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Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa kiotari Rhodes
Meilleur prix
dès 797 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -119

(Réf : 2652535)

Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 5,416 avis

Vous allez adorer

  • Un sublime panorama
  • Les chambres aménagés et modernes
  • Une immense piscine

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Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

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La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Lindos Imperial Resort & Spa 5* est idéalement situé sur la jolie plage de galets de Kiotari, offrant une superbe vue sur la mer Méditerranée. Ce magnifique complexe est à quelques kilomètres du site archéologiques de Lindos, à 50 km de la ville de Rhodes et 55 km de l'aéroport.

Le Lindos Imperial Resort & Spa 5* et son cadre magnifique offrent à ses hôtes des vacances pour se ressourcer et découvrir les richesses culturelles et gastronomiques de l'île de Rhodes.

Les plus

Un sublime panorama
Les chambres aménagés et modernes
Une immense piscine

Logement

Chambre
Cet établissement haut de gamme dispose de 527 chambres réparties dans des bâtiments de deux étages implantés sur une colline dominant la mer Méditerranée.

Vous aurez le choix entre 3 catégories de chambres en vue jardin ou vue mer :
- La Superior Room (double/twin, triple) d'environ 27 m² ;
- La Family Room d'environ 30 m² composée d'une chambre et d'un salon séparés par une porte coulissante.
- La Family Suite Room environ 32 m² se composent de 2 chambres séparées par la salle de bain.

Les chambres sont aménagées avec un mobilier moderne et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec une vue sur la piscine, la campagne ou la mer. Elles sont équipées de tout le confort moderne : air conditionné, coffre-fort, mini réfrigérateur, télévision satellite, écran plat, radio, espace canapé, armoire, sac à bagage, service de ménage quotidien, salle de bain en marbre avec sèche-cheveux, baignoire (douche ou baignoire uniquement dans la Family Room), toilettes et produits de toilette.

En supplément : téléphone avec ligne directe, fer à repasser.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Vous profiterez de votre formule tout inclus de 10h00 à minuit au restaurant principal Laguna.
- Petit-déjeuner de 7h00 à 11h00*
- Déjeuner buffet de 12h30 à 14h30*
- Dîner buffet de 18h30 à 21h30*

En supplément, des options diététiques spéciales sont disponibles sur demande : sans gluten, sans lactose, sans noix.

Autres options de déjeuner à thème :
- Zone de la piscine : bar à pates et spécialités grec de 12h00 à 17h30*
- Zone de plage All day restaurant : gyros, burger, salade grec… de 11h00 à 17h30*
(Accès au menu excepté ceux marqué d'une étoile)

Un dîner dans l'un des 6 restaurants à la carte valable 3 fois par séjour, réservation un jour à l'avance.
Valable uniquement pour un séjour minimum de 7 nuits et en échange du dîner au restaurant principal Laguna Les réservations se font via une application à télécharger « Exclusivi ».

Bars :
Bars ouverts pendant la nuit (en supplément après minuit)
- Bar de la piscine activité de 10h00 à 18h00*
- Bar de la piscine principale de 10h00 à 18h00*
- Bar de la plage 10h00 à 18h00*
- Bar principal du hall de 10h à 1h00*
Boissons servies dans les restaurants pendant le déjeuner et le dîner :
vin du baril, boissons non alcoolisées servies au verre, eau filtrée, bière pression et sélection de jus.
Boissons servies dans les bars tous les jours et pendant la soirée :
spiritueux et liqueurs locaux, cocktails alcoolisées et non alcoolisées, bière pression, vin de barrique, boissons gazeuses servies au verre et sélection de jus, thé glacé et Popsicle, expresso, cappuccino et eau filtrée (Whisky, cognac, champagne, bières importées non inclus).


* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements

En supplément :
Location de vélo, de moto et de voiture, service de taxi, blanchisserie, service médical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez vous détendre à la belle plage de galets de Kiotari, située juste en face de l'hôtel, et dans l'une des 4 piscines extérieures, ces espaces étant équipés de transats et de parasols.

    Les enfants s'amuseront dans les deux bassins de l'espace aquatique composé de 6 toboggans et d'un en forme de poulpe, 4 toboggans pour adultes et 2 pour enfants.

    Les sportifs pourront profiter d'une salle de fitness (09h00 à 19h00), 2 courts de tennis, mini-terrain de football, tennis de table… (réservation requise).

Animation

Au sein de l'hôtel, une équipe d'animation internationale vous proposera un programme d'activités traditionnelles (gyms, spectacle en soirée…).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel Lindos Imperial Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.*
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
la taxe de séjour à régler sur place (10€ / chambre / nuit, tarif à titre indicatif),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Imperial Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

5,416 avis

Excellent 2881 2,881

Très bien 1351 1,351

Moyen 644 644

Médiocre 303 303

Horrible 237 237

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 5,416 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sati V

Aug 26, 2025

"Super"
Très bon hôtel Personnel agréable et les restaurants sont super bon Les animations sont super egalement je recommande

Anne Sophie H

Aug 23, 2025

"Bactérie piscine toboggan?"
Équipe d animation Kappa au top Ils proposent des activites vraiment sumpas sans nous forcer la main Hotel immense. Cuisine correcte Par contre problème de propreté au niveau de la piscine toboggan Ma fille 2 fois malade sur le séjour, après la piscine. Diarrhées vomissements Bactérie dans l eau trouble?

nancysE4487PE, Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Aug 19, 2025

"Bien mais pas 5*"
Comme très souvent en Grèce, l'hôtel est pas mal mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Le resort est vraiment très grand,du coup on marche énormément et cela monte bien. Pas idéal pour personne âgée. notre "papy" de 73 ans a eu du mal à se déplacer. Il y a des ascenseurs mais ils sont par "blocs" et donc il faut marcher d'un bloc à l'autre avant de pouvoir les prendre. Communs très propres et beaux. On était en voyage de Noce, on nous avait prévu une expérience inoubliable... Rien ... que dalle... pas de p'tite décoration chambre (ils auraient pu mettre des pétales, faire quelques chose de joli avec les essuies... rien...) Le 2e jour, après avoir demandé on a reçu un vin pétillant pas bon et des fruits (fruits à volonté au restaurant...) Dommage... La chambre était vraiment grande, mais Il y avait de l'eau qui tombait du plafond dans la chambre coté enfants on a du reculer les lits car ils étaient trempés. On n'a pas demandé à changer de chambre car le papy avait une chambre toute proche et on était idéalement situés près de la piscine enfants. Un nuit, une plaque d'aération est tombée du plafond... Imaginez le bond que j'ai fait! Le ménage était approximatif mais correct. On reçoit du café en arrivant mais ensuite il n'est pas réapprovisionné (10 euros pour 10 capsules nespresso, impossible d'acheter du café ailleurs et il faut marcher beaucoup pour aller au bar en chercher (et pas avant 10h)...) Le Buffet varié même si les mêmes plats reviennent souvent (vu le nombre de plats, cela me semble inévitable). Souvent les plats étaient froids (des pates au roquefort froides c'est pas génial) La viande est hyper tendre et juteuse! Les desserts sont très moyens. les glaces vraiment pas terrible Il y a pas mal d'activités sympa autour de la piscine (seule problème, barrière de la langue pour enfants de 6 et 7 ans francophones) Le système de réservation restaurant à la carte via une appli. jamais eu de problème pour réserver (seul hic, il fallait tjs repasser par l'accueil pour rajouter 1 personne d'une autre chambre) Restaurant Italien délicieux, Mexicain également très bon. Restaurant Grill Vraiment en dessous de tout, on a eu doit à apéro, entrée, plat et dessert en 30 minutes! Alors qu'il n'y avait quasi personne dans le resto (19h15) arrivée 19h10, départ 19h40! On nous a apporté le plat alors qu'une personne mangeait encore l'entrée et le dessert alors que ma fille n'avait pas terminé son plat... Par contre on a du redemander 3x une boisson... Nul Nul Nul... Système de "service client' par whatsap pratique surtout quand on est loin de l'accueil. L'hotel est vraiment grand donc on marche beaucoup pour aller d'un coté à l'autre. Pas évident aussi pour changer les serviettes car on doit aller loin - Je n'ai jamais vu l'équipe Kappa avant le dernier jour et donc dans l'équipe présente à la piscine toboggan, personne ne parlait Français. On a donc jamais laissé nos 2enfants au Mini Club puisque personne ne les comprenait. - Pas de crèpes avant 17h.... seules collations disponibles = Glaces frites et pitas autour de la piscine... Pas de cake ni fruits. :(

Travel793726

Aug 19, 2025

"Pas digne d’un 5 étoiles"
Avis mitigé sur cet hôtel, séjour en famille en juillet et nous avons été globalement déçus au vu des prix pratiqués, nous nous attendions à beaucoup mieux. Grand complexe assez abrupt, nous avions une chambre dans les hauteurs et avec un enfant en bas âge et en poussette ça n’était pas du tout pratique. D’ailleurs 1 seul ascenseur fonctionnait sur les 2 alors que l’hôtel était plein c’était très embêtant (avec une poussette )et donc beaucoup d’attente. Les chambres sont belles, plutôt spacieuses même si les finitions sont douteuses mais manque évident de rangements et tiroirs surtout sans la salle de bain. Le gros hic vient de la restauration, chose que je n’ai jamais vu dans aucun club (et j’en ai fait beaucoup) , obligés d’attendre à l’entrée du restaurant( parfois 20 min) pour être placés, alors qu’il y a des tables libres à l’intérieur et côté terrasse . Le manager de salle est désagréable, nous a mal parlé à plusieurs reprises et dispute son personnel devant les clients, honteux. Une file d’attente qui va jusqu’à la réception aux heures de pointe. Restauration plutôt moyenne pas vraiment equilibrée (beaucoup de plats en sauce et peu de grillades…) et peu variée. Plus rien à partir de 21h15 alors que le restaurant est censé fermer à 21h30. Le restaurant est trop petit niveau capacité et il y un problème évident d’organisation du personnel (parfois obligé de réclamer 3 fois une carafe d’eau, un verre de vin qui n’arrive jamais on doit aller au bar se servir…). Par contre serveurs des différents bars du club au top ( les boissons quant à elles, étaient insipides, vraiment pas bonnes surtout les cocktails)et restaurants à la carte très bien ( mexicain, italien, grec). Déception également à la plage, elle n’est pas entretenue et pas nettoyée (tables sales, jamais nettoyées, collantes, transats plein de petits graviers et sales , papiers et mégots sur le sable ). Dommage car la plage est belle . Un manque évident de personnel à tous les niveaux dans cet hôtel. Le gros point positif est l’équipe d’animation Kappa, équipe très dynamique, soudée . Toujours un mot gentil , très enthousiastes et au top . Ils sont tous bienveillants et énergiques, pas évident de se faire une place en tant que français car nous étions une minorité dans l’hôtel et l’équipe d’animation Kappa a su organiser de belles activités, sorties… qui nous ont permit de passer de bons moments . Merci à eux . En conclusion, nous avons été assez déçus ( pas les seuls, la qualité et l’offre de services a d’après certains français qui revenaient une 2ème voire 3 eme fois, baissé considérablement) , hôtel surcôté, nous n’y retournerons pas et ne le conseillons pas sauf à des personnes peu exigeantes.

Alex S

Aug 19, 2025

"Merci KAPPA CLUB"
Très bel hôtel pied dans l’eau avec différentes piscines. Par contre, il faudrait faire un rafraîchissement de la plage. Un grand merci à l’équipe d’animateurs de KAPPA CLUB pour ces 2 semaines, ils ont été exceptionnels.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local