Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Creta Palm Resort 4* La Canée Crète

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Creta Palm Resort

4

Au départ de : Paris

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Bien situé
  • Une piscine extérieure
  • La formule tout inclus
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / La Canée aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement en Studio double standard à l'hôtel Creta Palm Resort 4* (normes locales),
la formule demi-pension.
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne,
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Prise de la température possible à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Présence d'un panneau de protection en plexiglass à la réception
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Après un check out, la chambre restera vide, de quelques heures jusqu'à 48h, avant de l'attribuer à nouveau
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Renforcement du processus de nettoyage en blanchisserie : lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro alcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension possible des horaires d'ouvertures des bars et restaurants
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2 m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Possibilité de commander la veille pour le lendemain un panier repas pour le petit-déjeuner à récupérer au restaurant, et à consommer dans les espaces extérieurs ou dans la chambre
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants

Zone de loisirs (Spa, fitness, piscine)
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la salle de fitness
- Salle de sport accessibles uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition des clients de solution nettoyante et désinfectante pour le matériel de fitness
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale

Procédure générale de sécurité
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Une application digitale sera disponible pour obtenir les menus des bars, restaurants et prestations du Spa
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro alcoolique, gants.
Situation Réputée pour son port vénitien, La Canée vous offre pléthore de monuments historiques d'époques différentes : byzantine, vénitienne, ottomane et moderne. Ne manquez pas de savourer un café sur la place vivante Eleftherios Vénizelos dans le cœur de la vieille ville. Plongez dans le musée archéologique, le musée nautique et la maison d'El Venizélos pour vous aider à explorer l'histoire riche de l'île crétoise. Populaire pour sa vie nocturne et son style de vie cosmopolite, La Canée est la seconde ville la plus importante après Héraklion. Vous y trouverez les plages les plus populaires et les restaurants et bars les plus hospitaliers.

L'hôtel Creta Palm Resort 4* (normes locales) se trouve à proximité de la ville de Kato Stalos, à quelques mètres de la plage. La ville de la Canée se trouve à 7 km de l'hôtel.
L'aéroport de la Canée se trouve à 24 km de l'hôtel.
Une station de bus se trouve à 30 m de l'hôtel.
Logement L'hôtel dispose de 144 chambres reparties dans 22 bâtiments de 2 étages et de 5 ascenseurs.

Pendant votre séjour, vous serez logé dans un studio double (30 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec sèche-cheveux.
- TV.
- Wi-Fi (12€/semaine).
- Air conditionné.
- Mini réfrigérateur.
- Coin cuisine.
- Nécessaire pour Thé et café.
- Téléphone.
- Radio.
- Balcon.
- Coffre-fort (15€/semaine).

Capacité maximale : 2 adultes+ 1 enfants ou 3 adultes (lit d'appoint).

Avec supplément: appartement (chambre séparée, 4 adultes)
Bon à savoir - Les animaux ne sont pas acceptés.
- Prêt de serviette (12€/semaine)
- 3 chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sous réserve de disponibilité).
Restauration Pendant votre séjour vous serez en demi-pension.
L'hôtel a un restaurant principal "Creta Palm Restaurant" et 3 bars.
- Petit déjeuner : 7h15-10h
- Diner avec show cooking : 19h15-21h45

L'hôtel dispose aussi de 3 bars : 2 bars à la piscine (10h-18h) et 1 night bar (19h-2h).

Avec supplément : tout inclus
- Déjeuner au restaurant principal : 12h-15h
- Snack (sandwich, pizza, cookie, gâteaux, glaces...), : 11h-11h45 et 15h15-18h30

Boissons lacales au bar principal de 11h à 22h : thé, café, sodas, eau, bières, apéritifs, liqueurs (banane et abricot), ouzo, brandy, raki, vodka, cocktails (sex on the beach, pina colada, tequila sun rise), vins.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception 24h/24
- Parking (extérieur et intérieur).
- Bagagerie.
- TV.

Avec supplément :
- Service de location de voitures
- Médecin.
Sports et loisirs - 2 piscines extérieures aménagées de chaises longues et de parasols.
- Salle de fitness (18 ans minimum, de 9h à 19h).
- Plage de sable à 30 m.
Sports et loisirs payants - Bains à remous, sauna, massages, soins.
- Billard.
- Jeux vidéos.
- Chaises longues et parasols sur la plage.

En raison des mesures sanitaires liées au COVID-19, le Spa est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Animation Pendant la journée : cours de Zumba (2 fois par semaine).
Pendant la soirée : magic show, karaoké, concerts.
Enfants - 1 endroit adapté au enfant dans la piscine principale.
- Aire de jeux.
- Salle de jeux.
- Menu au restaurant.
- Lit pour bébé.
- Baby-sitting (sur réservation).
- Chaise-haute.
Séjour Hôtel La Canée : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Crète : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Mr & Mrs White Crete Resort & Spa, Selini Suites, Almyrida Beach, Eleftheria ou Iolida Beach ainsi que les hôtels Adelais et Solimar Aquamarine.Nos clients ont également apprécié les établissements Porto Platanias Beach Resort & Spa et Maleme Mare Beach et Palladion. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Le Fil d'Ariane, logement hôtels ainsi que l'hôtel Hersonissos Maris .D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Au pays de Minos, Hersonissos Village et Bella Beach.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Entre plage et vestiges de la Grèce antique et Framissima Dolce Attica Riviera (3 nuits), The Grove Seaside, Nafpaktos, Atlas Essaouira & Spa et le Fram Résidence Club La Plagne Montchavin Mont Blanc - Logement seul.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs