Fram voyage  |  Hôtel club Madere  |  Hôtels clubs Funchal
Hôtel Pestana Carlton Madeira Funchal Madere
Meilleur prix
dès 655 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -27%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1296050005443060401

Hôtel Pestana Carlton Madeira

55

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,032 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 2 piscines extérieures d'eau salée
  • Proche du centre-ville
  • Chambres confortables

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,521 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -76€ 1,284 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,480 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,478 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,472 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 1,236 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -130€ 1,099 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,261 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -220€ 1,165 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -157€ 1,445 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Pestana Carlton Madeira Premium Ocean Resort Hotel est situé à Funchal, à environ 1 km de Funchal City. La plage la plus proche est à env. 2 km. Les magasins les plus proches sont à env. 500 m de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 500 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 1 km) et un théâtre (env. 500 m) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 80 m) et un arrêt de bus à env. 100 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 1 km de distance. Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2008, dispose de 290 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 5 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur, un kiosque, un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (payant), un système d`entrée de sécurité et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le service de conciergerie est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le nettoyage de la chambre . Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend 2 piscines d`eau salée avec une pataugeoire intégrée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis de table (éventuellement payant), fitness, billard (éventuellement payant), tennis (gratuit, env. 1 m), mini-golf et fléchettes (éventuellement payantes). A proximité immédiate de l`hôtel, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 10 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa (payant). Sauna, bain bouillonnant, bain de vapeur, hammam et massages (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec de la musique live. Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Chambre familiale (Non Remboursable): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Chambre familiale: Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Standard Chambre familiale (Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Chambre familiale (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse et bouilloire électrique (gratuit). Triple Standard Chambre familiale: Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Triple Standard Chambre familiale (Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). JuniorSuite (Non Remboursable): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard JuniorSuite: Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Standard JuniorSuite (Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Double Standard JuniorSuite (Vue sur la mer): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse et bouilloire électrique (gratuit). Standard Chambre (Vue sur la montagne, Non Remboursable): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Chambre (Vue sur la piscine, Non Remboursable): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Chambre (Vue sur la mer, Non Remboursable): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Double Standard Chambre: Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Double Standard Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur la montagne, Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Double Standard Chambre (Vue sur la piscine, Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse et bouilloire électrique (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse et bouilloire électrique (gratuit). Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse et bouilloire électrique (gratuit). Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse et bouilloire électrique (gratuit). Individuelle Standard Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Individuelle Standard Chambre (Vue sur la montagne, Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Individuelle Standard Chambre (Vue sur la piscine, Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Wellness Chambre: Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Suite: Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant) et Internet (éventuellement payant). Standard Suite (Promotion): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit). Standard Suite (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec bouilloire électrique (gratuit).

Les plus

2 piscines extérieures d'eau salée Proche du centre-ville Chambres confortables

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pestana Carlton Madeira en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,032 avis

Excellent 2013 2,013

Très bien 1319 1,319

Moyen 487 487

Médiocre 154 154

Horrible 60 60

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 4,033 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Z1133UDpierrec

Apr 28, 2022

"Cher et vieillot"
Quelle déception ! Moi qui suis habitué aux excellents palaces modernes thaïlandais à moins de 100€ la nuit, je suis très déçu. Ici au Pestana Carlton, j’ai payé pas moins de 158€ la nuit. Et je me suis retrouvé dans un immense hôtel très vieillot transformé en colonie de vacances. L’établissement est fréquenté essentiellement par de vieux couples anglais et par des familles avec enfants (beaucoup d’enfants). Je soupçonne que ces gens ont payé bien moins cher que moi pour leur chambre. Bien sûr la chambre est grande et la vue est superbe mais la moquette est élimée, la tête de lit décolorée par la transpiration, les meubles endommagés. La salle de bain est grande mais décorée dans un style des années ’70 et il n’y a pas de cabine de douche. Pour prendre sa douche, il faut enjamber la baignoire au péril de sa vie. Par contre il y a un bidet, ma grand-mère aurait été contente ! Le petit déjeuner est une foire d’empoigne. Jusqu’à 20 minutes d’attente debout pour pouvoir pénétrer dans la salle du petit déjeuner. Enfin, la salle….. Disons plutôt le réfectoire style cantine d’entreprise des années ’80. C’est self service et il faut donc faire la file pour le café, ensuite pour le pain, ensuite pour les œufs, les fruits etc…. Quand on a tout rassemblé et qu’on a réussi à trouver une table propre et dressée, tout est froid. Moi qui m’imaginais naïvement que pour 158€ la nuit j’aurais eu droit à une jolie table nappée à la terrasse, un petit bouquet de fleurs, un jus d’orange fraîchement pressé et un serveur souriant et stylé qui m’apporte mon troisième cappuccino…. Déception, déception. Bon, c’est un peu ma faute aussi : je n’ai pas respecté la règle n°1 du voyageur : « ne jamais réserver plus de 2 nuits dans un hôtel où on n’a jamais été ». Là j’avais réservé 7 nuits d’un coup. Grave erreur. Et puis il faut également se souvenir de la règle n°7, dite la « règle de la grenouille », à savoir : « il faut embrasser de nombreuses grenouilles (endroits, hôtels, restaurants…) avant d’en trouver une qui se transforme en Princesse ». Dans le cas du Pestana Carlton, c’était plutôt un vilain gros crapaud…… Et pour mes amis voyageurs, quelques infos qui ne se trouvent sur aucun site web ni guide touristique : 1- les Madèriens ne sont pas franchement sympas, voire même parfois agressifs. 2- Si vous voulez quand même visiter Madère, essayez d’arriver le lundi et de repartir le samedi car le samedi soir tous les restaurants sont pleins, sans réservation on vous envoie bouler sans ménagement. Et le dimanche tout est fermé. 3- Et si votre avion atterrit en soirée, il y a un excellent petit resto, où ils sont en plus très polis, et qui reste ouvert en principe jusqu’à 2h du matin. C’est le « Hole in the Wall », juste en face du Pestana Carlton. Bon à savoir.

JiCe_du_13

Apr 24, 2022

"Séjour en avril"
Bonne situation pour les restaurants. Pour la visite de la ville il vous faut prendre soit un taxi, soit un bus ou comme nous y aller en marchant. Le retour nécessite d'avoir l'habitude de marcher. L'hôtel est sympa, notre chambre étais situé au 17ème étage avec balcon et vue sur l'océan. Le top pour prendre l'apéro.

Daniel B

En couple

Mar 31, 2022

"Belle expérience à Madere"
Très bel hôtel, tres bien situe, suites confortables ,personnel aimable . Nous y retournerons volontiers. A conseiller sans hésitation. Petit déjeuner riche, dîner varié avec des extras sympa (huîtres, crevettes, vin mousseux, etc...).

C4196DGgerardr

Nov 7, 2021

"félicitations"
Super bel hôtel, bien placé et très bien reçu. Par contre pour le repas du soir, même les repas sous les réchauds...ne sont pas chauds ? Autrement à la réception, des gens super. Surtout Mr Jean, très serviable, très souriant, très capable, encore merci à lui. Au plaisir de prendre votre agence pour notre prochain voyage. Alain.

joaos319

En famille

Nov 3, 2021

"Hôtel impeccable"
Nous avons séjourné 1 semaine et nous sommes enchantés avec l’hôtel et surtout le personnel, toujours très attentifs et sympathiques, nous avons pris une suite junior avec vue mer et piscine, une vue magnifique toute la journée principalement le matin lors du levée du soleil, à retourner sans hésitation. Merci à votre équipe.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm