Fram vacances  |  Voyage tout compris Espagne  |  Voyage all inclusive Canaries  |  Voyages tout compris Lanzarote
Rechercher
Lanzarote 46 séjours

Voyage all inclusive Lanzarote, séjour tout compris

| Lanzarote est une île espagnole qui fascine par sa géologie exceptionnelle. Un voyage à Lanzarote est une aventure, à travers les immenses grottes de Cueva de Los Verdes et des montagnes rocheuses Timanfaya. Un séjour all inclusive à Lanzarote c’est profiter d'un fabuleux littoral. A voir également lors de vos voyages aux Canaries : voyage Fuerteventura et séjour à Lanzarote.
Bons plans
Tri par
TOUT SAVOIR SUR LA DESTINATION

Lanzarote

Située au milieu de l’océan Atlantique et distante de 140 km des côtes marocaines, Lanzarote est la plus vieille des îles Canaries. Les paysages lunaires forés par les abondantes coulées de lave qui serpentent en direction des côtes maritimes sont le fruit de puissantes éruptions volcaniques datées du XVIIIe siècle. Il en résulte un littoral rocheux qui s’étire sur 213 km, dont 26 km de superbes plages comme celle de Papagayo enfermée dans une crique sauvage bordée par d’imposantes falaises qui contrastent avec l’eau de mer cristalline du sud de l’île.

Mateo
Spécialiste zone Espagne & Portugal

Séjour tout inclus à Lanzarote

Se détendre dans des paysages splendides

Lanzarote est une île de l’archipel espagnol à découvrir lors d'un voyage aux Canaries, situé au large des cotes africaines à découvrir avant ou après un séjour à Fuerteventura. La destination bénéficie du soleil toute l'année, grâce à un climat tropical. Il y règne un calme et une ambiance de douceur, propices à la détente, lors d'un séjour all inclusive à Lanzarote.

L’île est recouverte de forêts verdoyantes et abrite des paysages de volcans, grottes, criques et de baies sauvages. Ces tableaux forment un écosystème classé Réserve de la Biosphère en 1993 par l’UNESCO. Le Parc naturel de Timanfaya regroupe des reliefs de montagnes et des paysages volcaniques aux champs lunaires. Les randonneurs et amateurs d’escalade en font leur site de prédilection pendant un voyage tout compris à Lanzarote.

Et si les férus de randonnées en redemande, les paysages lors d'un voyage à Tenerife ou à Grande Canarie sauront les satisfaire...

L’espace protégé de la Geria abrite des vignobles champs, sillonnés de sentiers de promenade. La Cueva de los Verdes (Grotte des Verts), tunnel formé par le Volcan de la Corona, est une des plus longues cavités de la planète. Sa visite conduit dans les entrailles de la Terre sur plus de six kilomètres (distance explorée jusqu’ici), depuis le cratère jusqu’à la mer. Le parcours se prolonge sur un kilomètre et demi dans des grottes maritimes, appelées le « Tunnel de l’Atlantide ». C’est une expérience unique.


Sites historiques et musées à Lanzarote

Arrecife, la capitale de l’île, abrite des monuments qui méritent une visite, notamment le Castillo San Gabriel, bâti au XVIème siècle et siège du Musée Archéologique. L'église de San Ginés du XVIIe siècle et le Castillo de San José datant du XVIIIe siècle et accueillant le Musée International d’Art Contemporain, constituent également de grandes attractions.

Teguise héberge le somptueux palais de Spinola et le Musée de l'Emigrant Canarien situé dans le château de Santa Barbara, ainsi que le Jardin des Cactus, une des merveilles de l’île, chef-d’œuvre de l'architecte César Manrique. On trouve de très bons restaurants et quelques boutiques de produits artisanaux dans le quartier historique de la ville. Haria, village paisible aux maisons blanches, est un lieu très fréquenté, grâce à L’Ermitage Saint Jean Baptiste, une chapelle construite au XVIe siècle dans un style mudéjar.


Plages et loisirs à Lanzarote

Le littoral de Lanzarote est parsemé de nombreuses plages qui permettent de profiter du soleil et se détendre sur le sable blanc ou noir du rivage. Durant toute l'année, l’île jouit de bonnes conditions météorologiques et de longues heures d'ensoleillement. Ces atouts sont favorables au farniente, à la pratique de sports nautiques et aux excursions en bateau. Les amateurs de surf et de la planche à voile peuvent s’adonner à leur passion, grâce à des vagues comparables à celles d’Hawaii. La Playa de las Cucharas à Costa Teguise est un site parfait. Et pour plus de bons plans, profitez de nos de séjour Lanzarote à la dernière minute !


D'autres destinations tout compris près de Lanzarote

Si vous désirez trouver d'autres destinations en formule tout compris près de Lanzarote, voici nos différentes offres : séjour all inclusive Andalousie, voyage tout inclus Baléares, séjour tout compris Gran Canaria, voyage tout inclus Tenerife et voyage all inclusive Fuerteventura.


Quand voyager à Lanzarote ?

Les températures sont idéales pratiquement toute l'année à Lanzarote. Nous vous suggérons toutefois de partir à Lanzarote en mai, juin, juillet, août et septembre pour profiter au maximum de votre escapade. Si vous partez à Lanzarote en octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril le climat sera plutôt doux, mais vous pourrez aisément visiter un maximum de lieux grâce à la faible fréquentation touristique.


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Séjours et Hôtels Lanzarote : préparez vos valises !

Grande Canarie - Tenerife - Fuerteventura - Malaga - Majorque - Minorque - Ibiza - Lloret de Mar - Costa de la Luz - Costa del Sol - Huelva - Puerto del Carmen - Costa Teguise - Playa Blanca - Arrecife

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Lanzarote : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : H10 Suites Lanzarote Gardens, Framissima Sol Lanzarote, BelleVue Aquarius, Bluesea Lanzarote Palm ou Bluesea Los Fiscos ainsi que les hôtels Bluebay Lanzarote et Framissima Los Zocos Impressive Resort.Nos clients ont également apprécié les établissements Jumbo Bluesea Costa Bastian et H10 Rubicon Palace et H10 Lanzarote Princess. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Jumbo SBH Royal Monica ainsi que l'hôtel Adult Only Dunas Don Gregory. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Baobab Resort by Lopesan, Vistaflor Cura Marina Beachfront et Adult Only Gran Canaria Princess. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Arena Mar, Framissima Arabella, King Evelthon Beach Hôtel and Resort, Jumbo Halos Casa Resort et le Melia Dunas Beach Resort.

Top Circuits