.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Vila Galé Fortaleza fortaleza Bresil
Meilleur prix
dès 1803 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2630788)

Hôtel Vila Galé Fortaleza 4

Bresil - Natal (Fortaleza)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,766 avis

Vous allez adorer

  • La magnifique plage face à l'hôtel
  • L'atmosphère familiale
  • Les chambres spacieuses et confortables

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur le Brésil et sur Fortaleza ! Fortaleza c'est 25 km de plages de sable blanc bordées de buildings. Cette station balnéaire et ville brésilienne vibrante, allie traditions indigènes, africaines et européennes. Ses ruelles animées et ses plages sont témoins d'un passé riche. Capoeira, Forró et marchés colorés font vibrer la ville. Les habitants, fiers de leur héritage, vous accueilleront chaleureusement. Les marchés animés regorgent de fruits tropicaux aux saveurs exotiques et d'artisanat local, tandis que les restaurants proposent une cuisine fusion alliant fruits de mer frais, viandes grillées et épices envoûtantes. Que vous vous promeniez le long de la plage de Beira-Mar au coucher du soleil, que vous exploreriez les ruines du Fortaleza de Nossa Senhora da Assunção, ou que vous plongiez dans les eaux cristallines de Jericoacoara, chaque instant passé à Fortaleza est une aventure inoubliable. Vivez une expérience unique entre authenticité et modernité, saveurs et traditions.

A proximité :
- Praia do Futuro (env. 150 m)
- Plage de Sabiaguaba (env. 2,7 km)
- Praia do Mucuripe (env. 4,7 km)
- Plage de Meireles (env. 6 km)
- Plage de Praia de Iracema (env. 7 km)
- Jose de Alencar House (env. 8 km)
- Place Bandeira (env. 8 km)
- Porto Iracema das Artes (env. 9 km)
- Maracatu Museum (env. 9 km)
- Nossa Senhora de Assunção Fortress (env. 9 km)
- Ceara Museum (env. 9 km)
- Fortaleza Zoo (env. 12 km)
- Eolic Power Plant (env. 16 km)
- Aéroport international de Fortaleza - Pinto Martins (env. 9 km)

Bienvenue à la Vila Galé Fortaleza 4* ! Situé face à la célèbre Praia do Futuro à Fortaleza, l'hôtel vous accueille dans son cadre familial. Profitez de sa grande piscine avec vue sur la mer pour vous détendre et faire la plein de soleil. Ne manquez pas la brasserie et son espace cosy sur la plage pour déguster de délicieuses spécialités méditerranéennes. Les enfants pourront profiter des diverses activités comme la piscine avec toboggans, la grande aire de jeux et le trampoline. Sa situation stratégique vous permettra d'accéder à tous les points touristiques de la ville comme le Marché Central ou les animations nocturnes de la plage de Meireles.

Les plus

La magnifique plage face à l'hôtel
L'atmosphère familiale
Les chambres spacieuses et confortables

Logement

Chambre
La Vila Galé Fortaleza 4* dispose de 292 chambres spacieuses et confortables.

Équipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Télévision LED avec chaînes satellite
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) : Minibar

Chambre Standard / vue Mer
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum

INFORMATION(S) PRATIQUE(S) :
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, bénéficiez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Un copieux petit-déjeuner sera servi sous forme de délicieux buffets variés au restaurant «VERSÁTIL ».

Avec participation (€) :
- Le «VERSÁTIL» vous accueille également pour vos déjeuners et vos dîners. Vous pourrez déguster de délicieuses saveurs locales et internationales à travers des buffets et des ateliers show-cooking.

- Rendez-vous au « MASSA FINA» pour découvrir leur nouveau concept de pizzas artisanales. Profitez d'un menu à la carte pour votre dîner du samedi soir.

- Le restaurant «INEVITÁVEL» vous propose pour vos dîners une délicieuse cuisine d'inspiration méditerranéenne.

- Accordez-vous une délicieuse pause sur la plage à la brasserie « CERVEJARIA PORTUGUESA ». Vous profiterez d'une large sélection de plats et de collations méditerranéens.

- Détendez-vous en fin de journée au bar « FIDELIO» pour déguster des vins et des alcools de la Casa Santa Vitória.

- Près de la piscine, accordez-vous une pause au bar « SPLASH» pour siroter de délicieux cocktails.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Parking
- Boutiques

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Plage de sable blanc Praia do Futuro
    - Piscine extérieure
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols

  • En option payante

    Avec supplément : Espace Spa et bien-être « Satsanga » : sauna, bain turc, baignoire d'hydromassage, soins corporels et du visage et massages

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un mini club « Club Nep » de 4 à 12 ans, aire de jeux, piscine avec toboggans, salle de jeux, trampoline… (animateurs présents aux horaires programmés).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Fortaleza aller-retour, opéré par Air Europa, Air France, Iberia, Swiss Airlines, TAP Portugal ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Vila Galé Fortaleza 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
tous les repas et boissons,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Brésil, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, enfants et bébés) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour, visa non obligatoire pour les ressortissants français.
Vous devez impérativement être muni d'un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.

Ressortissant étrangers et bi-nationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Il est également nécessaire de contracter en France une assurance de voyage couvrant les frais médicaux et ceux de rapatriement sanitaire.

COURANT ELECTRIQUE : 127/220 V et 60Hz. Type N. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vila Galé Fortaleza

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,766 avis

Excellent 1874 1,874

Très bien 882 882

Moyen 555 555

Médiocre 240 240

Horrible 218 218

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

58 %

de voyageurs
recommandent
58 sur 3,766 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Triplopa, Genève, Suisse

Escapade entre amis

Feb 12, 2018

"Séjour mitigé"
Les bons points de l'hôtel sont: le personnel est super sympathique, ils sont top! La piscine est propre! Et le beach club de l'hôtel est bien, surtout sécurisé et est placé devant l'hôtel. Et offre des transats des chaises etc.. L'hôtel est situé devant la plage ce qui offre une superbe vue. Le petit déjeuner est vraiment bon.  Les mauvais points: Bon il faut surtout etre au courant que l'hôtel est situé en face d'une favelas, donc il est fort déconseillé de se promener dehors de l hotel et meme a la plage avec des sacs bijoux etc.. donc on dépend entièrement des taxis ou autres. Impossible de se balader tranquillement ce qui est vraiment dommage car la plage est superbe! Le restaurant de l hotel n'est pas vraiment a envié..cest cher pour ce que cest.. Surtout qu'il y a aucun commerce a cote de l'hôtel... l hotel est un peu laissé a l abandon ce qui est dommage, la chambre a une odeur de moisissure car les rideaux bah sont pourris il y avait de la moisissure dessus et le wifi marche très bien dans le hall mais pas du tout dans la chambre..donc voilà mais l'endroit est superbe!

magistere, Cayenne, Guyane Française

En couple

Sep 30, 2017

"Très bon séjour"
Très bien, mis à part quelques soucis de Wi-Fi, la technique était en train de changer de système. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner au poil ... Dîner par thème, sympa ; mais on reste un peu sur sa faim ... Nous y reviendrons ...

Filipebr, Montréal, Canada

En famille

Feb 19, 2017

"Bon hôtel mais pas à ce prix!"
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sous en sommes sortis avec un avis mitigé. Lorsque nous sommes arrivés le personnel était très attentionné et chaleureux (surtout Dulce). Les chambres agréables surtout avec une belle vue sur l’océan et la piscine. La piscine est grande mais trop chloré pour les enfants, mais à l’arrière de l’hôtel il y a une aire de jeux, un toboggan et une autre petite piscine avec une animatrice pour les occuper (ma fille en sortait toujours heureuse). Le petit déjeuner était bon mais sans plus, à peu près ce qu’on trouve dans les autres hôtels au Brésil avec la possibilité d’avoir des omelettes ou des tapiocas avec formage de « coalho » spécialité de la région (très bon, à essayer absolument). Mais faites attention aux mouches ! Il y en a partout, mais malgré qu’ils aient mis des moustiquaires pour protéger les pains, le reste des aliments n’était pas protégé. Un matin en voulant me servir de leur yaourt liquide j’ai trouvé une mouche dans le pichet, j’en ai informé un serveur mais il n’a pas été si étonné que ça. Heureusement pendant mon séjour je n’ai eu aucune indigestion. La « barraca » de plage qui appartient à l’hôtel est excellent et les clients qui portent le petit bracelet de résident de l’établissement peuvent y avoir des chaises, transats, parasols gratuits. La nourriture y est très bonne et pas excessivement chère. Par contre préparés-vous à être harcelés constamment par des vendeurs ambulants qui vous proposent de tout. Je vous conseille cependant de céder à l’un d’eux qui proposent des langoustes fraiches vraiment pas chères et excellentes (n’hésitez pas à négocier le prix). Les points négatifs de cet hôtel sont : surtout l’insécurité qui règne partout à l’extérieur et même sur la plage. Le personnel ne conseille pas de sortir à la tombée de la nuit à pied dans la zone et surtout pas sur la plage. Malheureusement une des soirées lorsqu’on attendait le voiturier nous apporter notre voiture, une femme qui attendait devant l’hôtel a eu son sac arraché par un voleur qui a pris la fuite dans la favela qui n’est pas loin. Même s’il y a un agent de sécurité à l’entrée en permanence et selon les dires d’un employé il y aurait même des policiers en civils qui rodent dans l’hôtel, il est très important de faire très attention. Il ne faut pas attirer l’œil, éviter de porter les bijoux ostentatoires, des montres, des sacs à main etc. Un autre souci qui est devenu très énervant c’est l’ouverture de la porte de notre chambre, qui depuis le 1er jour avait du mal à fonctionner et à chaque fois on devait retourner à l’accueil (comme l’hôtel est grand, nous faisaient marcher beaucoup) pour démagnétiser la carte car selon eux c’était ça le problème. Mais ce n’est que la veille de notre départ, après avoir eu le même problème une énième fois et que malgré avoir démagnétisé encore et encore la porte n’a plus du tout voulu s’ouvrir et ils ont dû appeler un serrurier pour l’ouvrir. Et c’est seulement là qu’ils ont proposé de changer de chambre, mais trop tard. En gros, cet hôtel ne nous a pas trop déçu mais compte tenu du prix on s’attendait à de bien meilleures prestations, surtout qu’ils prétendent avoir toujours leur 5 étoiles.

Daiane N, Cayenne, Guyane Française

En couple

Sep 8, 2015

"satifessant"
Nous avons été super bien accueilli. Nous avions une suite, très spacieuse, vu direct sur la mer. l’équipe est très réactive et fait tout pour que nous soyons alaise. Le barman est super sympa et fait des cocktails excellent. Pour les activités il suffit d'aller a la réception et ils appellent la compagnie de tourisme afin de réserver vos place pour le lendemain.

Eric s, France

Escapade entre amis

Dec 22, 2012

"TRÉS GRAND HOTEL PRES DE LA PLAGE DU FUTURE"
Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était sur la praia do futuro. C’est un 5 étoiles mais sans le luxe d'un 5 étoiles plutôt un 3 étoiles avec une situation au bord de la mer et Il y a une zone réservée aux clients de l’hôtel sur la plage. Le petit déjeuné est superbe, vraiment délicieux. Nous avons mangé à l'hôtel chaque soir mais bon sur 3 jours, il y a eu un seul jour avec un buffet délicieux, les autres c'était basique et sans intérêt. Point négatif le dernier jour ils ont oublié de faire la chambre, nous avons du téléphoner 2 fois pour avoir pour le moins des serviettes propre.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm