.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Fox Jimbaran Beach denpasar Bali
Meilleur prix
dès 824 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -48%

(Réf : 3386428)

Hôtel Fox Jimbaran Beach 4

Bali - Denpasar

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 586 avis

Vous allez adorer

  • Un emplacement idéal à 3 mn de la plage
  • Des chambres spacieuses et confortables
  • Une piscine à débordement sur le toit

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Fox Jimbaran Beach 4* est idéalement situé dans le quartier exclusif de Jimbaran, à 3 minutes à pied de la plage de sable blanc et à une courte distance en voiture de Nusa Dua et la région de Kuta. Vous aurez un accès facile aux attractions touristiques de Bali, telles que le parc culturel Garuda Wisnu Kencana, Dreamland Beach, Pandawa Beach et Uluwatu Temple. Il est à seulement 7 km de l'aéroport international Ngurah Rai.

Construit comme un lieu de séjour unique, l'hôtel Fox Jimbaran Beach 4* offre des installations modernes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et créer de merveilleux souvenirs de vacances.

Les plus

Un emplacement idéal à 3 mn de la plage
Des chambres spacieuses et confortables
Une piscine à débordement sur le toit

Logement

Chambre
Laissez-vous séduire par l'une des 120 chambres de cet hôtel aux intérieurs freestyle et où le confort et des équipements modernes vous attendent. Chacune des chambres est conçue pour répondre à vos besoins, que vous soyez en voyage d'affaires ou de loisirs.

Vous serez logés dans une Chambre Deluxe. Dotée d'articles de toilette gratuits, cette chambre lits jumeaux/double de 36 m² comprend une salle de bains privative avec douche à l'italienne ou baignoire et bidet. Spacieuse et climatisée, elle dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'un coin salon, d'une armoire et d'une vue sur le jardin.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Fox Sunset Bar, le restaurant et bar en plein air avec vue sur la piscine, offre une bonne sélection de cocktails et une variété de cuisine occidentale et asiatique.

Baresto Jimbaran est un bar et restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel. Confortable avec une atmosphère délicieuse, il propose des plats continentaux et occidentaux avec des spectacles acoustiques 3 fois par semaine.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez profiter de la magnifique vue sur l'océan et de la beauté du coucher de soleil depuis la piscine à débordement sur le toit de l'hôtel. Pour les plus sportifs, une salle de fitness est à votre disposition

  • En option payante

    Avec supplément, l'établissement dispose également d'un spa pour se détendre et d'un salon à l'ambiance détendue doté d'un billard.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Denpasar aller-retour, opéré par Ai France, Air India, Emirates, Etihad Airways, Iberia, Qatar Airways, Singapore Airlines, Taï Airways, Turkish Airlines, Vietnam Airlines ou autre compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
la formule "Petit Déjeuner",
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Fox Jimbaran Beach 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air India

Compagnie - Air India Compagnie - Air India

La compagnie et sa flotte

La compagnie Air India vous propose un réseau étendu et prévoit de nombreuses ouvertures de lignes à travers le monde s'ajoutant aux escales de son réseau déjà important.
Elle est équipé d'une toute nouvelle flotte de 777-200 et 777-300 pour son réseau international et attend une livraison de Dreamliner. La nouvelle flotte composée de 111 nouveaux avions est donc un mélange d'airbus et de Boeing .

Certifications

Air India est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit). L'IOSA est un système d'évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l'exploitation et les systèmes de contrôle d'un transporteur aérien. L'IOSA utilise des principes d'audits universels. Les audits sont effectués d'une manière normalisée et constante.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

L'histoire de Vietnam Airlines commence en janvier 1956, lorsque le ministère de l'Aviation Civile vietnamienne a été créé par le gouvernement, marquant alors la naissance de l'industrie aéronautique civile au Vietnam.
Avril 1993 est un tournant important, lorsque Vietnam Airlines est officiellement désignée comme la compagnie nationale. Le 27 mai 1996, Vietnam Airlines Corporation voit le jour avec la fusion de 20 entreprises d'aviation avec la compagnie elle-même comme coeur de métier.
En juin 2010, Vietnam Airlines a officiellement rejoint SkyTeam, la deuxième alliance globale de compagnies aériennes, confortant sa position de transporteur majeur en Asie du sud-est et comme partenaire stratégique de l'alliance SkyTeam dans cette région.

La flotte de la compagnie est composé de 73 appareils (B777, A320, A321) et en 2015, elle disposera de 115 appareils (A380, B787, A350).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor FOX Hotel Jimbaran Beach Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

586 avis

Excellent 334 334

Très bien 158 158

Moyen 50 50

Médiocre 23 23

Horrible 22 22

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

DrK427

En famille

Aug 18, 2024

"À proximité de l’aéroport"
Nous avons passé une nuit à l’hôtel à notre arrivée sur Bali afin de récupérer d’un long voyage depuis la France. Les plus: - proximité de l’aéroport. C’est après de longe heure de vol pour de reposer - proximité avec la plage qui est 5 min à pied - la piscine à débordement - le service Les moins : - le qualité du restaurant - petit quatre étoiles - hôtel veillisant

michel L, Noumea, Nouvelle-Calédonie

Mar 1, 2024

"Hotel, vraiment très agréable, avec un personnel d’une très grande gentillesse, et avec une mention spéciale à Cempaka"
Tout était vraiment parfait. Tout le personnel était charmant et avait le sourire en permanence. Une mention spéciale Cempaka, à qui j’ai eu affaire plusieurs fois, et qui m’a toujours trouvé des solutions avec un sourire radieux et une grâce tellement naturelle , ce que j’ai vraiment apprécié. La piscine et le bar sur le toit sont vraiment très appréciables et avec une vue dégagée sur la mer. Les chambres sont généreuses ainsi que les salles de bain. Frigo, bouilloire électrique avec café et thé , très grand lit et très confortable , un wi-fi qui a toujours été excellent. Personnellement je n’ai strictement rien à reprocher à cet hôtel, quelque soit le niveau du personnel is ont toujours fait preuve d’une très grande gentillesse et d’une très bonne disponibilité dans mes demandes. Je ne peux que tous vous féliciter. Michel.

Sandrine L, Candidasa, Indonésie

En famille

Jul 31, 2023

"Une fausse note …dommage"
Hôtel très classique et international, moderne, propre. Chambre très spacieuse, propre moderne avec très grande salle de bain douche à l italienne et énorme baignoire et jacuzzi ds la chambre. Piscine superbe propre et une vue à couper le souffle. Mais cet hôtel manque d âme : petit déjeuner trop international à notre goût, et surtout repas des restaurants (2 sur place) vraiment pas bons (on est tombé malade) : chers et rien dans l assiette et surtout pas bons quel dommage ça a gâché le reste.

pascaler543, Sablet, France

En famille

Sep 23, 2022

"Sympa"
Hôtel très bien situé proche de l aéroport idéal lorsque nous arrivons en fin de journée. Chambre très spacieuse, petit déjeuner sympa. Piscine en Roof top 👍. Proche de la plage de jimbaran ce qui permet de faire les restos de plage le soir. Je recommande pour un début de séjour en douceur

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Denpasar : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade à Bali, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran, Element By Westin Bali Ubud , Combiné Element by Westin et Mamaka by Ovolo, Trios balinais - Ubud, Gili Trawagan, Kuta (Ubud Village, Lumi Gili Trawangan, Mamaka by Ovolo) ainsi que le Balade à Bali en privatif et le Balade à Bali privatif + extension balnéaire à Jimbaran sans oublier le Tradition et culture balinaise en privatif et extension au Framissima Évasion Bali Tropic . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Balade à Bali et 3 nuits au Framissima Évasion Bali Tropic et Balade à Bali et 5 nuits au Framissima Évasion Bali Tropic. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Balade à Bali et extension 7 nuits au Framissima Évasion Bali Tropic et Tradition et culture balinaise en privatif et extension au Mövenpick Resort & Spa Jimbaran mais aussi le Wapa Di Ume Ubud et le The Prime Canggu. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Pita Maha Resort & Spa, Trio Ubud, Lembongan et Nusa Dua : Framissima Évasion Tjampuhan 4*, Lembongan Beach 4* & Framissima Évasion Bali Tropic 5* et l'hôtel Evasion Cambodgienne en Famille. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Otres Beach, le Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Koh Sdach et le Cambodge Intimiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm