.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Meliá Dunas Beach Resort & Spa santa_maria Cap Vert
Meilleur prix
dès 1057 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -114

(Réf : 3504605)

Hôtel Meliá Dunas Beach Resort & Spa 5

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 8,765 avis

Vous allez adorer

  • Niché au cœur d'un superbe jardin
  • Sur la magnifique plage d'Algodoeiro
  • Doté d'un joli centre de bien-être
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Peu importe l'objectif de vos vacances, vous trouverez ici tout ce dont vous pourrez rêver pour un séjour inoubliable.

Tel un paradis tropical, le Meliá Dunas Beach Resort & Spa, niché au cœur d'un superbe jardin, séduit par ses belles installations et son offre d'animations. Ce complexe All Inclusive, implanté sur la magnifique plage d'Algodoeiro, propose tout ce dont vous pourrez rêver pour des vacances en famille, en couple, en groupe ou entre amis. Les enfants seront conquis par toutes les activités et installations qui leur sont dédiées : entre le parc aquatique et le super mini-club, l'amusement est garanti ! Les adultes ne seront pas en reste pour autant, puisque l'hôtel est doté d'un joli centre de bien-être, parfait pour profiter d'une parenthèse relaxante. Et pour ceux qui souhaitent profiter d'une expérience plus exclusive, l'hôtel propose des chambres The Level, permettant aux hôtes qui y séjournent, d'accéder à des zones ou à des installations qui leur sont spécialement dédiées. En bord de plage "Algodoeiro". Le centre de "Santa Maria" est à env. : 3 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 657. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 14 km.

Les plus

Niché au cœur d'un superbe jardin
Sur la magnifique plage d'Algodoeiro
Doté d'un joli centre de bien-être

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, petit réfrigérateur, sèche-cheveux, nécessaire de bain, bouteille d'eau à l'arrivée.

Chambre Deluxe : balcon (DZA)
(env. 40 m²), 1 lit double, douche, balcon.

Chambre Deluxe à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 40 m²), 1 lit double, douche, balcon.

Chambre Deluxe The Level : balcon (DZB)
(env. 45 m²), 1 lit double, machine à café, douche, peignoir, chaussons, balcon. Privilèges The Level // DANS LA CHAMBRE : cafetière incluant une sélection de cafés, service personnalisé, choix d'oreillers, nécessaire de bain Loewe, peignoirs et chaussons // ACCÈS EXCLUSIFS : accès au Lounge The Level (de 10:00 à 20:00) incluant un service de snacks, de tapas et de boissons non alcoolisées en journée, sélection de boissons premium, avec espace Internet, télévision et bibliothèque, piscine privée The Level // SERVICES PERSONNALISÉS : check-out tardif (sous réserve de disponibilité), réservation prioritaire aux restaurants et au spa, remise de 20 % sur certains services du YHI Spa, repassage d'un vêtement par séjour // Petit-déjeuner au restaurant Atlantis (de 08:00 à 11:00) // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Suite 2 Bedrooms : balcon (SUA)
(env. 75 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double, ch.2 : 2 lits individuels, porte de séparation), 1 salon, canapé, salle de bains : 2, douche et baignoire, WC : 2, balcon.

Suite 3 Bedrooms : balcon (SUB)
(env. 90 m²), 3 chambres (ch.1 : 1 lit double, ch.2 : 2 lits individuels, porte de séparation, ch.3 : 2 lits individuels, porte de séparation), 1 séjour, salle de bains : 2, douche et baignoire, WC : 2, balcon.

Villa Deluxe 3 Bedrooms : terrasse, piscine (VIA)
(env. 110 m²), 3 chambres (ch.1 : 1 lit double, ch.2 : 2 lits individuels, porte de séparation, ch.3 : 2 lits individuels, porte de séparation), 1 séjour, kitchenette, canapé, salle de bains : 2, douche, WC : 2, piscine privée, terrasse.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant buffet : "Spices / Mosaico" cuisine internationale, show-cooking

