.
Voyages Fram  |  Hôtels clubs Reunion  |  Séjours Saint Denis
Hôtel Villa Delisle Hotel & Spa saint_denis Reunion
Meilleur prix
dès 1378 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 894009

Hôtel Villa Delisle Hotel & Spa 44

Reunion - Saint Denis

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 883 avis

Vous allez adorer

  • Situé au cœur de Saint Pierre, face au lagon
  • Hôtel convivial
  • Idéal pour se relaxer

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à la Réunion, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

L'hôtel Villa Delisle Hôtel & Spa 4* (normales locales) se situe aux portes du Sud sauvage, à Saint Pierre. La Villa est conçue comme une Demeure Créole, créant un espace convivial. L'hôtel est situé au cœur de Saint Pierre, face au lagon, idéal pour les visites des sites touristiques (Volcan, Cilaos et le Sud Sauvage) et à proximité des commerces et du marché couvert.

Les plus

Situé au cœur de Saint Pierre, face au lagon
Hôtel convivial
Idéal pour se relaxer

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à la Réunion, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 41 chambres tout confort dans un décor de style, vaste et harmonieux.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre Standard, vue montagne équipée avec télévision, air conditionné, WiFi, coffre-fort (payant).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous profitez de la formule Petit-Déjeuner.

Avec supplément, vous pourrez profiter des restaurant, le bistrot chic et celui au bord de la piscine, ainsi que du bar de l'hôtel.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, un Room Service, un accès WIFI gratuit, parking gratuit (sur réservation)*.

*Certains services peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel propose la piscine extérieure et le prêt de masques et tubas.

  • En option payante

    Avec supplément et à proximité, casino, golf (situé à 16km de l'hôtel), et le Garden Spa de l'hôtel.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien international France/ Saint Denis A/R avec la compagnie Air France, Air Austral, Corsair Fly, ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour opérateur),
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture,
l'hébergement à l'hôtel Villa Delisle Hotel & Spa 4* (normes locales),
la formule petit déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les repas et boissons non mentionnés,
les taxes locales de séjour,

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Villa Delisle

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

883 avis

Excellent 442 442

Très bien 290 290

Moyen 111 111

Médiocre 31 31

Horrible 10 10

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 883 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Saint-Denis, Ile de La Réunion

2022-10-27

"Le monde de la nuit à St.Pierre"
Pour ceux qui ont le sommeil léger, aller vers les chambres côtés montage, c'est mieux . C'est un hôtel pour les personnes qui aiment le monde la nuit : boîte de nuits ,les pub et autres ...hôtel bien placé pour faire les randonnées .

Saint-Denis, Ile de La Réunion

Professionnel

2022-10-29

"Excellent!"
Très bonne surprise. Emplacement parfait, parking privé appréciable même s'il faut maîtriser les créneaux un minimum. Chambre (224) alliant modernité et tradition. Douche super et literie super confortable avec un matelas rigide et non qui s'enfonce lamentablement comme c'est souvent le cas. Petit déjeuner au top, viennoiseries fraîches et de qualité, gâteaux maison top, sélection parfaite, ni trop ni trop peu, personnels charmants également. Seul le restaurant était fermé pour cause de rénovation. Si je reviens, j'espère qu'il sera au même niveau. Bref, ne changez rien!

En couple

2022-10-29

"Personnel charmant mais prestations non au rdv"
Le personnel est très serviable, compétent et à l'écoute, hotel propre et bien situé. En revanche, les prestations soit disant accessibles ne l'étaient pas du tout: pas de restaurant gastro, pas de soirée organisée, pas de brunch à la piscine, hôtel dans le noir à 22h, aucune animation.....

Narbonne, France

2022-10-30

"Très déçu"
Nous étions très déçus de notre six nuits à cet hôtel. Nous séjournons souvent dans les hôtels 4 étoiles et cet hôtel ne correspondait pas du tout à nos attentes. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était très mauvais. Côté positif, le personnel était tous courtois, souriant et étaient là pour rendre notre visite aussi agréable que possible. Notre chambre donnait sur le parking et elle était mal insonorisé, on entendait tous les bruits de nos voisins et dans le couloir. L'emplacement de l'hôtel ne fait pas rêver, en face d'une rue avec beaucoup de circulation, on n'imagine pas ça quand on voit les photos du jardin. Ce qui nous a le plus déçu c'était que l'ambiance de l'hôtel était très triste, il n'y avait pas de vie, pas de tentative de créer une ambiance de vacances. Le restaurant est fermé, le bar était fermé à 20H au moins deux soirées pendant notre séjour, et il ne sert des tapas que du jeudi au samedi. Nous avions l'impression que petit à petit vous êtes en train d'abandonner cet hôtel.

En couple

2022-11-04

"4 Étoiles ⭐️"
Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, en déplacement dans le Sud. Malgré la réservation de dernière minute, Magalie a été très réactive nous a très bien accueilli, un grand merci pour sa disponibilité ! 🤩 La chambre était spacieuse, bien équipée et propre, il ne manquait rien et tout était à sa place ! La literie est confortable et la climatisation fonctionne bien à l’approche de l’été. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts, les hôtesses d’accueil veillent à approvisionner très régulièrement le buffet, c’est top ! En plus elle sont souriantes et disponibles ! Nous aurons tout de même un petit bémol ( il en faut bien … 🙂 ) qui est l’insonorisation des chambres, on entend beaucoup trop la rue devant l’hôtel où il y’a beaucoup de trafic la nuit. Idem pour les couloirs vers les chambres, on entend chaque passage et surtout lorsque les personnes parlent bien fort … En résumé, ça reste un très bon séjour, nous reviendrons plus longtemps la prochaine fois ! La gentille du personnel nous fait oublier les nuisances sonores. Attention quand même si vous avez le sommeil léger 😁

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm