Séjours Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Crète  |  Séjours La Canée
Hôtel Pilot Beach La Canée Crète
Meilleur prix
dès 618 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1134680005443060401

Hôtel Pilot Beach

55

Crète - La Canée

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,934 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/5N -328€ 1,898 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N -196€ 1,502 Réserver
lun.
11/juil.
dim.
17/juil.
7J/6N -264€ 1,817 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1,716 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N -166€ 1,908 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,715 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 1,823 Réserver
lun.
01/août
dim.
07/août
7J/6N 2,301 Réserver
mar.
02/août
dim.
07/août
6J/5N 2,060 Réserver
mer.
03/août
lun.
08/août
6J/5N 2,069 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Pilot Beach Resort se trouve à Georgioupolis, à environ 38 km de Chania (Rethymnon env. 18 km, Georgioupoli env. 1 km ). La plage la plus proche, une plage de sable, est situé à proximité de l`hôtel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. Un supermarché est situé pas loin de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Kournas Lake (env. 3 km), Vamos (env. 8 km), Karidi Monastery (env. 9 km), Ancient Aptera (env. 15 km) et Argiroupoli Springs (env. 6 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 22 km de distance. Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2019, dispose de 442 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur, un climatiseur, un coiffeur, un petit magasin, d`autres boutiques et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans un total de 5 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 800 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend 4 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 11:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: football, beach volley, yoga, tennis (payant), basket-ball, fitness, billard (éventuellement payant) et tennis de table (gratuit). Un parcours de golf se trouve à 100 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Bain de vapeur (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans), mini club pour enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Superior Bungalow (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Superior Bungalow (Vue sur la piscine): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 30 m². Standard Suite familiale (Vue sur le jardin): Aménagées avec balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Standard Chambre (Face á la mer): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. 1 Chambre Deluxe Suite: Aménagées avec balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pilot Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,934 avis

Excellent 1277 1,277

Très bien 466 466

Moyen 132 132

Médiocre 36 36

Horrible 23 23

Literie

Service

Chambres

Situation

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 1,934 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

joliemai91

Jun 21, 2022

"sejour magnifique"
Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel superbe et avons adoré notre semaine. tout Le personnel est aux petits soins, les chambres sont belles et spacieuses, literie XXL au top, nous avions une chambre en RDC donnant sur les jardins et une belle piscine tout à coté... Les parties communes et les jardins sont très bien entretenus. Les repas peuvent être pris dans les deux restaurants (juste dommage qu'il faille réserver tous les jours sur son tel, mais bon pas grave) le GALIOS notamment a une superbe vue sur la mer, la piscine et la montagne, un régal d'avoir cette vue magique, surtout le soir au coucher de soleil. La nourriture est excellente, toujours bien présentée, variée, repas cretois tous les jours. Animation musicale de qualité tous les soirs L'emplacement de cet hotel est parfait, un bus public vous emmene à Chania (45mn) ou Heraklion (1h30) pour quelques euros. Le village de GEORGIOUPOLIS est à 20 mn à pieds. Pour la plage il faut emprunter par un petit tunnel qui passe sous la route, mais ce n'est pas génant. Nous espérons revenir dans cet hotel car vous l'avez compris, nous avons beaucoup aimé notre séjour. N'hésitez pas à acheter votre semaine en direct avec l'hotel par internet c'est bien moins cher qu'avec les tours opérateurs... Au début du séjour, une belle attention : on nous offre un panier de fruits et à la fin de l'huile d'olive de la région. merci à l'hôtel Pilot Beach et ne changez rien

_Arthur_Pelcat

En famille

May 11, 2022

"Personel désagrable"
J’ai 14ans et je possédait un doudou que j’avait depuis que je suis née je tenait plus que tout a celui-ci il etait extrêmement important malheureusement je l’ai perdu durant ce voyage car nous avons été surpris par la femme de ménage qui passait pour la dernière fois de notre séjour a 12h alors que la réception nous accordait 13h30, elle fut blessante et très désagréable vis a vis de ma mère qui prouve que la mentalité de cette hôtel c’est (c’est cool t’a payée mtn tu te casse) et je n’ai donc pas eu le temps de voir si mon petit doudou était dans mon sac, cette dernières a forcement du le voir et se venger en le mettant dans sa poubelle en se disant que j’avait quelque chose a faire de son petit tour de ménage et de la dispute quelle a du avoir avec ma mère. La n’es pas l’embrouille car j’ai beaucoup pleuré car je l’ai vécu et je le vis comme un deuil mais jetait surtout au début rempli d’espoir en me disant qu’il allait etre ramène a la réception pour me le renvoyer ou je ne sais quoi. Ma mere a envoyer plusieurs message leurs expliquant ce que je vous dit la. Mais c’est sans compte l’incompétence du reste du personnel qui n’a pas dénié répondre plus que « unfortunotly we not found this » chose qui nous explique vachement la situation. Je viens de perdre une parti de moi et de me dire que mon doudou et entre les mains de gens qui préfère s’enrichir que de foutre une peluche dans un carton et l’expédié pour rendre un enfant heureux. D’autre personne on bien résumé les défaut de l’hôtel que je vous invite vivement a regarder. Vous fête arnaquez par ces gens. Merci de m’avoir écouté

DocARNOLD67

En famille

Oct 31, 2021

"Séjour parfait !"
Hôtel très spacieux dans un joli parc de verdure et en bord de plage. Belles piscines, chambres agréables et assez vastes. Mention spéciale pour la cuisine qui a nettement progressé depuis notre dernier séjour : beaucoup plus de plats locaux, bien préparés ; excellente organisation pour maintenir les gestes barrières contre la Covid 19.

FBHL27

Sep 17, 2021

"séjour crétois"
pour la troisième fois nous avons séjourné au Pilot Beach - nous avons retrouvé cet hôtel toujours avec autant de plaisir - nous avons trouvé que la gestion sanitaire covid était bien maitrisée et nous nous sommes sentis en totale sécurité. Propreté impeccable tant dans les chambres que dans les parties communes - une vraie plage de sable - buffet varié - animation musicale presque chaque soir

lilno17

En famille

Aug 24, 2021

"Pas top"
Tout d’abord cet avis ne concerne que mon expérience et la comparaison que je peux faire selon de vrais établissements 5 étoiles que j’ai pu fréquenter. Les chambres sont vieilles et très mal entretenus. Les toilettes ont une odeur horrible d’égouts et la douche a un problème de réglage d’eau chaude. Toutes les 15 sec l’eau devient bouillante, ce qui est dangereux pour les enfants. Les femmes de ménage par contre sont très gentilles et font de leur mieux pour que ce soit propre. Les infrastructures sont vétustes et n’ont pas eu de rénovation depuis de nombreuses années. Le carrelage de la piscine se décolle et les piscines sont pas chauffées. De plus elles ne sont pas nettoyés régulièrement puisque ça fait 5 jours que je vois un morceau de couche au fond de l’eau. Encore une fois je fais ici le rapprochement avec leurs marketing de 5 ÉTOILES!! Les restaurants sont pas degeulasses mais n’ont rien à voir avec des établissements haut de gamme. La nourriture est là même tous les jours et les boissons sont chaudes alors qu’il fait 36 degrés et on voudrait plutôt se rafraîchir. En plus au vu des prix je trouve ça vraiment limite. Le seul restaurant qui vaut la peine c’est le japonais. Le personnel est plutôt désagréable, personne ne parle français alors qu’il y a un drapeau de la France, de la Belgique et de la suisse, donc étrange qu’ils ont pas pensé à prendre des francophones. Ok que les 85% de la clientèle est allemande et russe mais ça ne justifie pas pour un 5 étoiles. A part les femmes de ménage et les hommes qui font l’entretien et certains serveurs, il faut revoir un peu le reste …. Surtout les vendeuses du market qui devrait vraiment aller travailler à Lidl au moins la bas elles vont côtoyer que des grecs et pas besoin d’avoir des bonnes manières j’imagine …. Les clients, très mal élevés se croient chez eux et ne font aucun effort en collectivité. Ça se pousse et se passe devant dans les buffets, parlent fort, volent les transats pendant qu’on va se baigner ou les réserve à 7h du matin sans même venir s’en servir. J’avais plus l’impression de passer des vacances dans une ferme avec du bétail que dans un hôtel de luxe en bord de mer. Bref, je pense que les clients qui donnent des bons avis n’ont pas dû fréquenter beaucoup de resorts dignes de ce nom et se contentent de pas grand chose. Sûrement les mêmes qui réservent les transats et qui se battent pour avoir la dernière crêpe au p’tit dej …. Pour finir sur une note positive, l’emplacement est très bien car donne sur une superbe plage, le village à côté est minuscule mais les restaurants sont top et surtout ont des gens extrêmement gentils et bienveillants…. désole pour le long commentaire, mais je voulais que ce soit complet sur tous les aspects ….

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm