.
Voyage Fram  |  Hôtel club Tanzanie  |  Hôtels clubs Zanzibar
Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 1312 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

jusqu'à -347 jusqu'à -16%

Réf: 1643036

Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa 44

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,238 avis

Vous allez adorer

  • Séjour en formule all inclusive
  • Programme d'animations à la carte
  • Instants rencontres et découvertes

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Le Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa 4* (normes locales) se situe sur la côte Nord-Est de Zanzibar dans la zone de Pwani Mchangani sur une superbe plage de sable, entourée d'une mer cristalline et de fonds marins fantastiques à proximité. De belles excursions sont organisées au départ de l'hôtel pour découvrir l'île. L'aéroport international de Kisauni se trouve à 40 km.

Les plus

Séjour en formule all inclusive
Programme d'animations à la carte
Instants rencontres et découvertes

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19.

IMPORTANT :
Tous les passagers (arrivant sur le continent par Dar-es-Salam ou Arusha) doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/ (disponible en anglais et swahili uniquement).
Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière.
Les voyageurs arrivant à Zanzibar trouveront le formulaire sur le lien suivant : https://healthtravelznz.mohz.go.tz/traveller/#/home

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre classique
Cet hôtel, construit dans un style local avec des matériaux respectueux de l'environnement, dispose de 62 chambres spacieuses et colorées. L'hôtel est très calme et profite de vastes espaces et d'un front de mer de plus de 700 mètres de long, sur l'une des plus belles plages de Zanzibar.

Vous serez logés dans :
- la Chambre Classique (30 m²) qui peut accueillir jusqu'à 3 adultes. Elle est équipée de tout le confort moderne : un lit King Size, air conditionné, ventilateur de plafond, coffre-fort, minibar (gratuit uniquement 2 bouteilles d'eau renouvelées quotidiennement, reste des boissons payant), télévision, salle de bains privée avec sèche-cheveux, balcon ou terrasse privative. Elle se situe au premier étage de la zone réception à l'écart du centre des activités diurne et nocturne du Resort.

Avec supplément, vous pourrez loger en :
- Chambre Famille (40 m²) qui peut accueillir jusqu'à 4 adultes.
- Bungalow Vue Jardin ou Vue Mer (25 m²) pour 2 adultes maximum (lit double uniquement pas de twin possible).


Informations complémentaires sur les chambres:
Chambre classique : ces chambres sont positionnées uniquement au-dessus de la réception au 1er étage. Vue depuis le perron de la porte sur le village Pwani Mxhangani et coté chambres sur le balcon, vue sur les Jardins. Elles possèdent toutes 1 lit king et lit simple également. Pas de baignoire dans aucune des chambres du complexe.
Chambre famille : ces chambres sont positionnées également au-dessus de la réception mais au 2ième étage. Chambre avec 1 lit king et 2 lits simples séparés. Vue depuis le perron sur le village de Pwani Machangani et depuis le balcon vue jardin. Possibilité d'avoir des chambres communicante à cet étage mais 4 uniquement.
Bungalow : il est composé de 4 chambres, 2 chambres au rez de chaussée et 2 à l'étage. Au rez de chaussée une terrasse avec vue jardin et à l'étage un balcon avec vue mer partielle. Il n'y a que des lits king size, aucun bungalow ne possède de lits séparés.
Dernier point les chambres du bungalow sont toutes plus petites que les chambres au-dessus de la réception.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Ethiopian Airlines

Compagnie - Ethiopian Airlines Compagnie - Ethiopian Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée par l'Empereur d'Ethiopie Haïlé Sélassié Ier le 30 décembre 1945, Ethiopian Airlines est le fruit d'une entreprise commune conçue par le gouvernement éthiopien et la compagnie américaine Transworld Airlines (TWA).
Ethiopian Airlines, qui développe sa desserte de façon régulière, est une compagnie fiable et appréciée par les voyageurs. Elle a fait de l'aéroport Bolé International d'Addis-Abeba, un hub aéroportuaire moderne entre l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Nord et l'Afrique.

LA FLOTTE
La compagnie possède 12 Boeing 767-300 et 5 Boeing 777-200 pour son réseau long courrier. Les vols moyen-courrier sont opérés par 13 Boeing 737-700/800 et 7 Boeing 757-200. Pour ses vols intérieurs, la compagnie utilise 8 bombardiers Q-400-DH8. Tous ces appareils sont équipés en bi-classe excepté certains vols sur le réseau domestique. Signe incontestable de sa position de leader dans le développement de l'aéronautique en Afrique : Ethiopian Airlines sera la première compagnie africaine à voler sur le nouveau Boeing 787 Dreamliner, suite à la commande de 12 de ces appareils ultramodernes, dès 2012.

LE RÉSEAU
Ethiopian Airlines propose 5 vols hebdomadaires et 6 vols en été au départ de Paris Charles de Gaulle vers plus de 40 destinations en Afrique via Addis Abeba, tel que Kilimandjaro, Zanzibar, Dar Es Salaam, Mahé, Brazzaville, Kinshasa, Luanda, Johannesbourg, Kigali, Bujumbura…
Depuis Décembre 2011, Ethiopian Airlines est membre de Star Alliance et accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit), ce qui offre aux passagers de multiples combinaisons à travers le monde. Compagnie africaine de classe internationale, elle a été désignée meilleure compagnie aérienne africaine pour 2009 et 2010 par l'AFRAA, et a obtenu le prix pour la performance opérationnelle 2011. Son centre de maintenance est agréé par Boeing.

Certifications

Depuis Décembre 2011, elle est membre de la Star alliance, ce qui permet de multiples combinaisons à travers le monde. Accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit), la compagnie éthiopienne possède le plus grand réseau du continent africain. Définie comme une "compagnie africaine de classe internationale", Ethiopian Airlines a été désignée meilleure compagnie aérienne Africaine de l'année 2009 et 2010 par l'AFRAA, et a obtenu le prix pour la performance opérationnelle 2011. Son centre de maintenance est même agréé par Boeing.

Ethiopian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Pour la classe économique :
La franchise bagages est de 2 x 23kg par personne.

Pour la classe affaire :
La franchise bagages est de 3 x 23kg par personne.

L'excédent bagage est de 125 euros pour tout bagage entre 0 et 23kg, et un forfait de 45 euros en sus est appliqué pour les bagages de plus de 23 kg et moins de 32 kg (tout bagage de plus de 32 kg ne sera pas accepté).

Les dimensions par bagage en soute ne doit pas excéder 158 cm (longueur + largeur + hauteur) et 115 cm pour chaque bagage en cabine.

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

La Classe économique :
- Kit pour enfants
- Journaux internationaux
- Repas chauds au choix / Vin
- Alcools / Sodas au choix
- Divertissement (Audio)
- Configuration : 3-3 ou 2-3-2

La « Cloud Nine class » :
- Comptoir d'enregistrement prioritaire
- Repas raffinés au choix
- Accès Salon
- Champagne, Vin
- Ecrans individuels
- Trousse de confort
- Divertissements (Audio, Jeux)
- Configuration : 2-2 ou 2-2-2

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Avec votre formule Tout Inclus profitez des buffets du restaurant principal avec une magnifique vue sur le jardin et la mer. Dégustez des plats aux saveurs méditerranéennes, combinées avec les produits de l'île. Une fois par semaine, un dîner swahili est proposé afin de vous faire découvrir les saveurs locales.

Votre formule inclus :
- Boisson de bienvenue
- Tous les repas (petit-déjeuner de 07h00 à 10h00*, déjeuner de 12h30 à 14h30*, dîner de 19h30 à 21h30*) pris au restaurant principal de l'hôtel.
- Service de petit déjeuner tardif au bar de 10h30 à 12h00
- Gouter disponible au Shisha Bar de 16h00 à 17h30* (fruits, gâteaux, biscuits)
- Toutes les boissons chaudes (à l'exception de l'expresso) et froides non alcoolisées et alcoolisées locales (vin, bière, cocktail) servies au verre et au bar de 10h à 22h*

Au-delà de 22h les boissons sont payantes ainsi que expresso, tous les alcools internationaux et les boissons en bouteille quel que soit l'heure.

Le Bar, à quelques pas de la plage, est idéal pour siroter un cocktail au gré de vos envies.

*Horaires communiqués à titre indicatif

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

Service Multimédia : exclusivement réservé aux clients Kappa Club
Vous retrouverez au Kappa Club un service multimédia que vous ne retrouverez nulle part ailleurs : WIFI gratuit dans certains espaces du Resort, mise à disposition de tablettes Ipads, shooting photos et vidéos.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos moments de détente, l'hôtel Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine avec parasols et transats.
    Reposez-vous également sur la magnifique plage de sable blanc Pwani Machangani dont les palmiers s'observent à perte de vue. La plage est également équipée de chaises longues et parasols mis gratuitement à disposition. Les serviettes de plages sont disponibles gratuitement contre versement d'une caution qui sera rendue à la restitution de la serviette.
    Une salle de jeux est à votre disposition pour jouer au ping-pong, au billard et aux jeux locaux. Les plus sportifs pourront s'entraîner au gymnase.
    Des vélos sont à votre disposition pour vous promener le long de la côte.

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter de plongée sous-marine (centre conventionné) ainsi que de soins et massages au centre de bien-être.

Animation

Au Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa 4*, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de cette île au large des côtes tanzaniennes et partager des moments d'exception avec ce charmant peuple métissé. Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d'animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d'animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Instants Kappa
En plus des activités sportives, et ludiques découvrez un programme d'activités novateur :
- En journée, le concept Kappa Club, c'est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s'immergeant réellement dans la culture tanzanienne grâce à des cours de cuisine locale, des dégustations de smoothies et produits locaux, une initiation au thé traditionnel, des balades et découvertes culturelles.
- En soirée, l'équipe vous donnera rendez-vous pour des « instants kappa » : soirée Casino, cinéma en plein air (selon la saison et/ou conditions météorologiques), soirée folklorique hebdomadaire, live music, soirée dansante, sans oublier la fameuse soirée « White & Tongs » (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France / Zanzibar aller-retour en classe économique avec Kenya Airways, Ethiopian Airlines, Qatar Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les frais de visa,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Tripadvisor Avis Tripadvisor AHG Waridi Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,238 avis

Excellent 514 514

Très bien 517 517

Moyen 122 122

Médiocre 56 56

Horrible 29 29

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1,238 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Aug 17, 2022

"Dépaysement TOTAL !"
Bonjour. Cela fait un mois que nous sommes rentrés de Zanzibar et l'île nous manque... Notre séjour dans l’hôtel Waridi (très propre) et son restaurant (varié et très bon), nous a beaucoup plu. L'équipe d'animation à quant à elle été au top : excursions, dégustations, échanges... Sans oublier le sourire de Mélanie ;-)

En couple

Sep 14, 2022

"séjour zanzibar"
Nous avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel. L'équipe Kappa club est génial (Mélanie est à votre disposition même sur ses jours de repos). Il propose des activités tous les jours. Leurs activités à l'extérieur permets de découvrir le pays et de partager des moments privilégiés avec la population locale. L'ensemble de l'équipe du restaurant ainsi que du bar est très agréable et à votre disposition. En revanche, la directrice de l'hôtel est inexistante. Elle passe à côté de vous s'en même vous dire bonjour. Notre chambre ne correspondait pas au photo transmise. Au cours du séjour, nous avons changé de chambre à notre demande. En effet, dans notre 1ère chambre, nous étions réveillé à 6h30 par les femmes de ménage qui tirent les chaises sur le sol et passe le balais en tapant dans les murs (preuve à l'appui). Notre 2ème chambre était identique au niveau du bruit. Nous avons passé 2 semaines à être réveillé or nous étions en vacances. La directrice ne nous à proposé aucune solution à ce problème or mis nous répondre "je sais ma chambre est situé en face de la votre". Selon nous les chambres ne valent pas 4 étoiles. Douche en panne, pas de pression, literie inconfortable, rideau transparent, pas de couette ni de couverture supplémentaire. Dernière remarque, nous devons rendre les chambres à 10h le jour du départ. La réception vous coupe le bracelet de l'hôtel. Vous ne pouvez donc pas manger le midi ni même boire jusqu'à votre vol.

Saint-Étienne, France

En couple

Sep 24, 2022

"Bon séjour"
Nous rentrons juste et voici nos retours. L'établissement est très propre, le personnel est adorable et l'équipe Kappa au top. Mélanie, Achraf, Yussuf, Ousmane, Chris ont été extra et c'est grâce à eux que nos soirées ont été fantastiques.la directrice n'aura aucun mot pour vous, ni bonjour, comment ça va... Nada. Pourtant elle comprend bien le français même si elle est italienne. Dommage son attitude qui laisse une mauvaise image. Heureusement que le personnel relève la note. La chambre: Nous étions situé au dessus de la réception avec vue jardin. En effet les chambres ne sont pas insonorisées mais ce point ne nous a pas déranger. Le lit faisait beaucoup de bruit à chaque mouvement. Aucun problème avec le débit de l'eau pour la douche ou la climatisation. Excursions : Nous avons pris 2 Excursions avec l'hôtel et 1 avec un beach boys sur la plage. Honnêtement les Excursions de l'hôtel nous ont coûté très chers car bizarrement il a fallut les faire en privées car les jours ne coïncidait pas. Donc vous passez de 65euros en moyenne par personne à facilement le double en privé. 2 Excursions pour 2 personnes : 470 dollars... excessifs tout de même. Les mêmes Excursions sont proposés par les beach boys le jour souhaité et pour 50euros par personnes. Très bonne journée et même la meilleure. La plage : vous comprendrez vite pourquoi les transats sont souvent vides car les beach boys vous harcèlent toute la journée et peuvent même être agressifs. Les massai sont gentils avec une palme à Ananas qui ne vous arnaquera pas pour des petits achats souvenirs dans sa boutique. Gros bémol Le jour de votre départ, vous rendrez la chambre à 10h et on vous coupe votre bracelet. Finis le tout inclus. Il faudra payer vos boissons et votre repas du midi. C'est vraiment abusif surtout que nous sommes partis de l'hôtel qu'à 17h30. Si vous voulez garder la chambre jusqu'au départ c'est 50 dollars, pour manger 15 dollars par personne pour les boissons c'est aléatoire selon ce que vous buvez.

En couple

Sep 29, 2022

"Top!"
L’équipe kappa est formidable !!! Mélanie Youssouf et Achraf sont aux petits soins toujours prêts à rendre service avec sourire et extrême gentillesse! Il sont adorables !!!! C’est l’âme de cet hôtel sans eux le waridi ne serait pas si agréable ! Les activités gratuites proposées sont sympas utiles et culturelles …Vraiment kappa est un club à part L’hôtel est joli calme, Le seul bémol sont les locaux sur la plage qui nous observent et nous racolent toute la journée 😒

Escapade entre amis

Sep 30, 2022

"Bon séjour"
Deux semaines passées dans cet hôtel. Très bon séjour dépaysant avec de belles rencontres. Le personnel est agréable et souriant. Nous avons adoré Mel, le pilier, qui est adorable, à l’écoute, disponible accompagnée de ses 4 GO Chris, Othman, Yussuf et Achraf, tous très sympas. Bel endroit avec du potentiel mais qui mériterait un rafraîchissement et quelques réparations dans certaines chambres. Les repas sont bons mais ils manquent de variété, un petit effort à faire sur ce point. L’accès à l’hôtel est déplorable : chemin de terre défoncé bordé par de hauts murs en béton qui donnent l’impression d’arriver dans un guetto. Quelques fresques sur les murs et un peu de gravier pour remblayer les trous suffiraient à rendre l’accès plus accueillant. Très bon séjour les pieds dans l’eau. Une plage magnifique avec un océan indien qui nous en met plein les yeux avec un camaïeu de bleu éblouissant, sans oublier les adorables Massaï bien intégrés dans ce décor. Seul point négatif à souligner : la directrice !! Totalement inexistante, aperçu aux heures du déjeuner et qui ne se donne pas la peine de dire bonjour et de venir échanger avec les vacanciers. Quel est son rôle ? Que fait-elle ? Les journées doivent être longues enfermée dans son bureau ou à promener son chien Interrogez les vacanciers pour leur demander qui est la Directrice, ils vous répondront tous, c’est Mélanie bien sûr.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local