.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Vila Galé Salvador de Bahia salvador_de_bahia Bresil
Meilleur prix
dès 944 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2623639)

Hôtel Vila Galé Salvador de Bahia 4 4

Bresil - Salvador De Bahia

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,099 avis

Vous allez adorer

  • L'hôtel en surplomb de la mer
  • La grande piscine avec vue
  • L'espace Spa et bien-être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur le Brésil et sur Salvador de Bahia ! Ancienne capitale du Brésil, c'est la plus grande métropole du Nord-Est du pays. Calme et paisible, cette station balnéaire aux milles couleurs est célèbre pour son mélange unique de cultures africaines, européennes et indigènes. Les rues pavées de son centre historique, le Pelourinho, résonnent encore des échos du passé colonial, avec ses églises baroques et ses bâtiments colorés. La musique et la danse sont au cœur de la vie quotidienne à Salvador, avec le son envoûtant de la samba et les mouvements rythmés de la capoeira qui animent les rues et les plages. Les marchés animés regorgent de produits locaux et d'artisanat, offrant une explosion de saveurs et de couleurs. Mais Salvador est aussi une ville moderne, en pleine expansion, avec des quartiers dynamiques et une cuisine délicieuse. Entre les magnifiques plages bordées de palmiers, les festivals vibrants et l'accueil chaleureux de ses habitants, Salvador de Bahia est une destination enchanteresse qui captive les visiteurs du monde entier.

A proximité :
- Plage d'Ondina (env. 550 m)
- Plage de Farol da Barra (env. 800 m)
- Plage des sirènes (env. 1,1 km)
- Plage de Barra (env. 1,9 km)
- Plage de la Patience (env. 2,1 km)
- Musée d'Art Sacré (env. 3,4 km)
- Place Castro Alves (env. 3,6 km)
- L'ascenseur de Lacerda (env. 3,9 km)
- Place de la Cathédrale (env. 4,1km)
- Pilori (env. 4,1 km)
- Musée afro-brésilien (env. 4,2 km)
- Parc du Coût Bleu (env. 8 km)
- Fort de Notre-Dame du Mont Serrat (env. 9 km)

Aéroport international de Salvador (env. 21 km)

Bienvenue à la Vila Galé Salvador de Bahia 4* ! Situé face à la plage d'Ondina à Salvador de Bahia, l'hôtel vous accueille dans l'un des quartiers les plus nobles de la ville. Profitez de son incroyable vue sur les eaux émeraudes de l'océan Atlantique, depuis votre chambre ou la piscine. Après avoir exploré les environs et les principales attractions de la ville, accordez-vous un moment de détente à l'espace Spa et bien-être où des soins corporels, du visage et des massages, vous sont proposés.

Les plus

L'hôtel en surplomb de la mer
La grande piscine avec vue
L'espace Spa et bien-être

Logement

Chambre
La Vila Galé Salvador de Bahia 4* dispose de 224 chambres spacieuses et confortables.

Équipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Télévision LCD avec chaînes satellite
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) : Minibar

Chambre Standard / vue Mer
Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes maximum

INFORMATION(S) PRATIQUE(S) :
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, bénéficiez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Un copieux petit-déjeuner sera servi sous forme de délicieux buffets variés au restaurant «VERSÁTIL ».

Avec participation (€) :
- Le «VERSÁTIL» vous accueille également pour vos déjeuners et vos dîners. Vous pourrez déguster de délicieuses saveurs locales et internationales à travers des buffets et des ateliers show-cooking.

- Rendez-vous au « MASSA FINA» pour découvrir leur nouveau concept de pizzas artisanales. Profitez d'un menu à la carte pour votre dîner du samedi soir.

- Détendez-vous en fin de journée au bar « FIDELIO» pour déguster des vins et des alcools de la Casa Santa Vitória.

- Près de la piscine, accordez-vous une pause au bar « SPLASH» pour siroter de délicieux cocktails.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Parking
- Boutiques

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine extérieure
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Salle de sport

  • En option payante

    Avec supplément : Espace Spa et bien-être « Satsanga » : bain turc, soins corporels et du visage et massages

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Salvador de Bahia aller-retour, opéré par Air France, TAP Portugal ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Vila Galé Salvador de Bahia 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les transferts privés aéroport-hôtel-aéroport, avec guide anglophone,
tous les repas et boissons,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Brésil, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, enfants et bébés) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour, visa non obligatoire pour les ressortissants français.
Vous devez impérativement être muni d'un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.

Ressortissant étrangers et bi-nationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Il est également nécessaire de contracter en France une assurance de voyage couvrant les frais médicaux et ceux de rapatriement sanitaire.

COURANT ELECTRIQUE : 127/220 V et 60Hz. Type N. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vila Gale Salvador

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,099 avis

Excellent 630 630

Très bien 835 835

Moyen 425 425

Médiocre 130 130

Horrible 79 79

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,099 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Stéphane G, Annecy, France

Feb 11, 2024

"Pas terrible ..."
Cet hôtel à probablement été superbe ... mais le temps à fait son oeuvre et faute d'entretien il tombe en décrépitude, personnel très inégal , parfois charmant et très serviable , et parfois franchement désagréable . Salle de sport délabrée et très sale (matin à 6h30) accès à la plage et alentours de l'hôtel limite inquiétant et pas safe du tout . Un bon point tout de même pour le petit déjeuner et diner très bon . Nous ne reviendrons pas .

Claudiebabs13, Rodemack, France

En couple

Nov 9, 2023

"Bon hôtel"
Grand hôtel avec une belle vue sur l océan , les chambres sont spacieuses et la literie est bonne , les chambres sont propres . Le personnel n est pas très avenant , mais bon je pense que c est la mentalité brésilienne car tout les hôtels que j ai fais au bresil , le personnel n est pas avenant et limite compétant. Le sauna n est pas un sauna mais un hamam, je comprends pas qu on puisse faire ce genre de faute ( quand je vous dis qu ils ne sont pas très compétant ) , il chauffe à peine et la propreté laisse à désiré , il ne sont pas à cheval sur l hygiène. Le petit déjeuné a au moins le mérite d être bon et bcp de choix . Hôtel situé loin du centre mais calme .

deux4six, Tremblay-en-France, France

En couple

Oct 31, 2022

"Bon hôtel"
Situé à deux pas du quartier Barra(idéal au moment du carnaval) cet hôtel moderne propre et parfaitement fonctionnel dispose de chambres spacieuses et insonorisées. Une jolie piscine en bord de mer agrémente le séjour, tandis que le buffet du petit déjeuner est riche et plutôt savoureux. La salle de déjeuner offre une magnifique vue sur la mer et même une terrasse sur laquelle on peut déguster des cafés le matin. Personnel compétent quoique très peu anglophone(même pas hispanophone). La literie king size est parfaite. Attention toutefois cet établissement est assez éloigné du centre et il n'est pas recommandé de se promener seul à la nuit tombée sur la plage avoisinante

Patrice G, Niort, France

En couple

Oct 27, 2022

"Bel hotel"
Bel hotel avec grande chambre et salle de bain. C'est propre. Grande salle de resto qui donne sur la mer. Self moyen et léger en entrées. Au bar, qu'une personne, alors on attend lorsqu'il y a de la préparation de cocktails. Bopn petit déjeuner avec beaucoup de choix

AlCrisBR

En famille

Apr 13, 2020

"Belles prestations mais attention quelques défauts qui peuvent irriter les clients (Dommage)."
L'hotel est agréable et bien situé. Avec une chambre vue mer, la vue est magnifique. Belles prestations : piscine agréable (système de carte un peu compliqué pour les serviettes), massages possible et à un prix raisonnable. Le jaccuzi ne fonctionne pas ce qui est dommage. Le personnel dit que si mais en fait il ne fait pas de bulles ce sont juste les bulles du recyclage de l'eau. La literie est confortable et les chambre bien équipées. Certains incidents sont cependant propres à enerver les Clients comme : Arrivés dans l'après midi, alors que nous avions réservé une chambre avec un lit supplémentaire, celui-ci n'était pas dans la chambre. Il n'a été installé qu'après avoir insisté et plutot en début de soirée. Désagrable lorsqu'on arrive fatigués. En outre, lorsqu'on paye pour 3 personnes ce seraient bien qu'il y ait systématique l'équipement pour trois personnes (serviettes de toilettes ...). Une fois pour une serviette il a fallu descendre trois fois à la réception ! Le petit déjeuné est bien fourni et bon. Il faut y aller tôt pour éviter d'avoir trop de monde en particulier si vous aimez les tapiocas. Les ascenseurs sont souvent en pannes et l'escalier ...est reservé au Personnel. Mettre un 1/4 d'heure ou plus pour prendre son petit déjeuner ou revenir à votre chambre parce que le seul ascenceur qui fonctionne est bondé ...ou parce que le second a decidé de s'arréter à tous les étages ! c'est irritant quand ça arrive fréquement sur une semaine. Concernant le Personnel c'est variable, à la réception certains sont sympathiques mais pas focrément efficaces et d'autres font comme si ils ne vous voyaient pas ou ne vous comprenaient pas. Les autres Personnels sont adorables. Dommage cet hotel pourrait être une pépite mais se pénalise par ses propres dysfonctionnements. Certaines choses devraient être mieux entretenues (plafond de la salle de bain à moitié démoli) ou réparée. Sans ces desagrements cela pourrait être excellent et nous aurions peut-être envie d'y retourner car nous aimons Salvador qui est en pleine mutation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm