Voyage Fram  |  Séjours last minute Espagne  |  Dernière minute Canaries  |  Dernières minutes Tenerife
Rechercher
Tenerife 87 séjours

Voyage dernière minute Tenerife

| Tenerife est une île des Canaries aux paysages splendides et aux baies magnifiques. Son relief montagneux, sa végétation luxuriante, ses criques et plages aux eaux turquoise font le bonheur des randonneurs, en visite à Tenerife à la dernière minute. A voir également en séjours aux Iles Canaries : vacances Lanzarote, clubs de vacances à Grande Canarie, voyages Fuerteventura et séjours Tenerife.
Bons plans
Tri par

Séjour Tenerife à la dernière minute

Passer un excellent séjour à Tenerife

Tenerife, la plus grande île à explorer pendant vos voyages aux Canaries est célèbre pour ses paysages paradisiaques, ses plages et son climat clément qui attirent des millions de touristes chaque année. Les vacanciers en séjour à Tenerife à la dernière minute pourront se balader dans des forêts tropicales, traverser des paysages de champs de lave, visiter des musées, découvrir des édifices historiques et de vieilles cités coloniales ou se joindre à une foule joyeuse en plein carnaval, profitez d'une formule séjour tout compris à Tenerife pour visiter ces lieux en toute tranquillité !

L’île est recouverte de montagnes, parmi lesquelles s’élève le mont Pico del Teide, le plus haut sommet d'Espagne. Ce relief permet aux randonneurs et passionnés d’escalade de s’adonner à leur passion. Vous pourrez également admirer et explorer des paysages montagneux et volcaniques lors de vacances all inclusive à Lanzarote ou tout simplement lors d'un séjour all inclusive à Grande Canarie. Autour du volcan d'El Teide, on découvre un paysage de cratères rouges, jaunes et bruns, des formations de roches volcaniques aux formes insolites. On se croirait sur une autre planète, dans un environnement lunaire ou martien. Un téléphérique permet d’atteindre le sommet de la montagne en profitant du magnifique paysage en contrebas. Le Parc national d'El Teide, espace naturel célèbre de l’île, possède une faune et une flore riches que peuvent apprécier les amoureux de la nature pendant une randonnée pédestre.

Les falaises de Los Gigantes, sur la côte ouest, offrent une vue spectaculaire sur la ville côtière, la mer et sur les paysages environnants. Dans les montagnes et les vallées, on trouve des villages charmants et pittoresques comme Masca et Güímar. El Médano est une des plages réputées du sud de Tenerife. La station est préférée pour ses sites splendides propices aux sports nautiques et aux promenades au bord d’une mer d’eau turquoise, vous retrouverez également ces activités lors d'un voyage tout inclus à Fuerteventura... Costa Adeje est une autre perle du sud ensoleillé, qui propose un large choix des plages longées de boutiques exclusives, de restaurants élégants et de bars à cocktails. L’île abrite d’excellents spots de plongée qui permettent d’admirer les richesses de ses fonds marins. On peut rencontrer des baleines pendant une excursion en mer.


Tenerife et ses sites historiques

Le Parc Ethnographique Pirámides de Güímar dévoile l’existence d’anciennes civilisations à travers des structures rares, telles que des pyramides à six marches. Le Museo Casa Chacona, près du site, contient des masques indigènes, des personnages en céramique, ainsi qu’une réplique du bateau du Dr. Heyerdahl. Le parc possède un auditorium, une cafétéria et une boutique de souvenirs écologiques ouverts à tous les visiteurs.

Le vieux quartier de La Laguna est un des sites historiques les mieux conservés de l'île. Ses ruelles pavées, ses commerces et ses bâtiments aux balcons en pin ont servi de modèle pour la construction de nombreuses cités coloniales d'Amérique. L'église de San Marcos, La Orotova et le Musée de la Science et du Cosmos sont des lieux à voir par les amateurs d’histoire et d’art pendant un voyage à Tenerife à la dernière minute.


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Tenerife : quand y aller ?

Le climat est agréable durant toute l'année, vos vacances à Tenerife à la dernière minute seront forcément une réussite. Partir à Tenerife en juin, juillet, août, septembre ou octobre est une superbe occasion pour profiter des températures les plus chaudes de l'année et du farniente des plages ! La période de novembre à février est idéale pour retrouver le soleil en plein hiver et surfer dans les meilleurs spots de Tenerife !

Séjours et Hôtels Tenerife : préparez vos valises !

Grande Canarie - Lanzarote - Fuerteventura - Lloret de Mar - Malaga - Majorque - Minorque - Ibiza - Costa de la Luz - Costa del Sol - Huelva - Santa Cruz de Tenerife - Puerto de la Cruz - Las Galletas - Los Cristianos

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Tenerife : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Trésors des Canaries, Tour Canario et extension 3 nuits séjour Framissima Allegro Isora, Hovima La Pinta, Tour Canario et extension séjour 3 nuits hôtel El Tope ou Bluesea Costa Jardin & Spa ainsi que les hôtels La Casona del Patio et Route Active Hotel .Nos clients ont également apprécié les établissements Jumbo Catalonia Punta Del Rey et H10 Las Palmeras et H10 Atlantic Sunset. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Puerto Palace ainsi que l'hôtel Tour Canario. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Tour Canario et extension séjour 3 nuits Framissima Premium H10 Costa Adeje Palace, Bluesea Interpalace et Gran Hotel El Tope. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Arena Mar, Framissima Arabella, King Evelthon Beach Hôtel and Resort, Jumbo Halos Casa Resort et le Melia Dunas Beach Resort.

Top Circuits