.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Cabo Girao camara_de_lobos Madère
Meilleur prix
dès 899 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 359697)

Hôtel Cabo Girao 4

Camara de Lobos

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 176 avis

Vous allez adorer

  • Vue panoramique sur l'océan
  • Proche de la falaise de Cabo Girao
  • Idéal pour découvrir l'île de Madère

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un site exceptionnel, à 500m d'altitude, proche de la falaise de Cabo Girao, une vue panoramique sur l'océan et des appartements de grand confort font de cet hôtel une adresse à découvrir absolument. Idéale pour les couples et les familles souhaitant découvrir l'île de Madère.

Les plus

Vue panoramique sur l'océan
Proche de la falaise de Cabo Girao
Idéal pour découvrir l'île de Madère

Logement

Chambre
L'hôtel Cabo Girao 4* (normes locales), dispose de 120 studios et appartements, spacieux et orientés mer, tous équipés d'un grand balcon aménagé, kitchenette avec coin repas, salon, salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, télévision par satellite et chaînes françaises, lecteur de DVD, téléphone et coffre-fort gratuit.
Studios : env. 30M², canapé-lit. Max 2 pers.
Appart. T1 : env. 45M² avec 1 chambre séparée. Min 2 pers./Max 3 pers.
Appart. T2 : env. 70M² avec 2 chambres séparées et 2 salles de bains. Min 4 pers./Max 5 pers.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

1 restaurant avec cuisine internationale et locale. 1 snack-bar près de la piscine. 1 bar situé dans le restaurant.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : réception, parking gratuit, espace internet avec Wifi gratuit équipé de 3 ordinateurs, supérette, machines à laver et sèche-linge. Principales cartes de crédit acceptées.

Sports et loisirs

Piscine extérieure
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs : 1 piscine extérieure avec bassin pour enfant, 1 piscine intérieure chauffée, bain à remous et salle de sports. Petit spa avec sauna et hammam. Tennis de table, mini-golf, tennis, mini-court de tennis pour les enfants. Salle de jeux avec billard, babyfoot, jeu d'échecs et de dame géants.

  • En option payante

    Avec supplément : Massages à l'espace Spa.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, salle de jeux intérieure et aire de jeux extérieure aménagée avec du sable. Jeux de société, salon de lecture avec bibliothèque, salle de télévision.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal A/R opérés par TAP, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aller/ retour hôtel - aéroport - hôtel
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Cabo Girao 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les prestations non mentionnées,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Residence Cabo Girão

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

176 avis

Excellent 96 96

Très bien 62 62

Moyen 9 9

Médiocre 7 7

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 176 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

386domb

6 oct. 2024

"Génial"
Très bon emplacement et bon hébergement fonctionnel, propre,spacieux avec balcon et vue sur la mer. Cependant la voiture reste obligatoire pour se deplacer autour pour visiter l'ile. Repas de bonne qualité variés et service acceptable

celinem792, Igny, France

Escapade entre amis

17 juin 2024

"Une belle découverte "
Résidence idéale sur les hauteurs avec vue mer sur l ile de madère service et accueil impeccable Il y a tout piscine extérieure intérieure jacuzzi salle de sport snack restaurant le tout à taille humaine l appartement était impeccable très bien équipé idéalement placé Ils proposent aussi des services d excursions un magnifique séjour

mbougou

25 mai 2024

"LE PLAISIR DES YEUX POUR LA BEAUTE DU SITE ET LES COULEURS DES PLATS"
Un site remarquable, séjour d'une semaine parfait pour la visite de cette île Un hôtel bien agréable, malgré son ancienneté, appartement très propre et bien situé vue sur mer, calme résidence, bien entretenue. Côté restauration, merci aux chefs, et au personnel, Monica, Sandro et leurs collègues qui ont été parfaitement attentifs au régime de mon mari. La cuisine est excellente, le service fait avec gentillesse et sourires, nous avons apprécié la soirée "buffet" qui permet de manger (sans attendre!)

SNJ-78, Versailles, France

21 janv. 2024

"Excellent séjour"
La résidence est très étendue et est sur plusieurs niveaux. Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception mais on nous avait donné toutes les indications donc on a pu récupérer les clés sans problème. Notre appartement était immense avec tout le confort nécessaire: 2 chambres, 1 salle de bain + 1 salle d'eau, une belle cuisine ouverte sur le salon. Grande terrasse aménagée avec table, chaises et transats avec une vue incroyable sur la mer. La cuisine est super bien équipée (je n'en ai jamais vu d'aussi bien équipée). La femme de ménage passe tous les jours pour demander si vous voulez que le ménage soit fait ou s'il vous manque quelque chose. Nous n'avons jamais profité du restaurant mais nous avons testé le bar qui n'est vraiment pas cher du tout (Happy hour très intéressant plusieurs fois par semaine). Place de parking juste en face du logement. Le site de Cabo Girao est facilement accessible à pieds en 2 mins. On a vraiment adoré et on reviendra certainement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Camara de Lobos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Baia Azul, Top Clubs Pestana Royal Ocean & Spa, Au coeur de Madère - Logement en hôtel 5* à Funchal, Jardins d'Ajuda, Estrelicia ainsi que le Au Cœur de Madère - Logement en hôtel 4* à Funchal et le Madère en Liberté sans oublier le Au coeur de Madère - Logement en hôtel 3* à Funchal. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Au coeur de Madère - Logement en hôtel 4* à Machico et Madère, l'île aux fleurs. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Madère saveur rando et Enotel Lido Madeira mais aussi le Hors des sentiers battus et le Nature et traditions, logement au Dorisol.

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm