.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Pefkos Garden kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès 693 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1113350005443050101)

Hôtel Pefkos Garden 3

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 393 avis

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Discothèque Discothèque
  • Animaux acceptés Animaux acceptés

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Pefkos - 0,5 km Plage de Kavos - 0,9 km Plage d'Agios Thomá - 1,3 km Plage de Plakiá - 1,5 km Kalithéa Thermi - 2,5 km Plage de Lardos - 4,2 km Plage de Saint-Paul - 4,7 km Baie de Saint-Paul - 4,8 km Tombe de Cléobule - 5 km Acropole de Lindos - 5,7 km Plage de Lindos - 5,8 km Plage de Pallas - 5,9 km Plage de Vlycha - 8,7 km Plage de Glytra - 8,9 km Plage de Kiotari - 9,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre White Olive Premium Lindos - All Inclusive : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 54,6 km

À proximité de Plage de Kavos

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir ; White Olive Premium Lindos - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à 5 min en voiture de Plage de Pefkos et à 7 minutes de Plage de Lindos. Cet hôtel tout inclus se trouve à 4,7 km de Baie de Saint-Paul et à 18,1 km de Plage d'Haraki.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Plage à proximité, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 97 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de jeux vidéo.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et un coffre-fort à la réception.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pour combler tous vos petits creux, White Olive Premium Lindos - All Inclusive vous propose un snack bar/épicerie fine.

Mobilier d’extérieur, Table de billard, Parasols à la piscine, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Aire de jeux sur place, Espaces fumeurs prévus, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort/consigne à la réception, Jardin, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Centre de fitness, Terrasse, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Pefkos Garden en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor White Olive Premium Lindos

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

393 avis

Excellent 224 224

Très bien 68 68

Moyen 56 56

Médiocre 25 25

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

40 %

de voyageurs
recommandent
40 sur 393 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Soleilcrapaud

En famille

Apr 22, 2025

"Très bon hôtel !"
Nous avons passé une très bonne semaine au White Olive. Le gros point positif est l'amabilité, le sourire et le professionnalisme du personnel (tous sans exception !). Voici un retour factuel de notre séjour : Points positifs : - accueil et service : tout le personnel est aux petits soins pour les clients, et toujours avec le sourire - restaurant/cuisine : le buffet est bon, suffisamment varié pour que tout le monde y trouve son compte pour une semaine. Le personnel y est très réactif. - chambre très propre à l'arrivée et ménage fait quotidiennement, la chambre est petite mais fonctionnelle (rangements suffisants) - très bonne literie - espaces communs propres - vue du resto splendide - transats disponibles (en avril l'hôtel n'était pas plein donc en pleine saison je ne sais pas) - boissons en libre service (eau, soft, bière, vins) Points négatifs : - piscine non chauffée (c'était LE point négatif pour nous, surtout en avril, on aurait apprécié qu'elle le soit, nous n'en avons quasiment pas profité) - terrasse de la chambre à l'ombre et sans vue sympa (il faisait même froid dans la chambre les premiers jours car l'hôtel venait de rouvrir mais il y a le chauffage/clim) Point négatif indépendant de l'hôtel mais à savoir sur Rhodes : la saison touristique démarre plutôt en mai donc dans les villes de Rhodes et Lindos (très touristiques) pas de souci en avril, tout est déjà ouvert, mais à Pefkos quasiment tout est fermé, dommage, que de devantures de bars/restos/magasins qui donnent envie et doivent rendre la ville vivante en été mais ils étaient fermés... Voilà, merci aux personnels du White Olive !

Pierret M

Jul 20, 2024

"10"
Le rapport qualité/prix était très correct. L’hôtel est très proche du centre ville de Pefki très vivant le soir. Tout le long du séjour nous avons été chouchouté notamment par Georgia qui a été très chaleureuse et serviable. Nous recommandons à 100%...

Mahamadou K

Jun 22, 2024

"Excellent"
De très bon nourriture, très bon hôtel, de vue parfaite, un accueil très chaleureux, ils respectent tres bien les clients. Un hôtel vraiment parfait, l'hygiène est très important dans cette hôtel. Merci de bien vouloir passer votre vacance ici .

Mehdi B

Aug 8, 2023

"Vacances parfaites"
Notre séjour s’est très bien passé. Chambre confortable avec balcon. Équipe prévenante au top. Bonne localisation (500m de la plage et du centre de pefkos). Nourriture correcte avec choix variés pour satisfaire le plus grand nombre. Pool bar avec cocktails, snack et glace ( Merci à Olga pour nous avoir fait déguster de l’Ouzo)

238thierryo, Saint-Brevin-l'Océan, France

En famille

Aug 29, 2022

"Séjour très sympathique cet été."
Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel, et en sommes revenus très satisfaits. La chambre était confortable, propre, la literie agréable, la salle de bain assez grande et fonctionnelle, et la douche à l'italienne efficace (jet et température). Nous étions 4 et au début, avons eu peur de ne pouvoir trouver de transats autour de la piscine, un grand nombre d'hôtes mettant leur serviette très tôt pour réserver le leur. En fait, nous avons réussi à en trouver chaque jour.... Au restaurant, il n'y avait peut-être pas autant de choix que dans d'autres établissements chaque jour, à l'exception des petits déjeuners bien complets. Mais il y en avait assez pour que chacun trouve quelque chose pour se restaurer, et nous avons apprécié la part réservée à la nourriture locale, et la variété sur l'ensemble du séjour (différent tous les jours). Nous avons apprécié la soirée du mercredi avec la présence de musiciens et de danseurs. Côté personnel, rien à dire. Tout le monde était agréable et mettait tout en oeuvre pour nous aider, et nous faire passer un bon séjour. Un petit merci particulier à Tasos au bar, pour sa convivialité, et sa bonne humeur. Bien occupé le garçon pourtant. J'allais oublier que nous avons apprécié la terrasse tout autour du restaurant, et sa vue, dont nous avons profité à chaque repas. Bref. Merci pour cet agréable séjour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Kolymbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Olympos Beach Hotel, All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Rodos Star, Afandou Bay Suites, Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa ainsi que le D Andrea Mare et le Amathus Beach sans oublier le Oceanis Park. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Sheraton Rhodes Resort et Avra Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Paleos Apartments et Ialysos City mais aussi le Sunday Hotel et le Perla Marina. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Alea Studios, Framissima Kiotari Miraluna Resort et l'hôtel Grèce Classique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique et Météores, le Grand Tour de Grèce et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.