.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Aqua Hotel Onabrava Wellness & spa (vol inclus) santa_susanna Espagne
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3108806)

Hôtel Aqua Hotel Onabrava Wellness & spa (vol inclus) 4 sup

Espagne - Costa Brava (Santa Susanna)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,229 avis

Vous allez adorer

  • Animations pour toute la famille
  • Personnel aux petits soins
  • Proche de la plage
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

La Costa de Barcelona qui bénéficie de plus de 100 km de côtes, attire par la variété de son littoral : longues et larges plages comme à Calella, Santa Suzanna ou Castelldefels mais aussi d'autres plus intimes comme celle de la Vinyeta et celle de Garraf, idéales pour pratiquer les sports nautiques ou le farniente. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sont aussi un atout majeur pour la région. Moment fort du séjour : laissez-vous tenter par la visite de Barcelone et vous ne serez pas prêts d'oublier votre séjour en Espagne. Tout près de la Costa Brava et au cœur de Maresme, Santa Suzanna est une formidable destination pour pratiquer le tourisme sportif. Découvrez un environnement naturel entre la mer et la montagne et profitez d'un total dépaysement en visitant les nombreuses chapelles et églises que possède cette petite municipalité.

Réservez votre séjour à l'Aqua Hotel Onabrava Wellness & spa 4*sup !

Situé sur la Promenade Maritime de Santa Susanna et à quelques mètres de la plage, ce complexe hôtelier vous accueille pour un séjour détente. Vous apprécierez ses chambres confortables et équipées pour votre plus grand confort. L'hôtel dispose de différents services et installations, tels que une piscine, des bars et restaurants, ou bien encore un spa récemment rénové. Avec sa proximité avec la plage, cet hôtel est idéal pour des séjours inoubliables en couple ou en famille.

L'hôtel se situe à 76 km de l'aéroport de Barcelone.

Les plus

Animations pour toute la famille
Personnel aux petits soins
Proche de la plage

Logement

Chambre Standard
L'hôtel dispose de 350 chambres réparties dans 1 bâtiment de 5 étages (avec ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre design (23 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Coffre-fort.
- Mini-bar.
- Balcon.
- Wi-Fi.

Possibilité de lit bébé (sur demande).

Capacité maximale : 4 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.

En supplément :
- Chambre premium (23 m²) : mêmes équipements + salle de bain avec douche à effet de pluie + balcon vue mer ou piscine. Capacité maximale : 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant principal
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 1 bar :

- Restaurant buffet : cuisine internationale servie sous forme de buffet, show cooking.
Petit-déjeuner : de 7h30 à 9h30.
Déjeuner : de 13h à 14h30.
Dîner : de 19h30 à 21h.

- Restaurant La Pergola : snacks, apéros, pizzas, cocktails, à la carte.

- Lobby bar : cafés, thés et infusions, cocktails, crèmes glacées.

Avec supplément, bénéficiez de :
- la formule demi pension (petit-déjeuner et dîner).
- la formule pension complète.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi.
- Bagagerie.

Avec supplément :
- Parking extérieur.
- Salles de réunion.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Plage à 100 m. aménagée de transats et parasols en supplément.
    - Salle de sport.

  • En option payante

    - Spa : piscine intérieure, sauna, hammam, bain à remous, massages. Durée maximale de 2h, réservation préalable requise.

    A proximité :
    - Sports nautiques : banana boat, scooter de mer, etc.
    - Marché nocturne tous les soirs sur la Promenade Maritime de juin à octobre, de 18h à minuit.
    - Marché hebdomadaire le mardi à Lloret de Mar et Santa Susanna.
    - Marché hebdomadaire le dimanche à Santa Susanna et Tordera.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales en journée (activités sportives) et en soirée (spectacles, musique live).

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.
- Mini club : ouvert tous les jours de la semaine, de juin à septembre pour les 4-8 ans, et le reste de la saison pour les 4-12 ans.
- Mini disco.
- Air de jeux.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h, départ jusqu'à 10h.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Prêt de serviettes de plage (avec caution).
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (12 chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- La gare de Santa Susanna se situe à seulement 100 m de l'hôtel.
- Taxe de séjour (+ 13 ans) : 0,66€/adulte/jour, sous réserves de modifications par les autorités locales.
- L'hôtel ne dispose pas de chambre communicante.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ˋconseils aux voyageursˋ du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aqua Hotel Onabrava & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,229 avis

Excellent 1189 1,189

Très bien 733 733

Moyen 195 195

Médiocre 73 73

Horrible 40 40

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 2,229 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

patrick n

Oct 15, 2025

"Bonne expérience"
Hotel accueillant, personnel aimable, dommage que les chambres doubles ne comportent pas plus de lit a 2 places pour les couples.\nRestaurant bruyant, manque de temps pour apprécier les piscines et autres mise à dispo.

zaza312016, Toulouse, France

Aug 28, 2025

"Expérience mitigée"
Points positifs : \nParking à disposition moyennant un supplément mais très utile en cette saison. \nPositionnement de l'hôtel, près de la plage, de la promenade et de la gare pour se rendre à Barcelone.\nPoints négatifs : hôtel de grosse capacité donc beaucoup de monde pour dîner même si je dois reconnaitre que c'est bien organisé pour le placement et que le personnel fait de son mieux. Compte tenu de l'affluence, assiettes non débarrassées au fur et à mesure et qui s'entassent sur les tables. Le personnel fait ce qu'il peut mais trop grosse capacité d'accueil. \nChambre premium qui doit normalement offrir des prestations sup mais pas de chaussons, un frigo vide (alors que spécifié dans la réservation de l'agence de réservation mini bar), et surtout emplacement donné derrière l'ascenseur ! Pas top pour une chambre dite ˋpremiumˋ. Donc premium signifie seulement emplacement sur la piscine et vue lointaine sur la mer.\nEn conclusion, disons que pour un hôtel 4 étoiles sup avec choix d'une chambre premium je m'attendais à d'autres prestations, que j'ai pu avoir avoir sur des hôtels de cette catégorie.

Alain L

Aug 27, 2025

"Ona BRAVO"
Agréable séjour, buffet d'excellente qualité, animations, piscine avec spa, personnel disponible tout est réuni pour passer de bonnes vacances ou un maxi week-end.\nCertes c'est une vision peu objective puisque c'est notre 5eme séjour, à des périodes différentes 😉

Jeremy C

Aug 22, 2025

"Expérience mitigé"
Sur la partie propreté et sur la restauration, il n’y a rien à dire c’est impeccable. \nLes deux points noirs sont la qualité de la literie. Celle-ci n’est pas à la hauteur d’un quatre-étoiles.\nLe plus gros point négatif se trouve au niveau des surveillants de piscine, ils sont irrespectueux de la clientèle se comporte avec les clients de l’hôtel comme si il traitait des touristes dans une piscine municipale. ( manque de respect, aborde la clientèle sans formule de politesse… ) \nÀ l’inverse, les gens de la réception sont adorables, disponible et réactif.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm