.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute: Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Dunas Mirador Maspalomas maspalomas Grande Canarie
Meilleur prix
dès 406 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1262536)

Hôtel Dunas Mirador Maspalomas 33

Canaries - Grande Canarie (Maspalomas)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3 147 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • La proximité de la station
  • Activités pour tous
  • Navette gratuite pour la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Grande Canarie est la deuxième plus grande île de l'archipel situé dans l'océan Atlantique et on dit d'elle que c'est un continent miniature car on y trouve une grande diversité de paysages. Les raisons ne manquent pas pour la choisir comme destination de voyage : patrimoine naturel exceptionnel, richesses culturelles, pratique des sports nautiques, du farniente ou encore pour sa vie nocturne trépidante… et bien sûr pour son climat doux et ensoleillé tout au long de l'année !
Patrimoine naturel exceptionnel, avec la découverte des parcs naturels de Tamadaba et Pilancones. Le premier est reconnu pour sa faune et sa flore unique au monde : un écosystème fragile… Le second plutôt pour ses particularités écologiques : de hauts plateaux alternent avec de profondes vallées, 6000 hectares qui abritent un patrimoine botanique à observer. À savoir que 46% de son territoire a été déclaré Réserve de le Biosphère par l'UNESCO, une bonne raison de se balader à travers le vaste réseau de sentiers existants ou de faire une randonnée en jeep à travers les spectaculaires dunes de Maspalomas.
Richesses culturelles fortement concentrées dans la capitale Las Palmas qui recense un grand nombre de musées, églises et une basilique, ainsi que de belles ruelles à l'architecture coloniale particulièrement dans le quartier de Vegueta.
Grande Canarie est tout naturellement tournée vers les activités liées à la mer comme la plongée sous-marine, la voile ou le surf mais aussi les sorties en bateau afin d'observer les baleines ou les dauphins. Ses 236 km de côtes sont également une invitation au farniente comme par exemple à Playa del Ingles mais aussi dans des endroits plus sauvages comme sur la plage de Güi Güi, symbole des criques sauvages de l'île.

Surplombant Maspalomas, l'hôtel Dunas Mirador 3* profite d'un emplacement idéal. Complexe de 6 bâtiments de 5 étages avec ascenseurs. Les chambres sont grandes et l'espace piscine est agréable. L'hôtel se trouve à 500 m du centre-commercial Tablero, très animé et où vous trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques. Il est situé à 35 km de l'aéroport et à 3 km des plages.

Les plus

La proximité de la station
Activités pour tous
Navette gratuite pour la plage

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard
L'hôtel propose 437 chambres de confort simple et agréables, non climatisées (avec ventilateur) et réparties dans 6 bâtiments de 5 étages (avec ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (30 m²), occupation double :

- 1 lit double ou 2 lits simples
- Ventilateur de plafond
- Pas de climatisation.
- Sèche-cheveux
- Mini-réfrigérateur
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Wi-Fi
- Terrasse ou balcon vue arrière
- Lit bébé, sur demande, selon disponibilité
- En chambres triples et quadruples (canapé-lit en plus)

Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants

Avec supplément :
- Coffre-fort (2,10€/jour).
- Chambre Vue Piscine (30 m²), même capacité, en réservant cette chambre vous bénéficiez de :
1 dîner gratuit au restaurant Love & Hate ou Osaka situés à côté de l'hôtel (menu spécifique à l'offre avec sélection de boissons), séjours de 7 nuits minimum, réservation auprès de la réception la veille et sous réserve de disponibilité.
Climatisation mobile.
Nécessaire à thé & café (pas de réapprovisionnement).
Bouteille d'eau à l'arrivée.

NB :
- Pas de climatisation dans les chambres, ventilateur uniquement.
- Possibilité de location d'une climatisation mobile, 5€/ jour, sous réserve de modification sur place, selon disponibilité.
- Salle de bain avec baignoire
- Certaines chambres standard donnant sur l'arrière peuvent avoir des nuisances sonores.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule Tout Inclus (voir rubrique formule Tout Inclus).

- Restaurant principal buffet disposant d'une terrasse couverte, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking, soirées à thème.
- Snack-bar piscine, produits sucrés et salés.

A noter : Tenue correcte exigée aux dîners.
- Chaque client peut bénéficier de 10% de remise sur les restaurants suivants : Love&Hate, Osaka et Pizza Sport bar (à côté de l'hôtel).
- Possibilité de manger 1 fois/séjour (minimum 7 nuits) au restaurant Love&Hate ou au restaurant asiatique Osaka : pour les clients séjournant en chambre double vue piscine.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule All Inclusive, bénéficiez de :

Repas au restaurant buffet principal, cuisine locale et internationale, show-cooking.
Boissons locales :
Au repas : eau, bière, sodas de production locale et vin à la fontaine.
Au bar-piscine :
- De 10h30 à 23h : eau, bière, vin (rouge et blanc à la fontaine), jus de fruits (concentrés), café filtre, sodas et alcools de production locale (rhum, whisky...) et cocktails avec ou sans alcool.
- De 11h à 16h : salades, hamburgers, saucisses, gâteaux, fruits.
- De 10h30 à 18h : glaces
- De 16h à 17h : gâteaux et café filtre/thé.
- De 17h à 18h : snacks froids.
A la discothèque (20h-23h) : eau, bière, vin (rouge et blanc à la fontaine), jus de fruits (concentrés), café filtre, sodas et alcools de production locale (rhum, whisky...) et cocktails avec ou sans alcool. Ouvert en hiver de Novembre à Avril.


A noter :
- Toutes les boissons sont servies au verre.
- La formule All Inclusive débute à 14h le jour de l'arrivée et se termine à 12h le jour du départ.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.

Avec supplément :
- Guichet bancaire automatique à 500 m.
- Règlement des extras possible en espèces ou par carte bancaire (Visa ou Mastercard).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines chauffées (de novembre à mars, selon conditions météorologiques) entourées d'un solarium équipé de transats et parasols (gratuits).
    - 1 bain à remous.
    - 1 piscine pour les enfants avec jeux aquatiques (à l'espace mini-club).
    - Serviettes (caution :10€+1€ la location/jour).

  • En option payante

    - Billard, air hockey, jeux d'arcades.
    - Location de vélo.
    - Massages.

    Et à proximité avec prestataires extérieurs :
    - Mini-golf.
    - Bowling.
    - Equitation.
    - Golf.
    - Sports nautiques.
    - Plongée sous-marine.

Animation

L'équipe d'animation internationale non francophone propose un programme d'activités varié :

- En journée : aérobic, aquagym, water-polo et ping-pong
- En soirée : spectacles et jeux

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
- Clubs enfants internationaux non francophones : de 4-8 ans, 9-12 ans; et de 13 à 14 ans (sous réserve de disponibilité), 6 jours /7, pendant toutes les vacances scolaires et selon fréquentation.
- Activités ludiques et sportives : jeux en plein air et mini-disco tous les soirs.
- Une aire de jeux est à leur disposition ainsi qu'une piscine avec jeux aquatiques.
- Lits bébés et chaises hautes disponibles au restaurant (sur demande, selon disponibilité).

NB : horaires pouvant être modifiées sur place, sans préavis.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien aller et retour France / Las Palmas avec la compagnie Travel Service ou Iberia, avec ou sans escale selon ville de départ (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Dunas Mirador Maspalomas 3* (normes locales),
la formule tout-inclus,
les taxes aéroport et de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Dunas Mirador Maspalomas en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Bon à savoir

- Info vérité : présence d'une voie rapide à proximité de l'hôtel, nuisances sonores possibles.
- Clientèle internationale.
- A proximité : arrêts de bus (lignes régulières) pour Maspalomas, Las Palmas (centre-ville et plage), Playa del Ingles.
- Navette gratuite pour la plage de Maspalomas (horaires auprès de la réception, 4 allers le matin et 4 retours l'après-midi, tous les jours).
- Climatisation dans certaines parties communes (restaurants, réception, salle d'animation).
- Cet hôtel-club n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
- Certaines chambres standard peuvent avoir des nuisances sonores (côté rue).
- Horaires du mini-club soumis à modification sur place, sans préavis.
- Petit parking intérieur en supplément (sous réserve de disponibilité).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mirador Maspalomas by Dunas

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3 147 avis

Excellent 1323 1 323

Très bien 930 930

Moyen 506 506

Médiocre 214 214

Horrible 174 174

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 3 147 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

carolineberriot

En couple

22 nov. 2023

"Bon sejour"
Bon séjour ds l’ensemble, restauration très bien, propreté très bien… manque un peu d’animations et une salle de sport avec sauna spa etc… Navette pour plage à 3 km uniquement le matin , dommage … Personnel sympathique

HabeggerM1

5 nov. 2023

"Séjour en novembre "
En commençant par les repas, conscient qu’avec un grand hôtel il est compliqué de satisfaire tout le monde, les buffets n’étaient pas de qualité, c’était de la nourriture de masse et qui satisfait des personnes qui ont l’habitude de manger fast-food et gras. Les repas de midi étaient bien meilleurs que ceux du soir. Si vous n’avez pas fini votre repas et que vous voulez garder votre place, laissez une affaire personnelle à la table, car en 10 secondes tout est débarrassé. Nous n’avons pas pris de plaisir à manger mis-à part la paella et quelques croquettes de pommes de terre. Des plateaux de fromages sont proposés lors du repas du soir, notre recommandation serait de les proposer également au petit déjeuner (une seule sorte de fromage présente). Les sodas doivent être coupé avec de l’eau, car ils sont beaucoup trop sucré. A noter qu’au petit déjeuner la machine a soda est désactivée (uniquement café et jus de fruits complètement chimique) et qu’à 23h pile toutes les machines à boisson du bar de la piscine sont couvertes bien que le bar ferme à minuit. Nous ne reprendrions pas de formule all inclusive. A notre arrivée à la réception nous avons reçu les clés et le plan de l’hôtel sans grande information/explication mis à part un petit billet avec les informations utiles (horaires des repas). C’était un peu à la mode « débrouillez vous ». Étant donné que notre vol de retour était à 00.50 nous avons (suite au conseil reçu préalablement par e-mail) informé la réception et demandé un départ tardif, comme compris nous pouvions garder la chambre jusqu’à 18h le jour de notre départ. Il est également indiqué sur la télé vers la réception que des départs tardifs sont possible pour un supplément. N’étant pas convaincu à 100% nous avons redemandé le matin du départ jusqu’à quelle heure on pouvait garder la chambre (en espagnol!) et la réceptionniste nous a dit jusqu’à 14h. Nous avons donc profité de la matinée et à notre retour entre 13.30-13.45 une femme de ménage est entrée pour faire les nettoyages. Ensuite la réceptionniste est venu nous demander de quitter la chambre... ce n'était pas clair niveau communication. Nous avons appréciés les excuses de la réceptionniste et d’avoir pu tout de même profiter de la chambre cortesia pour une dernière douche ainsi que la possibilité de laisser nos bagages sur place. Assurez-vous d'avoir bien été compris par les réceptionniste. Navette gratuite pour la plage utilisée une fois, elle avait 15 minutes de retard. La chambre n'a pas de climatisation, mais vous avez la possibilité d'en louer une. Pour notre séjour ce n'était pas indispensable, le ventilateur de plafond et d'avoir laissé la fenêtre ouverte toute la nuit on suffit. Le service Wellness est top :-) j'ai profité d'un massage relaxant. Le pays a un climat parfait pour des vacances au chaud :-)

Aude147, Bretagne, France

31 oct. 2023

"Très bon rapport qualité-prix."
On ne peut mettre que 5 étoiles au vu du prix payé pour un hôtel " all inclus" ( buffets très variés plutôt bons ) . Clientèle anglaise dans sa majorité . Ce qui nous a dérangé ; le comportement insupportable, irrespectueux de certains vacanciers ( pleins de déchets, gobelets par terre, des cris et pas que des enfants, courent pour attraper des transats le matin , sans les utiliser, ce qui fait que ceux qui " sont bien élevés" sont lésés, on paye le même séjour mais on ne bénéficie pas des mêmes prestations ...... L' hôtel devrait vraiment y remédier et trouver un système plus juste ). L' île est magnifique avec un temps superbe.

46peggyg, Paris, France

En famille

31 oct. 2023

"Bien mais il faut aimer les grosses structures "
Très grand complexe, ex centré bon rapport qualité prix. Le restaurant est un peu bruyant. Mention spéciale pour le personnel très sympathique surtout à l accueil. ( merci Pepi) le point négatif pour moi, c est qu il n y ai pas le soucis écologique. Pas de tri de déchets , beaucoup de gâchis de nourriture, dommage, bientôt j espère. Attention la navette plage arrive souvent pleine à l hôtel. Je conseille de louer une voiture !

Niky L, Vallauris Golfe-Juan, France

29 oct. 2023

"Vacances gâchées"
Mon expérience dans cet hôtel est assez mitigée. D'un côté, j'ai apprécié la variété des repas, le personnel de la réception était très aimable et serviable. Cependant, les boissons du forfait tout compris étaient horribles et beaucoup trop sucrées, les jus de fruits au petit déjeuner sont très mauvais également. D'animation à le mérite d’exister mais reste très limitée. Le gros point noir , il est impossible d'obtenir un transat à la piscine, car les gens se jettent dessus en courant des l’ouverture et les réservent pour la journée . Le personnel du bar de la piscine n’est pas du tout sympathique, pas de réponse au bonjour au Aurevoir nous sentions même parfois agresser par des regards méprisants ! Je précise aussi que sur le site il est écrit que la piscine est chauffé selon saison, pour notre séjour en tout cas elle ne l’était pas et elle était glaciale ce qui a vraiment gâché notre expérience. Enfin, l'état de propreté de l'hôtel est correcte mais les chambres étaient mal entretenues. En résumé, l'hôtel avait ses bons côtés, mais les problèmes liés aux boissons, à l'animation, au service à la piscine, à l'entretien des chambres ont assombri notre séjour. La direction va certainement minimiser ces dires dans sa réponse mais sachez que nous regrettons sincèrement d’avoir économisé une année pour de telles vacances, nous serons plus attentif pour notre prochain séjour mais ce qui est certain c’est que nous ne reviendrons pas !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Maspalomas : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Vista Flor, Kumara Serenoa by Lopesan Hotels, Adult Only - Faro, a Lopesan Collection Hotel, Beautés sauvages de Grande Canarie + Extension Club Jumbo Mogan Princess , Coralia Suites & Villas by Dunas ainsi que le Santa Catalina Royal Hideaway et le Nh Imperial Playa sans oublier le Reina Isabel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels El Mondalon et Nh Playa Canteras. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Adult Only Dunas Don Gregory et Charmes et nature de Grande Canarie + Extension Framissima Taurito Princess mais aussi le Concorde et le Design Plus Bex Hotel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Lemon and Soul Las Palmas , Aloe Canteras et l'hôtel Framissima Occidental Isla Cristina . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel H10 Estepona Palace, le Balade Andalouse en liberté et le Adults Only Hotel Fénix Torremolinos qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.