.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult only - Riviera Spa Resort mellieha_bay Malte
Meilleur prix
dès 386 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3589599)

Hôtel Adult only - Riviera Spa Resort 4

Malte - Mellieha Bay

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,753 avis

Vous allez adorer

  • Les belles piscines d'eau de mer !
  • Diverses activités sportives
  • L'emplacement privilégié
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Vivez une expérience inoubliable en séjournant à l'hôtel Riviera Spa Resort 4*, et profitez de la vue sur la Méditerranée, des piscines d'eau de mer et du centre Spa !

Situé en front de mer et dans l'une des zones les mieux préservées du Nord de Malte, l'hôtel Riviera Spa Resort 4*(nl), proche du village de Mellieha, surplombe la pittoresque baie de Marfa et offre une vue imprenable sur les îles de Gozo et Comino. Il se trouve à 30 km de l'aéroport international de Malte.

Les plus

Les belles piscines d'eau de mer !
Diverses activités sportives
L'emplacement privilégié

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 358 chambres de style contemporain et réparties sur 1 bâtiment de 6 étages, desservi par des ascenseurs.

Les chambres sont toutes climatisées et disposent d'une salle de bain avec douche, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort, mini-bar (payant), TV et d'un balcon ou terrasse.

- Chambres standard vue jardin / standard vue piscine / standard vue partielle mer : d'environ 24 m², elles sont équipées de 2 lits jumeaux.
Capacité maximum 3 adultes

- Chambre supérieure vue mer : d'environ 28 m², elle est équipée de 2 lits jumeaux et dispose d'un grand balcon.
Capacité maximum : 3 adultes

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

- Pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, le restaurant principal Mirasol propose un large choix de plats sous forme de buffet.
- Le restaurant Osteria Tropea présente des saveurs italiennes pour vos déjeuners et dîners.
- Le restaurant Byblos vous permet de vivre une expérience culinaire à travers les traditions de la cuisine libanaise (service à la carte, ouvert certains jours de la semaine).
- Plusieurs bars vous accueillent pour apprécier leurs snacks et boissons alcoolisées ou non alcoolisées, dont un Lounge Bar et un Pool Bar.

Formule tout-compris (en supplément) inclut :
- La pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal Mirasol (selon la période, elle peut être servie au restaurant Osteria Tropea).
- Les boissons pendant les repas : eau, vins locaux, bières locales, jus, sodas, thé et café.
- Une sélection de cocktails, spiritueux et liqueurs servis au Lobby-Lounge, Bar de la Piscine, Comino Sunset Bar et Garden Café.
- Des snacks servis de 11h30 à 17h00 au Lookout Pool Bar (pendant la période estivale et selon la météo).
- Ne sont pas incluses les consommations prises au Hola Beach Club, Veduta Bar, Birgu Pool.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception ouverte 24h/24
- Boutique de souvenirs et journaux
- Wi-Fi
- Blanchisserie (payant)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 2 piscines extérieures d'eau de mer et 1 piscine intérieure d'eau de mer. Parasols et chaises longues à disposition. Tennis de table et aire de jeux.

    Fermeture temporaire de la piscine Thalasso : La piscine du 7 au 1 août 2025 pour des travaux de rénovation.
    Fermeture temporaire de la piscine intérieure principale : La piscine intérieure principale sera fermée du 14 juillet au 9 août 2025 pour des travaux de rénovation.

  • En option payante

    En supplément :
    - Activités nautiques (en saison)

    Détendez-vous dans le Spa Elysium, des thérapies apaisantes vous sont proposées à travers différents programmes de soins et dispose d'une salle de fitness, piscine intérieure, bains à remous, hammam et sauna. Prêt de serviettes de piscines avec caution.

Animation

Une équipe d'animation professionnelle de l'hôtel propose diverses activités sportives et jeux en journée. Les soirées sont rythmées par de la musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Valette aller-retour, opéré par Air France, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Riviera Spa Resort 4* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner ».
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner ».
les dépenses personnelles,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
la taxe de séjour à régler sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Riviera Spa Resort - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,753 avis

Excellent 2165 2,165

Très bien 1331 1,331

Moyen 721 721

Médiocre 299 299

Horrible 245 245

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 4,753 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Flyer30016494762, Neville, France

Nov 18, 2025

"Gentillesse et professionnalisme"
Merci à Ni Ni pour le changement de chambre Un grand bravo à Manika pour son service en restauration du matin et du soir :toujours le sourire et aux petits soins pour nous Merci Juan et Sofia : c’était plus facile d’échanger en espagnol ! Hôtel très bien situé en face des embarcadères pour Comino et Gozo Proche d’un arrêt de bus et surtout au calme La restauration est très bonne Seul hic : les chambres standard n’ont pas une belle C’est pour cela que nous avons demandé à en changer

r0staingc, Estrablin, France

Nov 9, 2025

"Très bon emplacement pour cet hôtel qui mériterait rafraîchissement"
Hôtel très bien situé face a Comino et Gozo avec une très belle vue. Équipements vieillissants qui ne sont pas à la hauteur des standards d’un 4 étoiles. Buffets copieux et variés mais dans une salle de restauration très bruyante, sans système d’atténuation acoustique. Personnel très serviable et très à l’écoute. Nous avons particulièrement échangé avec Sourav très gentil et attentionné envers les clients, qui parle français.

Gwendoline C

Nov 7, 2025

"Nous avons été accueilli a chaque fois par Prasad, très accueillant et souriant. Vraiment a l'écoute."
Très bon accueil. Le personnel est là pour nous accompagner et sont très a l'écoute que ça soit pour les chambres, les activités ou les services. De bonnes activités et une très bonne restauration. Nous avons particulièrement apprécié les restaurants italien et libanais. Nous avons été accueilli a chaque fois par Prasad, très accueillant et souriant. Vraiment a l'écoute et fait beaucoup d'effort pour ceux qui ont le plus de mal a parler anglais !

Virginie D

Nov 3, 2025

"4 jours à Marsa bay ."
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est attentionné et accueillant. Nous avions une chambre près du bar du 1er étage et nous dormons tôt. Le bruit de la musique était très présent mais comme nous dormons avec des bouchons d'oreilles cela ne nous a pas dérangé. La chambre est très grande tout comme la salle de bain. Bien équipée et fonctionnelle. La vue sur mer était un plus que mon compagnon m'a offert. En front de mer, la rue est piétonne et donc pas trop bruyante. Il n'y a que 2 hôtel sur ce morceau de baie et donc c'était calme. Les pdj était complet. Les snacks dispos sont très bien et le soir nous avons mangé dans le restaurant italien et libanais. Tous les deux très bien avec des prix très correctes. Les serveurs dans ces 2 restos étaient top, un merci particulier à eux. Nous avons eu 2 soucis dans la chambre et ils ont été résolu de suite. La piscine intérieure est bien, tout comme le hammam et sauna, fonctionnel et gratuits. Un vrai plus. Piscine extérieure pas trop ensoleillée en cette saison mais on a peu profiter du deck et des chaises longues. Vraiment rien a dire, tout vraiment bien. Il y a une animation le soir et de la musique live, si je dois faire un point négatif c'est le niveau sonore de la musique trop élevé dans les salons quand c'est en live, on ne peut plus parler tellement c'est fort. Pour le reste parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

virginiea0

Nov 2, 2025

"Une belle expérience"
Un bel hôtel très propre , calme et bien situé. Arrêt de bus à côté de l hôtel . De belle soirées avec chanteurs et show . Une piscine et une vue sur la mer . Départ de ferry au pied de l hôtel . Très bon petit déjeuner. Plusieurs restaurants a disposition. Un personnel très sympathique et disponible . Je conseille vraiment

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Mellieha Bay : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : db Seabank Resort & Spa, Radisson Blu Golden Sands Resort, Malte, l'ile des chevaliers en 4* STD 7 nuits, Malte, l'Île des Chevaliers, Mayflower ainsi que le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel et le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort sans oublier le Découverte de Malte. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Beautés Maltaises, hôtel Soreda et Salini Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés maltaises - hôtel Plaza Regency et Beautés maltaises, hôtel Solana & Spa mais aussi le Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. et le Couleurs de Malte - Seaview Hotel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm