Voyage Fram  |  Voyages Madere  |  Séjour Funchal
Hôtel Pestana Cr7 Funchal Funchal Madere
Meilleur prix
dès 527 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -375

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3486320005443061101

Hôtel Pestana Cr7 Funchal

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 802 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet chambre Accès internet chambre
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,443 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -89€ 1,222 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,288 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,299 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -60€ 1,442 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -91€ 1,198 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -157€ 1,058 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,219 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -255€ 1,123 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -189€ 1,394 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: La mobilité pendant les vacances est assurée par une station de taxi (env. 30 m) et un arrêt de bus à env. 200 m. Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2016, dispose de 49 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit) et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de repassage sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness. Divertissement pour adultes: Programme d`animation. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais et portugais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue Port): Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Superior Chambre: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Superior Chambre: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Superior Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Suite: Aménagées avec 3 lits supplémentaires, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pestana Cr7 Funchal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

802 avis

Excellent 527 527

Très bien 187 187

Moyen 58 58

Médiocre 14 14

Horrible 16 16

Literie

Service

Chambres

Situation

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 802 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

11ChrisM11

En solo

Mar 20, 2022

"Très bien"
Logée dans cet hôtel par la compagnie aérienne suite à des annulations de vol, j’ai été agréablement surprise : bel hôtel, chambres confortables et bien aménagées (bureau, prises usb,…), avec un balcon donnant sur la mer. Le seul bémol est le hall d’entrée qui donne directement sur la salle du restaurant et qui sent donc fort la friture… Le personnel a été par ailleurs été d’une extrême gentillesse pendant tout mon séjour.

machinchouette76

En famille

Oct 25, 2021

"Exceptionnel !"
Accueil parfait de l’ensemble du personnel. Hôtel moderne très bien situé sur le port de Funchal. Chambre spacieuse et confortable et propreté irréprochable pour l’ensemble de l’hôtel. Belle terrasse avec piscine, sauna, jaccuzi et sport en plein air et superbe vue sur la Baie de Funchal et son port. Accès gratuit au musée Cristiano Ronaldo. Buffet petit déjeuner avec large choix salé et sucré. Tout était parfait! Si vous hésitez entre le Pestana Casino Funchal et le Pestana CR7 Funchal, il n’y a pas photos ! Pour avoir logé dans les 2, le choix est vite fait!

437fredd

En couple

Oct 24, 2021

"Splendide "
Expérience fantastique, dès le début on sent qu'on fait partie de l'équipe, on est là pour gagner ensemble. La disposition de la chambre, toutes les installations, piscine, sauna au port/bord de mer, magnifiques. Merci à tout le monde, toutes ces gentilles attentions. Au plaisir

mouguette

En couple

Oct 17, 2021

"Bel établissement"
Nous avons passé la dernière nuit de nos vacances dans cet hôtel. L’accueil y a été très chaleureux et en Français. Tout y est pour s’y sentir très bien malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la partir piscine et jacuzzi par exemple. Très bon confort de la chambre , joliment décorée et bien insonorisée. Nous avons dîné sur place le soir de notre arrivée, nous n’avons pas été déçus, personnel très agréable et gustativement nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner offrait un buffet de qualité, beaucoup de choix , des jus de fruits excellents, des fruits exotiques, des viennoiseries des pâtisseries très originales. Si nous revenons sur Funchal cet hôtel fera parti de nos choix . Le plus, si vous y séjournez vous aurez la possibilité de visiter le musée gratuitement. Une attention non négligeable. Nous remercions tout le personnel pour leur grande amabilité, leur sourire , et leur professionnalisme.

René R

Oct 16, 2021

"Madère sous le soleil d'octobre mais dans un hôtel 4 * très moyen"
- emplacement géographiquement idéal pour visiter l'ile de Madère. - Hôtel 4 étoiles étoiles qui ne sont pas méritées. Ne vous attendez pas à vouloir dormir les fenêtres ouvertes car dans ce cas vous ne dormirez pas une minute. Deux bars sont situés en dessous des chambres et sont en activité une très grand partie de la nuit. Donc fermez vos fenêtres et mettez la climatisation. Les chambres sont plutôt agréables côté dimension. Par contre leur état est à revoir. Moquette tâchée , salles de bain vieillottes et mal entretenues. La literie est le seul point positif des chambres. Nous avions une vue sur mer mais là je vous renvoie au commentaire ci-dessus. Restaurant: buffet petit déjeuner copieux rien à redire. Par contre les équipements tels que les tables sont négligées et la qualité des repas à la carte suffisant. Les espaces restaurant sont à revoir du point de vue ventilation. Odeur persistante de friture toute la journée. Insupportable. L’espace piscine agréable, toutefois assez bruyant et manque de parasols. Parking appréciable en dessous de l’hôtel pour un forfait de 5 euros par jour. Une touche très positive, pour le personnel de la réception qui est très agréable et très avenant. Bravo à eux ça fait du bien. En résumé ne choisissez pas cet hôtel pour un long séjour en 4 étoiles. Les étoiles se méritent et là seul le nom Cristiano Ronaldo donne un cachet à cet hôtel. Son état est vraiment à revoir. Dans les avis, le manager Hugo répond toujours la même chose, sans plus.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm