Vacances Fram  |  Hôtels clubs Ile Maurice  |  Hôtel club Mahebourg
Hôtel Coin De Mire Attitude Mahebourg Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1300 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4476970005443070402

Hôtel Coin De Mire Attitude

33

Ile Maurice - Mahebourg

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,875 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 2,090 Réserver
jeu.
14/juil.
jeu.
21/juil.
8J/5N 2,196 Réserver
ven.
15/juil.
sam.
23/juil.
9J/7N 2,376 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N 2,546 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/5N 2,113 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -195€ 2,021 Réserver
mar.
19/juil.
mar.
26/juil.
8J/5N 2,190 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -146€ 2,018 Réserver
jeu.
21/juil.
jeu.
28/juil.
8J/5N 1,993 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N 2,206 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Bain Bœuf (plage) - 0,1 km Plage de Cap Malheureux - 1,8 km Chapelle au toit rouge - 1,9 km Plage de Pereybère - 2,3 km Plage d'Anse la Raie - 3,1 km Hôtel de Merville Beach - 3,7 km Senator Club Casino Grand Baie - 4,3 km Plage publique La Cuvette - 4,4 km Plage Grand Baie - 4,4 km Casino Ti Vegas - 4,7 km Centre commercial de Grand Baie - 4,7 km Plage de Calodyne - 5,8 km Mont Choisy Le Mall - 7,4 km La Croisette - 7,8 km Butte a L'Herbe - 8 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Coin de Mire Attitude : Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) - 76,4 km À proximité de Bain Bœuf (plage)

Le cadre

En choisissant Coin de Mire Attitude à Cap Malheureux, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à seulement quelques pas de Bain Bœuf (plage) et à 3 min en voiture de Plage de Cap Malheureux. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1,8 km de Plage de Pereybère et à 20,1 km de Baie aux Tortues.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement observe les pratiques de désinfection de SGS (expert tiers mondial), L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 18, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 122 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un court de tennis extérieur et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible 24 h/24). Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez vous tenter par un large choix de spécialités internationales que propose Le Cap, l'un des 3 restaurants de cet hôtel. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Salle(s) de soins spa, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Soins spa complet, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Serviettes de plage, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 3, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Tennis sur place, Transats de piscine, Location de vélos sur place, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Arrivée à l'Ile Maurice : les passagers devront se soumettre à un test et pourront se déplacer dans l'île sans restriction si le résultat est négatif. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les voyages sont déconseillés au vu des conditions sanitaires actuelles à destination, imposant notamment une quarantaine de 7 jours dans une chambre d'hôtel, et comprenant les repas et les transferts. Départ de France : Pas de test exigé. A l'arrivée, un test PCR (payant) sera effectué à l'aéroport. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Tous les voyageurs devront remettre à leur arrivée aux autorités mauriciennes deux formulaires de santé : - le formulaire d'identification passager : https://mauritiusnow.com/wp-content/uploads/2021/09/Public-Health-Passenger-Locator-Form.pdf - le formulaire de déclaration de santé : https://mauritiusnow.com/wp-content/uploads/2021/09/Public-Health-Covid-19-Passenger-Self-Declaration-form-003.pdf - Chaque voyageur doit souscrire avant son arrivée, une assurance Covid spécifique, couvrant les logements et frais médicaux en cas de contamination de la Covid-19 durant le séjour. OU Il est recommandé aux voyageurs de souscrire avant l’arrivée, une assurance Covid spécifique, couvrant les logements et frais médicaux en cas de contamination de la Covid-19 durant le séjour. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie) Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion : - de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct - de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants : - Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien). Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale. - Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006. Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M. - Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145. Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes. - Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS. - Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures. Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs Classe Confort : jusqu'à 35 kgs Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs Jeunes & Etudiants : 40 kgs 10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute FRANCHISE BAGAGES EN CABINE 10 kgs pour les long-courriers 5 kgs pour les moyen-courriers Excédents bagages Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg Maurice : 13 euros/ kg Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs : Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier. Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage. Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations. Classe confort : Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux. Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord. Classe Club Austral : Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé. Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux. Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège. Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm. Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord. Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Austral : http://www.air-austral.com

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International. La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées. La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales. En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute - Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) - Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) Franchise en cabine : - Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...) - Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...) Excédents bagages : - Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire - A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) : Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix. Services au sol : - Web check-in disponible 48h avant le départ du vol - Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud) Services à bord (confort) - Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil - Nouveaux fauteuils ergonomiques - Appui tête amovible et rabattable - Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105° - Kit de confort et écouteurs offerts - Couverture, oreiller Services à bord ( distractions) - Ecran individuel tactile de 20 cm - Port USB - Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires - 16 jeux en réseau - Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines - Envoi de carte postale électronique CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) : Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages Services au sol - Web check-in disponible 48h avant le départ du vol - Zone d'enregistrement prioritaire - Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée) - Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales. - Embarquement prioritaire - Livraison prioritaire des bagages - Voyage en première classe avec TGV AIR Services à bord (confort) - Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil - Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds - Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large - Service vestiaire - Trousse de confort - Couverture et oreiller - Café Nespresso Services à bord ( distractions) - Prise de courant et port USB - Ecran individuel tactile de 25 cm - Ecouteurs design réducteurs de bruit - Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires - 16 jeux en réseau - Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines - Commande de produits hors taxes directement depuis le siège - Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol. Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet. Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol. Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement. - L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier. - L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone. Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol. Cela vous permet de : - choisir votre siège préféré, - d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Corsair : http://www.corsairfly.com

Air Mauritius

Compagnie - Air Mauritius Air Mauritius Air Mauritius

La compagnie et sa flotte

Air Mauritius, c'est : Jusqu'à trois vols par jour pour Maurice depuis Paris. Des vols de nuit à l'aller comme au retour pour plus de choix et de meilleures correspondances, à Paris comme à Maurice. Une configuration 2/4/2 dans les Airbus 340. Un bel espacement entre les sièges. C'est aussi : L'attribution des sièges, le choix du menu, les produits de toilettes à disposition, les écrans individuels, une cabine redécorée aux couleurs de l'ile Maurice et une (nouvelle) classe affaires avec des sièges-lits et une gastronomie exclusive. C'est encore : Un réseau international au départ de Maurice avec des pré-acheminements de province sur vol Air France et le transport du sac de golf gratuit. C'est toujours : Une jeune compagnie, francophone et dynamique, un personnel de bord mauricien, des vols inter-îles et des transferts en hélicoptère. C'est enfin : Grace à l'alliance avec Air France, très prochainement, la mise en service du Boeing 777 avec vidéo à la demande dans toutes les classes et une classe premium qui offre un espace et des services supplémentaires. Lors des 20ème « World Travel Awards », Air Mauritius est lauréate dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien » pour la 9ème année consécutive.

Certifications

Air Mauritius est reconnue par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) française comme un Joint Aviation Requirements (JAR) 145 Maintenance Organisation. Depuis mai 2004, Air Mauritius est approuvée par l'European Aviation Safety Agency (EASA) comme Part 145 Maintenance Organisation Ce statut permet à Air Mauritius d'effectuer des réparations et des travaux d'entretien sur les avions des opérateurs européens. Air Mauritius est également autorisée à offrir ces services aux autres compagnies aériennes qui requièrent le certificat Part 145 pour être autorisées à opérer. La sécurité et la sûreté ont toujours été au cœur des opérations d'Air Mauritius. La compagnie est aujourd'hui certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit), l'une des conditions nécessaires pour adhérer à l'IATA. Ce certificat permet aux compagnies aériennes d'avoir des normes de sécurité communes, reconnues par l'industrie du transport aérien.

Franchise bagages

Bagage cabine En classe Economique : 1 bagage mesurant 115 cm (55-35-25 cm, roues et poignets inclus) 1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente) Poids maximum : 7 kg En classe Affaires: 2 bagages mesurant 115 cm chacun (55-35-25 cm, roues et poignets inclus) 1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente) Poids maximum : 14 kg Bagage enregistré en soute Franchise bagages en classe Economique : Franchise : 1 pièce de bagage de 23 kg maximum Transport d'une seconde pièce de bagage (23 kg max) : 100 euros/sens Transport d'une troisième pièce de bagage (23 kg max) : 200 euros/sens Attention tout bagage pesant plus de 23 kgs et jusqu'à 32 kgs sera taxé 100 euros Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur) Franchise en classe Affaires : Franchise : 2 pièces de bagage de 32 kg maximum chacune. Transport d'une troisième pièce (jusqu'à 23 kg) : 200 euros/sens. Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur). Transport du sac de golf gratuit Vous pouvez transporter gratuitement un sac de golf. Le sac doit contenir uniquement des équipements de golf et ne doit pas dépasser le poids maximal de 20 kg. Ceci étant applicable sur la route Paris-Maurice, mais aussi sur les routes via Paris-CDG pour les passagers voyageant avec des tarifs Air Mauritius/ Air France. Particularités : Tous les équipements sportifs (plongée, cyclisme, surf, skis nautiques, etc) rentrent dans la franchise s'ils ne dépassent pas 200 cm de dimensions (longueur + largeur + hauteur) et dans la limite d'une seule pièce par passager. S'ils s'ajoutent à la franchise autorisée, ils seront transportés moyennant 200 euros/sens : Les planches de surf de plus de 200 cm. Les bouteilles de plongée : 200 euros/sens. Les trophées de chasse. Tout équipement sportif dont les dimensions excédent 200 cm. Transport des Animaux de Compagnie Air Mauritius n'accepte pas les animaux en cabine. Pour le transport des animaux en soute : La demande doit être faite au préalable et l'approbation sera délivrée par le ministère mauricien de l'agriculture. Excédents bagages Tarifs excédents de bagages sur le réseau européen En classe Economique, pour tout excédent bagage de 23kg à 32kg par bagage, un forfait sera prélevé comme suit : Paris-Maurice : 100 euros Maurice-Paris : 100 USD Remarque Si votre bagage dépasse 23 kg mais reste inférieur à la limite des 32 kg autorisés, alors un coût fixe de 100 euros par sens sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa. Les dimensions du bagage ne doivent pas excéder 158 cm (longueur, largeur, hauteur). Dans l'hypothèse où les dimensions du bagage excèderaient les 158 cm, et dans la limite des 300 cm, un coût fixe de 300 Euros sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa. Franchise bagages pour bébé Sur les vols internationaux, un bébé (de moins de 2 ans) bénéficie d'une franchise bagages particulière de 10 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine. Sur les vols Maurice-Rodrigues-Maurice, un bébé (de moins de 2 ans) a droit à une franchise bagages particulière de 5 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine. N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

Air Mauritius propose une gastronomie en harmonie avec les saisons avec des menus savoureux, inspirés de la cuisine européenne et mauricienne. La Compagnie apporte un soin tout particulier à la gastronomie à bord et accompagne les menus d'une sélection de grands crus choisis par David Biraud Air Mauritius a fait appel cette année encore à David Biraud, "meilleur sommelier de France" 2002, qui a choisi plusieurs grands crus français. Les menus spéciaux : Un repas à bord d'un vol Air Mauritius se doit d'être une expérience unique pour chaque passager. Quels que soient vos goûts, préférences ou requêtes particulières, nous nous efforçons de vous offrir des expériences culinaires mémorables. Nous disposons d'une liste étendue de repas spéciaux destinés aux passagers suivant des régimes particuliers. Faites simplement votre demande au moment de la réservation.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement sur internet : Nos facilités d'enregistrement en ligne sont disponibles sur notre site à partir de 24 heures jusqu'à 3 heures avant le départ de votre vol de Paris-Charles-de-Gaulle ou de Maurice. Vous pouvez ainsi gagner du temps en évitant les files d'attentes à l'aéroport. Enregistrement depuis votre hôtel : Air Mauritius facilite la vie de ses passagers avec la possibilité de s'enregistrer auprès de comptoirs de la compagnie situés dans les hôtels de l'île suivants : Le Prince Maurice, le Touessrok, le Residence, le Belle Mare Plage, le Sugar Beach, la Pirogue, le Saint-Géran, The Sands, le Beau Rivage et le Maradiva. Le tarif pour l'enregistrement depuis l'hôtel est de 12 euros (600 roupies mauriciennes) par personne. Pour les enfants entre 0 et 12 ans, le service est gratuit. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Mauritius : http://www.airmauritius.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Austral, Corsair, Air Mauritius (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Coin De Mire Attitude en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,875 avis

Excellent 1419 1,419

Très bien 392 392

Moyen 42 42

Médiocre 17 17

Horrible 5 5

Literie

Service

Chambres

Situation

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 1,875 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

F1445MEaur_lieb

En solo

Jul 3, 2022

"Week-end détente"
Troisième séjour et toujours aussi bien accueillie! Personnel très agréable et aux petits soins! Petits plats et cocktails, et service au top! L’espace spa est idéal pour un bon moment de détente ( merci Sharon) Merci au service de chambre pour son superbe travail( mention spéciale pour Asha) Et une mention spéciale pour Gilberte, très accueillante et pleine de bonne humeur! Mille mercis à toute l’équipe!

ManonVM_03

En couple

Jul 3, 2022

"Allez y les yeux fermés!"
J’ai pu séjourner dans cet hôtel pendant 5 nuits en formule DM. Le personnel est très accueillant et disponible. L’hôtel est très bien situé, dans le nord de l’île, a 5 minutes de Grand Baie. L’hôtel est à taille humaine. L’accès à la plage est direct (une rue est à traverser) et on peut y voir de beaux couchers de soleil! En ce qui concerne la chambre, celle ci était plutôt grande, bien décorée avec une petite terrasse vue mer. Très propre. La nourriture est le gros point positif de l’hôtel, les buffets proposés étaient excellents, de belles saveurs de Maurice et un large choix. Il est possible de réserver le restaurant le Kot Nou! Réservez le dès votre arrivée. Cela vaut le détour. Un clin d’œil à Chouchou qui a été plus qu’agréable et souriant, très belle soirée en sa compagnie. Je recommande cet établissement, le rapport qualité prix est imbattable. J’y retournerai les yeux fermés.

chlo_mU5050JW

En famille

Jul 2, 2022

"Belle réactivité du personnel "
Soucieux du bien-être de ses clients,l'hôtel Coin de Mire Attitude met tout en œuvre pour qu'on se sente vraiment bien. J'apprécie beaucoup que le personnel prenne notes des remarques pour pouvoir s'améliorer. C'est un bon point ! Je leur remercie d'être attentif ainsi je leur souhaite une belle continuation. En ce qui concerne l'hôtel, le cadre est vraiment sympa. Les piscines sont simples et magnifiques. Les chambres sont spacieux,confortables. C'est idéal pour les grandes familles ou un groupe. Ma famille et moi avons pu manger au restaurant KOT NOU , j'ai adoré les plats mauriciens revisités. C'était délicieux de l'apéritif au dessert .Je recommande cette merveilleuse expérience. Nous avons également fait des messages, je recommande ! Personnel très sympathique, nous avons vraiment passer un bon moment. A la fin , nous avons eu même droit à un jus ou un thé, très bon ! Le Coin de Mire attitude est idéal pour les vacances en été. En hiver,il y a un peu de vent, mais c'est toujours aussi bien qu'importe la saison.♡ en plus , la plage juste en face est sublime.

Philippe78990

Professionnel

Jun 29, 2022

"Séjour en Juin 2022 et diner au resturant Kot Nou"
Séjour pârfait en ce mois de Juin plutôt calme en terme de fréquentation. Le début de l'hiver est présent à Maurice. Première fois au restaurant Kot Nou accessible dans le cadre de la demi pension, avec un service à table. Repas sous forme de "tapas" ou différentes bouchées vous permettent de gouter un large éventail des saveurs - Le repas est composé de soupe + 3 tapas froids + 3 tapas chauds et 3 desserts. En terme de qté c'est au RDV. Les différents goûts sont bien présents ! Belle expérience; Le restaurant est un peu au clame dans le parc, et ca fait du bien d'être servi à table. Bravo pour cette nouvelle carte de restauration

Anne P

En famille

Jun 27, 2022

"Séjour de rêve "
Premier séjour à l'île Maurice à 4 , avec mon mari, ma belle-sœur et mon beau-frère. Nous avons passé 10 jours de rêve à l'hôtel Coin de Mire ! Le cadre est magnifique, entouré de palmiers , d'une végétation luxuriante et de bâtiments en bois très naturel qui font le charme de cet hôtel. Tout au long de notre séjour, nous avons été accompagné par un personnel exceptionnel , d'une infinie gentillesse , qui vous met à l'aise dès votre arrivée , avec sa bienveillance , toujours souriant, toujours un mot gentil . Tout d'abord un grand merci à Manuela , pour son accueil chaleureux chez elle , où nous avons rencontré sa famille , et où nous avons découvert la cuisine mauricienne et la danse locale , la sega . Un grand moment de partage et de générosité, de bonheur à faire absolument ! Merci à Man pour sa gentillesse , à Avissen pour ses cocktails, à Chouchou pour son humour et son accueil au restaurant Kot Nou , ou nous nous sommes régalés de bons petits plats mauriciens d'une finesse extrême grâce à son chef Abhi. Merci à Vannee qui nous préparait la chambre tous les jours avec des sculptures d'animaux trop mignons avec les serviettes. Et un grand merci à notre chouchou, Yash qui nous accompagné tous les jours au service , en nous choisissant une table , en nous servant notre rosé frais , toujours souriant , avec beaucoup d'humour. Il nous manque beaucoup . Cet hôtel est un havre de paix , où l'on se bien et que l'on a du mal à quitter. Merci encore à tous , car je n'ai pas retenu tous les noms , mais vous êtes tous formidables , ne changez rien ! Un endroit inoubliable !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm