.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyages Corfou
Hôtel Cook's Club Corfu corfou Grece
Meilleur prix
dès 845 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2145959)

Hôtel Cook's Club Corfu 55

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 230 avis

Vous allez adorer

  • A proximité de la plage
  • Ambiance garantie
  • Salle de sport incluse

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La belle île de Corfou se trouve au large de la Grèce. Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

Bienvenue dans votre hôtel 5*: Cook's Club Corfu ! C'est à Gouvia, à l'est de Corfou, que le « club » a choisi de s'installer pour vous proposer des services innovants. Situé à seulement 10 min du centre-ville, vous y trouverez des souvenirs shops restaurants, boutiques bars et sa vie nocturne…

À proximité :
Gouvia Beach (env. 500 m)
aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou (env. 8 km)
ville de Corfou (env. 6 km)

Les plus

A proximité de la plage
Ambiance garantie
Salle de sport incluse

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Le Cook's Club 5* dispose de 195 chambres.
Vous logerez en chambre standard, superficie : 27m² - capacité : 3 adultes maximum.

Equipements :
terrasse ou balcon aménagé
connexion Wifi
télévision à écran plat avec chaînes satellite
mini-réfrigérateur
plateau de courtoisie avec thé/café
salle de bains / douche, sèche-cheveux.

Avec supplément :
minibar (en demande)

Chambre standard
Superficie : 27 m² - Capacité : 3 adultes maximum

Chambre standard vue piscine
Superficie : 27 m² - Capacité : 2 adultes

La Chambre standard vue Piscine dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

Chambre standard vue mer
Superficie : 27 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre double vue mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard vue Piscine.

Chambre « Swim Up » accès direct à la piscine
Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes maximum.

Les chambres sont non-fumeurs.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «All Inclusive» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners.

Le restaurant principal « Cantina» vous invite à découvrir, sous forme de buffets variés, une cuisine internationale sans oublier de mettre la cuisine grecque à l'honneur.
Découvrez également le restaurant à la carte «Campiello » (en supplément, réservation nécessaire)
Échappez à la chaleur et étanchez votre soif au très populaire « Captain Cook Bar ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- réception 24h/24
- connexion Wifi
- cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa.

Avec supplément :
- blanchisserie
- service d'étage

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des équipements suivants :
    - plage de sable à 500 m
    - piscine extérieure (ouverte en saison) aménagée de chaises longues et parasols, serviettes de piscine / plage (contre caution)
    - salle de sport

  • En option payante

    En supplément :
    - centre de spa
    - pilates
    - tennis
    - location de vélo

Animation

L'hôtel ne dispose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou, aller/retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Cook's Club Corfu,
les repas et boissons mentionnés dans la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 4€ par chambre et par nuit,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cook's Club Corfu Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

230 avis

Excellent 111 111

Très bien 41 41

Moyen 37 37

Médiocre 25 25

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Jun 6, 2022

"Bel hôtel,point."
Je commence par les points positifs -bel hôtel -ambiance sympa -piscine -personnel agréable, particulièrement Le barman Vaios qui est exceptionnel! Notre coup de cœur de cet hôtel! -mention spéciale pour les cocktails ou je met encore en avant le travail du barman Vaois!!!! -chambre rien à dire,agréable,design! Points négatifs: -pas de matelas pour les transats de la piscine commune ni pour les transats des chambres avec piscine privée ou à partager!!!! Honteux alors que tous les autres hôtels de cette chaîne en ont! -nourriture…industrielle sans intérêt,aucun jus de fruits frais,produits quelconques,manque de produits locaux,pas du tout de découverte culinaire alors que l’hôtel porte bien le nom de COOK ,je pense plutôt qu’ils devraient changer avec DRINK’s club. -l’hôtel n est pas bien géré,4 managers et aucun ne prend la température envers les clients. -le restaurant Campiello (qu’on a droit une fois par séjour) une catastrophe! Soit disant offert… sur 20 plats (entrées,second,plat et dessert),tu en as 4 gratuit,tout le reste payant et les boissons aussi,et sur 3 choses qu’on voulait prendre y avait pas! Musique de la piscine à fond dans tes oreilles alors que c’est censé être un resto « classe ». -le service du midi au pool bar pour le lunch… une cata,produits froids et frites presque jamais cuitent. -les erreurs ne proviennent pas des employés mais bien du service de management. L’excuse que l’hôtel est qu il est nouveau je veux bien l’accepter 1-2jours ,mais rien ne change et c’est de pire en pire…. J’ai payé un all in en pensant manger sainement et différemment d’un all in traditionnel vu leur nom d’hôtel,et je me retrouve à aller manger plus souvent à l’extérieur.

En couple

Jun 10, 2022

"Pas à la hauteur, simplement."
Si je devais résumer, l’hôtel est « instagrammable » mais pour le reste, il n’a rien d’un 5* (service, qualité de la nourriture, emplacement). L’hôtel est structurellement mal géré. Ils essaient un nouveau concept de commande de plats via une app mais c’est une véritable catastrophe. Le personnel fait de son mieux mais c’est difficile dans pareilles conditions. Les plats arrivent froids ou parfois… n’arrivent tout simplement pas (ou avec une attente anormalement longue pour un plat de base => 45min pour une pizza). Le petit-déjeuner est indigne. Les jus sont industriels. Manque cruel de choix. Il n’y a pas de self service pour les softs. Obligé de faire une file de 10/15min pour un café parce qu’il n’y a qu’une seule machine (pour 195 chambres)… Points forts : - Chambres et commun bien décorés, propre - Nettoyage quotidien - Gentillesse du personnel - 2 petits shops de dépannage à l’intérieur de l’hôtel - Wifi et air conditionné OK Points faibles : - Nourriture répétitive (servir des frites à chaque plat quand la chaîne d’hôtels s’appelle « Cooks » ce n’est pas digne), temps d’attente trop long - Manque de personnel au niveau des 2 bars (personnel inexpérimenté donc ne connaît pas la composition de la plupart des cocktails qu’il y a sur la carte… alors qu’ils sont soi-disant formés par le meilleur « mixologist » Berlinois…) - Manque de clarté sur ce qui rentre dans l’All in ou non - Manque de transats et pas du tout confortables (pas de matelas) - La piscine et les communs sont trop petits pour le nombre de chambres - L’hôtel est très mal isolé et les chambres mal orientées (vers la piscine et le dj, d’où proviennent les principaux bruits) - Il y a un DJ qui met de la musique - BEAUCOUP trop fort - tous les jours de 11h à minuit (1h du matin jusqu’à ce qu’on se plaigne) - Certains vacanciers se permettaient de crier, hurler juste en dessous des chambres au niveau de la piscine jusque 3/4h du matin SANS intervention des managers de l’hôtel - Aucune activité n’est proposée au sein de l’hôtel - Les piscines privées sont mal orientées (soleil que le matin et elles se trouvent juste à côté de la réception, on repassera pour la discrétion) - Localisation sur l’île de Corfou affreuse. Il n’y a rien à faire comme activités en dehors et c’est très sale. On est à proximité d’une route à fort passage. L’hôtel pourrait s’améliorer rapidement si on avait l’impression qu’il était géré par des personnes compétentes et expérimentées dans le milieu… ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Étonnant quand on voit ce qui se passe - correctement - dans les autres hôtels de la chaîne. A éviter, pour le moment.

Aumetz, France

Voyage solo

Jun 26, 2022

"Des améliorations à apporter"
Nous avons séjourné au Cooks à partir du 11 juin soit deux semaines après l'ouverture et nous savions qu'il allait y avoir des problèmes d'organisations. Tout d'abord l'hôtel en lui-même est magnifique. Tout est décoré avec goût. À l'accueil il y a plusieurs personnes qui parlent français. Le monsieur qui s'occupe des valises (George me semble-t-il) est très gentil. La chambre est spacieuse et bien décoré. Nous avions pris une chambre double et on s'attendait à un grand lit double mais nous avons eu 2 lits simples.. La vue jardin est très agréable et très calme. L'isolation n'est pas top, chaque matin nous entendions nos voisins prendre leur douche. Autre petit soucis: les produits de toilettes ont été rechargé une seule fois durant le séjour. Il faut donc réclamé aux femmes de ménages qui n'hésitent pas à nous en donner mais pour un 5* cela devrait être fait chaque jour sans que l'on demande. Le ménage a l'air un peu superficiel, le lit est fait à la va-vite, le nettoyage de l'évier et des toilettes également. Au niveau du coin piscine, les choses se compliquent. Il n'y a pas assez de chaises longues pour le nombre de chambre sans parler du nombre de parasols qui est plus que restreint. Il faut donc arriver tôt au risque de se retrouver soit en plein soleil soit dans l'herbe comme certaines personnes. La piscine en elle-même est agréable et la température de l'eau très appréciable. Il y a un DJ toute la journée mais malheureusement celui qui passait la meilleure musique n'était là que 2 après-midi durant le séjour. Le restaurant de la piscine est débordé, il faut effectivement attendre longtemps pour pouvoir commander ces boissons. Les menus à midi sont répétitif mais la nourriture en elle-même est correct. Il faut également aimer les frites car il y en a dans chaque plat. C'est surtout au niveau du restaurant principal que les choses se compliquent. Tout est désorganisé et désastreux. Au petit déjeuner, il faut faire la queue à l'unique machine à café qu'il y a.. c'est donc très lent et tout ça pour ne meme pas avoir dans les propositions un vrai café, c'était soit un expresso soit un cappucino.. oubliez les americano ou café long. Il n'y a quasiment rien en sucré, tous les jours c'était la même chose : 2 tartes, des croissants simples, un gâteau genre marbré. Nous avons eu une fois le droit à des beignets frais et une fois des pancakes mais là encore le pauvre cuisinier n'avait pas le matériel nécessaire. Un mini poêle qui lui permettait de faire cuire un mini pancake et devant lui une file interminable de gens qui attendaient. Au Bar c'est pareil, il faut attendre longtemps pour être servi. Si vous prenez de l'eau, elle a un arrière goût de coca vu que tout sort du même tuyau c'est immode ! Les cocktails gratuits sont inbuvables et les choix dans le all in plus que restreint. Le soir c'est pareil, il faut aller se servir sa boisson et commander sur une appli. Une catastrophe ! Aucune indication sur ce que contiennent les plats, il y a un espace commentaires mais personne ne lit ce que vous écrivez. Les plats n'arrivent JAMAIS en même temps donc vous pouvez avoir fini de manger alors que la personne avec vous attend toujours son plat. La qualité des repas n'est vraiment pas digne d'un 5*. Les desserts sont en libre service, peu nombreux mais pas mauvais. Les serveurs sont tres gentils mais dépassés, ils courent dans tous les sens devant des managers qui ne font RIEN. Ils sont 3 à regarder leur employés galèrer sans les aider et pire en allant leur faire des réflexions. Nous avons meme vu certains se permettent de prendre leur plat et de partir manger en plein rush. L'hôtel a du potentiel, beaucoup d'employés sont très gentils et serviables mais il faut absolument revoir la partie restaurant qui pour moi est le gros point noir de l'hôtel surtout lorsque le nom est COOKS club.

Belgique

En famille

Aug 22, 2022

"Hôtel 5 étoiles : ne le mérite pas, dommage"
Nous y avons séjourné du 15/08-26/08 : Points positifs : - Hôtel épuré, décoré avec goût - Les pizzas sont bonnes Points négatifs : - La musique va bcq trop fort même si c’est de la bonne musique - Pas assez de transats pour l’infrastructure de la piscine, de plus ils sont inconfortables - La nourriture : pas bcq de choix, jus d’orange = fake - Pas de buffet (lunch & soir), il faut passer la commande via une application, même si je trouve l’idée plus sympa par rapport au buffet (moins de gaspillage), pas synchroniser pour avoir les plats, résultat : on mange pas ensemble! - L’eau est servie dans des verres, pas droit à des bouteilles = payantes - Corendon annonce : ultra all in, je cherche tjs le ULTRA, ça correspond juste à un all in, les boissons alcoolisées de marque sont en suppléments - Les massages sont honéreux - Internet : Interruptions fréquentes - Ne mérite pas un 5 étoiles - Le resto Campiello : où l’on peut y aller qu’une x sur le séjour : bof et des plats payants, sans intérêt

Shropshire, Royaume-Uni

Escapade entre amis

May 1, 2023

"Picturesque but not all that it seems"
Aesthetically this hotel hits the spot and no one can say otherwise however many issues beyond the surface. From my experience I do not believe this is a 5 star hotel. In my opinion this is a 3 star. My rating is based on CC being advertised as 5 star and the noise / food / music I experienced. On arrival, friendly staff and good first impression on hotel as you can tell it is new. Rooms very modern which was nice but also not ideal if not very close to travelling parter as toilet in open bathroom which is right by a bed. (Not great in some moments) as well as coming out of shower with then no privacy. Big pro of this hotel was the pool bar having food 11-5 this was fresh and cooked to order. Perfect for snacking in the day or instead of breakfast. I had the fries most days (lots of burgers / sandwiches & salads on offer too I just never tried) Massive let down for me and why my experience wasn’t great was due to the lack of sleep over the week I stayed here. This was due to workmen outside - cement mixer being very noisy from early hours continuing throughout the day, meaning no catch up on sleep until night time when it is too late. Also, the walls being are very thin so can hear next door clearly and any movement in the hall ways. The rooms had curtains which also didn’t fully close so wasn’t blackout enough to not use an eye mask. Cocktails on offer were varied but only 1 including vodka which was odd however the local kumquat drink was pleasant and nice change to Aperol. Cook’s Tale / Bramble / Cox’s Daquiri also nice cocktails in small doses as CD very sweet and CT is very sour. Good selection included with All Inclusive. The main issue for me and why 2 stars were knocked down on this review is due to the lack of food for people who have to follow diets. I am gluten free and have to be careful with what I eat - there are no labels on the foods and options are so slim at this hotel. Breakfast was a buffet (I am also vegetarian) so on Tuesday morning I asked for gluten free food and if there is any vegetarian sausages, was given 4 slices of GF bread and both a chef and a waiter laugh?! At the thought of veggie sausages .. very odd and rude. Nothing else I could eat in the morning other than the bread given to me when asked. Toaster was mixed (no separate for gluten free bread usage) so could not toast the bread which for a 5 star is very disappointing (3 star have had better) for lunch time and evening meal you order via the app and only pizza / pasta is gluten free. Very disappointed in the lack of options for me as we all pay the same and should have the same amount of options in my opinion. Staff very rude during the A La Carte, I asked for mayonnaise and was told not available?! Madness, when could have got a blob from restaurant round the corner. Also there was no option for a gluten free dessert! Overall music wise was disappointing apart from the live band on Friday which was really fun and the DJ on Sunday also. Chilled music is fine by the pool as not 18-30s hotel so this vibe is ok however very boring in the evening for majority of guests. The pool was clean as far as I’m aware however unheated which was a shame as not much use of it was possible, also very slippy on steps with no warning. Someone mentioned a pregnant lady slipped which is very concerning. My stay wasn’t great here however thanks to other guests met from day one and along the way I had a good break. I just wouldn’t say this was near a 5 star stay for the issues of food and sleep which is disappointing as had high hopes from photos.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : 2 îles : Corfou - Leucade , Paleo Art Nouveau (réservé +12 ans), Paradise Hotel Corfou, Dassia Holiday, Coralia Laguna Holiday Resort ainsi que le Ariti Grand Hotel et le Framissima Premium Aeolos Beach sans oublier le Lido Corfu Sun . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Potamaki Beach et 3 îles : Corfou - Leucade - Cephalonie . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le 3 îles : Corfou - Leucade - Cephalonie et Coralia Labranda Sandy Beach Resort mais aussi le Delfinia et le Elea Beach . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Kairaba Mythos Palace Adult Only, Pelekas Monastery et l'hôtel Kappa Club Negroponte. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce, le Grèce Classique et le Coralia Amaronda Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm