.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Coralia Peninsula Bay blue_bay Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1279 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1121224)

Club Coralia Peninsula Bay 3 3

Ile Maurice - Mahebourg (Blue Bay)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 917 avis

Vous allez adorer

  • Au bord d'un sublime lagon
  • Un large choix d'activités pour petits et grands
  • Ambiance festive et conviviale

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Sur la côte Sud-Est de l'île, dans la partie la plus authentique, un petit hôtel à taille humaine vous attend, au pied du lagon le mieux préservé de l'île Maurice : le Club Coralia Peninsula Bay 3*.

Rénové en 2015, il est à 15 minutes en voiture de l'aéroport et proche de Mahébourg, une jolie bourgade préservée et nonchalante, où il fait bon flâner et découvrir son marché avec ses étals colorés, le Musée naval et ses petites rues typiques.
Bien sûr, vous ne manquerez pas de découvrir le lagon de Blue Bay qui entoure le Peninsula Bay 3* en apnée ou à bord d'un bateau. Vous pourrez ainsi admirer son fabuleux jardin de corail avec plus de 50 espèces différentes ! Sans parler de la faune marine qui est un délice pour les yeux : poissons perroquets, demoiselles, sergents majors et bien d'autres se laissent admirer dans les eaux cristallines…

Club Coralia, le Club tout simplement
En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale

Notre avis
La situation de l'hôtel vous permet de vivre le meilleur de ces deux mondes : d'une part, vous pourrez apprécier la beauté et la tranquillité de Blue Bay et le village voisin, Mahébourg si riche de par son histoire et sa culture. D'autre part, vous pourrez visiter la capitale de Maurice, Port Louis qui se trouve à 45mn en taxi. On vous propose des vacances où convivialité, charme et ambiance sont de mise ! Embarquez pour un séjour où petits et grands seront aux anges !

Les plus

Au bord d'un sublime lagon
Un large choix d'activités pour petits et grands
Ambiance festive et conviviale

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard
Le Club Coralia Peninsula Bay 3* dispose de 95 chambres disposant toutes de climatisation individuelle, coffre-fort, dressing, plateau de courtoisie avec thé/café, salle de bain (douche ou baignoire) avec sèche-cheveux, WC, télévision (Chaines locale) téléphone avec accès à l'international et réfrigérateur.

Vous pourrez choisir parmi nos différentes catégories :

- Conforts : 27 m² (2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant)
Elles offrent une merveilleuse vue sur le jardin tropical ou la plage publique

- Privilèges : 36 m² (2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes)
Elles offrent toutes une vue piscine avec balcon.

- Deluxes : chambres spacieuses 36 m² (2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes)
Elles offrent une vue baie ou piscine.

- Beach Ocean Front : vue océan

Restauration

Restaurant
Vous profiterez de la formule tout inclus de 14h le jour de l'arrivée à 14h le jour du départ.

Elle comprend : petit-déjeuner américain, déjeuner mini buffet ou menu table d'hôte, dîner buffet à thème ou menu table d'hôte, thé/café/crêpes & snacks à partir 15h30* autour de la piscine.
Boissons : vins, spiritueux, bière, whisky, sélection de cocktails, boissons gazeuses et eau minérale.
Note : vins / spiritueux / bière / whisky importés et de marque renommée sont en supplément.

Avec les 2 restaurants, vous pourrez apprécier des atmosphères différentes et découvrir toutes sortes de mets :

- Le Mahé vous reçoit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et vous invite autour de ses buffets à thème, différents chaque soir ou sa table d'hôte. Partez pour l'Inde ou la Chine, testez les spécialités créoles ou mauriciennes le tout avec une vue panoramique imprenable sur le lagon ! De quoi ouvrir l'appétit !
Petit-déjeuner de 7h30 à 10h00* : buffet américain.
Déjeuner de 12h30 à 14h30* : mini-buffet ou menu table d'hôte.
Thé de 15h30 à 17h30* : thé/café & snacks et crêpes.
Dîner de 19h30 à 21h30* : buffet ou menu table d'hôte.

- Le Brisant, le restaurant à la carte (non compris dans la formule tout inclus), vous convie dans un cadre élégant à vous délecter chaque soir de ses spécialités de poissons et fruits de mer, avec les cocotiers et le lagon à perte de vue.

- Au bar Le Colonel, sourire au visage, le personnel vous proposera, leurs cocktails que vous pourrez siroter sur la terrasse à l'ombre des cocotiers de 10h à minuit*.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements

Sur place vous trouverez boutique, Wi-Fi gratuit, salle de conférence (Max 80 personnes), ainsi que différents services : bureau de change, location de voiture, réservation d'excursions, blanchisserie. Prêt de serviettes de plage avec caution.

A noter : certains services peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une petite plage avec transats et parasols ainsi que d'une piscine (prêt de serviettes avec caution).
    Au Club Coralia Peninsula Bay 3*, chacun trouvera de quoi s'occuper.

    Côté terre : vous pourrez vous divertir avec nos diverses activités : tennis de table, fléchettes, carom, jeux de société, beach volley, pétanque, salle de gym…

    Côté mer : la case nautique met à votre disposition : canoë, kayak, bateau à pédales, planche à voile, et vous offre une sortie en bateau pour découvrir notre fabuleux parc marin !

  • En option payante

    Et avec participation, laissez-vous tenter par une pêche au gros, des sorties plongées avec moniteur diplômé (centre PADI/CMAS)..

    Coté détente : rendez-vous au Ooh Spa !!! Pour un instant de bien être ! Faites-vous dorloter par les masseuses qui vous proposeront différents massages et des soins esthétiques. Sauna et bains à remous sont également là pour un instant détente, rien qu'à vous.

Animation

L'animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia, nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, initiation aux instruments locaux, découverte de la langue locale.
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, Sunset cocktail, soirée Casino, soirée White, spectacle folklorique.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfants

Vignette enfant
L'animation enfant en Club Coralia
- Le Coralia Kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h30 (accueil en continu) pour leur proposer un programme d'animation qui leur est spécialement dédié. Une fois par semaine et durant les vacances scolaires, vos enfants seront pris en charge dès le diner pour la soirée Kids Club. Les parents pourront ainsi profiter d'un moment privilégié.
- Le Coralia Club Ado s'adresse aux adolescents de 13 à 17 ans uniquement pendant les vacances scolaires avec un programme à la carte, qui regroupera de nombreuses activités sportives, culturelles, et de rencontres.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahebourg aller-retour en classe économique avec Corsair, Air Caraïbes, Emirates, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Club Coralia Peninsula Bay 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
le supplément Noël et Nouvel An pour les départs concernés,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les taxes locales à payer sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les activités payantes et excursions contractées sur place,
les pourboires usuels,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

917 avis

Excellent 241 241

Très bien 294 294

Moyen 184 184

Médiocre 86 86

Horrible 112 112

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

corinneh620, Lipsheim, France

Nov 19, 2023

"Génial"
Nous avons séjourné pendant une semaine fin octobre. Que dire de l'hôtel…. Accès direct à la plage, piscine , massage, salle de sport etc. Repas avec un large choix. Nous avions commandé une petite chambre et c 'était parfait. Ca suffisez largement. L'ile Maurice est simplement magnifique. Des Taxis officiel vous font découvrir l'ile. Nous avons même nagé avec les Dauphins et vues des tortues sauvage dans l'océan. L'Equipe Coralia au Top pour les animations et les sorties. (Bravo) Un grand merci à vous trois. Tous les soirs ils y avaient des soirées. Devinette, Apéros autour de la piscine offert, soirée Karaoké (Avec notre démonstration "Schwimm") L'équipe comprendra ! Un Souvenir inoubliable. Milles Mercis Grosses bisses à tous, Les Strasbourgeoises Amélie et Corinne.

Sylvie D, Argelès-sur-mer, France

Nov 16, 2023

"Anniversaire de Philippe Ramade "
Nous avons passé un excellent séjour pour l anniversaire de mon mari Philippe, l animateur Clide et son équipe à tout mis en œuvre pour l évènement les équipe de cuisine et salles, sans oublier le barman Capitaine ,et les femmes de chambre excellent travail et l accueil tous très professionnels nous y retournerons sans problème l année prochaine, j ai aussi eu le plaisir de danser le Sega avec le groupe c était trop bien je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse. A bientôt j'espère.

llixsa, Metz, France

Nov 12, 2023

"Un hôtel qui donne envie de revenir "
J'ai passé 8 jours au Peninsula Bay fin octobre 2023. Cet hôtel est le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver : situé au plein coeur du lagon il est idéal pour le snorkeling (spot surement le plus beau et accessible de Maurice, hors iles du Nord), avec des spots magnifiques directement sur la plage de l'hôtel. Si vous préférez les plages plutôt "détente", vous n'avez qu'à marcher 1 min pour vous retrouver sur la plage du lagon qui est large et turquoise. Ma chambre était très propre et très jolie (certains se plaignent de la salle de bain, en effet elle est séparée de la chambre par des grandes vitres, ça peut gêner si vous êtes pudiques mais cela reste "hermétique" et tout de même pratique). Un grand point positif : LE BUFFET ! Il était varié avec des cuisines Thai/chinoises, indiennes, mauriciennes et italiennes. Je me suis régalée tous les soirs. Le petit-déjeuner ne varie pas mais il est très bien et vous pouvez le déguster avec vue sur la mer chaque matin. L'hôtel propose plein d'activités gratuites dont le puddle, kayak... et notamment 2 sorties en bateau par jour gratuitement sur le lagon, ce qui est assez exceptionnel vu le prix que vous payeriez hors hôtel. Au niveau des activités payantes, j'ai pu tester leur spa avec notamment leurs massages que je recommanderais. De plus, j'ai fait mon baptême de plongée avec eux au prix de 95 euros ce qui peut paraitre cher mais vous verrez que les prix à Maurice sont très élevés et vu les endroits où ils nous emmènent, je le recommanderais tout de même. Enfin, je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe de l'hôtel, de l'équipe ménage, cuisine à l'équipe d'animation qui sont toujours souriants et accueillants. (Vous verrez que c'est un phénomène culturel Mauricien...) La gestion arrivée/départ de l'hôtel est également remarquable puisqu'ils mettent à disposition une salle dans le spa de l'hôtel qui est réservée aux clients qui arrivent avant la disponibilité de leur chambre ou repartent après l'avoir rendue. On peut donc se doucher et aller aux toilettes tranquillement, ce qui n'est pas de refus après un long vol. Pour conclure, il est vrai que l'hôtel est proche de l'aéroport donc on peut entendre les avions lorsqu'on est sur la plage, mais honnêtement cela ne m'a pas du tout dérangée car cela dure à peine 30sec et ils ne passent que rarement. Je reviendrai évidemment à cet hôtel les yeux fermés. (Bonus : couchers de soleil magnifiques observable depuis l'hôtel)

sebastienlea

Nov 8, 2023

"Les vacances de folie "
Franchement je conseille, je suis parti fin septembre début octobre avec une équipe de feu chez Coralia que ce soit yashill, Caterina, Cody et sans oublier Clive et une pensée à Annecy bien sûr et je dois dire que c’est les meilleures vacances de ma vie passée en leur compagnie. Je vous en remercierai jamais et j’espère à très bientôt car je vais revenir Je finirai pas Mon mot mais seul eux comprendront Merci Les Go….

Bahrta R, Blagnac, France

Nov 7, 2023

"Un emplacement idéal, un hôtel à taille humaine "
Si vous ne recherchez pas un grand complexe hôtelier avec un monde fou et des buffets gargantuesques alors choisissez cet hôtel. Idéalement placé au sud de l’île, La mer est translucide et les activités nautiques comprises. Petit bémol, on suit le vol des avions dans le ciel. Le buffet est sobre avec des choix d’entrées et de plats bien cuisinés. Les fruits sont delicieux. Le personnel de l’hôtel est très attentionné., serviable. La piscine et la plage sont parfaits! L’équipe d’animation est jeune et volontaire : Clive, Cody, Yachil et Kathelina sont aux petits soins. Des visites et balades sont organisées pour visiter les alentours. Des activités sportives ou manuelles également. Bref, vous avez besoin de calme, de vous faire cajoler et d’admirer l’océan indien, alors bienvenue au Peninsula Blue Bay

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Blue Bay : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kappa Club Preskil Island Resort, Adult Only - Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Jalsa Beach Hotel & Spa, Adult Only - Tropical Attitude, Silver Beach ainsi que le Shangri la Le Touessrok Mauritius et le Friday Attitude sans oublier le C Palmar. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Long Beach Golf & Spa Resort et Shangri-La Le Touessrok Mauritius. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ambre Resort & Spa et Adult Only - Sunrise Attitude mais aussi le The Residence Mauritius et le LUX* Belle Mare.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm