Vacances Fram  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Vacances Rhodes
Hôtel Lindos Sun Hotel Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 510 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1113210005443060401

Hôtel Lindos Sun Hotel

33

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 986 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1,176 Réserver
jeu.
22/sept.
mar.
27/sept.
6J/5N 1,031 Réserver
ven.
23/sept.
mer.
28/sept.
6J/5N 991 Réserver
sam.
24/sept.
jeu.
29/sept.
6J/5N -124€ 757 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -205€ 886 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N 773 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N -154€ 719 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -65€ 858 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N 703 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N 715 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale : L'hôtel Lindos Sun, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à Lindos à proximité d´une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville la plus proche est Lindos. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Lindos, Rhodos et Prasonissi. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi et un arrêt de bus. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (payante). Équipement : Rénové entièrement en 2019, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 2 étages ainsi que de 4 bâtiments annexes et dispose de 75 chambres. Il offre à ses clients un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. In den beiden Bars im Hotel freut man sich über Ihren Besuch. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine : L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine d`eau douce. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas : Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs : Un parcours de golf est situé à proximité de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Massages (payant). Informations supplémentaires : Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard. L`hôtel est gay-friendly. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Standard Chambre: Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Triple Standard Chambre: Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Superior Chambre (Vue sur la mer, Terrasse avec piscine privee): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, carrelage, piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lindos Sun Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lindos Sun Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

986 avis

Excellent 571 571

Très bien 303 303

Moyen 80 80

Médiocre 19 19

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 986 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Bruno S

En couple

Jul 26, 2022

"Charmant hôtel, très bon séjour !"
L équipe de cet hôtel est très sympathique, serviable et professionnelle...chacun de ses membres fera tout afin que vous passiez un séjour inoubliable.Nous avons passé 2 semaines en chambre supérieure avec une vue mer splendide. Les seuls reproches concernant cette chambre( n ° 622) : c'est le manque de rangements,en effet, il n'y avait qu'une grande penderie et 2 tiroirs ....pour 15 jours, nous avons donc laissé une partie de nos vêtements dans nos valises. Le manque d'une télécommande pour la climatisation vous oblige à vous relever vers la nuit, c'est dommage. Et me concernant, la literie était trop dure. L' hôtel ( et la chambre) est très propre et les extérieurs très bien entretenus. Pour les repas, tout était excellent : nous étions en demi pension, et nous n'avons pas mangé deux fois le même plat...beaucoup de fruits frais, de légumes, de spécialités grecques ou autres, un petit déjeuner au Top ! Vraiment exceptionnel. !! Le cadre de cet hôtel est calme et reposant à l' écart des grands complexes du Nord de l'île collés les uns aux autres et de leur plage privée surpeuplée. Si vous ne louez pas de voiture, comme nous, les bus locaux desservent très bien les villes, villages et les plages....celles du Sud sont magnifiques et moins bondées. La piscine de l'hôtel est très bien : transats en nombre suffisant, parasol, serviettes fournies gratuitement, et parfois un serveur vous apporte une petite serviette rafraîchissante et une part de pastèque offertes gracieusement. L hôtel est isolé à 1km2 de Lindos, et en juillet il vaut mieux prendre le bus ( 1 euros 80 aller / pers ) ou votre voiture plutôt que de vous y rendre à pied , il fait trop chaud à cette période. Pour vous rendre à Rhodes comptez 6 euros aller/ pers et 1h15 aller en bus , celui s arrête devant l hôtel. Un bémol, pour nous, les employés ne parlent pas français comme cela est indiqué, ils feront cependant tout pour vous comprendre...traductions par internet... Une visite incontournable a faire et celle de l'île de Symi au départ de Rhodes : Splendide !! Voilà, nous recommandons fortement cet hôtel et remercions tout particulièrement, notre serveuse préférée : " petit papillon " pour sa gentillesse et son sourire.

pbrang

Jun 21, 2022

"Séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel"
Nous avons séjourné dans cet établissement au charme cosy dans une chambre duplex, à la décoration sobre et soignée, offrant 2 lits doubles, 2 terrasses dont une équipée d'un jacuzzi privatif, un vrai bonheur ! Nous avions pris la demi-pension qui s'est avérée assez exceptionnelle avec un buffet matin et soir au restaurant MESOGEIOS proposant un large choix de produits locaux et internationaux d'une grande qualité, avec un service extraordinaire, le personnel est au petits soins pour chaque client, alliant une grande gentillesse et un parfait professionnalisme (un gâteau d'anniversaire a été spécialement confectionné pour mon fils qui fêtait ses 17 ans). Pour profiter au maximum du séjour : belle piscine entourée de transats confortables, un bar avec ambiance musicale le THALASSA et un restaurant type snack pour le midi. Concernant l'emplacement l'hôtel est à 15/20 minutes à pied de Lindos, ville magnifique avec ses petites maisons blanchies à la chaux, son Acropole surplombant la mer et ses plages. Des bus font la navette mais louer une voiture est préférable pour circuler librement et découvrir toutes les richesses de l'île (compter 1h de trajet pour rejoindre Rhodes et l'aéroport). Hôtel à conseiller les yeux fermés et un grand merci à tout le personnel pour leur merveilleux accueil !

Véronique L

Jun 12, 2022

"Certainement pas un 4 étoiles (même aux normes locales...)"
Nous avons été déçus du service de cet hôtel qui vaut plus un ** qu'un 4*. Ménage fait à la va vite et pas tous les jours (pas cool de retrouver les serviettes humides la soir en rentrant). Nourriture médiocre. Beaucoup de décongelés et de pâtisseries industrielles. Café insipide servi à la (petite) tasse 🙄. La clientèle cible est visiblement anglo-saxonne. Piscine inaccessible dès 9h du matin car les clients privatisent les transats avec leurs serviettes toute la journée (même s'ils ne reviendront que dans 2/3 heures) sans compter les matelas gonflables et autres bouées énormes, le tout sans aucune intervention/surveillance de la direction de l'hôtel. Pas d'accès à la plage (heureusement que nous avions loué une voiture à l'aéroport). Points positifs : hôtel à taille humaine et calme. Bonne literie

camillegL8109BE

En solo

Oct 4, 2021

"Séjour à Lindos"
Magnifique hôtel à Lindos en demi pension. Ma chambre premium était superbe, belle, grande, raffinée. Belle vue sur la mer, calme. Service de qualité, nourriture excellente, personnel très professionnel et sympathique. L'emplacement de cet hôtel est un plus pour visiter lindos et les alentours.

Amand2807

En famille

Jul 19, 2021

"Superbe hôtel à taille humaine "
Superbe hotel typique à taille humaine ! Retour de 15 j au Lindos Sun hotel , dépaysement totale dans un cadre typique aux couleurs grecques. Propreté irréprochable ! Calme et sérénité ont bercé nos vacances.Vue magnifique sur le Blue Laggon ( nous avions une chambre duplex jacuzzi) depuis notre terrasse . Le restaurant était excellent ! Le PDJ top avec buffet varié et omelette minute / pancakes minute. Nous avons loué une voiture via l hôtel, tarif compétitif et facilité ++ ( voiture disponible 15 min après et retour de location sans soucis) Voiture indispensable pour profiter de Lindos (5 min voiture) et des plages alentours ( pas de plage privative de l hôtel) Le personnel est très accueillant , disponible et toujours souriant. Bref un séjour sans faute!

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h