.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Kappa Senses Ubud denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1347 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -555

(Réf : 3548518)

Hôtel Kappa Senses Ubud 5

Bali - Denpasar

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.9 743 avis

Vous allez adorer

  • Cadre exceptionnel : au cœur des rizières
  • Large choix de restauration
  • Le premier centre bien-être Clarins d'Indonésie
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Ubud est située sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie. C'est une ville réputée pour son artisanat et ses danses traditionnelles typiques et uniques. On peut y découvrir une grande forêt tropicale ainsi que plusieurs rizières. Les temples et les sanctuaires hindous font partie intégrante de la ville.

Venez découvrir Ubud et séjournez au Kappa Senses 5* !

Situé à 4,5 km du centre d'Ubud, le Kappa Senses Ubud est un complexe hôtelier 5 étoiles situé à Ubud, avec piscine, restaurant, bar, salle de sport et jardin. Il propose des hébergements climatisés avec terrasse, balcon, vue sur le jardin ou la montagne, ainsi que divers équipements modernes. L'établissement offre Wi-Fi gratuit, service d'étage, réception 24h/24.

L'aéroport se trouve à 43 km de l'hôtel.

Les plus

Cadre exceptionnel : au cœur des rizières
Large choix de restauration
Le premier centre bien-être Clarins d'Indonésie

Logement

Chambre Jungle Suite
L'hôtel comporte 76 chambres dont 22 suites et 54 villas, ces dernières réparties dans 11 bâtiments.

Durant votre séjour vous serez logé dans la Suite Jungle (77 m²), équipée de :
- 1 lit King size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Bureau.
- Nécessaire à thé / café.
- Mini-bar.
- Mini-réfrigérateur.
- Climatisation.
- Fer à repasser.
- Coffre-fort.
- Balcon vue sur la forêt.

Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant.

En option :
Villa avec piscine une chambre (120 m²) : salle de bain avec douche et baignoire, piscine privée à débordement.
Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant Kokokan
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant Kepuh.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et 2 bars.
- Kepuh : cuisine indonésienne. Ouvert de 7h à 11h.
- Kokokan : restaurant semi gastronomique à la carte. Ouvert de 16h à 22h, dîner de 18h à 22h.
- Kelapa : restaurant zen au bord de la piscine, cuisine internationale. Ouvert de 10h à 22h. Service à la carte.
- Lounge Bale Gourmet : propose des collations et des boissons. Ouvert de 12h à 22h.
- Lianes : Bar cabane près de la piscine-rivière. Ouvert de 11h à 18h.

En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.

Equipements

- Bagagerie.
- Parking.

Avec supplément :
- Salon de beauté / coiffure.

Sports et loisirs

Piscine Kelapa
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures : 1 piscine à débordement au-dessus des rizières et 1 piscine-rivière sinuant dans la jungle luxuriante.
    - Yoga (à réserver, horaires sur place).
    - Salle de sport 24/24.

  • En option payante

    - Spa OmTara by Clarins : soins du visage, soins du corps, aromathérapie, balnéothérapie (sauna, hammam, piscine d'hydrothérapie, douche Vichy).
    - Thérapie par le son (sound healing).
    - Cours de yoga collectif et privatif (à réserver, horaires sur place).
    - Retraites et ateliers bien-être.

Animation

- Excursions culturelles
- Rencontre avec la population locale
- Culture du café
- Expérience de temples balinais

Au Kappa Senses Ubud, découvrez des expériences inspirées par les cinq éléments fondamentaux de l'univers, les cinq essentiels qui façonnent l'âme de Bali. Imprégnez-vous pleinement de la culture locale et découvrez les "Instants Kappa" mis en place par l'équipe internationale de l'hôtel .
- Découverte de la permaculture avec un spécialiste local.
- Découverte du système d'irrigation des rizières.
- Découverte des herbes, épices et alcool locaux.
- Fabrication de soins et remèdes à base de plantes.
- Atelier fabrication d'offrandes balinaises.
- Atelier découverte du café balinais.
- Cours de musique avec des instruments en bambou.
- Goûtez au "Tuak", une bière traditionnelle à base de vin de palme fermenté avec levure et sucre.

Activités à réserver sur place, nombre de participants limité.

Enfants

Vignette enfant
Activités proposées par l'équipe internationale de l'hôtel :
- Atelier plantation de plantes.
- Nourrissage des animaux.
- Peinture sur pierre.
- Leçon de balinais.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Kappa Senses Ubud en chambre double standard
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h. Départ avant 12h.
- Réception 24h/24.
- Connexion Wi Fi gratuite.
- Service de navette vers le centre de Ubud.
- Accessible aux personnes à mobilité réduite (rampes d'accès).
- Possibilité de chambres communicantes.
- Possibilité de late check-out (avec supplément).

Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 19/3/26) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.


Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

ARRIVAL CARD ALL INDONESIA
À compter du 1er octobre 2025 pour toutes les arrivées sur le territoire indonésien, tous les voyageurs doivent présenter une Arrival Card digitale appelée ALL INDONESIA, à compléter 48h avant le départ sur le site https://allindonesia.imigrasi.go.id (formulaire en anglais).
Le formulaire (gratuit et est valide uniquement pour le jour d'arrivée déclaré) génèrera un QR code qui sera à présenter à l'arrivée sur le territoire indonésien.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kappa Senses Ubud

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.9

743 avis

Excellent 704 704

Très bien 21 21

Moyen 13 13

Médiocre 3 3

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Valduf59, Wambrechies, France

En couple

Sep 27, 2025

"Just « Amazing » !!!"
Un havre de paix au milieu des rizières d’Ubud, à une vingtaine de minutes du centre (navette gratuite disponible plusieurs fois par jour). Les villas avec piscine privée sont magnifiques, spacieuses, et avec une salle de bains et douches extérieures. Tout est fait pour votre bien être. De belles activités authentiques sont proposées gratuitement tout au long du séjour. Les 2 restaurants sont délicieux, et le petit déjeuner (buffets salés et sucrés abondants et variés, jus frais à la demande) devant les rizières est juste incroyable ! Le spa « Clarins » est formidable avec soins et massages sur mesure. Tout est fait pour votre bien être, les équipes sont très attentionnées, on est aux petits soins en permanence. Merci pour ces bons moments !

Myriam C, Héricourt, France

En couple

Sep 24, 2025

"Magnifique hôtel"
Magnifique hôtel. tout était parfait. le décor, l attention du personnel à nos petits soins. Vous pouvez commander un repas dans votre chambre ou manger au restaurant, c est le top et très abordable au niveau tarif. je recommande à 100%.

christine R

Sep 14, 2025

"le meilleur ressort de notre séjour à bali"
Nous avons démarré notre séjour en passant 5 jrs au KAPPA SENSES... que nous avons quitté à regret. c'est de loin, le meilleur ressort que nous avons eu pendant notre séjour. le cadre est hyper agréable, l'accueil également. Le personnel est aux petits soins... des repas raffinés et un petit déjeuner au choix impressionnant. Les chambres sont joliment décorées et notre villa donnait sur la rizière.

Doucet S

Sep 10, 2025

"Court séjour mais idéal"
Hôtel très agréable et personnel à l’écoute et particulièrement Puspa qui nous a reçus en français et facilite l’échange avec notre agence de voyage.Etape trop courte dans cet hôtel.Un grand merci!! MJ et S

Stéphanie D

Sep 9, 2025

"Hôtel d’exception"
Séjour inoubliable dans une chambre spacieuse et élégante, offrant une vue magnifique sur les rizières. Les prestations sont de grande qualité, le petit-déjeuner est ultra complet et délicieux. Le personnel, toujours souriant et attentif, a rendu mon séjour encore plus agréable. Une adresse que je recommande vivement !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm