Séjours Fram  |  Voyage tout compris Espagne  |  Voyage tout compris Costa Brava  |  Voyages tout compris Lloret de Mar
Rechercher
Lloret de Mar 3 séjours

Voyage all inclusive Lloret de Mar, séjour tout compris

| Envolez vous pour un voyage tout compris à Lloret de Mar et découvrez la région de la Catalogne, sa gastronomie et ses panoramas à perte de vue. C'est aussi l'occasion de flâner sur les plages espagnoles et de profiter du farniente ! A voir également durant votre séjour à Lloret de Mar : vacances sur la Costa Dorada, des voyages sur la Costa del Sol et des séjours sur la Costa Blanca.
Bons plans
Tri par

Séjour tout inclus à Lloret de Mar ?


Quand partir à Lloret de Mar ?

Lloret de Mar est une des stations balnéaires les plus courues de la Costa Brava durant la saison estivale. Dès le mois d'avril, le mercure monte. En mai ou vers le début de juin, il est déjà possible de profiter de la plage. Mais les mois de juillet et août offrent les meilleures conditions pour des vacances balnéaires. La mer est chaude. Le ciel est dégagé. À Lloret de Mar, l'été est à rallonge. Il est toujours possible de boucler ses valises pour un voyage tout compris à Lloret de Mar en septembre et en octobre. La température oscillant entre 24 et 27 °C autorise toujours le farniente sur la plage. À partir de novembre, les épisodes pluvieux se multiplient. Au cœur de l'hiver, les pluies sont plus fréquentes. Les températures sont plus douces et l'ensoleillement généreux, mais il n'est plus possible de se prélasser au bord de la mer.


Que faire à Lloret de Mar ?

Les vacanciers programment avant tout un séjour tout inclus à Lloret de Mar pour visiter les plages. Et dans la localité, il y en a de toutes sortes. Les plus grandes, celles de Fenals et de Lloret, sont les plus animées. Le long du littoral, il existe également des plages plus secrètes. Blottie entre deux collines, celle de Santa Cristina offre des eaux calmes. S'étendant au pied d'un château, la plage de Sa Caleta est plus pittoresque avec ses petits bateaux colorés. Pour étoffer les vacances all inclusive à Lloret de Mar, il est aussi possible de se détourner de la côte. Le long de ses rues, la station balnéaire réserve de belles découvertes comme les anciennes résidences des Indianos. La demeure la plus remarquable laissée par ces colons espagnols est certainement la Can Garriga. Elle accueille actuellement le musée de la mer. Lloret de Mar dispose également d'un patrimoine religieux important. Plantée au cœur de la ville, l'église de Sant Romà est une des plus remarquables avec son toit panaché. Des ermitages ponctuent aussi le paysage de la localité. Celui de Santa Cristina vaut le détour pour admirer sa collection de bateaux en miniature. Un crochet par Es Tint est également à prévoir. C'est ici que se perpétue une tradition de la Costa Brava aujourd'hui en déclin, la teinture de filets. Pour se ressourcer après les visites, il faut se rendre aux jardins de Santa Clotilde. Des fontaines et des sculptures ponctuent cet écrin de verdure offrant une vue imprenable sur la mer.


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Séjours et Hôtels Lloret de Mar : préparez vos valises !

Fuerteventura - Costa de la Luz - Costa del Sol - Malaga - Majorque - Minorque - Ibiza - Grande Canarie - Tenerife - Andalousie - Baleares - Canaries - Barcelone - Costa Blanca - Costa Dorada

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Lloret de Mar : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : GHT Oasis Park & SPA , HOTEL GRAN GARBI, Garbi Park , Maria del Mar (vol inclus) ou Maria del Mar (vol non inclus) ainsi que les hôtels GHT Oasis Park & SPA (vol non inclus) et Checkin Pineda .Nos clients ont également apprécié les établissements Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol inclus) et Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol non inclus) et Mediterraneo. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Mediterraneo Park ainsi que l'hôtel Europa Splash (vol nclus). On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Europa Splash (vol non inclus), Adult Only Amaraigua et Iliada Beach. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Adult Only Kairaba Mythos Palace, Hellinis, Ariti Grand, Be Live Collection Punta Cana et le Fram Résidence Club La Plagne Montchavin Mont Blanc - Logement seul.

Top Circuits