.
Fram voyages  |  Voyage Tanzanie  |  Voyages Zanzibar
Club Oclub Zen Almasi Resort Kendwa zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 1081 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

Réf: 1851679

Club Oclub Zen Almasi Resort Kendwa 44

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 1,017 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel club 4* dans un cadre d'exception
  • Profitez de la plage privée de sable blanc
  • Formule « tout compris », 100% sérénité !

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4* (normes locales) vous attend pour vivre des moments inoubliables dans un cadre intimiste et plongé dans la nature de Zanzibar. Inauguré en juin 2021, cet établissement flambant neuf est un véritable coin de paradis. La plage privée de sable blanc vous offre une vue unique sur l'océan Indien. Vous y vivrez une expérience unique avec tous les avantages de la formule Ôclub Zen.

Cap sur la charmante île de Zanzibar ! Soleil brillant, cocotiers et plages de sable blanc extra-fin baignées par une mer bleue turquoise comme seul l'Océan Indien peut en offrir… Au-delà de cette sublime image de carte postale, succombez au charme discret de cette petite île à l'authenticité sans pareille ! Situé au Nord de l'Ile à Kendwa une des plus belles plages de Zanzibar votre Ôclub Almasi Resort Kendwa 4* (normes locales) est directement posé sur la plage.

Plage la plus proche : plage de sable fin privée
À proximité : village de Kendwa (9kms) village de Nungwi (env. 3.5 km), île de Nemba (env. 22 km), ville de Stone Town classée au Patrimoine mondial de l'Unesco (env. 40 km)
Distance de l'aéroport : env. 50 km (transferts aéroport-hôtel-aéroport inclus)

Tous les avantages Ôclub
Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Zen :
- Le privilège d'un hôtel club 4* dans un cadre d'exception
- Animation francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Notre nouveau concept exclusif d'expérience Happy'thérapie®
- Formule « tout compris », 100% sérénité !

Les plus

Hôtel club 4* dans un cadre d'exception
Profitez de la plage privée de sable blanc
Formule « tout compris », 100% sérénité !

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19.

IMPORTANT :
Tous les passagers (arrivant sur le continent par Dar-es-Salam ou Arusha) doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/ (disponible en anglais et swahili uniquement).
Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière.
Les voyageurs arrivant à Zanzibar trouveront le formulaire sur le lien suivant : https://healthtravelznz.mohz.go.tz/traveller/#/home

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Votre Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4* (normes locales) dispose de seulement 32 chambres pour vous permettre de vous retrouver dans une atmosphère intimiste et confortable. Toutes les chambres sont décorées de manière épurée et aux couleurs claires pour vous proposer un véritable cocon.

Chambre Standard
Capacité maximale : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
Équipements : terrasse, grand lit double ou 2 lits individuels, moustiquaire, coffre-fort, salle de bains avec douche et baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, mini-réfrigérateur.

Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

- Le check-in se fait à partir de 14h et le check-out jusqu'à 11h. Vous avez la possibilité de prendre l'option early check-in ou late check-out.
- Le check-in se fait à partir de 14h et le check-out jusqu'à 11h. Vous avez la possibilité de prendre l'option early check-in ou late check-out.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Ethiopian Airlines

Compagnie - Ethiopian Airlines Compagnie - Ethiopian Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée par l'Empereur d'Ethiopie Haïlé Sélassié Ier le 30 décembre 1945, Ethiopian Airlines est le fruit d'une entreprise commune conçue par le gouvernement éthiopien et la compagnie américaine Transworld Airlines (TWA).
Ethiopian Airlines, qui développe sa desserte de façon régulière, est une compagnie fiable et appréciée par les voyageurs. Elle a fait de l'aéroport Bolé International d'Addis-Abeba, un hub aéroportuaire moderne entre l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Nord et l'Afrique.

LA FLOTTE
La compagnie possède 12 Boeing 767-300 et 5 Boeing 777-200 pour son réseau long courrier. Les vols moyen-courrier sont opérés par 13 Boeing 737-700/800 et 7 Boeing 757-200. Pour ses vols intérieurs, la compagnie utilise 8 bombardiers Q-400-DH8. Tous ces appareils sont équipés en bi-classe excepté certains vols sur le réseau domestique. Signe incontestable de sa position de leader dans le développement de l'aéronautique en Afrique : Ethiopian Airlines sera la première compagnie africaine à voler sur le nouveau Boeing 787 Dreamliner, suite à la commande de 12 de ces appareils ultramodernes, dès 2012.

LE RÉSEAU
Ethiopian Airlines propose 5 vols hebdomadaires et 6 vols en été au départ de Paris Charles de Gaulle vers plus de 40 destinations en Afrique via Addis Abeba, tel que Kilimandjaro, Zanzibar, Dar Es Salaam, Mahé, Brazzaville, Kinshasa, Luanda, Johannesbourg, Kigali, Bujumbura…
Depuis Décembre 2011, Ethiopian Airlines est membre de Star Alliance et accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit), ce qui offre aux passagers de multiples combinaisons à travers le monde. Compagnie africaine de classe internationale, elle a été désignée meilleure compagnie aérienne africaine pour 2009 et 2010 par l'AFRAA, et a obtenu le prix pour la performance opérationnelle 2011. Son centre de maintenance est agréé par Boeing.

Certifications

Depuis Décembre 2011, elle est membre de la Star alliance, ce qui permet de multiples combinaisons à travers le monde. Accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit), la compagnie éthiopienne possède le plus grand réseau du continent africain. Définie comme une "compagnie africaine de classe internationale", Ethiopian Airlines a été désignée meilleure compagnie aérienne Africaine de l'année 2009 et 2010 par l'AFRAA, et a obtenu le prix pour la performance opérationnelle 2011. Son centre de maintenance est même agréé par Boeing.

Ethiopian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Pour la classe économique :
La franchise bagages est de 2 x 23kg par personne.

Pour la classe affaire :
La franchise bagages est de 3 x 23kg par personne.

L'excédent bagage est de 125 euros pour tout bagage entre 0 et 23kg, et un forfait de 45 euros en sus est appliqué pour les bagages de plus de 23 kg et moins de 32 kg (tout bagage de plus de 32 kg ne sera pas accepté).

Les dimensions par bagage en soute ne doit pas excéder 158 cm (longueur + largeur + hauteur) et 115 cm pour chaque bagage en cabine.

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

La Classe économique :
- Kit pour enfants
- Journaux internationaux
- Repas chauds au choix / Vin
- Alcools / Sodas au choix
- Divertissement (Audio)
- Configuration : 3-3 ou 2-3-2

La « Cloud Nine class » :
- Comptoir d'enregistrement prioritaire
- Repas raffinés au choix
- Accès Salon
- Champagne, Vin
- Ecrans individuels
- Trousse de confort
- Divertissements (Audio, Jeux)
- Configuration : 2-2 ou 2-2-2

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
- Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.

Restauration

Restaurant
Avec Ôclub, profitez de la formule « tout inclus » et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !

Formule tout inclus

Vos 3 repas sont servis au restaurant de l'hôtel de 8h à 9h30, de 13h à 14h30 et de 19h30 à 21h30.
Dans la journée, 2 snacks sont inclus de 11h à 12h et de 17h30 à 18h30.
Profitez également d'une sélection de boissons avec ou sans alcool au bar ouvert de 9h30 à 23h (formule tout inclus se terminant à 22h).

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

La formule « tout inclus » comprend les bières et vins locaux servis au verre dans le restaurant et le bar de l'hôtel, ainsi que les soft, les sodas et l'eau plate et gazeuse. La formule « tout inclus » prend fin lors du check-out.
La formule « tout-inclus » ne comprend pas les autres boissons avec alcool, les jus d'orange frais, les expresso et les boissons en bouteilles sauf celles indiquées ci-dessus.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 11h
- Bagagerie
- Serviettes de piscine
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service de chambre (en supplément)
- Service de change (en supplément)
- Bureau d'excursions

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos sports et loisirs, l'hôtel dispose de :
    - 1 plage privée de sable fin.
    - 1 petite piscine.
    - Solarium avec chaises longues et parasols.
    - Pavillon de yoga.

  • En option payante

    Avec supplément, profitez de :
    - Centre de plongée à proximité (service indépendant de l'hôtel).
    - Excursions au départ de l'hôtel.

Animation

Activités dédiées à votre détente et au lâcher-prise, expériences ouvertes sur la destination, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !

L'expérience Happy'thérapie®
Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant et après vos vacances :
Réveil yoga ou méditation
Balades détox
Activités fit et bien-être : danse fitness, stretching, exercices de respiration…
Les moments « feel-good » : initiation à l'aromathérapie, observation des étoiles, plongée masque et tuba…

Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.

Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !
Votre programme fitness : fitness, stretching, yoga…
Activités incontournables ou inédites : aqua rando…
Les sports collectifs : beach-volley …

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'équipe Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.

ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble
Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine
Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !

Votre équipe Ôclub
Votre animateur francophone sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. L'animateur est formé et entièrement dédié à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, il sera votre meilleur ambassadeur pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Enfants

Vignette enfant
Ômini club
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
- Ouvert 6j/7 durant les vacances scolaires, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…
- Une fois par semaine, sensibilisation à biodiversité : réalisation d'un herbier, chasse au trésor sur le thème de l'univers marin…
- En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…
- Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner (sur demande)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Zanzibar aller-retour opérés par KLM, Ethiopian Airlines, Emirates, Turkish Airlines ou autres compagnies, avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Operateur),
les pré-post acheminements en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Ôclub Zen Almasi Resort Kendwa 4* (normes locales).
la formule « Tout compris »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
la taxe de séjour de 1€ par nuit et par personne à payer sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires (selon votre appréciation),
Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kendwa Rocks Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,017 avis

Excellent 278 278

Très bien 289 289

Moyen 223 223

Médiocre 98 98

Horrible 129 129

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

55 %

de voyageurs
recommandent
55 sur 1,017 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Biarritz, France

Escapade entre amis

Nov 20, 2021

"Pas convaincu"
L’accueil reste à désirer … Propreté des chambres également.. Le restaurant au sein de l’hôtel vaut le coût , bon rapport qualité prix et personnel professionnel . Si vous être crient des hôtels avec âmes et chaleureux le assez votre chemin. Idéal pour Profiter de la plage et piscine avec tranzat toute la journée.

Mondragon, France

Escapade entre amis

Jan 9, 2022

"Arnaque !"
Une belle arnaque cet hôtel. Dès le début, nous sommes appâtés par un petit jus de bienvenu et une serviette désaltérante. Je crois que c’est le seul service que nous avons eu de bien dans cet hotel… Nous avons eu la chambre « Forrest 19 », très ancienne, avec beaucoup de moisissure partout, des toiles d’araignée qui pendent… Une moustiquaire déchirée… La douche ne présentait aucun débit, impossible de prendre une douche. La poignée de la salle de bain cassée, impossible de fermer celle ci. Et pour couronner le tout, une odeur de m**** dans la chambre … Forcément nous nous sommes pleins à la réception qui nous a envoyé une femme de chambre asperger de la bombe à chiotte dans notre chambre pour masquer l’odeur. Quelle honte ! Pour le reste on nous a proposé aucune solution… (a 150€ la nuit c’est quand même dommage de ne pas pouvoir se doucher !) Concernant les espaces communs, ils sont très beaux et bien entretenus. Le bar propose beaucoup de choix, mais le restaurant était cher et franchement pas bon. Des l’arrivée on a essayé de nous escroquer en nous demandant de payer les « city taxes », lorsqu’on s’est intéressé un peu plus à ces taxes en demandant les documents officiels d’un coup elles nous ont été offertes ! Lol Bref cet hôtel je pense à un très bon système de communication qui fait qu’il est très souvent plein mais je ne comprend toujours pas cet engouement autour de cette escroquerie a touriste. Nous nous sommes fait avoir, pas deux fois ! Vous trouverez bien mieux ailleurs pour bien moins cher.

Nice, France

En couple

Aug 2, 2022

"Attrention à la chambre !! sinon bel hôtel"
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel !! lors de la remise de la chambre, notre surprise à été de voir une toute petite chambre avec une salle de bain avec de la moisissure sur les murs, les robinetterie pleines de calcaire enfin degueulasse, les murs sale enfin pas une chambre à la hauteur de nos attentes, nous avons appele l'agence qui avait reservé la chambre en leur expliquant le soucis. Nous avons attendu 3heures pour un changement de chambre. (Voir photos des 2 chambres) Le personnel pas très agréable !! Notre nouvelle chambre était beaucoup mieux mais au moment de prendre la douche pas d'eau chaude !!! Encore une déception !! Sinon les exterieurs de l'hôtel sont bien entretenu, la plage à 2 min dans l'hôtel, le repas etait bon mais le service long Si vous tomber sur la bonne chambre, vous passerez un super séjour, le cadre est très agréable quand même

Povoa de Varzim, Portugal

En famille

Aug 20, 2022

"L'horreur et l'arnaque totale"
Nous avons malheureusement pris soit disant une agence de voyages a Zanzibar sur les réseaux sociaux pour organiser notre sejour la bas.Quelle mauvaise idée cette dame dont le nom est Aïcha Debouba dit avoir une agence qui s'apelle Wakala Zanzibar et au lieu de nous réserver le Kendwa Resort à décidé de nous gacher les vacaces avec l'hôtel kendwa Rocks .Cette hotel est infect sérieusement passez votre tours, la bas meme gratuit n'y allez pas. Manques d'hygiène, service zéro et accueil au secours. Deux heures de temps à la réception pour a la fin avoir des chambres affreuses. Ça ne mérite pas 1 étoile encore moins 3 . L'hôtel est vieux et tombe en ruines. Pas de linge ni pour la salle de bain ni pour la piscine qui est de base sale. Pas de factures pour les consommations et en plus c'est à vous même de la faire à l'aide de votre votre téléphone portable (donc le cash doit bien disparaître) .On est venu me réveiller a 1h du matin dans la chambre, jai eu la peur de ma vie pour soit disant signer une quittance de 2 boissons qu'on a demandé de mettre sur la chambre. C'est une arnaque cette hôtel un vrai attrape touristes. Il y a bien d'autres hôtels à Zanzibar tres propres. La plage est magnifique bien entendu mais il y a d'autres options d'hôtels sur la même plage. On à payé 1600 dollars pour 3 adultes 2 enfants pour 3 nuits on a demandé de changer d'hôtel mais malheureusement ils étaient pas d'accord de nous rembourser car cette chère Madame Aisha de cette soit disant agence Wakala à pris des chambres sans annulation sur booking. (aucun professionnalisme) Ça nous a gâche la fin de nos vacances. Cet hôtel kendwa Rocks est abominable. Des vacances au paradis avec un goût amer d'une arnaque d'une soit disant agence de voyage qui c'est trompé dans notre réservation. C'est hôtel est juste Affreux. Voici les chambres.... Island 5 Arab 24 Aden Arab 32

En couple

Sep 12, 2022

"A FUIR ! UN VRAI CAUCHEMAR"
Soit disant l’Hotel avec la meilleure vue !! Une arnaque, l’hôtel est sale, des détritus partout!! wc bouchés et douche qui fuit. C’est l’usine, on se croirait dans un hopital. Machine à fric ! La plage est bof alors que sur la photo principale c’est une plage d’eau turquoise !!!! PAS DU TOUT Personnel débordé qui ne vous dit même pas bonjour.GROSSE ARNAQUE nous avions prévu d’y séjourner une semaine, nous sommes restés une nuit. Mes vacances ont étés gâchées. Je ne recommande absolument pas cet hôtel délabré et dégoûtant. Nous avons demander à voir le directeur qui était bien présent mais n’a pas voulu nous voir car il sait très bien que son hôtel est catastrophique.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local