Fram vacances  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyage Rhodes
Hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 935 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -209

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1112870005443060401

Hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa

55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 4,554 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 5 restaurants thématiques
  • Centre de bien-être (en supplément)
  • Baignoire à jets dans les chambres

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
09/oct.
sam.
15/oct.
7J/6N 1,355 Réserver
lun.
10/oct.
mar.
18/oct.
9J/8N 1,496 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 1,287 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 1,225 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N 1,091 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N 1,061 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -209€ 950 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N 935 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N 1,210 Réserver
mar.
18/oct.
lun.
24/oct.
7J/6N 1,428 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa à Rhodes, vous profiterez d'une liaison avec le centre de conférences, à moins de 15 minutes en voiture de Port de Rhodes et Les îles Égéennes. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 12,4 km de Plage de Faliraki et à 13,8 km de Parc aquatique de Faliraki.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 48 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Green Key (nogle), Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les plus

5 restaurants thématiques Centre de bien-être (en supplément) Baignoire à jets dans les chambres

Les chambres

Les 299 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un court de tennis extérieur. Ce complexe propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Les espaces événements de ce complexe comprennent des espaces de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Ce complexe propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Archipelagos, l'un des 5 restaurants de ce complexe ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Salle(s) de soins spa, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Consigne à bagages, Épicerie, Courts de tennis extérieur : 1, Table de billard, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 5, Soins spa, Bain turc / hammam, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Espace de conférence, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Salon de coiffure, Tennis sur place, Poste informatique, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

5 restaurants thématiques Centre de bien-être (en supplément) Baignoire à jets dans les chambres

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

4,554 avis

Excellent 3861 3,861

Très bien 553 553

Moyen 109 109

Médiocre 15 15

Horrible 16 16

Literie

Service

Chambres

Situation

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 4,554 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

gillesc711

En famille

Aug 19, 2022

"Un hôtel exceptionnel !!! Des vacances de rêve ☀️☀️☀️"
Envie d’y revenir! Avant de tomber sur cet hôtel nous avons beaucoup cherché sur internet. Dans nos critères de recherche, on voulait que l’hôtel soit: 1. à côté de l’aéroport 2. propre 3. qualité de repas 4. agréable personnel. L’hôtel Atruim Platinum on ne connaissait pas. Après avoir lu les commentaires ici, nous sommes convaincus par cet hôtel. Dès le premier abord par téléphone avec le directeur Monsieur MICHALIS nous avons été agréablement surpris. Il était très aimable et professionnel à l’écoute de ses clients. Il nous a même fait une jolie surprise en nous surclassant dans une chambre avec piscine pour la fin de notre séjour. Ça se voit comment Monsieur Michalis gère son équipe parfaitement bien. Ils ont très bonne ambiance amicale au restaurant avec les clients. Nous nous sommes fait chouchouté par l’ensemble de l’équipe de cet hôtel cinq étoiles. Peu importe les questions et demandes de leur clients, ils réagissent très vite par whatsapp ou directement à l’accueil de l’hôtel. Nous n’avons pas réussi à retenir tout les prénoms de personnels qui nous ont étés d’une extrême gentillesse. Cependant nous nous oublierons pas le grand sourire de Savvas au restaurant et les blagues et danses de Michalis avec notre petite fille. Dès notre arrivés nous avons été accueilli par le jeune homme français adorable Julien. Il nous a expliqué toutes l’organisation de l’hôtel. Nous n’oublierons pas le jeune homme Panos qui nous a transporté nos bagages pendant notre séjour. Le sourire et l’extrême gentillesse de Jacqueline au restaurant nous manque beaucoup. Ma petite fille parle d’elle et de notre chambre avec piscine même après notre voyage. Si cela reste dans le mémoire d’enfant, c’est l’essentiel pour nous. Il faut aussi souligner la propreté de l’hôtel. Les chambres sont nettoyées jusqu’à 16h. Le soir une femme de chambre passe pour demander si nous ne manque pas de serviette. Il y a également un kids club où les parents peuvent laisser leurs enfants à partir de 4 ans de 10h à 14h. Pour les petits, les parents restent avec les enfants. Les deux monitrices très gentilles Jonita et deuxième on a oublié le prénom font les dessins et jeux avec les enfants. Notre petite fille a beaucoup aimé de jouer avec les ballons dans cette espace. Les repas du matin, midi, soir sont servis sous forme de buffet au restaurant près de la réception. A l’entrée deux jolies dames vous accueillent et placent où vous souhaitez. La vue près de la baie vitrée du restaurant au 8 ième étage était superbe avec levé et couché du soleil sous la mer Égée. Nous n’avons pas testé deux autres restaurants de l’hôtel. Le buffet du soir est organisé par différents thèmes chaque jour. Notre séjour s’est très passé dans cet hôtel cinq étoiles. Nous avons envie d’y revenir cette année. Nous n’avons pas eu le temps de discuter avec le directeur pour notre prochain voyage, mais nous reviendrons c’est sûr ! Mr et Mme Courté

catherineaJ1216RX

Aug 17, 2022

"Très bon séjour"
Hôtel très beau , service parfait, 👍, chambre spacieuse et confortable, propreté de l’établissement, personnel agréable et à l’écoute. Nous avons passé un très bon séjour qui nous donne envie de revenir

alexmDijon

En famille

Aug 6, 2022

"Superbe, parfait et qualité de service au top"
Nous rentrons d’une semaine au Altrium platinum de Rhodes Tout est parfait. L’accueil excellent, une vraie qualité de service de l’entrée, à l’accueil en passant par les femmes de ménage et le personnel du restaurant et de la piscine. Un grand merci à Pauline et Mélissa pour leur aide en français dès que nous avions besoin (toujours disponibles et avec le sourire) et à Valentino pour son aide en italien (et sa grande gentillesse). Merci pour leur professionnalisme et amabilité Le restaurant (nous avions pension complète) est très bon, varié matin, midi et soir et le personnel très sympathique et professionnel Notre chambre était très belle, très propre. Au moindre besoin le personnel se plie en 4 pour nous faire passer un bon moment. La piscine est très agréable et il y a toujours des transats disponibles (ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels) Hôtel très bien situé à 2 pas du centre de Rhodes (facilement accessible en taxi pour 10 euros environ) Location de voitures directement depuis l’hôtel à des tarifs plus que convenable Excursions possibles également en réservation depuis l’hôtel Séjour parfait Compliment à toute l’équipe

787marylinef

En famille

Aug 6, 2022

"Vacances merveilleuses"
Nous sommes allées ma fille de 14 ans et moi à l'hôtel Platinium durant 8 jours. Du début à la fin nous avons passé un séjour relaxant, agréable et tout simplement magique. La chambre avec piscine privée était vraiment superbe nous avons adoré. La piscine principale est grande et il y a toujours de la place autour de la piscine. Pour les repas, ma fille est intolérante au gluten et les chefs cuisiniers ont été au petit soin avec elle en lui proposant des plats succulents à chaque fois. Le service était impeccable. Tout le personnel de l'hôtel est juste exceptionnel : souriant, serviable, agréable. Tout cela nous a fait passé un excellent séjour. Nous avons adoré et c'est la première fois que nous étions aussi bien dzns un hôtel. Merci à tous.

ocram97430

Jun 24, 2022

"TRÈS BON SEJOUR"
Nous avons fait 5 nuits dans cet hôtel :séjour excellent accueil avec de bons conseils Chambre parfaite avec bonne literie propreté impeccable Petit déjeuner super ainsi que les buffets du soir avec un personnel sympathique accueillant souriant Arrêt du bus vers la ville à coté de l’hôtel ainsi que pour le retour à l’aéroport Je recommande cet hôtel

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local