.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyages  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Hôtel club Corfou
Hôtel Kerkyra Golf corfou GRECE
Meilleur prix
dès 771 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -34%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1264940005443050101)

Hôtel Kerkyra Golf 44

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,507 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • TV satellite TV satellite
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

L'hôtel se trouve dans un superbe jardin de 95 hectares, qui conduit tout droit vers la plage. La capitale insulaire, avec ses nombreux commerces et divertissements, est à environ 3 km et Agios Ioannis est à environ 25 km. Un bus passant régulièrement (à 300 m) vous emmène en centre-ville. L'aéroport se trouve à environ 5 km de l'hôtel (environ 15 minutes de trajet).

Rénové en 2002, le complexe dispose de 240 chambres. Les hôtes seront accueillis dans un hall avec réception ouverte 24h/24h. L'hôtel est aussi équipé d'un bureau de change, d'ascenseurs, d'un kiosque, d'une supérette et d'une bijouterie. Le bar, le grand jardin et la salle de télévision sont parfaits pour une pause. D'autres pièces vous sont aussi proposées, où vous pourrez lire ou jouer aux cartes. Côté restauration, un restaurant climatisé avec choix à la carte (espace non-fumeur et chaises pour enfants) est proposé. Vous pourrez aussi utiliser le service de location de vélos et de voitures. Sur demande, une assistance médicale est à la disposition des hôtes. L'hôtel pense également aux enfants avec un mini-club et un terrain de jeu.

Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite (fonction radio) et du chauffage central. L'équipement est complété par un mini-bar/réfrigérateur, la climatisation, un coffre-fort à louer et un balcon ou une terrasse.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Aegean Airlines,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kerkyra Golf en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kerkyra Blue Hotel N' Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,507 avis

Excellent 1491 1,491

Très bien 739 739

Moyen 188 188

Médiocre 56 56

Horrible 33 33

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 2,507 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Jul 28, 2022

"Très sympa"
En vacances la semaine dernière avec ma fille de 17 ans. Hôtel très sympa avec 2 grandes piscines et une plage. L'hôtel donne directement sur la mer et la vue est superbe. Quand nous sommes arrivées, on nous avait donné une chambre au 1er étage et nous avons été un peu déçues mais nous en avons parlé à la réception et, très gentiment, dès le lendemain, ils nous ont installées au 3ème étage. Le personnel est vraiment charmant. Le restaurant à buffets est varié et nous avons pu dîner 2 fois aux restaurants à thème (grecque et asiatique), les deux étaient sympas. Seul soucis, les chambres sont moyennement bien isolées en terme de bruit mais ça reste très supportable..

Jul 31, 2022

"Vraiment bien"
Pas forcement le plus bel hotel de l'extéieur sinon rien à redire. Propreté irréprochable! Personnel très sympathique et serviable! Nourriture tout à fait à la hauteur! 2 piscines propres et entretenues! Proximité avec Corfou ville! Disponibilité transats! Pas d'insistance des animateurs pour les activités! Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel que je recommande, il passera en 5* l'année prochaine.

En couple

Aug 7, 2022

"Localisation idéale, la vue mer et puis c'est tout ...."
Une jolie piscine, des chambres propres et confortable avec une superbe vue mer. Un staff tres serviable et toujours souriant, a partir du moment ou l'on parle anglais. Un restaurant japonais TOP. Et puis c'est tout ...... On se demande vraiment comment cela peut etre un 4* Des transats pas entretenues, et quasiment 1/3 de cassé. Une clientèle bas de gamme et bruyante qui crie en permanence, ça commence dès 8H a la piscine, et la course aux transats, ça continue toute la journée au bord de la piscine et au buffet, et les cris finissent dans les couloirs des chambres vers 22-23H ....... La piscine adult only compte plus d'enfant que d'adulte, ça crie, ça saute en depit des differents panneaux d'interdictions, le staff de l'hotel a abandonné ..... Le plus gros carnage se retrouve surement au buffet, une forte odeur de friture s'en degage et on comprend assez vite en rentrant, un melange de plat gras (nuggets, fish & chips) pizza, pates et quelques autres plat de type cantine / flunch ..... cela semble néanmoins convenir a la clientèle bas de gamme . Un micro buffet perdu a la fin contient vaguement 2-3 plat ou fromage grec, mais la clientèle semble n'etre venu que pour manger des nuggets et non pas de la cuisine locale.

En famille

Aug 10, 2022

"Hôtel bien situé mais pas un 4*."
Cet hôtel mériterait déjà une réorganisation et des travaux d’aménagements des chambres et de la plage, et un changement complet des transats et parasols. Il est affiché en 4* mais pour moi c’est un 3* au mieux un 3+. Ce qui est positif : Sa situation. Ses aménagements extérieurs piscines son emplacement. La nourriture est correct. On vient tout juste débarrasser vos plats. Le restaurant est climatisé. Les chambres spacieuses et climatisées. Le service à la réception est plutôt correct. Le service aux bars est correct sans plus. La propreté des chambres correcte. Plage au calme. Ombrages naturels. Jolie vue. L’île de Corfou : somptueuse, sauvage, on a envie de rester. Ce qui ne va pas : Chambres désuètes et présentant une très mauvaise isolation phonique salle de bain très vieilles. Le ménage est fait sans plus. La piscine principale pas assez fréquemment nettoyée au fonds (sable et cailloux). Le restaurant est une cantine très bruyante aucun service à table n’est proposé, ce qui pour un 4* devrait l’être. Pas de jus d’orange frais le matin. C’est un détail. Le café sort d’une machine goût sans plus. Les transats : abimés voire cassés très inconfortables. La plupart ne devraient pas être utilisés (vis sortis, éléments cassés et coupants) j’ai dû écarté trois transats successifs pour éviter que quelqu’un se blesse. La plage : mitigée. Parasols cassés transats fatigués. Peu d’entretien. Plage minimaliste mais vue superbe et pied loin. Mériterait de gros aménagement. Le personnel : globalement les locaux sont des gens simples et agréables. Mais le personnel n’a pas le temps et pour certain l’envie de s’impliquer. Ils répondent plus ou moins à vos demandes. Si ils n’ont pas envie de nettoyer une petite table ce ne sera pas fait. L’animation : pour les français oubliez. Hormis quelques moments de pianos bar très sympas en langue anglaise. L’animation consiste à lancer une musique bruyante le matin vers 10h30, son degueulasse et saturé. Dès d’anches et des jeux d’eau un peu debiles… les anglais, clientèle omniprésente et particulièrement bruyante adorent. Clientèle : familiale, au sens… beaucoup beaucoup d’enfants braillards, abrutis au moment des repas par des écrans ou des consoles de jeux bruyantes. Donc quand ça chourine pas tu partages LEURS programmes de tablettes. Si vous chercher du calme oubliez. Clientèle quasi exclusivement anglaise, lors de deux périples dans l’île nous avons constaté une différence de traitement entre les anglais et les français. L’ile leur appartient t elle ? Conclusion : cet hôtel prévoit de passer au 5*. Il y a du boulot.

Paris, France

May 19, 2023

"Très bel hôtel"
Personnel particulièrement attentif et accueillant. Chambres confortables avec de la bonne literie. Hôtel renouvelé avec du beau décor. Deux belles piscines plus plage équipées de transats. Buffet copieux et bon vin, excellente pâtisserie. Unique désagrément venait de la part de certains clients un peu bruyants le soir (depuis, la direction a mis des panneaux demandant de respecter le silence dans les couloirs) et d'autres qui occupaient des transats avec leur serviette malgré l'interdiction de le faire.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Paradise Hotel Corfou, Framissima Premium Aeolos Beach, Lido Corfu Sun , Delfinia, Elea Beach ainsi que le Mondi Club Kipriotis Village Resort et le Coralia Mitsis Ramira Beach sans oublier le Kosea Boutique Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Kos Palace Hotel et Triton. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gaia Garden et Kosta Palace mais aussi le Astron et le Mitsis Blue Domes Exclusive. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Akti Palace Hotel, Aegean Houses et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm