Fram voyage  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Mediterranean Hotel Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 652 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -172

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1381570005443060401

Hôtel Mediterranean Hotel

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,334 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
09/oct.
sam.
15/oct.
7J/6N 908 Réserver
lun.
10/oct.
mar.
18/oct.
9J/8N 923 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 881 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 795 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N 743 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N 741 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -138€ 659 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N 674 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N 948 Réserver
mar.
18/oct.
lun.
24/oct.
7J/6N 1,065 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Port de Rhodes

Le cadre

En choisissant Hotel Mediterranean à Rhodes, vous profiterez d'une liaison avec le centre de conférences, à moins de 10 minutes en voiture de Port de Rhodes et Plage Elli. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 12,2 km de Plage de Faliraki et à 13,6 km de Parc aquatique de Faliraki.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 241 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Tentez votre chance au casino ou bien profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement, comme une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément). Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Rhodes, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 200 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Vous trouverez sur place Thalassa, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols de plage, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Service d’arrivée express, Salles de réunion, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 200, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Serviettes de plage, Navette pour les sites locaux (en supplément), Petit-déjeuner buffet gratuit, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Centre de conférences, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Parking Longue durée, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Casino, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2153, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mediterranean Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mediterranean Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Mediterranean

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,334 avis

Excellent 570 570

Très bien 446 446

Moyen 175 175

Médiocre 83 83

Horrible 60 60

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,334 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pauline M

En couple

May 16, 2021

"Très décevant"
Nous sommes arrivés un samedi soir à 20h45 suite à un retard de notre avion. Nous avions choisi la demi pension et au check-in, on nous explique que le restaurant sert jusqu'à 21h donc on a du manger avec nos valises à nos côtés et tout nous a été servi en même temps (entrée et plat). On s'est sentis pressés et ce ne fut pas agréable. Ensuite, nous montons et surprise, les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas. On redescend à la réception et là, la dame nous dit qu'elle s'est trompée car elle a oublié qu'on avait été surclassé.... C'aurait été génial, mais c'était faux. C'était exactement la chambre que l'on avait réservé. Le lendemain matin, on se rend compte que le minibar ne fonctionne pas. On préviens la réception qui nous dit que ce n'est pas si grave car il y'a un bar dans l'hôtel (!). On lui explique que ça nous convient pas et il fini par nous envoyer un ouvrier. Après une bonne heure, ce monsieur nous dit que c'est réparé mais la porte du minibar en question ne se fermait plus... Difficile de garder quelque chose au frais dans ces conditions. Il est revenu et a fini par régler le problème. Un peu plus tard, nous voulons aller à la piscine et on se rend compte qu'elle est vide! Toujours ce monsieur âgé à la réception qui nous dit "elle sera remplie demain". Et bien, ce fut faux: nous n'avons pas pu en profiter une seule fois sur le séjour et aucun geste commercial sur ce manquement. La chambre en elle-même est très confortable, surtout le lit. Par contre la salle de bains est vraiment très étroite. Pas de gel douche, juste des savons. Ménage extrêmement bien fait et méticuleux. Belle vue mer et à proximité de tout. Nous n'avons pas eu de souci pour trouver une place de parking dans la rue de l'hôtel. Le petit-déjeuner est excellent, très complet mais le café n'est vraiment pas bon. La demi pension est une grosse blague: service super rapide (tout s'enchaîne très vite), presque rien de "grec" dans les plats servis et très cher par rapport aux autres restaurants sur l'île. Il y'en a plein à proximité de l'hôtel, si c'était à refaire, je ne prendrais plus cette option. Ils indiquent que le room service est disponible 24h/24 mais pas leur numéro sur le téléphone dans la chambre et lorsque j'ai appelé la réception pour demander s'il y'avait un room service, on m'a répondu "non" et raccroché au nez. Lors du check-out, le réceptionniste m'a expédié (alors qu'il n'y'avait personne dans la file) sans même me demander si la semaine c'était bien passée, très révélateur du comportement global du personnel (à part 2/3 exceptions). Si c'était à refaire, je ne le referais pas et ne conseille pas cet établissement.

pineau1963

Oct 6, 2020

"Mediterranean et Rhodes ville"
Situation idéale face à la mer avec une plage de gros sable. Accueil multilingues grâce à Nikos. Propreté exemplaire malgré une moquette qui pourrait être changée. Chambre spacieuse avec vue sur mer. Repas excellent et copieux. La bonne solution est la 1/2 pension . Le port et la vieille ville sont à 10 à 15 minutes à pieds et l'aquarium est à moins de 500 mètres. La piscine est très agréable, même si pas très grande. Pour notre cinquième séjour à Rhodes, le Mediterranean vaut plus que le détour, de par sa situation, mais surtout pour la gentillesse du personnel depuis l'accueil , le restaurant sans oublier le personnel de l'entretien des chambres.

Val-Ru1702

En couple

Aug 15, 2020

"Super !"
Super séjour, personnel plus qu'accueillant ! Le serveur qui parle français est très regardant aux besoins et au service ! La chambre est propre, le restaurant est spacieux et calme. La cuisine est très bonne et le déjeuner très varié ! Seul bémol du déjeuner, le jus d'orange n'est pas du vrai jus.. Wifi faible dans la chambre au 3eme étage. Mais sinon rien a dire ! Tres bel hôtel !

phaddad

En famille

Nov 6, 2019

"Au top"
Situé en bord de mer et tout près de la ville. De belles chambres et de nombreuses avec vue sur la mer. Le personnel était attentif et aux petits soins. Propreté irréprochable. Nourriture excellente. Nous y avons passé un formidable séjour

fabiolac159

En famille

Jul 6, 2019

"4 étoiles !!!!! Non mérités"
Effectivement vue mer , mais attention : *plage de galets accessible à tout le monde et surtout il vous faudra payer 5 euros par personne pour 1 transat plastique avec parasol *la piscine est minuscule et à l ombre des 15h en juillet ! Il vous faudra louer les serviettes de plage 10 € qui seront contre remboursement * hôtel hyper bruyant dû à la route, de jour comme de nuit * la literie est très mauvaise et la climatisation bruyante * petit déjeuner de mauvaise qualité servi que jusqu à 10h ( * capsules de café dans les chambres payantes , pas de thé... * Rideau non occultant , du coup à 5h du mat , levé du soleil , il fait jour dans votre chambre !!! * Sinon jolie vue mer 😉 A vous de voir ...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local