Fun, sport et divertissements sont mis à l'honneur dans ce club de vacances ROBINSON réservé aux adultes. Pionnier en matière de développement durable sur l'île, l'hôtel possède sa propre usine de mise en bouteille et de désalinisation.
Installé sur une plage de sable longue de 8 km, ce club de l'inimitable chaîne ROBINSON est réservé aux adultes et offre un panorama splendide sur les eaux turquoise de l'Atlantique. Ceux qui aiment bouger ou faire la fête seront servis : ils pourront se consacrer pleinement à leur activité sportive préférée, profiter d'animations de qualité et pour les plus courageux, tenter de nouvelles expériences en s'essayant par exemple au kitesurf, catamaran, surf, stand-up paddle, d'autant plus que la destination offre des conditions météo parfaites pour ces pratiques. Les personnes plutôt à la recherche de vacances placées sous le signe de la détente y trouveront également leur compte. Pour compléter le tout, l'offre All Inclusive très qualitative met à l'honneur des plats sains et savoureux. En bord de plage. Le centre de "Santa Maria" est à env. : 2 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 307. Wifi. Type de pension : All Inclusive. À partir de 18 ans. L'aéroport est à env.: 17 km.
+ En savoir plus
Les plus
Installé sur une plage de sable
Offre un panorama splendide sur les eaux turquoise
Réservé aux adultes
+ En savoir plus
Logement
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, coffre-fort, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, sèche-cheveux, miroir cosmétique, WC, capsules de café (en supplément).
Chambre Classic (DBL1) : terrasse (DZA)
(env. 22-25 m²), douche, terrasse. Au rez-de-chaussée.
Chambre Classic à Seul Emploi (DBL1) : terrasse (DAA)
(env. 22-25 m²), douche, terrasse. Au rez-de-chaussée.
Chambre Classic (DBL2) : balcon ou terrasse, vue jardin (DZC)
(env. 22-25 m²), douche, balcon ou terrasse, vue jardin.
Chambre Classic à Seul Emploi (DBLS2) : balcon ou terrasse, vue jardin (DAC)
(env. 22-25 m²), douche, balcon ou terrasse, vue jardin.
Chambre Classic (DBL3) : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZD)
(env. 25 m²), douche, balcon ou terrasse, vue mer latérale.
Chambre Classic à Seul Emploi (DBLS3) : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DAD)
(env. 25 m²), douche, balcon ou terrasse, vue mer latérale.
Suite Junior Classic (JSU1) : balcon, vue mer latérale (JUA)
(env. 52 m²), coin salon (1 canapé-lit), canapé, douche, balcon, vue mer latérale.
Suite Superior (SUI1) : balcon, vue mer latérale (SU)
(env. 87 m²), 1 chambre, 1 salon (1 canapé-lit (200 x 140 cm), porte coulissante), salle de bains : 2, douche et baignoire, balcon, vue mer latérale.
Suite Classic (SUIS1) : balcon ou terrasse, vue mer (SUD)
(env. 64 m²), 1 chambre, 1 salon (1 canapé-lit (200 x 140 cm), porte coulissante), balcon ou terrasse, vue mer.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
Restaurant principal : restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner
2 restaurants avec service à table : restaurant de spécialités cuisine locale, pour dîner, à la carte, restaurant de spécialités cuisine internationale, pour dîner, à la carte, avec terrasse
3 bars dont bar, bar à la plage, lobby-bar
"BalAyur" (Bal= équilibre, Ayur = vie) : un nouveau concept, basé sur les principes de l'Ayurveda et qui est une combinaison de trois éléments : WellFit-Active, WellFit-Spa et Food & Beverage. Plats orientés vers l'Ayurveda pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Tout inclus :
- Buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:00
- De 10:00 à minuit : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales, café, thé, vin de maison
- De 15:00 à 17:00 snacks
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants : 2 ascenseurs, parking (selon disponibilités), laverie (2 machines à laver et 2 sèche-linge) et service de blanchisserie (en supplément).
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Vos loisirs :
- Plage de sable : chaises longues, parasols
- 2 piscines (dont chauffées : 2), dont piscine de relaxation, piscine d'activité
- Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols, lits balinais*
- Espace fitness, yoga, danse, aqua fitness, pilates, stretching, entraîneur personnel*
- Beach-volley, water-polo
- Tennis de table
- Indoor cycling
- Beach parties
- Animations proposées majoritairement en allemand
* En supplément
Chez ROBINSON, le sport et les activités se pratiquent tout au long de la journée et se conjuguent avec le concept Wellfit.
-
En option payante
Avec supplément :
- Spa "WellFit-Spa" : massages, soins bien-être
- Espace sauna sur le toit (sauna bio, 2 saunas finlandais, zone nudiste)
- Catamaran, kitesurf, stand-up-paddling, planche à voile
- Location de matériel de planche à voile ou de catamaran (uniquement sur présentation d'une licence)
- E-Foiling
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel dispose d'un programme d'animations, spectacles, musique live.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Robinson Cabo Verde 4** (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Luxair
La compagnie et sa flotte
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.
À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.
Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.
Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Robinson Cabo Verde
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.4
435 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici