et chaque jour, il y a une happy hour, avec choix sympa. Chambre spacieuse, literie confortable, mise à disposition des produits rituals, sèche cheveux suffisamment puissant par rapport à ce que nous pouvons trouver dans la plupart des hôtels. Petit bémol, la douche à effet de pluie se trouve dans la baignoire Situation sur la promenade Une mention spéciale pour Isabelle, qui nous a été d’une grande aide. Pour conclure, nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons

Navigator38517813640

En couple

May 19, 2022

"Espace à tester"
12 ème séjour au Porto Mare. Nous allons réserver déjà pour 2023. Très bien situé à Funchal. personnel attentionné. Quartier avec restaurants à prix corrects, Deux supermarchés Pingo pour ceux qui veulent acheter local

benjmaillard

En famille

May 7, 2022

"Magnifique séjour"
Un séjour magnifique dans cet hôtel. Propreté et qualité au rdv. Je recommande grandement cet établissement. Le seul point qui je pense pourrait être amélioré est l’horaire de fermeture du bar. Minuit est un peu tôt quand on veut profiter d’un si bel établissement!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm