.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 720 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2655424)

Hôtel Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 110 avis

Vous allez adorer

  • Une situation idéale en bord de mer
  • Des chambres confortables et spacieuses
  • Une ambiance familiale
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5* est un complexe haut de gamme qui vous séduira par la diversité de ses prestations. Une multitude d'expériences inoubliables vous attendent pour profiter de moments en famille. Il est situé en bord de mer avec un accès direct à une plage naturelle de galets. La plage de Papagayo et le port de plaisance de Rubicon sont à environ 15 minutes à pied, le centre de Playa Blanca avec commerces à environ 2,5 km et l'aéroport à environ 30 km.

Notre Avis :
Les vacances en famille dont vous avez toujours rêvé sont plus proches que vous ne l'imaginez. Au Gran Castillo Tagoro 5* de Playa Blanca à Lanzarote, vous vivrez des vacances de rêve dans un des endroits les plus exclusifs de l'île. Plongez dans un monde de divertissements et de calme, où vous trouverez l'expérience parfaite pour vous et vos proches. L'hôtel pensé pour les familles avec enfants est un véritable lieu de bien-être, avec des zones de détente pour les adultes et de divertissements pour les plus jeunes, en plus de superbes restaurants en régime tout inclus, qui feront les délices des couples, des groupes d'amis et des familles. Venez-vous détendre dans ce complexe pour que vous n'ayez qu'une chose à faire pendant les vacances : profiter.

Les plus

Une situation idéale en bord de mer
Des chambres confortables et spacieuses
Une ambiance familiale

Logement

Chambre
L'hôtel comprend 327 chambres dans un bâtiment de 7 étages (ascenseurs).
Les chambres sont équipées d'un lit king-size ou de deux lits jumeaux, d'un canapé-lit dans le coin salon intégré ainsi que d'une spacieuse salle de bains équipée avec double vasque, douche à jets et baignoire. Vous aurez également à disposition une bouilloire et une cafetière, une terrasse aménagée, un coffre-fort gratuit, un choix d'oreillers, un mini réfrigérateur et des peignoirs.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension.

La restauration proposée vous immerge dans le monde fascinant de la cuisine des Canaries, en passant par les spécialités espagnoles renommées et les recettes inspirées de pays à l'autre bout du monde, au Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*, vous pourrez offrir à vos papilles une myriade de saveurs. 3 restaurants à la carte et 5 bars vous attendent dans ce complexe. Avec une telle variété de bars, offrant une sélection de boissons chaudes, froides, gazeuses et alcoolisées, le défi consistera à décider par où commencer...

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Dans ce complexe, la diversité a été prise en considération afin que toutes et tous bénéficient d'un séjour inoubliable. Vivez de nouvelles expériences avec votre moitié. Profitez d'activités en pleine nature avec votre famille. Essayez de nouvelles activités et rentrez chez vous la tête pleine de souvenirs.

    Vous profiterez de :
    - 10 piscines dont 1 dans la zone de baignade exclusive réservée aux adultes (pouvant être chauffées)
    - Bain à remous d'eau de mer
    - Chaises longues et parasols mis à disposition à la piscine
    - Serviettes de bain contre caution
    - Aérobic, salle de fitness, beach-volley, tennis de table et terrain omnisport

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Voile et plongée (prestataires locaux)
    - Spa Vitanova, sauna, hammam, piscine intérieure, bain à remous, massages et soins.

Animation

L'hôtel propose des animations en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : espace Castle Land, mini-club, espace bien-être Petit Spa (4 - 12 ans), Baby-club (6 mois - 4 ans, sur réservation), buffet spécial, mini-disco, 4 bassins séparés, toboggans et aire de jeux.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote aller-retour, opéré par Iberia, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuels services / resort Fees,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gran Castillo Tagoro Family & Fun

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

110 avis

Excellent 36 36

Très bien 22 22

Moyen 29 29

Médiocre 10 10

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 110 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

d_borahp448

En famille

Oct 22, 2025

"Expérience Mitigée"
Nous revenons à peine de nos quelques nuits passées au Grand Tagoro Castilllo. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons l’habitude de voyager en hôtels familiaux 4/5 étoiles et avons déjà fait. 6 séjours aux Canaries. Nous étions en demie pension. Notre expérience a été mitigée. Points positifs : - La localisation de l’hôtel juste en face de la mer et de la promenade maritime. - La qualité des espaces aquatiques, il y en a pour tous les goûts et ils font le bonheur des enfants. Les transats sont confortables. - La restauration du buffet : pour un buffet de ce type, nous avons plutôt bien mangé - La mini-disco : les animatrices étaient très motivées et entraînantes, les musiques choisies étaient variées et sympathiques et la salle est très agréable. Un très bon point ! - la vue mer de notre chambre : nous avions pris une chambre familiale avec vue mer et la vue était superbe depuis la grande terrasse. La chambre était spacieuse avec un espace salon séparé et canapé lit pour les enfant, une grande salle de bain avec baignoire et douche et wc séparé. Le tout plutôt propre. Points négatifs : - nous sommes arrivés tard à l’hôtel à cause d’un retard de notre avion. Pas de personnel pour nous aider avec nos bagages quand nous nous garons devant l’hôtel. Explications données par la réceptionniste assez succinctes avec un plan. On nous propose d’attendre quelqu’un pour les bagages mais il était tout seul et avait déjà une autre famille à emmener vers leur chambre. Nos enfants étant fatigués du voyage nous décidons de trouver notre chambre par nous même. Et la nous nous rendons compte que l’hôtel est un vrai labyrinthe ! On demande notre chemin à 3 personnes du staff différentes et personne ne peut nous renseigner ! Nous finissons péniblement par trouver notre chambre. - La chambre a également quelques points négatifs : équipement un peu vieillissant, douche qui fuit, mini bar vide et jamais rempli, 1 bouteille d’eau proposée à notre arrivée mais pas proposée les jours, les verres utilisés n’ont pas été changés… - À 10h tous les transats des piscines familiales étaient occupés. Et de nombreuses zones réservées aux adultes désespérément vides en cette période de vacances scolaires où les familles sont certainement plus nombreuses que les couples seuls… - Au restaurant : aucune explication à notre arrivée, on se débrouille. On ne nous explique pas concrètement comment fonctionne la demi pension : on nous demande ce que nous voulons boire, on répond de l’eau. On nous emmène une bouteille d’eau qui sera facturée. Il aurait été pourtant simple de nous expliquer que l’eau des machines était gratuite - Le midi nous avons voulu tester la formule du snack. Encore des explications succinctes et on s’est retrouvés à faire nous mêmes nos burger et hot dog qui en plus n’étaient pas de grande qualité. Étonnant comme service pour un 5*. Nous avons payé 25€ pour 4 ça ne valait pas plus. - Pour le départ : la réceptionniste ne nous demande même pas comment s’est passé notre séjour. Aucune considération. J’ai ramené les serviettes de piscine, comme demandé. On me répond d’aller les porter moi même dans un panier à linge au bout du couloir où se trouve la bagagerie ! J’ai cru à une blague mais non… En résumé, le niveau de service attendu dans un 5* familial n’est pas au rendez-vous. Trop d’approximations. Vous n’êtes qu’un vulgaire numéro, surtout si vous êtes en demi pension. Très peu de considération du client. Et en prime, je reçois le mail nous remerciant de notre visite et demandant notre avis alors qu’on n’était même pas encore partis ! Nous avons fait plusieurs chaînes espagnoles au Canaries : H10 et Bahia Principe. Rien à voir ! Dommage car il y’a du potentiel.

marielopez4, Genève, Suisse

En couple

Aug 7, 2025

"Une semaine à Lanzarote"
Première fois pour nous sur l’île. Nous avons choisi cet hôtel car les avis étaient favorables, places de parking gratuites à proximité (très pratique!). L’accueil était très chaleureux, les explications étaient claires (horaires repas, ouvertures piscines, bar, etc.) Nous avons beaucoup apprécié cette chaîne d’hôtel ! Le hall d’entrée fait beaucoup pensé au Maroc ce qui nous a remémorer de magnifiques souvenirs de ce voyage 😍

Coach-silver, Villeneuve-Loubet, France

En famille

Jul 3, 2025

"Une bonne semaine agréable dans l’ensemble"
Séjour en famille avec deux enfants de 5a et 9a, les personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. La chambre parental vue mer était agréable (6316), nous avons apprécié la qualité des animateurs/animatrices qui ont fait le bonheur de nos enfants. Le seul bémol, c’est subjectif, nous n’avons pas aimé la nourriture, bien que diversifiée la qualité globale nous a déçu. La palme pour les viennoiseries du matin mon dieu 😅 (il vous faut un chef français!! Des croissants ce n’est pas ça 😅🙂). Je recommanderais cet hôtel pour toutes les familles avec des enfants en bas âge. Merci pour le séjour et bonne saison à vous

Adrien392100, Blanzat, France

En famille

May 1, 2025

"Vacances à Lanzarote en famille"
1ere expérience aux Canaries. Hotel au top, chambre spacieuse et propre. Repas variés et excellents. Personnel souriant et serviable. Animations pour petits et grands tout au long de la journée. Équipe animation dynamique. Soirée pour les enfants et spectacle pour les grands. Séjour inoubliable.

PierreQuimper, Quimper, France

Apr 24, 2025

"Un vrai centre aéré."
A déconseiller formellement aux couples sans enfants. ( techniquement il est possible de leur réserver une salle spécifique, et de préserver leur tranquillité, et c'est bien dommage que ce ne soit pas fait) Sinon le personnel est trés agréable. Je ne retournerai pas une 3e fois.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local