.
Voyages Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyage Rhodes
Hôtel Lutania Beach Hotel kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès 477 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -326 jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1512430005443060101

Hôtel Lutania Beach Hotel 44

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 239 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vue sur la mer Méditerranée
  • Dans un jardin de palmiers
  • Accès direct à la plage

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Kolimbia Beach - 0,1 km Monastère de Tsambikas - 2,7 km Plage d'Afandou - 3,6 km Plage de Tsambika - 3,9 km Sept sources, Afandou, Grèce - 6,3 km Traganoú Beach - 6,7 km Parcours de golf d'Afandou - 8,1 km Ruines du Château de Saint George - 8,3 km Église orthodoxe Saint-Michel-Archange - 9,1 km Plage de Stegna - 10,5 km Anthony Quinn Beach - 11,3 km Katafýgio Beach - 12,1 km Plage de Ladiko - 12,6 km Baie Anthony Quinn - 12,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Lutania Beach Hotel : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 26,9 km

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir : Lutania Beach Hotel vous fera profiter d'un séjour au bord de la plage, à deux pas de Les îles Égéennes et Kolimbia Beach. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 5,1 km de Plage de Tsambika et à 12,9 km de Baie Anthony Quinn.

L'hôtel

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Green Key (nogle), Mesures de distanciation sociale en place., Chambres sans bruit non garanties

Les chambres

Les 123 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Les prestations offertes par l'établissement comprennent des rideaux occultants et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (gratuits).

Les plus

Vue sur la mer Méditerranée
Dans un jardin de palmiers
Accès direct à la plage

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un court de tennis extérieur. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Pendant votre séjour dans hôtel, vous trouverez sur place 2 restaurants et un café. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Service d’arrivée express, Parasols à la piscine, Piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Ski nautique à proximité, Jardin, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Service de départ express, Courts de tennis extérieur : 1, Table de billard, Parachutisme ascensionnel à proximité, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 2, Aire de jeux sur place, Golf à proximité, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Tennis sur place, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lutania Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lutania Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

239 avis

Excellent 101 101

Très bien 58 58

Moyen 34 34

Médiocre 27 27

Horrible 19 19

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 239 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Champs-sur-Marne, France

En famille

Aug 22, 2021

"Je n'ai jamais eu autant faim....."
Partis en Août en famille dans cet hôtel où les photos de l'hôtel avec cette vue superbe de la piscine à la mer ...magnifique Hôtel à taille humaine, bien placé pour les visites de l'île et très calme car très peu d'animations, en un mot on peut se reposer Mais le gros point noir c'est la restauration, dès le matin une odeur de graillon partout, on ne pouvait pas aller sur notre terrasse face à la mer tellement l'odeur était nauséabonde en plus de la chaleur ...une impression d'être dans une friture ... la nourriture du buffet est plus que répétitive, c' est toujours la même chose sans variation, et surtout une qualité très limite même les tomates n'avaient pas de gout, tout est cuit dans l'huile, et quand on sait qu'on est là pour 15 jours on prend vite la décision d'aller dîner à l'extérieur C'est la première fois que je pars en vacances dans un hôtel et que je suis contente de rentrer chez moi .... Le personnel est très discret et gentil, une petite pensée aux barmans qui sont les seuls à vraiment parler aux vacanciers, d'ailleurs à l'accueil en arrivant, on comprend vite qu'il n'y aura aucune animation, ni prise en charge car la réceptionniste nous indique uniquement le numéro de chambre

Montsoult, France

En couple

Aug 27, 2021

"Bon séjour"
L’arrivée ont nous a indiqué notre chambre, suivre les panneaux. La chambre (209) était très bien, spacieuse, belle vue avec une Clim neuve donc pas bruyante, contrairement certaines chambres. Concernant le ménage, trop vite fait, meubles pas essuyés, lavabo nettoyé qu’une seule fois, les draps et serviettes étaient tj changés. La restauration, un peu répétitive, tomates sans saveur, mais beaucoup (trop) pastèques et melons. Personnel de restauration et du bar à nos petits soins. Cool. Il faut savoir qu’il n’y a pas de service de serviettes de plage, et que les transats sur la plage sont payants (4€/personne par jour)…ce n’est pas négligeable. La clientèle est principalement Polonaise, tchèque, Ukrainienne. Pour l’animation, il aurait suffit de mettre de la musique pour que les gens puissent danser, c’est pas grand chose. A part ces petits points, Nous avons passé un agréable séjour.

Epinay sur seine, France

Escapade entre amis

Sep 2, 2021

"Petit hôtel sympa"
Nous avons passé 10 nuits avec mon mari et nous filles de 7 et 5 ans. Hôtel bien situé a 5 min de la rue animée avec plusieurs resto bar et boutique. Hotel à taille humaine accès direct sur une plage de galets ou les transats sont payant. A 5 min à pied un belle petite de sable avec transat aussi payant les deux pour 10e je vous la conseille ont a l’impression d’être dans une petite crique. Concernant la restauration de l’hôtel personnellement je les trouvé très coréen a choix multiples ont arrive toujours à trouver sont bonheur. Concernant les transats au bord de la piscine il y a en assez. Par compte ont nous annonce un kids club il est inexistant ont peux plus parler d’une aire de jeu pour les enfants avec toboggan balançoire. Niveau propreté cava mais peu mieux faire En ce qui concerne le personnel tout le monde est gentils et très serviable Le plus : une magnifique vue sur la mer et les montagnes.

En couple

Sep 11, 2021

"Horrible : Food (restaurant, Snack bar, piscine, installations...)"
Bonjour, J'ai séjourné au sein du Lutania Beach 4* depuis le 5 Septembre 2021, pour une durée de 10 jours environ. J'ai trouvé ce voyage all inclusive via Carrefour voyage France avec l'opérateur Mondial Tourisme. Note de l'hôtel : 0/10 et je reste vraiment gentil C'est le pire hôtel de ma vie et j'ai voyagé à de nombreuses reprises... 1. RESTAURANT ET SNACK BAR Le restaurant, le Snack bar sont catastrophiques... Les plats sont fades, sans goûts et non mangeable. Les boissons type Pepsi, Ice Tea... sont disponibles comme au MC Do via un distributeur... C'est un mélange d'eau et de poudre. Il n'y a pas d'eau disponible. C'est une cantine type industriel, sans conviction ni plaisir. Le but est d'engendrer le maximum de bénéfices. Ne vous attendez pas à avoir des glaces type cône, Mars etc... ce sont servis dans des pots en cartons. Idem pour les yaourts. Uniquement des gâteaux sans goûts. Aucune boisson disponible uniquement un distributeur automatique (voir la photo). CONCLUSION : Malgré la formule tout compris, et donc la perte de bénéfice, nous avons mangé dehors toute la semaine. En effet, nous avons abandonné l'idée de goûter à cette nourriture infecte et je pèse mes mots. Pour le bar, je me suis approché pour voir la carte, j'ai demandé un verre et le serveur a refusé de me servir, sous prétexte qu'il fallait dîner avant (pourtant les horaires indiquait 18 à 24h) Je pourrais tellement vous conseiller les resto à l'extérieur tellement celle du restaurant était horrible : petit déjeuner, déjeuner et dîner... Sans parler du personnel, qui s'empresse de récupérer ton assiette pour la ranger dans les couverts sales. Ils guettent et ne demandent pas si vous avez fini de manger. Le but étant de tout nettoyer avant 14h pour partir. 2. PISCINE & PLAGE Concernant la piscine, il n'y a pas assez de place. Les gens réservent leur transat en posant leur serviette durant tout leur séjour... Il n'y a pas de serviette disponible mus à disposition par l'hôtel. Vous devez en acheter une dans le magasin de l'hôtel à 7€... C'est indigne d'un 4 étoiles. L'eau de la piscine n'a pas été changé depuis longtemps. Il y a des cailloux au sol du fait que certains vont à la plage puis sautent dans la piscine. Côté plage, il faut payer pour bénéficier d'un transat... Ces transat sont ceux de l'hôtel... incohérence. 3. CHAMBRE & INSTALLATIONS Il n'y a absolument aucun personnel mis à part une personne à l'accueil, des personnes au restaurant et une femme de ménage. Aucun service client... Minimiser le personnel et agrandir le bénéfice Les installations sont vétustes, il n'y a pas de peignoir, le strict minimum. La table de ping pong date des années 50. Le terrain de tennis est vétuste. Il n'y a aucune animation et activité Cette hôtel survie grâce aux cars de voyageurs envoyés par Mondial Tourisme (Mondi Club), Tez Tour, Cretan Holidays, Wakacje, Schauinsland Reisen, DK Touristik, Blue Stylé Travel Agency, FTI Touristik, Sunweb, Coran Travel, Ferien Touristik, Odeon Tours... Je ne le recommande pas.

Jul 26, 2022

"Bon hotel dans l ensemble"
Tres beau cadre, vue magnifique, piscine spacieuse , chambres avec vue sur mer tres convenable sauf literie indigne. (une honte!!!!), la cuisine est tres bonne quoique répétitive. Quant au transats faut se lever aux aurores pour en avoir un.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local