.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa ixia GRECE
Meilleur prix
dès 770 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1112870005443050401)

Hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa 5 5

Iles Grecques - Rhodes (Ixia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 5 051 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 5 restaurants thématiques
  • Centre de bien-être (en supplément)
  • Baignoire à jets dans les chambres

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa à Rhodes, vous profiterez d'une liaison avec le centre de conférences, à moins de 10 minutes en voiture de Port de Rhodes et Ixia Beach. Ce complexe touristique 5 se trouve à 13,7 km de Parc aquatique de Faliraki et à 5,6 km de Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients - 48 heures, Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement est désinfecté., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Green Key, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 299 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et des articles de toilette de luxe.

Les plus

5 restaurants thématiques
Centre de bien-être (en supplément)
Baignoire à jets dans les chambres

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un court de tennis extérieur. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Les espaces événements de ce complexe touristique comprennent un espace de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Ce complexe touristique propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Archipelagos, l'un des 5 restaurants de ce complexe touristique ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée sous-marine à proximité, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines couvertes : 1, Assistance pour visites/billets, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Bain turc / hammam, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Location de vélos sur place, Salle(s) de soins spa, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Jardin, Soins spa complet, Volley-ball sur place, Consigne à bagages, Épicerie, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 5, Bibliothèque, Racquetball/squash sur place, Soins spa, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Poste informatique, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets / services bancaires, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

5 051 avis

Excellent 4317 4 317

Très bien 585 585

Moyen 117 117

Médiocre 15 15

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 5 051 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Myln Z

8 nov. 2023

"Parfait "
Nous avons séjourné pour une semaine à la Toussaint dans cet hôtel et qu'elle magnifique surprise ! L'hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport, proche de la ville de Rhodes, à 3 minutes à pieds de la plage sans pour autant être au bord de la route. Les chambres offrent une vue sur la mer et l'espace piscine extérieur qui est magnifique de nuit. Les chambres sont très spacieuses (42m2) très bien équipées et d'une propreté irréprochable. L'espace spa appelle une détente absolue. La nourriture est de très bonne qualité et est variée. Nous étions en pension complète et avions accès à un buffet très complet. Comme nous avions réservé pour la dernière semaine de la saison, le buffet a fermé au cours de notre séjour mais nous avons eu accès aux restaurants à la carte, y compris Gourmet, sans supplément. Le personnel est très discret et aux petits soins, un vrai bonheur. Nous tenions à remercier Emmanuella, Ellie et Michalis, ainsi que toutes les personnes que nous n'avons pas vues mais qui ont contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Nous reviendrons sans aucun doute et conseillerons cet hôtel avec plaisir.

laurencej397, Paris, France

15 sept. 2023

"Une belle expérience renouvelée "
14 septembre 2023 Nouveau séjour de 10 jours cette année Toujours aussi contente de notre séjour avec mon amie christine Cette année un coup de chapeau à notre serveuse du restaurant de la piscine Litsa et notre serveur Ronaldo qui nous accueillent toujours avec beaucoup de gentillesse mais c est le mot de l hôtel GENTILLESSE Un grand merci aussi à Georgios au restaurant central du soir et du petit déjeuner tellement gentil et charmant avec tout le monde Je souhaiterai aussi remercier car je ne crois pas que quelqu’un le fasse le monsieur et la dame de la supérette qui sont toujours aimables tous les deux et le monsieur parle un français excellent Je ne terminerai pas mes éloges sans citer Michaelis et ses girls 👧 qui vous règlent un problème de wifi dans les 2 secondes merci les filles et bien entendu Michaelis le colosse de Rhodes 😆😆😆😆 toujours présent en toute circonstance et qui fait de gros progrès en français bravo continuez Michaelis Et une pensée toute particulière pour notre Pauline que nous côtoyons depuis 3 ans toujours aussi disponible agréable professionnelle et efficace et qui est française donc pour les français de l hôtel elle vous sera d une grande aide Réservation faite pour l année prochaine et nous avons hâte avec Christine de vous retrouver sous le merveilleux soleil grec et la gentillesse de tous A très bientôt

Sou S

10 sept. 2023

"Séjour merveilleux "
Mon mari et moi avons séjourné dans cette hôtel pendant 10 jours. L’hôtel fut un croyable à tous points de vue. Que ce soit l’accueil, la restauration, la chambre avec la piscine privée, nous avons été très satisfaits. Je remercie infiniment l’ensemble du personnel de l’hôtel. Vous avez un personnel extraordinaire qui nous a très bien accueilli. Un grand merci à Anna pour sa gentillesse et son accueil. Merci à l’ensemble du personnel de la restauration qui est très agréable et très bien organisée! (Teressa et l’ensemble du personnel) Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette hôtel sans aucune hésitation. Encore un grand merci! Soumia

Mélisande G

28 août 2023

"Très belle expérience en amoureux. Fleure fraîche d’hibiscus tous les matin sur le lit."
Excellent hôtel ! Accueil chaleureux. Gros coup de cœur pour Vula, la barmaid de l’hôtel, qui est une une femme très douée et plus que sympathique! La plage de l’hôtel est très belle Je recommande vivement cet hôtel.

Maryvonne C, Valenciennes, France

25 août 2023

"Hôtel de luxe qui porte bien son nom"
Hôtel de luxe d'une qualité exceptionnelle.Personnels, service, propreté des locaux, tout est parfait Accueil chaleureux.Nous avons passé une semaine en famille formidable.lrs restaurants, les bars avec coktails d'une très bonne qualité. Les repas sont gastronomiques. Les buffets de petits déjeuners et les déjeuners sont excellents Le spa hammam et sauna, la piscine d'une grande propreté Tennis, squash salle de sport Tout est exceptionnel Allez y vous ne serez pas déçu.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Ixia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Rhodian Sun, Evita Resort, Cathrin, All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan ainsi que le Ôclub Experience Rodos Palace et le Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only) sans oublier le Pylea Beach Hôtel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Rhodos Horizon Blu 4* Adults Only +18 et Smart club Afandou Bay Village. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sunny Days & Resort By Ôvoyages et Belair Beach mais aussi le Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa et le Akti Imperial. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Mitsis Petit Palais, Lindos Sun et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.