.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Jayakarta Hôtel Lombok lombok Indonesie
Meilleur prix
dès 1239 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -441

(Réf : 3677436)

Jayakarta Hôtel Lombok 4

Bali - Lombok

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.7 369 avis

Vous allez adorer

  • En bord de plage
  • À 15 minutes du centre de Yogyakarta
  • Jardin à la végétation tropicale
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Lombok, île indonésienne voisine de Bali, est réputée pour ses plages préservées, son volcan actif le mont Rinjani, et sa culture traditionnelle sasak. Moins touristique que Bali, elle offre un cadre naturel authentique idéal pour la randonnée, la plongée et le surf, tout en restant facilement accessible grâce à son aéroport international.

Le Jayakarta Lombok 4* est un havre de paix niché sur la plage de Meninting, à Senggigi. Ce charmant complexe au style indonésien offre des chambres élégantes avec balcon privé, dans un cadre propice à la détente. Entre piscine, spa, massages traditionnels et jardins paisibles, tout invite au repos. Sur place, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner buffet chaque matin et profiter du coucher de soleil en sirotant un verre à l'ombre des palmiers. Un véritable cocon entre mer et montagne, idéal pour une escapade inoubliable à Lombok.

L'aéroport se trouve à 43 km de l'hôtel.

Les plus

En bord de plage
À 15 minutes du centre de Yogyakarta
Jardin à la végétation tropicale

Logement

Chambre Deluxe
L'hôtel dispose de 171 chambres, réparties dans plusieurs bâtiments de 4 étages (sans ascenseurs).

Durant votre séjour vous serez logés en chambre Deluxe (31 m²) à usage double, équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples
- Climatisation
- Salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux (sur demande)
- Nécessaire à thé/café
- Bureau
- Minibar
- Balcon ou terrasse

Capacité maximum : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant Bar Mayura
Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule petit déjeuner, servi au restaurant Suranadi sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et d'1 bar.

- Suranadi restaurant : Petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Cuisine indonésienne et internationale. Petit déjeuner buffet : de 7h à 10h.
- Sunset Dream & Barbeque : dîner à la carte, vue sur le détroit de Lombok.
- Mayura pool & snack bar : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Vue sur la plage de Meninting Senggigi.
- Narmada bar : situé dans le hall.

En supplément :
- Demi-pension (sans boissons)
- Pension complète (sans boisson)

Equipements

- Parking (sous réserve de disponibilité)
- Bagagerie
- Wi-fi

En supplément :
- Blanchisserie
- Pharmacie
- Bureau de change
- Boutique de souvenirs
- Bureau d'excursions
- Taxi et location de voitures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure avec transats et parasols
    - Plage de sable Meninting en accès direct
    - Salle de fitness
    - Piste de jogging
    - Baby foot
    - Court de tennis (matériel en supplément)
    - Beach volley

  • En option payante

    - Centre de bien être : massage et spa.
    - Location de vélos
    - Billard

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté avec du sable
- Aire de jeux

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Jayakarta Hôtel Lombok en chambre double standard
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h. Départ avant 12h.
- Réception 24h/24.
- Connexion Wi Fi gratuite.
- Possibilité de late check-out (avec supplément).
- Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de piscine.
- Animaux non acceptés.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

ARRIVAL CARD ALL INDONESIA
À compter du 1er octobre 2025 pour toutes les arrivées sur le territoire indonésien, tous les voyageurs doivent présenter une Arrival Card digitale appelée ALL INDONESIA, à compléter 48h avant le départ sur le site https://allindonesia.imigrasi.go.id (formulaire en anglais).
Le formulaire (gratuit et est valide uniquement pour le jour d'arrivée déclaré) génèrera un QR code qui sera à présenter à l'arrivée sur le territoire indonésien.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols charters moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers avec compagnies aériennes régulières, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Jayakarta Lombok, Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.7

369 avis

Excellent 70 70

Très bien 182 182

Moyen 75 75

Médiocre 26 26

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 369 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MarionGP31

En couple

Aug 29, 2017

"Disappounting Hotel"
Hotel disappointing, staff focused on different groups present rather than couples, no advice for tours around. Majority of Asian groups very loud. Very European. To rent a scooter we send you directly to the company of Mr Hanz who scam you ++++. A lot of things are a la carte but bcp are not available. Beaches in front of the hotel not very beautiful. Rooms poorly soundproofed. We live a bit with his neighbors !!!! Hôtel décevant, personnel focalisé sur les différents groupes présents plutôt que sur les couples, pas de conseils pour les visites aux alentours. Majorité de groupe d'asiatiques très bruyant. Très peux d'Européen. Pour louer un scooter on vous envoie directement vers la société de Mr Hanz qui vous arnaque ++++. Beaucoup de choses sont à la carte mais bcp ne sont pas disponibles. Plages en face de l hôtel pas très belle. Chambres mal insonorisée. On vit un peu avec ses voisins !!!!

mariond712, Plaisance-du-Touch, France

En couple

Sep 5, 2016

"avis mitigé"
Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel afin de découvrir les iles gili. L'hôtel est très grand est plutôt jolie. Le personnel assez serviable. Les points forts de cet hôtel est la grande plage qui borde l'hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre vue mer et la vue était superbe! De plus, le petit déjeuner est un moment génial! Vous avez la possibilité de prendre le petit déjeuné les pieds dans le sable face à la mer et le choix de nourriture est assez impressionnant! Concernant les points négatifs ils peu nombreux mais assez important pour me laisser un avis mitigé. Quand nous sommes arrivés dans la chambre le frigo n'avait pas été vidé et des cheveux trainés un peu partout dans la salle de bain. La lumière du balcon ne s'éteint jamais et comme il n'a pas de volet au fenêtre mais de simple rideau vous n'avez jamais la nuit noire dans la chambre. Pour finir, la chambre avait un équipement plutôt moderne mais les prise électrique faisaient peurs! Nous n'avons même pas osé brancher notre portable! Notre séjour fut tout de même agréable mais je ne recommanderai pas forcement cet hôtel à un ami.

soraya d, Évian-les-Bains, France

En couple

Jul 19, 2016

"Superbe hotel mais plage pas pratiquable du tout"
L'hôtel est simplement magnifique le personnel top mais la plage est vraiment sale et pas jolie. Seuls les pécheurs et quelques enfants s'y aventures... Il est par contre très bien situé et très bien organisé avec un service de taxi voiturier et le spa est simplement top avec des soins terrrrrrible

cheezyvinny, Longueuil, Canada

Jun 13, 2016

"directement sur la plage"
superbe acces a la mer, couchers de soleil sur bali avec vue sur le volcan. Installations propres et tres joli jardin. La piscine est vraiment grande et propre. l hotel est tranquille et le service est courtois. un peu loin du centre de senggigi mais avec moto, pas de trouble. Par contre, l internet est mauvais(sauf dans le lobby) et le restaurant et le bar est beaucoup trop cher. On trouve de bons restos abordables pas trop loin de l hotel qui valent le detour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Indonesie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 282mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 151mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 138mm
  • Avr
  • 29°
  • 33°
  • 162mm
  • Mai
  • 29°
  • 33°
  • 45mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 65mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 62mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 33mm
  • Sep
  • 30°
  • 34°
  • 45mm
  • Oct
  • 30°
  • 33°
  • 131mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 121mm
  • Déc
  • 29°
  • 32°
  • 113mm