5 restaurants avec service à table : "Aqua" cuisine méditerranéenne (pour déjeuner, pour dîner, selon saison , sur réservation), restaurant de spécialités "Sahel" (pour dîner, selon saison , sur réservation), "Rancho" (pour dîner, sur réservation), restaurant de spécialités "Atlantis" poissons/fruits de mer, show-cooking (pour dîner, sur réservation), "Signora Sassi" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation)

7 bars dont bar (3) : "Rendez-Vous", "Manhatten", "Sal and Maio", bar à la plage : "Gabi Beach", bar-piscine : "Brava Bar", lobby-bar : "Odissey Bar" (dans le hall), loungebar : "The Level Lounge" (réservé aux adultes)

Tout inclus :
- Buffet à tous les repas
- De 08:00 à 02:00 dans certains bars : sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Ascenseurs dans le bâtiment principal, plusieurs boutiques* et magasins*, salon de coiffure*.

* EN supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Algodoeiro" : chaises longues, parasols, lits balinais*
    - 3 piscines (eau douce)
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - 1 piscine réservée aux clients des chambres The Level
    - Espace fitness (à partir de 16 ans), aquagym, danse, pilates
    - Tennis, volley-ball, football, water-polo

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness* "YHI Spa" (1600 m²) : sauna, bain de vapeur, douche sensorielle, massages, soins bien-être, soins de la peau, soins du visage
    - Circuit thermal
    - Kitesurf (prestataire externe), stand-up-paddling, snorkeling

Animation

L'hôtel dispose d'un programme d'animations, spectacles, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Baby-club (de 8 à 48 mois), mini-club (de 5 à 12 ans), club ados (de 13 à 17 ans)
- Aire de jeux, 1 bassin pour enfants (avec toboggan), 1 Splashpool (bateau pirate), lit bébé (sur demande)
- Les bébés doivent être accompagnés par un parent au baby-club.

Avantages jeunes maries

Honeymoon :
Corbeille de fruits ou cadeau similaire dans la chambre à l'arrivée, sur classement en chambre de catégorie supérieure (selon disponibilité), check-out tardif (selon disponibilité). Offre valable jusqu'à 2 mois après le mariage et pour les séjours de minimum 5 nuits.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Meliá Dunas Beach Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Melia Dunas Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

8,765 avis

Excellent 3896 3,896

Très bien 2427 2,427

Moyen 1209 1,209

Médiocre 630 630

Horrible 603 603

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 8,765 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nadine P, Gujan-Mestras, France

Oct 21, 2025

"Magnifique structure ...."
Magnifique structure hôtelière! Tout à revoir au niveau de l accueil aucune information donnée... juste taxe de séjour à régler et remise des clés pour le reste débrouillez vous.... parties communes très sales escaliers couloirs... quant au restaurant du jamais vu des mouches sur la nourriture...aucune hygiène ....la chambre ne correspondait pas aux photo... le ménage y est fait une fois tout les 2 jours voir trois limite pour un 5 etoiles.

stephane t

Sep 28, 2025

"Excelent séjour sous un soleil tropical !"
Nous avons passés un excellent séjour. Hôtel très grand, arboré et propre. Personnel à l'écoute, souriant, disponible, parlant plusieurs langues (dont le français). Côté restauration : buffet à volonté très varié que ce soit au petit déj, déjeuner, dîner. Jolies présentations des plats. Chambre spacieuse et propre. Nous sommes arrivés dans la nuit et nous avions un repas et des fruits en chambres avec de l'eau. Nous avons profité de plusieurs piscines avec bar. La plage est magnifique avec transats, eau cristalline. Nous avons profité de nombreuses animations (et quelques moments de farniente au bord de la piscine). Nous avons pu constater que ce complexe est équipé pour recevoir des enfants même en bas-âges avec club, et piscines adaptées. Salles d'eau de courtoisie équipées de serviettes et de gels douches pour les personnes qui arrivent ou qui partent de l'hôtel et qui n'ont pas de chambre. Pour les excursions il y a plusieurs agences parlants plusieurs langues.

Freedom30671488396, Jalognes, France

En couple

Sep 14, 2025

"Séjour en septembre"
Chambre délabré, Le ménage n’est pas fais . Obliger de ce rendre a plusieurs reprise a la réception. Même pour des serviettes propres. Ce n’est pas un 5 étoiles. Le personnel aucun effort

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm