Fram voyages  |  Hôtel club Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtels clubs Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Cavtat Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 320 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -51%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1249500005443061101

Hôtel Cavtat

33

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,730 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vue sur la mer adriatique
  • A 10 min à pied du centre de Cavtat
  • A environ 5 km de l'aéroport

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
04/juil.
sam.
09/juil.
6J/5N -157€ 799 Réserver
mar.
05/juil.
dim.
10/juil.
6J/5N -106€ 798 Réserver
mer.
06/juil.
lun.
11/juil.
6J/5N -162€ 986 Réserver
jeu.
07/juil.
mar.
12/juil.
6J/5N -29% 707 Réserver
ven.
08/juil.
mer.
13/juil.
6J/5N -22% 870 Réserver
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/5N -169€ 889 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N -194€ 904 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,086 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -65€ 1,030 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,082 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Hotel Cavtat se trouve à proximité d´une plage de gravier. La ville Dubrovnik est à env. 20 km. Les magasins les plus proches sont à env. 10 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 150 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 150 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 17 km de distance. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (payante). Équipement: Rénové en 2016, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 8 étages ainsi que de 2 bâtiments annexes et dispose de 141 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, 3 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce (ouverte de mai à novembre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Massages (payant). Terrasse ensoleillée (evtl. payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. 2 chambres connectées Chambre familiale (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Classique Chambre: Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Classique Chambre (Vue sur mer partielle, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Occupation individuelle Classique Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 5 m². Occupation individuelle Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur mer partielle, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Individuelle avec Enfant Classique Chambre: Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 5 m². Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur mer partielle, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Triple Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Occupation individuelle Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Occupation individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Individuelle avec Enfant Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Individuelle avec Enfant Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Executive Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Occupation individuelle Executive Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Individuelle avec Enfant Executive Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juillet à août, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine.

Les plus

Vue sur la mer adriatique A 10 min à pied du centre de Cavtat A environ 5 km de l'aéroport

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Cavtat en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,730 avis

Excellent 852 852

Très bien 635 635

Moyen 180 180

Médiocre 41 41

Horrible 22 22

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,730 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Zinzin75

Apr 28, 2022

"Plutôt bien"
Hôtel très agréable, chambres dans l'ensemble confortables mais la literie laisse à désirer (matelas très creusé au milieu). Très très bien placé. Petit déjeuner très copieux avec des produits variés. Personnel sympathique et serviable. En revanche, demandez bien le tarif de la navette aéroport car nous nous sommes faits avoir, ne sachant pas le montant, ni le fait qu'il fallait payer directement le chauffeur en cash...

ROGER49000

Aug 8, 2021

"Hôtel sympa, les pieds dans l'eau"
L'hôtel est sympa, très récent (sauf la piscine qui méritait d'être rénovée!). Beaucoup de difficultés pour se garer. Mais le gros point noir : le restaurant de l'hôtel! A EVITER ABSOLUMENT. A peine digne d'une cantine scolaire...Scandaleux

Biarritz73

En famille

Jul 18, 2021

"Décevant"
Décevant… Très bruyant : on entend à toute heurela tuyauterie des wc et douches, les portes qui claquent , les voix. Très mauvaise insonorisation Douche chaude pour une personne. Pour la suivante c’est du froid La piscine (avec un superbe point de vue) est assez petite . Déçue pour le prix En revanche très bien situé et très bon accueil

968philippec

Aug 27, 2020

"Hôtel 3 ⭐️⭐️⭐️ 😏"
Nous sommes un peu déçu de cet hôtel surtout pour la prestation de la restauration. (Demi pension ) Pendant 7 jours toujours la même entrée (tomates concombres) 3 choix de plats 3 choix de garnitures 3 choix de desserts sans spécialités croates en buffet les 3 premiers jours à table les 4 derniers jours faute de clients remplir son menu le matin pour le soir ! Qualité des produits moyens. Petit déjeuner correct pour un 3 ⭐️⭐️⭐️ La chambre 307 petite à mon goût ont ne peut pas ouvrir l’armoire entièrement faute de place.. Balcon agréable vue mer . La plage privée oubliée elle est prise par des personnes extérieures de l’hôtel , à renouveler 50% des transats très fatigués. Points positifs la vue quand elle n’est pas cachée par un arbre exceptionnelle sur une baie aux multiples yachts . Piscine à débordement propre, froide et demande un peu d’entretien.(carrelage) Hôtel Bien situé à 500 m Du vieux port . Personnel agréable et serviable. Rentre la chambre pour 12h 👍 Sentiment du séjour 7 jours pas plus .

258auded

En famille

Jul 12, 2020

"Quel bel endroit"
Situation idéale en bord de mer avec une vue des chambres à couper le souffle. Et la piscine sur le toit à débordement est parfaite. Un choses à revoir : le petit déjeuner. Ce n’est plus un buffet comme sur les photos. Il faut choisir son type de petit dej qui est servi sur assiette (anglais, salé, sucré, etc). Le problème vient de la désorganisation complète qui en découle. Tout arrive au compte goutte. Les serveurs passent de table en table et ne font rien complètement. Nous étions 4. Avec 2 variétés de déjeuner. Nous avons attendu finalement 20 min pour avoir tous les ingéniants. 5 rappels : pas toutes des boissons chaudes, pas de cuillère à café, pas de pain, pas de jus d’orange pour ma fille qui ne prenait pas de café, pas de fruit pour le salé. Le serveur semblait agacé et dépassé au final. Pourtant un petit déjeuner ce n’est pas trop compliqué à gérer normalement. Ça nous a gâché le moment.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min