.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Marathon Hotel kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès 384 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 4533050005443050101)

Hôtel Marathon Hotel 3 3

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 280 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une télévision dans l'espace commun.. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..
#La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une télévision dans l'espace commun.. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..
Cet hébergement tout inclus est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées). Repas et boissons Les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant le nombre ou le type de boissons disponibles Non inclus Boissons alcoolisées haut de gamme/importées Pourboires. Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement : Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par hébergement et par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part. . Optional fees: Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité) La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Cet hébergement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C. L'hébergement propose des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à ses visiteurs. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. L'hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Health First (Grèce). . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé Les fêtes et les événements de groupe sont interdits Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination . Special instructions: Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 15 h 00. Check in to: à tout moment. . Check out: 11 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis. House Rule: Fumer est autorisé. House Rule: Fêtes et événements non autorisés.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Marathon Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Marathon Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 280 avis

Excellent 731 731

Très bien 294 294

Moyen 128 128

Médiocre 64 64

Horrible 63 63

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

60 %

de voyageurs
recommandent
60 sur 1 280 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

zimpat, Belgique

3 nov. 2023

"Quelle belle découverte. "
L’hôtel Marathon est un charmant hôtel situé dans le centre du joli village de Kolymbia. Le rapport qualité/prix est très bon et l’hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles. L’ensemble du personnel est très gentil. Le manager Vasilis est toujours présent et disponible pour vous aider ou répondre à vos demandes. La nourriture est délicieuse et variée. Les chambres sont jolies et les lits confortables. La soirée grecque était inoubliable avec les Rhodian Dancers. Nous reviendrons sans la moindre hésitation.

Aline S

29 oct. 2023

"Belle vacances "
L hotel super rien à dire il été très propre. Ce qui été 1 peu choquant c'est que le manager était un peu stricte avec le personnel il levait la voix devant la clientèle et ça je trouve que c'est pas très sympa et le chef du bar est très froid il n'a jamais parler avec la clientèle et ça je trouve pas très sympa non plus à part ça question repas c'est moyen c'était pratiquement toujours la même chose par contre ce que j'ai adoré c'était le kebab et les pizzas et le plus sympa de tout l'hôtel c'était l'homme qui faisait les pizzas ce que j'ai aussi apprécié c'était la personne DJ qui s'est occupé des soirées il était super sympa il a essayé de mettre l'ambiance et ça je trouve super à part ça la ville super rien à dire elle était juste à la sortie de l'hôtel et les gens à l'extérieur très sympa ce qui était un peu dommage la plage était un peu loin de l'hôtel mais il y avait la piscine à l'hôtel qui était aussi très bien en tout cas c'était un hôtel très chaleureux et nous avons passé à l'extérieur des bonnes vacances

Fabiennedigard

27 août 2023

"3/5"
Nous avons passé d'excellentes vacances! L îles de Rhodes est magnifique ! La ville de Lindos restera longtemps gravée dans ma mémoire !! Nous étions logés dans l' hôtel Marathon dans la ville de Kolymbia. Il y a peu de touriste Français dans cette ville. L' emplacement de l'hôtel : je donne 5/5 en plein centre ville avec des commerçants adorables! Nous avons eu un super accueil les deux femmes de l' accueil sont super et très réactives. Le manager nous a super bien accueilli il était content que nous soyons 12 personnes pour séjourner deux semaines. Le premier soir nous voulions manger à 12 à la même table au restaurant de l'hôtel. Le manager est arrivé en courant en faisant un spectacle devant tous les clients... Que ce n'est pas possible il faut faire deux tables de 6. Nous ne comprenions pas étant donné que ce soir là le restaurant était quasi vide.!! Nous avons respecté son choix. Mais nous avons voulu approfondir plus tard dans le repas la discussion... Après maintes échanges où il levait le ton et encore une fois tous le monde nous regardait. Nous avons fini par trouver un accord pour pouvoir manger à 12 à table au moins le soir. Par la suite les jours suivants il me disait un bonjour froid mais tout est rentré dans l' ordre à la suite du séjour jusqu'à notre départ. Le manager dispute son équipe devant nous les clients (je ne trouve pas ça cool) ! 5/5 pour le personnel de cuisine 5/5 pour les personnes qui nettoient les chambres. 5/5 pour la propreté dans l ensemble ! En revanche nous avions une chambre pour 2 adultes 2 enfants beaucoup trop petite dommage.! Le chef du bar pas méchant mais très froid... Pourtant il faisait chaud à Rhodes ! Au sujet des prestations écrites sur le site internet : Il n ya pas de service baby sitting et le bar ferme à 23h au lieu d'1h du matin. C est aussi pour ces deux descriptifs que nous avions choisi cet hôtel. Il faut les retirer de votre site, je pense. C est le premier All inclusive de ma vie ou à 00h or que nous sommes pas du tout bruyant nous nous faisons chasser pour réintégrer nos chambres! JE SUIS CHOQUÉE ! 5/5 pour l animation : MAX, MERCI POUR TOUT. Notre séjour sans toi dans l'hôtel n'aurait pas de sens. Il est là du matin au soir. Avec la joie et l' énergie..! Est-ce que je reviendrai à Rhodes? Je ne sais pas. Est-ce que je reviendrai à l'hôtel Marathon ? NON.

ginette l

24 août 2023

"Semaine très agréable"
1 semaine passée dans cet hôtel qui a été très agréable simple efficace Arrêt de bus très proche ,très pratique Le personnel est toujours à l écoute que ce soit à la réception ou au resto Les chambres sont irréprochables L animateur Max est extra très sympathique drôle c est bien qu il y est de l animation Les 2 piscines sont très bien

D9146IFsteved, Marseille, France

En famille

22 août 2023

"Bel hôtel, mais..."
Deux semaines en famille au sein du Marathon Hôtel, très bel endroit de vacances. Quelques bémols toutefois : - Le manager a été désagréable lors de notre arrivée, notamment avec ses employés en les disputant devant nous. - Le bar fermé à partir de 23h00 sachant qu'il était annoncé 1h00 sur le site de l'hôtel. - Le service de babysitting annoncé sur le site qui finalement n'existait pas. Pour le reste des employés adorables, un lieu agréable et un super animateur, Max, grâce à qui nous avons passé des moments top. PS : pour se rattraper de son très mauvais accueil à notre arrivée, le manager nous a offert des petits cadeaux avant notre départ (nous demandant en parallèle de noter nos avis sur Google, un peu moyen... ).

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kolymbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Coralia Mitsis Rodos Village Beach, Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan, Ôclub Experience Rodos Palace, Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only) ainsi que le Rhodos Horizon Blu 4* Adults Only +18 et le Smart club Afandou Bay Village sans oublier le Blue Sky City Beach (Adults Only). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Sirene Beach et Atrium Prestige Thalasso Spa & Villas. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sunny Days & Resort By Ôvoyages et Sentido Asterias Beach Resort mais aussi le Oasis Rhodes et le Golden Days Aparthotel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Oasis Hotel Bungalows, Mitsis Petit Palais et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique et Météores, le Grand Tour de Grèce et le Grèce Classique qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.