.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Smart club Ibiscos Garden Hotel rethymnon Crète
Meilleur prix
dès 578 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3805985)

Hôtel Smart club Ibiscos Garden Hotel 4

Crète - Rethymnon

Vous allez adorer

  • Près de la plage de sable fin de Réthymnon
  • L'ambiance chaleureuse et conviviale
  • 2 piscines extérieures d'eau douce
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envoûter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Égée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

Bienvenue au Smart club Ibiscos Garden Hotel 4*! Plongez au cœur de la Crète et précisément à Réthymnon, où le soleil brille presque toute l'année et où l'hospitalité grecque prend tout son sens. Ici, tout invite à la détente : la mer, la lumière, et la douceur du climat méditerranéen. Les chambres lumineuses offrent une atmosphère paisible, parfaite pour se ressourcer. L'hôtel propose une cuisine saine, inspirée de la gastronomie grecque et méditerranéenne. Entre piscines, espaces de jeux et animations variées, chaque journée se remplit de moments simples et agréables. Que vous veniez pour vous détendre, vous amuser ou explorer, le Smart club Ibiscos Garden Hotel 4* est le point de départ idéal pour créer de beaux souvenirs sous le ciel crétois.

À proximité :
- Plage de Réthymnon (env. 200 m)
- Discovery Safaris (env. 1 km)
- Musée archéologique de Réthymnon (env. 2 km)
- Forteresse de Réthymnon (env. 2.5 km)
- Escape In Action (env. 2.6 km)
- Monastère d'Arkadi (env. 20 km)
- Aéroport d'Herklion (env. 82 km)

Smart club
Vacances à prix malins

Parce que vous êtes à la recherche d'une destination ensoleillée et d'un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l'eau ou à proximité pour un séjour mémorable !

Découvrez tous les avantages du Smart club* :
- Hôtel club 3* ou 4* au bord de l'eau ou à proximité de la plage
- Meilleur prix garanti pour cette prestation
- Formule pension complète ou tout compris
- Animation internationale en journée et en soirée
- Assistance d'un ambassadeur Ôvoyages

*selon la destination.

Les plus

Près de la plage de sable fin de Réthymnon
L'ambiance chaleureuse et conviviale
2 piscines extérieures d'eau douce

Logement

Chambre
Le Smart club Ibiscos Garden Hotel 4* compte 128 chambres et appartements spacieux, décorés au style crétois garantissant un séjour confortable et dépaysant.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Coin salon
- Kitchenette équipée de : réfrigérateur, bouilloire, ustensiles de cuisine…
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Studio Vue Jardin / Vue Piscine
Superficie : 26 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Famille
Superficie : 40 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que le Studio Vue Jardin / Piscine.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les trois repas principaux de la journée ainsi qu'une sélection de boissons non alcoolisées, de bières pression et de vins locaux.

Le restaurant « Aretoussa» vous invite à déguster une cuisine saine et variée, élaborée à partir d'huile d'olive extra vierge sous la supervision d'une diététicienne.

En cas de petit creux ou d'envie gourmande, faites-vous plaisir au « Jasmine pool bar » qui propose des boissons, cocktails, glaces et bien plus encore tout au long de la journée.

Savourez des créations originales ou encore les boissons de votre choix au « Taste bar». L'endroit est idéal pour un petit plaisir avant de plonger à l'eau.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition :
- Réception 24h/24
- Consigne à bagages
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées : Mastercard, American Express et Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Location de voitures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - 2 piscines extérieures d'eau douce
    - Solarium aménagé de transats et parasols
    - Espace enfants : piscine, aire de jeux intérieure et extérieure

Animation

Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique "live"…

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Aegean, Sky Express, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour-Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces*,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la durée et la catégorie de chambre choisie lors de la réservation à l'hôtel Smart club Ibiscos Garden Hotel 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
la taxe touristique est à régler sur place obligatoirement, 10 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ibiscos Garden Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 188 188

Très bien 110 110

Moyen 38 38

Médiocre 3 3

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 341 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Wendy D

Oct 3, 2025

"Gezellig hotel"
Goed hotel en lieve mensen. Ook zeer schoon en er was genoeg keuze bij het ontbijt. 1 x Griekse avond gehad was zeer leuk. En een avond met een bandje.

8800Henny, Viborg, Danemark

Sep 21, 2025

"Gensyn med Ibiscos Garden"
Boede på hotellet tilbage i 2009. Ikke meget var forandret siden dengang. Hotellet er fordelt på 3 bygninger. Vi boede i den bygning, hvor man skal over vejen for at komme til, noget afsides fra hovedbygning og hoved pool. Der er en pool ved den bygning, hvor vi boede. Der blev reserveret solsenge. selv om man ikke må. Værelset er lidt slidt, men pænt og rent, dog er der ingen udluftning på badeværelset. Kunne godt blive lidt klamt, fordi der ikke var et vindue man kunne åbne. Der er 2 store supermarkeder ikke langt fra hotellet. Masser af restauranter langs strandpromenaden, som ligger ca. 200 m væk.

Christine P

En famille

Aug 28, 2025

"Fint ophold"
Min mor og jeg er lige kommet hjem efter to uger på dette hotel. Vi følte os lidt afskåret fra aktiviteterne på hotellet pga manglende information, da vi boede på den anden del af hotellet, den del uden palme poolen. Vi havde ikke mad inkluderet i vores ophold. Værelset var fint nok, ældre stil men hyggeligt. Vi havde værelse ved trappen, og det larmede lidt. Det larmede også fra vejen om aften/natten. Døren til toilettet var en skydedør og var irriterende, og man kunne ikke låse døren. Værelset havde det man havde brug for, men heller ikke mere. Vi var ikke ved poolen fordi vi tit oplever at folk smider sine hændklæder på solsengene for at reservere den, så vi opgav lidt på forhånd da vi ikke ville gå forgæves. På vores sidste dag skrev guiderne at hotellet havde fundet ud af den håndklæde reserverende stil, og det vil hotellet ændre fremover. Håndklæderne vil blive fjernet hvis man ikke er tilbage inden en halv time. Rengøringen var ikke helt i top, da der var sand på gulvet. Ærgerligt at vi skulle bo i den anden bygning, da vi kan læse at mange har haft en god oplevelse.

Niklas N

Aug 28, 2025

"Överlag ett helt okey hotell men med vissa brister"
Vi var två vuxna samt två tjejer 8 år och 9 år. Läge Hotellet ligger en bit från staden. Har ni mindre barn, eller om ni är äldre är det gränsfall till att kunna gå till gamla staden tur och retur. Det tog minst 30 min för oss att gå enkel väg. Tror att det finns barnvagnar att låna i reception men det var inget alternativ för våra barn. Stormarknader och restauranger finns i närheten. Stranden är nära men du måste passera två hårt trafikerade vägar ner till stranden, du får därför leta dig till ett övergångställe innan du kan gå över. Hotellet är uppdelat på två områden, där en bilväg går emellan, den var lågt trafikerad, men inget du släpper dina barn själva på. Bor du i det andra området är det alltså en mindre bit att gå till frukost etc. Rum/ Sovkvalitet Rummen var fina och rena. Det fanns allt inom köksredskap. Men det är lyhörda rum, du hör när grannarna pratar eller spolar i sina toaletter. Dörrarna går också igen riktigt kraftfullt vilket såklart hörs väldigt väl till andra. Extrasäng var också väl så hård. Luftkonditioneringen är bra och gratis och var i både sovrum och vardagsrum. Standard/Pool Det finns två pooler, båda är av mindre storlek samt endast 1,3 m-1,4 m djupa. Dykförbud. Utöver det finns ett par mindre pooler för små barn, exempelvis en bläckfiskpool. Det lämpar sig således ypperligt för familjer med små barn, upp till 8 år eller så. Ett väldigt stort plus dock att den ena poolen var öppen till kl. 22. Som flera nämner bokas solstolar tidigt, och de räcker inte till alla, speciellt de dagar när det var röd- flag i havet. Det finns inte mycket plats vid poolerna, men kanske är det möjligt att köpa in några fler solstolar och klämma in på de mest utsatta dagarna på säsongen. Restaurang/mat VI hade halvpension, dvs frukost och middag. (endast vatten ingår till middag). Frukosten var väldigt bra, där fanns det mesta samt även plus för att man kunna pressa färsk juice. Vi köpte även lunch några dagar vilket var helt okey samt rimliga priser. Middagsbuffén var en besvikelse. Det fanns oftast en kött och en fisk, exempelvis lamm och svärdfisk. Eller lax och kycklingklubba. Men det var smaklöst och jag såg nog ingen annan sås än tzatziki på hela veckan. Det var en temakväll under veckan, ”grekisk afton”, då serverades kotlettrad och lasagne. Det saknades också ofta lappar om vad det var man verkligen åt. Rekommenderar att man bara bokar frukost. Det finns inget för föräldrarna, ingen kvällsunderhållning. Det kom någon trollkarl en kväll till barnen samt nämnda grekisk afton när det spelades lite grekisk musik en stund. Service Supermarketbutiken var väldigt bra, rimliga priser och du hittar allt du kan tänka dig. WiFi finns överallt, men det är svajigt. Servicen är överlag väldigt bra och du får hjälp med allt som kan tänkas. Dock, en incident inträffade som drar ner betyget. Vi vaknade en natt av två smällar från badrummet, det finns en skjutbar glasdörr till duschen och den sprack. Det var säkerhetsglas så det var inte massa splitter överallt. Barnen blev såklart rädda av händelsen och den natten sov vi dåligt. Vi hade en planerad utflykt dagen efter till Aqua Park, varmed jag inte hann rapportera in detta till personalen på morgonen. Jag trodde heller inte att detta skulle vara ett problem. Städerskorna noterade detta såklart och vi blev anklagade att våra tjejer eller vi måste varit hårdhänta, slagit på dörren eller liknande, så den spruckit. Med stora protester fick vi betala begärd ersättning. Jag kan såklart inte svära på att vi inte gjort en åverkan, men har man skjutbara duschdörrar på ett familjehotell, ja då får man räkna med att glaset blir försvagat. Jag visade även en film vi tagit från 6h efter ankomst när ingen duschat där det syntes tendens till spricka i det övre högra hörnet, men den ignorerades totalt, det var ”hotellpolicy” som gällde. Jag tror att glaset var försvagat vid ankomst och med vår användning gick det helt enkelt sönder tillsist. Dom påstod såklart att detta aldrig hänt förut. Jag uppmuntrar alla som bor här att verkligen inspektera så det inte finns någon pågående spricka i glasdörren (eller skador på något annat i lägenheten), har den inte noterats av städerskor vid inflyt, så finns den inte. Hade jag varit hotellet i detta fall så hade jag visat någon slags sympati för situationen när vi ändå betalade vad som krävdes av oss, dvs att det finns en viss mån av osäkerhet, kanske genom att erbjuda barnen en gratis slush eller en pizzalunch, det hade inte kostat dem någonting! Då hade vi iaf känt att allt inte var vårt fel. Vår researrangör, TUI, försökte väl medla så gott dom kunde, men det kändes som dom satt i klorna på hotellet.

hanso259, Karlskrona, Suède

En couple

Aug 11, 2025

"Kan det vara bättre?"
Service! (Rum 231) Underbart hotell med fantastisk service. Vi behövde tillgänglighet för rullstol till badrummet och hotellpersonalen ansträngde sig till det yttersta - och lyckades! Vår provisoriska lösning med solskyddsparaplyet förbättrade house keepern med parasollfot, mycket bra, nu avnjuts frukosten i skugga med medelhavssolen avskärmad men värmande. I övrigt mycket bra med pooler, minimarket och utmärkta rum. Närhet till strandpromenaden med flera alldeles utmärkta restauranger.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm