Vacances Fram  |  Voyages Mexique  |  Séjour Cancun & Riviera Maya
Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Cancun & Riviera Maya Mexique
Meilleur prix
dès 1211 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1141530005443060102

Hôtel Iberostar Paraiso Lindo

55

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 8,714 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/5N 2,757 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 2,850 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N -74€ 2,598 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/5N -208€ 2,459 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N 2,771 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N -275€ 3,085 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N 3,438 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 2,866 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -169€ 2,848 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N 3,020 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Maroma - 0,1 km Parcours de golf El Manglar - 3,9 km Sanctuaire Santuario de la Esperanza et capsule temporelle - 11,2 km Jardin botanique Dr. Alfredo Barrera Marín - 11,6 km Parc écologique Tres Rios - 13,1 km Parcours de golf El Camaleon Mayakoba Golf Course - 13,4 km Église catholique San Jose - 15,3 km Marché d'artisanat - 15,6 km Club de golf Grand Coral Golf Riviera Maya - 16,4 km Playa Xcalacoco - 17,4 km Place de Puerto Morelos - 17,4 km Récif de Puerto Morelos - 17,5 km Crococun Zoo - 18,1 km Plage Ojo de Agua - 18,3 km Plaza 28 de Julio - 18,3 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) - 38,7 km Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) - 54,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Iberostar Selection Paraiso Lindo All Inclusive : Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún). À proximité de Parcours de golf El Manglar

Le cadre

Pratique pour explorer Playa del Carmen, Iberostar Selection Paraiso Lindo All Inclusive vous fait profiter d'un séjour près de l'océan et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Parcours de golf El Manglar et Sanctuaire Santuario de la Esperanza et capsule temporelle. Cet appart'hôtel 4,5 étoiles se trouve à 0,1 km de Plage de Maroma et à 19,8 km de Rue commerçante Quinta Avenida.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., L’établissement fait appel à un service de nettoyage professionnel., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit bébé disponible, L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 446 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Vous avez le choix entre une journée bien chargée avec une partie de golf ou des moments de pure détente sur la plage privée. Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Si vous devez organiser une réunion à Playa del Carmen, faites confiance à cet appart'hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 3515 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet appart'hôtel est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par La Pagoda, l'un des 5 restaurants de cet appart'hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi 4 cafés sur place. Pour une petite pause rafraîchissante, arrêtez-vous dans un des 5 bars/lounges, 2 bars de plage et 2 bars en bord de piscine de l'établissement. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Privilèges de golf en option, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 6, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 3515, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bains à remous : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 4, Nombre de bars de plage : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Sur une plage privée, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Distributeur d’eau, Bain turc / hammam, Nombre de cafés : 4, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Boîte de nuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Centre commercial sur place, Magasin de sports, Club-house, Consigne à bagages, Table de billard, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Lazy river, Tennis sur place, Transats de plage, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Terrain de golf sur place, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 37835, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021 A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour. Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit : Le nombre de passagers voyageant ensemble Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager, Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo), Effectuer le paiement en ligne en sécurité Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel, La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour, Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

8,714 avis

Excellent 5453 5,453

Très bien 2099 2,099

Moyen 714 714

Médiocre 274 274

Horrible 174 174

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 8,714 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Mélissa B

May 29, 2022

"Bon choix !"
Nous avons séjourné au Lindo du 30 avril au 7 mai avec un couple d'amis. À notre arrivée, nous avons immédiatement été charmé par la beauté exotique du Lobby et l'odeur qui y régnait. Le check-in fut aussi convival et notre service rapide. Nous avons pu réserver nos restaurants pour la semaine dès notre arrivée avec aucune restriction. Nos chambres se situaient dans le bloc 52 près de la piscine. Nous étions bien situés sur le site car nous pouvions nous rendre au lobby et à la mer en quelques minutes seulement. Ce bloc est face à la grande piscine et central. Les chambres de ce bloc sont vastes, propres mais ne sont pas décorées au goût du jour. Leur vue donne sur les jardins. Les autes points forts de notre séjour: Le fait qu'il n'y ait aucune bouteille en plastique sur le site. Dans les chambres, on vous fournit des bouteilles de verres que vous pourrez remplir d'eau potable à plusieurs endroits sur le site. Un bel effort environnemental. Les nombreux postes de conciege pour répondre à nos demandes (un peu partout sur le resort) La nourriture variées au buffet. Chaque jour offre un menu différent. Les restaurants à la carte Steak House, Grec et Gourmet. Nourriture de grande qualité ! Le Starcafé où l'on peut se prendre de délicieux cafés et manger tôt le matin avant de partir en excursion. Les différentes options de piscines: Piscine animée avec bar, piscine à vagues, petite rivière, glissades et jeux d'eau La grande discothèque La propreté du site Poins à améliorer: Le sevice n'est pas constant dans les restaurants et les bars. Nous avons eu parfois un excellent service et d'autres fois pas du tout. Pour faire la petite rivière, il faut une bouée et malheusement il manque de bouées à louer pour les occupants de l'hôtel. Je vous conseille d'apporter la votre ! Le lobby bar est isolé et il n'y a aucune ambiance en soirée...de vieux spectacles passent à l'écran avec une qualité sonore médiocre. Spectacles très répétitifs. Restaurant de fruits de mer à déconseiller. À savoir: Vous pourrez aller dans les restaurants des catégories inférieures du resort (Beach et Del Mar). La plage est belle, on peut marcher mais présence de beaucoup de sargasses. Elles sont ramassées à tous les jours, mais c'est à recommencer sans fin. Ce site est très familial mais tout de même très bien pour des couples sans enfants. Apporter votre bouée gonflable pour la petite rivière. Hôtel à conseiller !

Amelie_gariepy

En famille

May 2, 2022

"Iberostar paraiso lindo"
Un remerciement tout spécial pour Alexis Rosas pour sa belle humeur, son dévouement, son attention , toujours présent pour répondre à tous nos question, nous reviendrons grâce à toi!!! L’hôtel est super et le service parfait!! Nourriture aussi excellente.

Angélique H

En famille

Apr 21, 2022

"Excellence"
Un super hôtel pour tout la végétation la nourriture la plage et surtout le service incroyable:) le gym est super surtout l’entraîneur Kathia est formidable et professionnel je vais y revenir c’est sûr

bmettraux

En famille

Mar 16, 2022

"Hotel TOP"
2ème fois que nous y allons, parfait pour tous ! Jeune, moins jeune, enfant, ado, etc ! tout y est pour tous ! Pleins de restaurants différents, 8 piscines, des toboggans, piscine à vague, pataugeoire énorme avec pleins de jeux pour les petits. Pleins d'activités à l'hôtel et sur la plage, tout y est lié et tout est TRES propre. Et tout ses animaux en pleine liberté et qui se promènent à nos côtés c'est exceptionnel ! Tout le personnel de l'hôtel est très aimable et fait tout pour nous aider. A CONSEILLER CHALEUREUSEMENT.

margauxSw12

En famille

Feb 27, 2022

"Mon hôtel coup de cœur"
Ça fait des années que l’on vient dans cet hôtel que j’aime énormément. Le parc est magnifique, bien entretenu, les bâtiments sont superbe franchement rien à dire c’est un superbe hôtel ! Sans parler du personnel adorable que ce soit de la femme de chambre, le jardinier, les cuisiniers, les serveurs, les réceptionnistes, les bagagistes, les chef de salle ou de cuisine tout le monde est agréable et souriant ! En revanche nous avons constaté par apport au première années où nous y allions qu’il y a un une baisse niveau choix au buffet ils étaient beaucoup moins garni et généreux, c’était souvent la même chose et plus de buffet à thème c’était « international » tout les jours., beaucoup moins de décoration aussi niveaux buffet. Nous préférions le buffet avant les rénovation bien qu’il est beau aussi le nouveau mais l’ancien était plus chaleureux et plus typique des Caraïbes je trouve. J’espère sincèrement que vous n’enlèverez pas les paillotes pour les remplacer par des parasols basic et plus que commun car ce qui fait le charme de cet hôtel et des hôtels en général au Caraïbes c’est les paillotes, c’est tellement dépaysant et typique que ça serait vraiment une mauvaise idée de les enlever pour y mettre des parasols ça enlèverait tout le charme.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm