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Hôtel db Seabank Resort & Spa Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 262 / .pers

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& remboursable

Réf: 1650012

Hôtel db Seabank Resort & Spa

44

Malte - Malte (Mellieha Bay)

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 9,315 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Chambres spacieuses et lumineuses
  • Belle et grande piscine
  • Hôtel animé pour toute la famille

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

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6J/5N 853 Réserver
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6J/5N 569 Réserver
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6J/5N 533 Réserver
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14/nov.
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6J/5N 383 Réserver

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  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel SEABANK en toute tranquillité ! Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques. POUR TOUT LE PERSONNEL Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public. - Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients. - Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel. - Lavage fréquent des mains. - Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations. - Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection. - Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique. DANS CHAQUE ESPACE COMMUN Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public. - Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs. - Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...). - Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard. - Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine. - Paiement sans contact favorisé. MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS - Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres. - Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection. - Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar. - Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin. MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION (y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel) - Service à table ou buffet « assisté » - Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation. - Nappes et serviettes changées après chaque client. - Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence. - Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection. - Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE (y compris pour les plages privées des hôtels) - Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client. - Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client. - Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages. - Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures. - Toilettes désinfectées toutes les heures. - Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires. - Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES (y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel) - Piscines extérieures autorisées. - Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines. - Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements. - Désinfection de l'eau des piscines. - Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Séduisant de plus en plus de visiteurs, Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages en limitant véritablement les constructions d'infrastructures touristiques. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous y trouverez les temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que les villes révélant rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques. A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances ! En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue. Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo. Séjournez à l'hôtel Seabank Resort et profitez-en pour passer des vacances animées en famille ! Situé au nord-ouest de l'île, à 22 km de La Valette et à 1 km du centre-ville, l'hôtel Seabank Resort est très confortable et possède une très belle vue sur la baie de Mellieha, idéal pour les familles et les enfants. Notre hôtel Séjour vous propose des chambres spacieuses et aménagées ainsi qu'un large éventail d'activités consacrées à votre bien-être et détente. Vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine ou de la plage située à 50m de l'hôtel. Les plus sportifs pourront quant à eux s'adonner à des divertissements proposés par l'hôtel tels que l'aérobic, l'aquagym ou le ping-pong. D'autres options pour recharger vos batteries et vous ressourcez sont également possibles, l'hôtel dispose d'un sauna et d'un hammam, véritable remède pour oublier les soucis du quotidien. L'hôtel se trouve à environ 25km de l'aéroport international de Malte.

Les plus

Chambres spacieuses et lumineuses Belle et grande piscine Hôtel animé pour toute la famille

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - db Seabank Resort & Spa
- Bâtiment de 6 étages, ascenseurs. - 536 chambres Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (25 m²) : - balcon, - baignoire avec douche intégrée, sèche-cheveux - 2 lits simples, - TV, - coffre-fort, - mini-réfrigérateur, - nécessaire à thé/café, - climatisation. Capacité : 2 adultes Avec supplément : - vue piscine (36 m²) - vue mer, (36 m²) - chambre triple (3 adultes, 36m²) - chambre quadruple (4 adultes, 36 m²), - chambres familiales (2 chambres séparées, capacité 4 adultes max, 40 m²).

Bon à savoir

- Eco Taxe 0,50€/nuit/personne majeure, à régler sur place. - Prêt de serviette contre caution (10€) - Arrêt de bus face à l'hôtel pour la capitale, Bugibba et Cirkewaa (embarcadère pour Gozo). - À 1 km du centre-ville et 25 de La Valette. - Dîners de Noel (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus. Déjeuner de Noel (25/12) et du Nouvel An (1/1) inclus en formule tout compris.

Restauration

Restaurant - db Seabank Resort & Spa
- 1 restaurant principal buffet - 5 restaurants à thème dont 1 à la carte (€), sur réservation : cuisine orientale, italienne, brésilienne et méditerranéenne. - 4 bars (selon saison) dont 2 à la piscine. Durant votre séjour, vous bénéficierez de la demi-pension : - Petit-déjeuner et diner au restaurant principal de l'hôtel : cuisine locale et internationale sous forme de buffet. Sélection de boissons incluses à discrétion : eau, sodas, thé, café, vin, bière. En supplément : - Formule tout inclus (voir la rubrique "tout-inclus").

Formule tout inclus

- Repas au buffet du restaurant principal. - Sélection de boissons de 10h à 00h aux bars (vodka, rhum, whisky...) et aux repas (thé et café au petit déjeuner et pour le déjeuner et le dîner : eau, jus de fruits, sodas, bière et vin locaux).

Equipements

- Wi-Fi dans tout l'hôtel. - Parking. Avec supplément : salon de coiffure, boutique, blanchisserie, parking souterrain.

Sports et loisirs

Piscine - db Seabank Resort & Spa
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine de 1200 m² dont 200 m² réservés aux +16 ans. Piscine intérieure avec bain à remous. - Plage de sable à 30 m, transats et parasols payants (de avril à octobre). - Aquagym, aérobic, ping-pong, salle de jeux, fléchettes, beach volley, beach soccer, minigolf. - Sauna et hammam.

  • En option payante

    - Billard, bowling. - Spa avec centre de beauté et massages.

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes (6 jours/semaine) et nocturnes (7 soirs/semaine).

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants (4-12 ans) 6 jours/7. Mini disco certains soirs. - Bassin avec toboggans. Piscine intérieure. - Restaurant The Jungle pour le dîner : menus enfants, grande aire de jeux. Avec supplément : baby-sitting sur demande.

Excursions

DECOUVERTE ET EXCURSIONS LA VALETTE Visite guidée de La Valette. Vue sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca. Visite du musée des Beaux-Arts Muza et la place Saint-Georges. En option : visite de la cathédrale Saint-Jean. Spectacle audiovisuel « The Malta Experience », sur l'histoire de Malte à travers les siècles. Demi-journée 32 euros / 47 euros avec option. L'AUTRE MALTE Découverte du premier palais aristocratique, le Palazzo Parisio ou « le Versailles en miniature » : cave à vin de 400 ans, fresques, œuvres en marbre, mur en miroir, trompe-l'œil. Arrêt dans un établissement vinicole, explications sur la production du vin. Dégustation d'une sélection de vins et amuse-bouche. Demi-journée 40€ MDINA Cité médiévale fortifiée et ancienne capitale, aux rues étroites. A Rabat, visite des catacombes des premiers chrétiens. Puis direction les falaises de Dingli. Déjeuner. Visite du jardin botanique de San Anton et arrêt au centre d'artisanat à Ta'Qali. Continuation vers la coupole de l'église de Mosta. Journée (avec repas) 55€ GOZO ET TEMPLES Traversée en ferry (20mn), arrivée à Gozo. Découverte guidée des temples mégalithiques de Ggantija. Visite de la citadelle médiévale de Victoria, de la baie de Xlendi qui ressemble à un fjord et de Dwejra Bay, site naturel impressionnant regroupant le Fungus Rock et la mer intérieure, Inland Sea. Journée (avec repas) 64€ MARCHE ET GROTTE BLEUE Découverte du village de pêcheurs de Marsaxlokk et son marché à la rencontre des locaux. Visite de la grotte bleue et des grottes voisines (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Admirez l'étendue de la Méditerranée et l'îlot de Filfla. Puis visite d'un des villages préservés de Malte à travers un dédale de ruelles tortueuses. Demi-journée à 31€ LES TROIS CITES Région du Grand Port face à La Valette connu sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Traversée de Cospicua puis promenade dans Vittoriosa : rues étroites, bâtiments historiques et premières auberges des Chevaliers. A Vittoriosa, embarquement à bord d'un bateau typique et visite des calanques. Vue imprenable à 360° sur le Grand Port. Demi-journée 33€ HAGAR QIM ET GROTTE Visite d'une des plus anciennes carrières de pierre de Malte. Puis Hagar Qim, principal site préhistorique. A Wied iz-Zurrieq, possibilité d'excursion en bateau vers la grotte bleue (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Déjeuner et route à travers les vignobles jusqu'au village de Marsaxlokk. Temps libre au marché. Route vers la grotte de Ghar Dalam. Journée (avec repas) 59€ Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE (tarifs valables jusqu'au 31/10/22) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie B : Suzuki Celerio climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie E : Peugeot Partner climatisée – 5 personnes – 5 portes Le prix comprend : Kilométrage illimité. Assurance CDW, TDP et PAI incluses. Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - 1000 € de franchise (catégories A et B) ou 1250 € (catégories C et D), caution sur place (empreinte de carte de crédit obligatoire). Possibilité de réduction de franchise à 400 € CAT A et B et 450 € CAT C et D en prenant le supplément SUPER CDW et SUPER TDP CAT A et B 11€ environ par jour, CAT C et D 17€ environ par jour. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé : 6 € TTC / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 10€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h, à l'aéroport. Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location. Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 35,40 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur. Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LOCATION DE VOITURE Green Motion (tarifs valables à compter du 1/11/22) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Le véhicule peut circuler entre Malte et Gozo à condition que la voiture soit rendu sur le lieu d'origine. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'1 an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans et 70 et 80 ans. Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie A : Peugeot 108 ou similaire climatisée 4 personnes 5 portes - Catégorie B : Suzuki Celerio ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie D4 : Toyota Aygo ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes Le prix comprend : - Kilométrage illimité. - Assurance CDW, TDP et PAI incluses. - Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - frais de stationnement aéroport pour récupération du véhicule : 5,34€ par location. - 1000 € de franchise (catégories A, B et D 4) ou 1250 € (catégories C, D5, E,F et H ), ou 1500€ (catégories G7 et G9) ces sommes sont bloquées sur le compte par empreinte de carte qui doit être au nom du conducteur principal. Possibilité de réduction de franchise Réduction à 400€ en prenant l'assurance PLUS : Catégorie A,B et D4 = 5€/jour ; Catégories C ,D5,E, F et H = 10€/jour ; Catégories G7 et G9 = 20€/jour Réduction à 200€ en prenant l'assurance PREMIUM : Catégorie A,B et D4 = 10€/jour ; Catégories C ,D5, E, F et H = 15€/jour ; Catégories G7 et G9 = 30€/ jour. Pare-brise, vitres et pneus bas de caisse et toit ne sont pas compris dans les assurances. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé/ rehausseur, siège enfant : 6 € TTC / jour environ. - GPS 9 € / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 11€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : - Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h, à l'aéroport (sauf jour féries). - Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location. - Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 35,40 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur (entre 08h30 et 12h, du lundi au vendredi sauf jours fériés). - Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement choisi et la pension choisie. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - La présence FRAM pendant le séjour.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel db Seabank Resort & Spa 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

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Les plus

Chambres spacieuses et lumineuses Belle et grande piscine Hôtel animé pour toute la famille

Tripadvisor Avis Tripadvisor db Seabank Resort + Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

9,315 avis

Excellent 5364 5,364

Très bien 2586 2,586

Moyen 938 938

Médiocre 275 275

Horrible 152 152

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 9,315 avis

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glup19

Aug 30, 2022

"Hôtel situé face à la mer"
Hôtel très propre. Les buffets sont variés. Plusieurs restaurants à thème dont un avec un parc de jeux pour enfants. Il y a suffisamment de transats autour de la piscine. Le personnel est poli et efficace. Les spectacles le soir sont de grande qualité Quelques petits bémols : Les cocktails sont trop sucrés Le ménage des chambres est fait tardivement vers 14h45 L'hôtel est bruyant car les chambres sont mal insonorisées Les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.

bobadsl

Aug 20, 2022

"Séjour agréable"
Je mets 4 étoiles car les prestations de l'hôtel sont très bonnes dans l'ensemble grâce à l'implication de la majorité du personnel cependant plusieurs éléments ne correspondent pas au positionnement de l'hôtel comme un 4 étoiles. Plan de l'avis: A) Hotel dans l'ensemble B) Chambre C) Personnel D) Restauration E) Réception F) Animation G) Comportements de certains personnels et touristes H) Transfert I) Conclusion A) Hôtel dans l'ensemble L'hôtel malgré une apparence austère offre indéniablement des prestations de qualité : * l'hôtel dispose de plusieurs prestations : - piscines en plein air : une pour les enfants, une pour les familles (la plus grande) et une "adulte only" avec bar donnant sur la piscine. - Il y a suffisamment de transats sauf un jour où plusieurs zones de l'hôtel ont été fermées car un mariage avait lieu (voir plus loin) - piscine couverte avec jacuzzi - spa - plusieurs bars - salle de spectacle * le personnel de nettoyage veille quotidiennement à l'entretien de l'hôtel: - nettoyage tous les jours du hall de la réception, ascenseurs et de toutes les parties communes de l'hôtel (les fauteuils sont déplacés pour nettoyer le sol) - nettoyage des piscines, de l'ensemble des espaces transats qui en ont bien besoin car tous les jours le comportement de certains touristes (gobelets pleins et vides qui trainent partout malgré un ramassage régulier par les "pool boys", boissons et nourritures renversées etc.). Tous les jours ces espaces sont nettoyés scrupuleusement. Bravo ! B) Chambre La chambre est propre et bien agencée. Notre chambre "vue sur mer" était petite mais disposait de beaucoup de rangement. Un nettoyage méticuleux est fait tous les jours ; les serviettes sont changées à la demande. Bravo au personnel de nettoyage pour ce travail ! Petit bémol , nous avons eu des problèmes avec la robinetterie de la salle de bain, le pommeau de douche fuyait (réparé en 1 jour) et la climatisation qui faisait un bruit important (réparée en deux jours, il a fallu insister car la première visite du technicien n'a pas résolu le problème et nous avons dû encore aller à la réception pour solutionner le problème ). De plus, un clapet permet de diriger l'eau vers le pommeau de douche ou la douche fixe. Ce clapet fonctionnait mal et lorsque nous utilisions la douche fixe, de l'eau s'écoulait toujours par le pommeau de douche provoquant une perte de pression. Cela ne nous dérangeait pas trop et nous ne l'avons pas signalé. C) Personnel L'ensemble du personnel travaille dur dans une chaleur accablante (malgré quelques incidents, voir point G), il est au petit soin en général (plus précisément personnel de nettoyage chambre, nettoyage piscine, services bars et restaurants, pool boys). Certaines personnes sont d'une qualité irréprochable et d'un professionnalisme incontestable pour être précisé nominativement : - Pour le restaurant principal: * Jonathan : Gestionnaire de la réception du restaurant principal ; un grand bravo pour votre amabilité, professionnalisme, bonne humeur, sourires et rires légendaires. * Glenda : serveuse restaurant principal, toujours au petit soin avec le sourire, gentillesse et disponibilité. Vous avez ensoleillé notre séjour. * Ruth, Narayan, Ena : serveuses et serveurs restaurant principal, merci votre disponibilité et votre gentillesse. - Pour les bars : * Ismael, Mohammed (merci pour votre français impeccable), Mohan, Hitesh, Gobinda, William, Esteban, Kush : barmans professionnels et toujours disponibles malgré parfois une forte affluence. - Service serviettes * Sirjana : toujours souriante et disponible malgré la chaleur accablante. - Service piscines * Mostafij (Pool Boy) : range les transats et ramasse les gobelets souvent pleins et délaissés par certains touristes tout le long de la journée et dans une chaleur accablante. D) Restauration : La cuisine est très bonne notamment les pâtisseries. Elle n'est pas très variée mais cela nous convenait très bien. Petit bémol : Les verres et assiettes propres étaient souvent très chauds (ils venaient sûrement à peine de sortir du lave-vaisselle) ; cela étaient embêtant pour les plats et les boissons qui se consomment froids. E) Réception Le personnel de réception est aimable dans l'ensemble et essaie de régler les difficultés rapidement. F) Animation: Les animations sont de qualités, merci à Hisham pour ses bonjours quotidiens à la piscine et aux animatrices qui l'accompagnent. G) Comportements de certains personnels et touristes * Comportement de certains touristes - Malgré le soin qui est apporté par le personnel de nettoyage, le comportement de certains touristes est déplorable et le personnel ne prend pas toujours des mesures pour tempérer ces comportements, même si cela n'est pas simple : 1) Des touristes prennent jusqu'à 6 voire 8 verres par personne, ce qui occasionne beaucoup de verres non terminés au bord des piscines, sur les tables (parfois dégoutantes de saleté), des touristes en état d'ébriété dès 10H30 du matin. Certains comportements et propos lourds et graveleux sont assez dérangeants. C'est affligeant. Ne serait-il pas plus simple de limité à 2 le nombre de verre par commande ? 2) Des personnes se présentent au restaurant principal en maillot dégoulinant d'eau et sont acceptées sans problème. Nous avons même vu un touriste avec le dos, le maillot et les jambes pleins de sable être accepté au restaurant principal pour le déjeuner. Quid de l'hygiène dans les buffets sachant que tout le monde se sert avec des pinces... C'est pas rassurant et c'est dégoûtant. 3) Des touristes en état d'ébriété souvent crient, courent dans les couloirs à des heures avancées de la nuit, les portes claquent (nous sommes intervenus une fois après minuit et nous avons été affligé de voir un monsieur en état d'ébriété avancé avec une dame et des enfants qui couraient et criaient dans le couloir). On ne peut pas incriminer l'insonorisation des chambres qui me semble suffisante mais les comportements égoïstes de certains. Plus généralement, le personnel semble ne pas vouloir (ou pouvoir) faire respecter les règles dont certains portant sur l'hygiène qui me semblent couler du bon sens surtout pour les personnes qui rentrent complètement mouillées dans les restaurants. * Comportement de certains personnels (ce qui suit relate d'expériences vécues personnellement, elles n'ont pas pour but à être généralisées) 1) A l'entrée du restaurant deux gestionnaires permettent de filtrer les arrivant. J'ai déjà cité Jonathan dont la qualité professionnelle est indéniable. Ce n'est pas le cas de son binôme dont le comportement est inacceptable. J'ai dès le début senti une animosité à notre égard, aucun bonjour, ni au revoir, alors que les gens qui nous précédaient et suivaient y avait droit. Surtout les jeunes filles qui se faisaient souvent courtiser par cette personne. Pas très grave pour nous car Jonathan savait gommer le comportement de son binôme par sa personnalité très sympathique jusqu'au jour au cette personne alors qu'elle me voyait me déplacer dans le restaurant principal a accéléré le pas dans ma direction et a failli me percuter alors que je transportai une assiette et un verre plein. 2) Un des serveurs du bar à la réception et à la piscine a décidé de servir certains et pas d'autres. La stratégie est simple, il fait mine de ne pas pas voir les personnes qu'il ne voulait pas servir mais de voir ceux qui viennent d'arriver après vous. Fatigués et agacés par ces deux comportements j'ai décidé d'en parlé à la réception au bout d'une semaine (nous restions 15 jours à l'hôtel). Tout est a peu près rentré dans l'ordre. Merci à la direction pour la bouteille de vin mousseux que nous avons retrouvé dans un sceau dans notre chambre, nous l'avons offerte à un personnel car nous n'aimons pas trop de vin mousseux. 3) Il faut préciser que toute demande qui est verbale et écrite sur un papier n'est pas assuré d'être honorée : * On nous avaient proposé, pendant que nous déjeunions, de nous rajouter à un restaurant (sur réservation) sans passer par les bornes de réservation. Lorsque nous nous sommes présentés au dit restaurant, aucune trace de la réservation. On nous a accepté quand même. * Un jour, le responsable de l'animation (je pense plutôt responsable restauration mais il s'est présenté ainsi) m'a appelé dans ma chambre pour nous inscrire au restaurant à la carte, le Salia (inclus dans le all inclusive mais sur réservation à la borne et très demandé) pour le lendemain à l'heure de notre choix ; ceci afin de s'excuser pour le comportement des deux personnes de l'hôtel. J'ai trouvé ce geste très gentil. Le lendemain quand on s'est présenté au restaurant, aucune trace de la réservation malgré un appel à la réception par l'une des personnes de ce restaurant. Nous nous sommes rabattu sur le restaurant principal. * Nous avons demandé la veille de notre départ à être inscrit sur la liste des petits-déjeuners car notre départ était matinal. Le lendemain lorsque nous nous sommes présentés à la réception, le personnel présent ne semblait pas être au courant, nous avons dû insister pour que le personnel cherche et retrouve la liste. Ouf, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner. Le conseil que je vous donne est de bien confirmer que ce que vous avez demandé ou qu'on vous propose soit bien enregistré. * Pour la piscine "adult only" : seules les personnes résidentes à l'hôtel de plus de 16 ans sont acceptées. L'hôtel offre des packages à la journée aux prestations de l'hôtel (hors piscine "adult only") souvent aux Maltais habitant à proximité. A vrai dire je ne comprenais pas trop pourquoi ces personnes étaient interdites à la piscine "adult only" si elles avaient plus de 16 ans et d'autant plus lorsqu'un serveur (en chemise et pantalon noirs qui se déclare comme chef) accepte certains résidents journaliers notamment un bébé et pas d'autres... * L'hôtel offre des prestations pour les mariages par exemple qui occasionnent la fermeture de certaines zones de l'hôtel (pendant une journée dans notre cas) qui normalement sont comprises dans notre all inclusive. Dans le cas qui s'est présenté, une partie des transats "adult only" a été fermée, et d'autres parties dans les autres zones. Les horaires de fermeture ont été aussi avancés. Cela a occasionné une pénurie d'espaces et de transats pendant la journée et une certaine crispation des résidents surtout des journaliers qui ne trouvaient pas de transats. H) Transfert : Même si cela ne fait pas partie des prestations de l'hôtel je vous déconseille fortement les transferts assurés par la compagnie ROBERT ARRIGO & SONS - A l'arrivée : Le transfert n'était pas là, il a fallu téléphoner, batailler pour enfin obtenir notre transfert. - Au départ : Le transfert avait 20 minutes de retard ; plus précisément une voiture eCab s'est présentée, nous nous sommes présenté au chauffeur avec notre voucher; "C'est pas vous". 20 minutes plus tard, ce même chauffeur qui attendaient devant l'hôtel vient vers nous et nous dit "c'est bien vous Monsieur .....". Je lui demande comment se fait-il que 20 minutes plus tôt il nous à dit "ce n'est pas vous". "On vient de me communiquer vos noms". Pendant tout le trajet (29 km), le chauffeur conduisait en regardant son téléphone sur WathApps en dialoguant au casque. Cela a provoqué beaucoup de stress pendant ce transfert. Cependant je tiens à féliciter Nader qui s'occupe des excursions pour la dite société, très attentif et professionnel. Dommage que la prestation transfert soit aussi catastrophique. I) Conclusion En conclusion, si vous voulez passer des vacances agréables, je vous recommande cet hôtel grâce à son infrastructure et au professionnalisme de la majorité de son personnel.

Iv11_grujic

En famille

Aug 18, 2022

"Super expérience"
L’hôtel à recommander ! Pour la famille, les enfants et les parents! Les espaces et les activités pour tout le monde. Propre, agréable et RELAX! Le service est à l’écoute des clients. Choix des restaurants a chaque moment de la journée.

delphine c

En famille

Aug 15, 2022

"Absolument Parfait ! 👌 "
Ouah.. !! nous étions 2 avec une ado de 15 ans et avons passé un séjour inoubliable ici.. l'hôtel est propre partout.. chambres.. piscines.. restaurants .. lieux communs.. Piscine principale bien entendue très fréquentée en août avec bcp d'enfants mais on y trouve toujours une place même sur les nombreux transats.. on peut se réfugier aussi à la piscine adulte avec son bar dédié qui est vraiment top .. Chambre donnant sur la mer très calme et nettoyée chaque jour.. literie de qualité.. Le personnel est généralement très serviable et agréable.. 6 restaurants tous très bien et diversifiés qui permettent de changer un peu des buffets déjà très variés du principal "Coral".. (mention spéciale pour le "Salia" .. excellent et service extra grâce à Nekibur).. 3 bars avec cocktails à volonté où on attend rarement .. On était d'ailleurs étonnées qu'il y ait autant de monde dans l'hôtel et qu'on trouve toujours sa place quelque part.. L'animation est de qualité.. notamment les spectacles le soir .. Une.petite boutique dans l'hôtel est très bien fournie vous y trouverez tout ce que vous avez oublié pour un prix très raisonnable .. mais aussi bijoux.. souvenirs.. sont pas super agréables mais on ne manque de rien ! Bref hôtel vraiment parfait ! Bravo pour les services tous parfaits.. Quelques conseils peut être.. Penser à réserver les restaurants d'avance car il y a peu de places .. Les activités extérieures proposées dans l'hôtel sont sympa et prix pas exagérés par rapport à ce qu'on trouve à l'extérieur.. A faire .. l'excursion en.bateau offerte par l'hôtel (🙏 merciiii) autour de la valette (attention.. ils ne parlent pas français.. quel dommage pour les commentaires.. l'anglais est moyen on ne comprend pas grand chose ..) La visite des îles de gozo et comino et baignade dans les lagons.. très sympa.. Sinon on peut tout faire en bus de ville (2€ le ticket de 2h .. penser à prendre une carte à l'hôtel.. 15€pour 12 trajets ) L'extrême sud (superbe village de pêcheurs Marsaxlokk) est à faire .. compter 1h30 voire 2h de trajet avec 2 bus (changements à la valette ou aéroport très faciles) Attention. Quand vous attendez un bus .. pensez à l'avertir en levant la main sinon il ne s'arrête pas ! Et les horaires de passage sont très approximatives .. mais franchement facile.. il y en a partout et tout le temps.. L'hôtel est à 1h de bus de la vallette environ mais ça se fait vite Bref... beaucoup de choses à voir finalement sur ce petit archipel ou la délinquance n'existe pas .. Attention à peaufiner votre anglais de base.. les gens sont très sympas globalement mais ne parlent pas du tout le français. (Sauf dans l'hôtel 2 ou 3 personnes à l'accueil.. Mohamed au bar.. et quelques membres du personnel ..) Bref.. ne plus réfléchir et cliquer sur "réserver" vous serez forcément conquis.. même en plein mois d'août !

anaelleng

Entre amis

Aug 10, 2022

"Au top !!"
Merci pour ce séjour magnifique !! Nous avons pu profiter du club et des activités proposés par l’hôtel .. Un grand merci à Jiban Lama, barman de la piscine et du bar à la réception pour sa gentillesse, son hospitalité, sa joie de vivre et ses délicieux cocktails😍😍 !! Nous vous recommandons le club les yeux fermés

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm