Séjours Fram  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Hôtels clubs Rhodes
Hôtel Atlantica Aegean Blue Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 851 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -23%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1276440005443060101

Hôtel Atlantica Aegean Blue

55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 2 634 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
17/sept.
jeu.
22/sept.
6J/5N -51€ 1 254 Réserver
dim.
18/sept.
ven.
23/sept.
6J/5N -20% 1 172 Réserver
lun.
19/sept.
sam.
24/sept.
6J/5N 1 268 Réserver
mar.
20/sept.
dim.
25/sept.
6J/5N 1 070 Réserver
mer.
21/sept.
lun.
26/sept.
6J/5N -73€ 1 223 Réserver
jeu.
22/sept.
mer.
28/sept.
7J/6N 1 375 Réserver
ven.
23/sept.
mer.
28/sept.
6J/5N 1 224 Réserver
sam.
24/sept.
jeu.
29/sept.
6J/5N 1 248 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -67€ 1 228 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N 1 136 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Atlantica Aegean Blue, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à environ 30 m d`une plage de gravier. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville RHODES est à env. 25 km (AFANTOU env. 7 km, FALIRAKI env. 15 km). Un supermarché est accessible à env. 300 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 1 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 1 km. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: TSAMBIKA BEACH (env. 5 km), FALIRAKI (env. 15 km) et LINDOS VILLAGE (env. 20 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 10 m) et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 20 km de distance. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (éventuellement payante). Équipement: L`hôtel dispose de 399 chambres, rénovées pour la dernière fois en 2019. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, 3 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend en plus d`un parc aquatique 4 piscines avec une pataugeoire séparée (ouvertes d`avril à octobre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 00:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Eau et cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (07:00 - 01:00), bière (07:00 - 01:00), vin (07:00 - 01:00), café et thé (16:30 - 17:30), gâteaux et pâtisseries (16:30 - 17:30), boissons alcoolisées nationales (07:00 - 01:00), spiritueux importés sélectionnés (10:00 - 00:00, dans des bars et restaurants spéciaux), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:30 - 11:00), snacks (11:00 - 17:00), collation de minuit (23:30 - 00:30), 1 repas au restaurant a la carte, Internet gratuit et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: pilates, aérobic, football, fitness, yoga, tennis (gratuit), billard (payant) et beach volley. A environ 50 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: bain bouillonnant (gratuit). Terrasse ensoleillée (evtl. payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée . Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et mini club pour enfants (de 3 - 11 ans). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Chambre familiale (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Premium Chambre familiale: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Premium Chambre familiale (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Standard Chambre familiale: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Standard Chambre familiale (Piscine - Terrasse partagee): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine partagée, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Standard Chambre familiale (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Standard Chambre familiale (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Grand lit superposé Standard Chambre familiale (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double, lit superposé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Grand lit superposé Standard Chambre familiale (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Grand lit superposé Standard Chambre familiale (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double, lit superposé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Standard JuniorSuite (Piscine - Terrasse partagee): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Standard JuniorSuite (Vue sur le jardin, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Standard JuniorSuite (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Premium Chambre (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine partagée, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Double Premium Chambre (Vue sur le jardin, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 26 - 30 m². Double Premium Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Double Standard Chambre: Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Double Standard Chambre (Economy): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Double Standard Chambre (Piscine - Terrasse partagee): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine partagée, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Double Standard Chambre (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine partagée, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Double Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante). Individuelle avec Enfant Standard Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de mai à octobre, payante).

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Atlantica Aegean Blue en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Atlantica Aegean Blue en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

2 634 avis

Excellent 1718 1 718

Très bien 641 641

Moyen 212 212

Médiocre 45 45

Horrible 19 19

Literie

Service

Chambres

Situation

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 2 635 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

realbib

En famille

14 juil. 2022

"Parfait !!"
Première fois que je passe des vacances parfaites Le personnel est d’une gentillesse incroyable Les repas , l’entretien des extérieurs , en fait toutes les broutilles qui pourraient ne pas satisfaire les éternels insatisfaits n’ont pas lieux d’exister Un grand bravo donc , vous pouvez y aller les yeux fermés

jvan1981

En famille

8 juil. 2022

"Magnifique ☀️🍾✨"
Hôtel remarquable de propreté, de gentillesse et de sourires ☺️ Mention spéciale au personnel aux petits soins pour vous satisfaire, toujours simplement et naturellement. Mention spéciale à Chrysa du restaurant Lagoon pour sa gentillesse 😘

Ginetteoct21

18 oct. 2021

"ne vaut pas un 5 etoiles"
hotel bien conçu, piscines et chambres tres bien sauf la propreté de l 'hotel qui ne vaut pas un 5 étoiles, ménage des chambres fait un jour sur 2 du au covid y compris changements des serviettes j'ai du aller réclamer 3 fois à la réception car on nous avait oublié ..le ménage est fait en 3 minutes chrono...forcément c'est baclé...la poubelle de la salle de bain n'a jamais été vidée et les sols des chambres n'ont pas été faits, l 'escalier pour accéder aux chambres était très sale et durant notre séjour de 15 jours n 'a jamais été fait non plus... par contre personnel tres agréable et tres bonne cuisine

922cyrilb

En famille

20 août 2021

"Hôtel agréable mais pas du 5 étoiles"
Globalement c’est un hôtel de bonne qualité avec une description conforme à la réalité. Véritable points positif : le service(chambre, restaurant, bar ou réception), la qualité des chambres (malgré un bémol pour la literie et éviter les chambres au dessus du restaurant principale odeur et bruit important) les installations en générale dont un super water parc. Cote restauration et qualité des boissons je dirais que pour un hôtel qui se prétend un 5 étoiles, la qualité est inférieure au détriment de la quantité certainement du à la population principalement anglaise. Les restaurant à la carte sont très correct grec et italien. Chose anormale les vins sont payant c’est la première fois que nous voyons cela. Cote situation le paysage est superbe mais l’hôtel est trop éloigné des villes de lindos, Rhodes ou kalithea qui restent les plus attractives. Nous étions venu à Rhodes il y a dix ans les prix des taxis ont flambé. Il faut compter 80€ pour un allez retour à Rhodes depuis kolymbia et les bus ne sont plus autant développé sur l’île. Nous avons testé le massage. La qualité restent moyenne pour le prix 150€ pour deux en promo !!! 55min chacun pour un massage en extérieur. Nous avons connu nettement mieux. Chose que nous avons trouvés aberrante : - la lumière qui restent allumé dans les couloirs toute la nuit et qui éclaire le hall d’entrée de la chambre, - la quantité de nourriture gaspillée en particulier les assiettes au restaurant à la carte pour les enfants qui sont bien trop copieuse. - Les photographes trop agressifs qui manquent de tacte, on ressent trop le vendre à tout prix au détriment de la satisfaction client. - L’accueil à notre arrivée très moyenne. Atterrissage a 18h et nous sommes arrivés l’hôtel que à 21h30 où on nous a à peine accueillit et directement jeté au restaurant qui allez fermer. Au retour départ de l’hôtel à 15h pour un décollage à 19h45 !!! Bref les journées d’arrivées et de retour sont nettement amputées par les trajets alors que nous que a 28km de Rhodes 45min en bus !!! Bref pas un étoiles. On a fait du 5 étoiles en Grèce nettement mieux à prix équivalent : le mitsis Blue dômes a COS, le mitsis Alila à Rhodes, le Créta maris en Crète qui sont des véritables 5 étoiles avec des boissons et une restaurations impeccables.

takarolcia

En famille

30 juil. 2021

"Belle hôtel"
1. L’hôtel très très propre et bien entretenu. Très belle vue sur la montagne et superbe plage. Même si la plage n’est pas très large et en cailloux, la vue et l’eau transparente font leur charme. Nous l’avons adorée! Les employés toujours aux petits soins! Rien à dire. 2. All inclusive: le petit déjeuner et les repas très bons et variés. 3. Piscine: pour moi manque une piscine pour quelqu’un qui aime faire quelques longueurs. Mais c’est mon avis personnel. Aqua parc: mon fils l’a bien aimé :-) 4. Chambre: on a eu une chambre « vue jardin » et cela été vu sur la entrée bus devant l’entrée principale (avec quelques verdures autour). On était un peu déçu par ça, mais finalement on passe pas bcp de temps dans la chambre pendant nos vacances ;-) 5. Animation: malheureusement je dois dire que c’est le bémol de nos vacances. On a vu déjà pas mal d’hôtels de ce genre. D’une: c’était une petite équipe/ cela ne dépend pas des animateurs je suppose… mais de l’hôtel. De deux le chef de team n’était pas assez charismatique. Pas bcp de moyens pour les spectacles. On attendait toujours avec l’impatience et presque à chaque fois on était déçu. Dommage car ça peut pencher sur notre choix pour l’année prochaine.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h